Avis - Chi's Vietfood

Vietnamien

Chi's Vietfood

• Marie L.2 avis

11 juin 2024

Cuisine fraîche et délicieuse !

• Wendy S.40 avis

16 janvier 2024

Très bon repas avec un accueil très sympathique.

• MORALES C.1 avis

13 septembre 2023

Très belle découverte de ce petit restaurant familial de quartier. Tout est fait maison et des plats typiques que l'on ne trouvent pas dans d'autre restaurant asiatique .

• Thomas G.8 avis

26 août 2023

Très bon petit restaurant. Nous nous sommes régalés !

• Michèle B.37 avis

23 août 2023

Très bon accueil. Mets de très bonne qualité Je recommande

• Stephane g.29 avis

8 mai 2023

Ce fut un moment très agréable en famille la cuisine est très bonne,nous avons même bien échangé avec les propriétaires qui sont très sympathiques.je recommandé vivement cet endroit

• Maxime R.2 avis

14 avril 2023

La nourriture est excellente et pas cher, le service est égal très bien ! Je recommande les yeux fermés

• Smiri R.

Smiri R.1 avis

4 avril 2023

Restaurant incroyable ! Nous avons pris le rouleau de printemps en entrée qui était délicieux. nous avons testé le bo bun que je recommande vivement. Beaucoup de saveurs dans la cuisine. Nous avons été reçues très chaleureusement !

• Niels W.

Niels W.17 avis

17 décembre 2022

Restaurant familial, très accueillant. Cuisine fine et fraîche. Bœuf mijoté 6h excellent. La bière vietnamienne est très bonne. Serveuse adorable. Très bon resto qui mérite d'être connu !

• Daria A.2 avis

27 août 2022

Nous avons apprécié tout! Les plats sont succulents (bo bun authentique, porc au caramel très tendre, les rolls aux chevets très frais. Les gérants sont très accueillants. Nous conseillons fortement à ceux qui aiment la cuisine authentique. Merci!

• Boucomont G.2 avis

2 juillet 2022

Classés deuxième meilleur restaurant vietnamien sur SoParis ! Simplicité et qualité. En plus de beaucoup de gentillesse de la part des restaurateurs.

• Jean-François F.1 avis

14 juin 2022

Restaurant trouvé par hasard et pourtant dans mon quartier... Deuxième essai réussi, des Rolls maison d'une fraicheur exquise au Ga Bun et son poulet tendre à souhait, du frais maison à un prix raisonnable, sans parler de l'accueil sympathique. A tester aussi les puzzles en bois :) Je recommande et à bientôt

• André-Marc D.

André-Marc D.22 avis

4 juin 2022

Petite cantine familiale et sans façons comme à Hanoï. Accueil très chaleureux, menu minimaliste et succulent, à consommer avec la bière Hanoï. Bref le Viet Nam comme si on y était ,au pied du métro et à 30/40 € par personne !

• Djanamé D.2 avis

12 mai 2022

Petit restaurant convivial, très bonne cuisine fait maison et un service chaleureux ! Adorable avec les enfants ! C’est une belle trouvaille dans le quartier, j’y retournerai sans hésiter !

• Christophe C.130 avis

23 avril 2022

Enfin un vrai restaurant Vietnamien avec des plats frais (rolls aux crevettes maison roulés devant vous à la commande) originaux et savoureux. Le boeuf mijoté à la hanoienne était délicieux! Et merci pour l'accueil si chaleureux et vos sourires malgré les masques!

Chi's VietfoodPropriétaire

Merci beaucoup ! Nous sommes vraiment ravis que nos plats vous ait plu. ????

• MARC D.3 avis

18 mars 2022

Ce petit restaurant est une véritable trouvaille. La nourriture, entièrement faite maison, est un véritable régal. On perçoit le soin et l'amour apporté à la réalisation des plats. Un grand merçi pour le plaisir que vous nous avez procuré.

Chi's VietfoodPropriétaire

Merci beaucoup Monsieur ! Immense plaisir aussi que nos plats vous ait plu. ????

• Anne-Dominique B.10 avis

19 mars 2022

Le personnel est très accueillant, le décor est sobre. Le bobun est copieux (sans nem), la viande est bonne.

Chi's VietfoodPropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour ! Les nems maison seront bientôt disponibles ????

• Patrick g.69 avis

12 mars 2022

Service rapide,grande salle, accueillant et a 2 pas du cinéma. Possibilité de se garer facilement. Attention aux Plats épicés,c est vraiment épicé..

Chi's VietfoodPropriétaire

Merci pour votre retour ????

• Pascal C.61 avis

10 mars 2022

On s’est vraiment régalés de l’entrée au dessert avec des plats vraiment originaux et savoureux. Tout est cuisiné “ maison ” le choix n’est pas grand mais les saveurs vraiment subtiles . Nous reviendrons à coup sûr …

Chi's VietfoodPropriétaire

Merci beaucoup. Nous sommes ravis ! Au plaisir de vous revoir bientôt ????

• Manon C.2 avis

19 février 2022

Petit restaurant vietnamien à recommander si vous cherchez une cuisine authentique à base de produits frais. Le menu est succinct mais les plats sont délicieux et faits maison. L’accueil est très chaleureux ! Le banh mi est un must eat et les plats mijotés sont excellents !

Chi's VietfoodPropriétaire

Merci beaucoup ! Nous sommes très contents que nos plats vous aient plu ????

• Sarah C.8 avis

12 février 2022

Très bel accueil et très bonne cuisine????Nous reviendrons avec grand plaisir. Sarah&Christophe

Chi's VietfoodPropriétaire

Merci beaucoup à vous. Nous serons ravis de vous revoir très prochainement ????

• Thibault B.31 avis

25 janvier 2022

Très belle découverte pour ce nouveau restaurant. Les nems sont bien croustillantes. Produits frais, un régal !

Chi's VietfoodPropriétaire

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu ????