Avis Chez Yvonne

1. Géraldine t.
    Géraldine t.

Belle déco et plats délicieux

2. Harry M.
    Harry M.

Restaurant avec des viandes de qualités... dans une zone industrielle par contre...si vous aimez les côtes de bœuf, c'est le bon endroit

3. Myriam c.
    Myriam c.

Personnel très sympathique

4. Bruno G.
    Bruno G.

Accueil bien agréable, très bons conseils pour aider au choix d’un viande (Black Angus juste excellente) et du vin (un très bon Rioja). A refaire, assurément !

5. Vanessa M.
    Vanessa M.

Bon mais trop bruyant

6. Isabelle C.
    Isabelle C.

Tous les ingrédients pour passer une délicieuse soirée : cadre chaleureux, accueil très professionnel, service rapide, produits de qualité, et un duo de choc David et Vincent à l'écoute, discret, efficace, pleins d'humour c'est certainement tout cela l'esprit d'Yvonne. Bravo et merci on reviendra. N'hésitez pas à partager cette adresse sans modération, pensez à réserver ????

7. Jerome L.
    Jerome L.

Restaurant où la cuisine est de qualité (viande et poisson) et les quantités sont impressionnantes. A conseiller même si le prix est un peu élevé.

8. Arnaud A.
    Arnaud A.

Nous avons été très bien accueilli, une carte complète, des vins exceptionnels, un grand bravo aux cuisinier surtout celui qui m a préparé le risotto, les gambas et le saumon qui étaient d une onctuosité et une cuisson remarquable, mention spéciale pour les desserts,nous y reviendrons avec plaisir.

9. Quentin G.
    Quentin G.

De la bonne nourriture bien copieuse. Mais on en a pour son argent. Une belle salle climatisé vide, dommage de nous placer en pleine chaleur...

10. Matthieu L.
    Matthieu L.

La viande est à tomber! Ouvert 7j/7 même le dimanche soir! Accueil très agréable et rapport qualité prix au rendez vous! On y retournera avec plaisir!

11. Galak M.
    Galak M.

Déco parfaite Personnel attentionné Plat ultra copieux certes chers mais attention entrée plat dessert faut être gros mangeur donc au final tarif très correct Rien à redire

12. Jean-Louis P.
    Jean-Louis P.

Une viande excellente le carpaccio un délice très copieux trop copieux même l’avantage on part avec le doggy bag ,restaurant un peu bruyant mais je conseille

13. Aurelie B.
    Aurelie B.

Restaurant très sympa et très bon Très copieux aussi Juste un petit truc qui me dérange c’est la fleur de sel car elle est en libre-service et ce n’est pas très hygiénique car pas de petite cuillère

14. Laure G.
    Laure G.

Super restaurant très bon et Le personnel Est agréable Et à l écoute. Les petits cochons dans les toilettes c’est top. le seul bémol c est bruyant

15. Anaïs C.
    Anaïs C.

Service un peu long pour un déjeuner entre collègues lors d'une simple pause. Mais au-delà de ça, un repas délicieux, la viande était à tomber, et que dire des desserts ! Super adresse mais il faut y prévoir 2h :-)

16. Vladimir D.
    Vladimir D.

Un très bon accueil une viande tendre et cuite selon ma demande et un tiramisu terrible. Attention ce restaurant s'adresse aux gros mangeur. Les portions de viandes tournent aux alentours des 350gr et le tiramisu est énorme...

17. Jean-François R.
    Jean-François R.

Avec la femme, nous avons très apprécié ce repas. Il y avait longtemps que je n'avais pas mangé des ris de veau de cette qualité. De plus il y avait une super ambiance, avec un musicien qui nous distillait une super musique jazzy. A recommander.

18. Catherine C.
    Catherine C.

Une très belle découverte accueil excellent,serveur souriant et à l écoute ,pour le repas excellent, sa qualité, et très très copieux je le recommande vraiment

19. Véronique G.
    Véronique G.

Super resto. Une excellente qualité des produits et serveurs très sympathiques. On reviendra sûrement.

20. Jean S.
    Jean S.

Trop de bruit.Venus dans la matinée pour réserver ma table personne ne portait le masque.J ai été obligee de faire une remarqué à notre serveur qui avait son masque sous la bouche.

21. Patrick L.
    Patrick L.

Pour ceux qui aiment la viande et les grillades Barbecue, restaurant incontournable Service professionnel et sympathique. Très bon moment. Bonne table. Adresse à conserver nous y retournerons .

22. Serge P.
    Serge P.

ATTENTION ! Gros appétit obligatoire!!! La réception est courtoise, le service jeune (d’où qq oublis..) mais souriant. Le port du masque est respecté par les serveurs comme par les clients. Comme attendu, les portions sont énormes (300g le plus petit des Tartares) Mais la viande est goûteuse , le dessert plus que copieux.. Un excellent rapport qualité prix

23. Karima H.
    Karima H.

Une belle découverte ! Des plats goûteux et généreux avec un super service. Un merci particulier à Bernard et Romain pour toutes leurs attentions et leur bonne humeur ! On a passé une excellente soirée qui a râvie notre fille pour l'anniversaire de ses 16 ans. Ne changez rien. Vous êtes au top !

24. Nathaloe L.
    Nathaloe L.

Accueil très sympathique , côté de bœuf excellente mais la note un peu élevée tout de même. Service rapide agréable . terrasse extérieure pas assez ombragee, un peu de fraîcheur et d.ombre améliorerait la qualité du repas .

25. Christophe g.
    Christophe g.

Le nom a changé mais c'est toujours aussi bon.

26. Fabien M.
    Fabien M.

Nous nous sommes arrêté un Samedi midi pour une pause déjeuner sur la route des vacances. Nous étions 3, nous avons pris un plat chacun (différent, araignée, rognon et magret), c'était très bon et copieux. Bon rapport qualité prix Le restaurant est proche de la rocade, c'est pratique.

27. Ariane a.
    Ariane a.

Tres bon accueil,personnel sympa,souriant et efficace,nous avons passé un super moment .autour d'un repas,copieux ,excellent et d'un prix plus que raisonnable,nous reviendrons...

28. Thibault B.
    Thibault B.

Une excellente découverte avec des produits extrêmement bon je recommande totalement

29. Aurélien P.
    Aurélien P.

Super accueil. Personnel agréable et au petit soin. Très bon plat et pas trop chère au vue des quantités servi. Pour une première fois c'était top. Je recommande

30. Claude g.
    Claude g.

Bon accueil. Repas de qualité

31. • 1 avis

Restaurant très sympathique, accueil très chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes régalés et reviendrons prochainement.

32. CLAUDIE C.
    CLAUDIE C.

Plat copieux et bonne cuisine et excellent service ,dommage trop bruyant , on y retournera mais dans la salle du fond

33. Viny h.
    Viny h.

Waw

34. Georges L.
    Georges L.

Merci

35. Christophe g.
    Christophe g.

Difficile de mettre cette note mais il n'y a rien à redire. Cadre agréable, personnel très accueillant et professionnel et enfin cuisine excellente. Je conseille et j'y retournerai.

36. Hilde D.
    Hilde D.

Quant au Burger, c'est bien qu'on peut commander en version simple ou double. Personnellement même la version simple vraiment trop copieux et dommage de voir partir le moïté à la fin du repas. Dans la poubelle?? Le daurade commandé par mon ami trop cuit, donc sec.

37. Jean-Yves L.
    Jean-Yves L.

Habitué des lieux, jamais déçu à présent, des produits de bonne qualités dans un endroit sympa et décontracté. Je vous le recommande.

38. Luquet N.
    Luquet N.

Les serveurs sont très accomodants et agréables, merci à eux

39. Ruth e.
    Ruth e.

Super resto , personnels très agréables, souriant. Excellente cuisine nous étions 10 nous avons été servis tous en même temps,

40. Christophe R.
    Christophe R.

Jolie et grande salle, nous étions bien installé mais dans un vacarme désagréable. Par contre nous avons bien mangé. On a a servi de la très bonne viande et pour cause elle vient de Maison Lascours ... Mention très pour le tiramisu au nutella.