Avis - Chez Yvonne

10 Rue du Sanglier, 67000 Strasbourg
Alsacien

Cuisine alsacienne de qualité et copieuse (39)

Service professionnel et chaleureux (29)

Ambiance exceptionnelle et chaleureuse (20)

Bon rapport qualité/prix (3)

Chez Yvonne

• GEORGES D.12 avis

Bravo à cet endroit traditionnel qui a su rester au top !

Chez YvonnePropriétaire

GEORGES D. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes ( cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer un bien agréable séjour en Alsace.😀

• Virginie R.4 avis

Bon accueil et décor très authentique. La nourriture est très bonne et l’addition très correcte

Chez YvonnePropriétaire

Virginie R. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutilllo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une bien agréable journée en Alsace.😀

• Thierry S.1 avis

Certainement un changement de direction. La cuisine est quelconque, le service moyen et l'ambiance est absente . Déçu .

• david l.1 avis

C'était super Accueil chaleureux et nourriture excellente

Chez YvonnePropriétaire

david I. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et le charme des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge CUTILLO, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une bien agréable journée en Alsace.😀

• Vanessa M.1 avis

Agréable repas

Chez YvonnePropriétaire

Vanessa M. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge CUTILLO, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une bien agréable journée.😀

• 宇彦 金瀬1 avis

Tous les plats et services sont très très bons. Je pense que ce restaurant est sûrement bon choix.

• Nadine H.18 avis

Très bon restaurant, tout était parfait

Chez YvonnePropriétaire

Nadine H. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison)vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et l'ambiance chaleureuse des lieux situés à quelques enjambées de ND de Strasbourg, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre véritable winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une bien agréable journée en Alsace.😀

• Catherine H.1 avis

Cuisine de qualité mais service largement perfectible, nous avons attendu ores d’une heure entre les entres et le plat principal et ores de 45´ avant que les assiettes des entrées soient desservies Nous avons demandé s’i on nous avait oublié et au bout de 5/10’ les plats sont arrivés tout juste chaud ce qui laisse penser qu’on les avait oubliés En apéritif mon mari et moi avons demandé à partager une coupe de champagne pensant que la boisson serait partagée dans deux verres ce qui n’a pas été le cas ! Dommage cadre très agréable mais soirée un peu contrariée par un service qui peut et doit progresser

Chez YvonnePropriétaire

Catherine H. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison)vous remercie infiniment de votre visite et d'avoir bien voulu prendre de votre temps pour écrire un avis nous permettant de connaitre votre point de vue concernant notre winstub. Sensibles aux remarques qui nous sont adressées, et dont nous tenons compte, nous prenons votre ressenti en considération . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et l'ambiance chaleureuse des lieux situés à quelques enjambées de ND de Strasbourg, la qualité de notre prestation et vous souhaitons de passer un excellent séjour en Alsace.😀 Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe .

• John J.1 avis

Accueil sympathique, carte typique et complète, Plats copieux et savoureux. Cadre chaleureux, même si pas trop facile d'accéder à sa place parfois.

Chez YvonnePropriétaire

John J. Nos collaborateurs-trices sont des professionnels qui savent rester à l'écoute de chacun afin de répondre au mieux aux exigences du plus grand nombre. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison)vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et l'ambiance chaleureuse des lieux situés à quelques enjambées de ND de Strasbourg, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre véritable winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une bien agréable journée en Alsace.😀

• Thul V.11 avis

Les plats sont a la hauteur dont la fameuse tete de veau.. nous recommandons le menu gourmand.. qui vaut le detour..et son dessert ! Ohlala ! Merci a Yannick qui est tres gentil, serviable et de bons conseils ! Nous reviendrons avec plaisir !

Chez YvonnePropriétaire

Thul V. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, sensibles aux remarques qui nous sont adressées nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et l'ambiance chaleureuse de lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer un agréable séjour en Alsace.😀

• Pierre G.31 avis

Excellent déjeuner avec un super service

Chez YvonnePropriétaire

Pierre G. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, sensibles aux remarques qui nous sont adressées nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et l'ambiance chaleureuse de lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer un agréable séjour en Alsace.😀

• Fanélie P.

Fanélie P.7 avis

Excellent accueil, cuisine savoureuse et de saison, cadre typiquement alsacien, nous avons passé un tres bon moment.

Chez YvonnePropriétaire

Fanélie P, Nos collaborateurs sont des professionnels qui savent rester à l'écoute de chacun afin de répondre au mieux aux attentes légitimes du plus grand nombre. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes ( cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre véritable winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et son équipe vous souhaitent de passer une excellente journée en Alsace.😀

• Adriana F.1 avis

Service exceptionnel dans un cadre 100% alsacien ! Tout délicieux ! On reviendra :)

• Joachim c.2 avis

Excellente cuisine et cadre très agréable.

Chez YvonnePropriétaire

Joachim c. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes ( cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité, le charme et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer un excellent séjour en Alsace.😀

• Michael V.153 avis

Une belle adresse historique qui ne se repose pas sur son histoire. Inventif et savoureux

Chez YvonnePropriétaire

Michael V, " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes ( cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite , nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation notamment notre cuisine qui allie tradition et modernité et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée.😀

• jean-claude g.4 avis

Très bon accueil personnel à l'écoute on nous a proposé une visite du lieu assez atipique.

Chez YvonnePropriétaire

jean-claude g, Nos collaborateurs sont des professionnels qui savent rester à l'écoute de chacun afin de répondre au mieux aux attentes légitimes du plus grand nombre. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le côté atypique et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée en Alsace.😀 jean-claude g, Nos collaborateurs sont des professionnels qui savent rester à l'écoute de chacun afin de répondre au mieux aux attentes légitimes du plus grand nombre. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le côté atypique et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutill

• Laurence B.1 avis

Ce restaurant est digne de sa réputation. Les suggestions sont originales et d'un haut niveau de qualité. La tradition est préservée par la décoration et la carte. l'ambiance est chaleureuse et l'accueil très professionnel. Merci pour le festin !

Chez YvonnePropriétaire

Laurence. B, Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire dont les propos tant élogieux à notre égard nous ravissent au plus haut point. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le côté atypique et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation, l'originalité et la qualité de nos suggestions . et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée en Alsace.😀 Laurence. B, Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire dont les propos tant élogieux à notre égard nous ravissent au plus haut point. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le côté atypique et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation, l'originalité et la qualité de nos sugges

• Juliette I.7 avis

Accueil très sympathique, bons conseils pour le repas, le repas était simple mais délicieux, à recommander

Chez YvonnePropriétaire

Juliette L, Nos collaborateurs sont des professionnels qui savent rester à l'écoute de chacun afin de répondre au mieux aux attentes légitimes du plus grand nombre. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et le charme des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée en Alsace.😀

• Catherine H.1 avis

Très bon dîner Chez Yvonne, ambiance agréable et service très sympathique.

Chez YvonnePropriétaire

Catherine H, Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire dont les propos tant élogieux à notre égard nous ravissent au plus haut point. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le côté atypique et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation, l'originalité et la qualité de nos suggestions . et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée en Alsace.😀 Catherine H, Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire dont les propos tant élogieux à notre égard nous ravissent au plus haut point. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le côté atypique et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation, l'originalité et la qualité de nos suggesti

• Pierre F.173 avis

Excellent service attentionné et sympathique Bonne cuisine alsacienne traditionnelle A recommander

Chez YvonnePropriétaire

Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire dont les propos tant élogieux à notre endroit nous ravissent au plus haut point. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités Alsaciennes (cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et l'ambiance chaleureuse des lieux situés au cœur du centre historique Strasbourg, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer d'excellentes " Fêtes de Pâques" ainsi qu'une belle journée en Alsace.😀

• Patrick V.27 avis

27 mars 2024

Très bon accueil et le personnel est de très bon conseil. Cuisine savoureuse et les quantités sont plus que correctes.

Chez YvonnePropriétaire

Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire dont les propos tant élogieux à notre endroit nous ravissent au plus haut point. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité des lieux situés au cœur du centre historique de notre ville et la qualité de notre prestation. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer d'excellentes fêtes de Pâques.😀

• Delphine L.31 avis

Plat froid

Chez YvonnePropriétaire

Lorsqu'un plat servi n'est pas à bonne température, ce qui ne devrait pas arriver, vous êtes en droit de le faire savoir à l'un de nos collaborateurs qui procédera sans conteste à son remplacement afin que vous puissiez quitter l'établissement satisfait. " Chez Yvonne" restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite , sensibles aux remarques qui nous sont adressées nous vous présentons nos excuses les plus sincères et vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de Pâques. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe.😀

• Jérôme B.1 avis

20 mars 2024

Bon accueil au 1er étage dans une ambiance restée chaleureuse. Beaucoup de touristes. Cuisine bonne mais sans plus : foie gras assez quelconque, bonne volaille à la crème avec spaetzle, kougloff glacé moyen. Carte des vins d’Alsace bonne mais courte. On est toutefois très loin de l’authentique tante Yvonne.

Chez YvonnePropriétaire

" Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, et d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis nous permettant de connaître votre point de vue et ressenti concernant notre winstub. Sensibles aux remarques qui nous sont adressées nous prenons votre ressenti en considération et sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse et l'authenticité des lieux. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer d'excellentes fêtes de Pâques.😀

• Dan P.2 avis

J'ai choisi "Chez Yvonne" avec beaucoup d'enthousiasme. Après trois confirmations et accusés de réception, nous sommes arrivés sur place. On a commandé quelques specialites alsaciennes et, en plus, je me suis tourné vers la recommandation de "la maison" pour un vin blanc, sec et très très froid. La présentation nous a été faite, le vin nous a été apporté (sans dégustation !) et, en buvant, nous nous sommes rendu compte qu'il ne pouvait être froid que s'il restait une heure au congélateur ! Ils nous ont également apporté un shaker, dans lequel il y avait beaucoup d'eau et quelques glaçons ! J'ai insisté sur le fait que le vin n'est même pas froid du tout, encore moins très froid ! Ils ont ajouté quelques cubes supplémentaires et, après environ une heure, on a bu quelques traits de vin froid ! Tout le repas a été gâché par ce petit incident qui me fait malheureusement regretter d'avoir choisi ce restaurant qui, à mon avis, n'a rien à voir avec les étoiles Michelin... Même si, qualitativement, les plats sont délicieux. Sauf le sorbet qui, on nous l'a dit, était "arrossée", mais qui était inondé d'alcool. Dommage... Je ne reviendrai jamais et je vous conseille d'être très prudent !...

Chez YvonnePropriétaire

" Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite et d'avoir pris de votre temps pour écrie un avis nous permettant de connaître votre point de vue concernant notre winstub. Sensibles aux remarques qui nous sont adressées, nous prenons votre ressenti en considération , croyez le bien. En aucun cas un vins blanc d' Alsace ne peut ni ne doit être rafraîchi par un passage dans un congélateur et doit être servi frais mais certainement pas froid. C'est la raison pour laquelle nos vins sont placés dans un seau contenant de la glace à la demandez du client. Nos sorbets sont arrosés de façon généreuses ce qui semble convenir à une large majorité de notre clientèle. Notre winstub traditionnelle n'a jamais été un établissement étoilé Michelin , nous avons cependant obtenu du même guide un BIB gourmand qui est un gage de qualité dans notre catégorie. Le Chef Serge, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée en Alsace.😀

• Antoine P.1 avis

Très bon moment, je recommande!

Chez YvonnePropriétaire

" Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le côté traditionnel et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer un excellent séjour en Alsace.😀

• Anne M7 avis

Tres belle soirée dans une Institution strasbourgeoise Très bons plats , service au top! Cela faisait longtemps et je reviendrai très vite!

Chez YvonnePropriétaire

Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire dont les propos tant élogieux à notre endroit nous ravissent au plus haut point. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, de cette fidélité qui vous honore et nous touche au plus au point . Nous sommes heureux, qu'une fois encore, vous ayez apprécié l'authenticité et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée.😀

• Sylvie H.1 avis

Arrêtez vous dans ce petit restaurant alsacien, on y mange très bien, très bien accueilli, les serveuses très gentille et les prix sont raisonnable, je vous le conseille

Chez YvonnePropriétaire

Nos collaborateurs-trices sont des professionnels qui savent rester à l'écoute de chacun afin de répondre au mieux aux attentes légitimes du plus grand nombre. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et le charme des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Maria, Magali et leurs équipe vous souhaitent de passer une excellente journée en Alsace.😀

• NICOLAS P.33 avis

table de charme pittoresque qui résume parfaitement l'art bu bien manger et du bien recevoir. Un accueil en salle merveilleux et des plats qui sont une ode au terroir Parfait

Chez YvonnePropriétaire

Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire dont les propos tant élogieux à notre endroit nous ravissent au plus haut point. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et le charme des lieux situés en plein cœur du centre historique de Strasbourg, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Maria, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée en Alsace.😀

• Véronique S.1 avis

Ce lieu nous a été conseillé par une Strasbourgeoise pour son côté chaleureux avec un joli décors. Nous avions une réservation faites 15jours avant notre arrivée pour 19h30. L’accueil fut agréable mais nous avons été placé au 2eme étage dans une petite salle sans aucun charme avec quatre tables. La choucroute était bonne. Mais le lieu ne donnait vraiment pas envie de s’y attarder …

Chez YvonnePropriétaire

" Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite , sensibles aux remarques qui nous sont adressées, et dont nous tenons compte, nous prenons votre ressenti en considération et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié d'être placée dans une salle, qui pourtant remporte un franc succès, située à l'étage de notre winstub. Nous en sommes désolés croyez le bien et heureux que vous ayez appréciée la qualité de notre prestation. Le Chef Serge Cutillo, Maria , Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée en Alsace.😀

• Melanie P.

Melanie P.71 avis

Cest toujours un plaisir de déjeuner chez Yvonne, les plats sont généreux, locaux et de qualité. Nous reviendrons avec plaisir pour gouter aux autres plats de la carte ou suggestions du mois.

Chez YvonnePropriétaire

Quel Plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire dont les propos tant élogieux à notre égard nous ravissent au plus haut point. "Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie de votre visite et de cette fidélité qui vous honore et nous touche au plus haut point. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié, une fois encore, le charme et l'ambiance chaleureuse des lieux , la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Maria, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée.😀

• JEAN lOUIS E.3 avis

Cadre et ambiance générale exceptionnel

Chez YvonnePropriétaire

Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire dont les propos tant élogieux à notre endroit nous ravissent au plus haut point. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite , nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse des lieux situés à quelques enjambées de ND de Strasbourg, la qualité de notre prestation ( cuisine maison), et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Maria, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée en Alsace.😀

• Elisabeth j.31 avis

22 février 2024

Excellente table, décoration et ambiance top

• Stephanie P.5 avis

Personnel accueillant et sympathique, belle ambiance et cuisine locale raffinée

Chez YvonnePropriétaire

Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire tant élogieux à notre endroit dont les propos nous ravissent au plus haut point. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité, le charme et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Maria, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une bien agréable journée en Alsace.😀

• Véronique R.1 avis

Plutôt decus Grande différence par rapport à notre dernier passage en octobre tant au niveau de la qualité que du service expéditif.

Chez YvonnePropriétaire

" Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie de votre visite et de cette fidélité qui vous honore et nous touche au plus haut point. Sensibles aux remarques qui nous sont adressées, et dont nous tenons compte, nous prenons votre point de vue en considération et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la totalité de notre prestation. Sachez cependant que tout est mis en ouvre, au quotidien, afin de répondre au mieux aux attentes légitimes du plus grand nombre. Le Chef Serge Cutillo, Maria, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer un excellent séjour en Alsace.😀

• T T.1 avis

Une adresse qui vit sur sa réputation. Bon accueil, belle atmosphère mais cuisine sans émotion. Canard confit sec, tête de veau bien grâce mais sans saveur, jambonneau médiocre et choucroute passable. La spécialité du jour fleichnacke de cantine. Bref, une pure déception.

Chez YvonnePropriétaire

" Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite et d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis nous permettant de connaître votre point de vue concernant notre winstub. Sensibles aux remarques qui nous sont adressées , nous prenons votre ressenti en considération et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par une partie non négligeable de notre prestation. Sachez cependant que notre cuisine " faite maison" répond aux attentes du plus grand nombre y compris d'une large clientèle strasbourgeoise fidèle à notre établissement depuis des décennies. Nous ne vivons sur notre réputation ce qui ne serait pas judicieux de notre part et ne correspond aucunement à notre état d'esprit. Le Chef Serge Cutillo, Maria, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée.😀

• Christine J.1 avis

22 février 2024

Un très bel établissement pittoresque avec un accueil tout à la fois professionnel et chaleureux et des plats délicieux. A recommander vivement.

Chez YvonnePropriétaire

Nos collaborateurs-trices sont des professionnels qui savent rester à l'écoute de chacun afin de répondre au mieux aux attentes légitimes du plus grand nombre. " Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et le charme des lieux situés dans le centre historique de Strasbourg, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstrub. Le Chef Serge Cutillo, Maria, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée en Alsace.😀

• Pierre M.1 avis

C était parfait du début à la fin St Valentin réussi

Chez YvonnePropriétaire

Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire dont les propos nous ravissent au plus haut point. " Chez Yvonne",restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse des lieux situés à toute proximité de ND de Strasbourg, la qualité de notre prestation ( cuisine maison) et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. " Le Chef Serge Cutillo, Maria, Magali et leur équipe vous souhaitent beaucoup de bonheur ainsi qu'"une excellente journée.😀

• Maud D.2 avis

Restaurant très chaleureux. Les plats sont délicieux. Dommage que nous ayons été mal placés (au centre) sans possibilité de changer alors que des espaces étaient libres.

Chez YvonnePropriétaire

" Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite, sensibles aux remarques qui nous sont adressées nous prenons votre ressenti en considération , sachez simplement que les tables voisines à la votre étaient réservées. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ' l'authenticité et le charme des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Maria, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une bien agréable journée.😀

• Nathalie O.

Nathalie O.1 avis

Restaurant très sympathique et bien typique, mais on est mal assis une chaise en bois et un coussin pas très confortable

Chez YvonnePropriétaire

" Chez Yvonne", restaurant de spécialités alsaciennes vous remercie infiniment de votre visite, sensibles aux remarques qui nous sont adressées nous prenons votre point de vue et ressenti en considération et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre prestation. Le Chef Serge Cutillo, Maria, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une excellente journée.😀

• Xavier B.2 avis

Un restaurant excellent avec une qualité de service et un personnel exceptionnel !

Chez YvonnePropriétaire

Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire dont les propos tant élogieux à notre en droit nous ravissent au plus haut point. " Chez Yvonne'", restaurant de spécialités alsaciennes (cuisine maison) vous remercie infiniment de votre visite , nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité et l'ambiance chaleureuse des lieux, la qualité de notre prestation et gardiez un excellent souvenir de notre winstub. Le Chef Serge Cutillo, Maria, Magali et leur équipe vous souhaitent de passer une bien agréable journée.😀