Avis - Chez Violeta

2 Rue de Cadix, 75015 Paris
Péruvien

Chez Violeta

• Sandrine K.18 avis

Accueil charmant et souriant.Musique trop forte et écran géant toute la soirée,peut ne pas convenir à tout le monde. Prix élevés si pas la promo the Fork ,gâteau au chocolat sec

• Gaelle L.21 avis

Un bon accueil,service rapide et agréable. un bémol sur mon plat, la qualité du ceviche décevante.

• Daniel B.357 avis

Restaurant très sympathique. Des plats péruviens très bien préparés. Prix raisonnables avec la réduction. Très bonne soirée en conclusion

• Pierre D.19 avis

Excellent mais un peu lent.

• Estelle S.23 avis

Accueil chaleureux, voyage culinaire à l'autre bout du monde. Merci!

• Olivier N.8 avis

Dîner avant spectacle. Respect des horaires. Accueil et service plein de gentillesse. Découverte de la cuisine péruvienne intéressante. Cuisine faite à la demande et quasiment familiale. Tarif un peu élevé sans la réduction.

• Laurent H.30 avis

29 décembre 2023

Petit restaurant sympa et propre non loin du palais des sports. Plats typiques péruviens. Serveuse agréable. Bon rapport qualité prix avec la réduction qui a été prise en compte sans nécessité de la réclamer. A découvrir

• Gwendoline C.

Gwendoline C.7 avis

30 novembre 2023

C’était correct rapport qualité / prix

• Sandy M.23 avis

23 novembre 2023

Une ambiance complètement péruvienne avec des plats locaux qui font voyager. Personnel très sympathique. Belle découverte.

• christophe p.1 avis

18 novembre 2023

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Cuisine excellente sans être gastronomique, le ceviche etait excellent. Service attentionné et très gentil. les prix à la carte sont assez élevés

• Levina A.14 avis

7 novembre 2023

Bon petit restaurant, le bœuf était délicieux. Jai pris le ceviche de poisson, très copieux et très bon. Le macaron au caramel au dessert était un peu sec, mais très bon. La boisson au maïs violet était délicieuse. Le pisco sour était top. La salle était petite, pensez à réserver.

• Nicole J.25 avis

Les plats sont bons et copieux . Malheureusement le choix est limité et très peu disponibles. Nous y sommes allées un samedi midi. Ni l'entrée, ni le dessert que je souhaitais n'étaient disponibles. Nous souhaitions thés mais seule une théière éait disponible etc.. Les propriétaires sont souriants et attentionnés. L'ambiance est inexistante voir plutôt triste.

• Hadhom H.

Hadhom H.5 avis

10 novembre 2023

Bonne découverte de platset de boissons péruviens Le chefs adapte même au client pour les mettre les épices dans le plat. Vraiment très bien. A y revenir

• Dominique D.79 avis

13 octobre 2023

Nous avons apprécié ce restaurant pour son accueil, sa cuisine en regrettant certains plats qui n’avaient plus. C’est une simple et bonne qui représente bien le pays. A découvrir

• carole b.

carole b.14 avis

7 octobre 2023

Samedi soir après le Salon des étudiants Bonne adresse accueil souriant et très agréable

• Alexia C.

Alexia C.33 avis

5 août 2023

Belle découverte :) Couple très agréable, accueillant et souriant, Bon choix d’entrées et de Plats faits maison, parfumés et bien cuisiné. On s’est régalés des rentrées au dessert: leurs beignets au caramel à la figue ont été une belle surprise.

• Caroline L.45 avis

23 février 2023

C’est très très bon. Les produits sont frais et les plats copieux sont préparés à la minute. Le service est attentionné C’est une très bonne adresse

• Annabelle P.12 avis

27 janvier 2023

Petit resto bien sympathique que nous avons apprécié

• Pauline M.

Pauline M.3 avis

29 décembre 2022

Moment très sympa. Cuisine excellente, le chef est appliqué et service sympathique.

• Dric D.

Dric D.7 avis

15 décembre 2022

1ere dans ce restaurant sympa et pas cher. Plats originaux et copieux, nous y retournerons sans doute. Sympa la nourriture perivienne ????

• PA G.2 avis

12 novembre 2022

Agréable soirée autour de nos assiettes. Produits frais et trés bien cuisinés. Mérite d'être connu.

• Melanie D.1 avis

10 novembre 2022

Restau authentique. Cuisinier et personnels agréable La cuisine est très bonne. Bonne découverte de la cuisine péruvienne. Je vous le recommande

• Sophie T.21 avis

19 octobre 2022

Bonne trouvaille. Cuisine typique du Pérou. Menus variés et plats fait maison. Service agréable dans un cadre sympathique. A découvrir pour voyager sans aller trop loin !

• Gaëlle T.

Gaëlle T.3 avis

15 octobre 2022

Une bonne adresse pour une découverte péruvienne... Le ceviche est excellent.

• Laurence G.8 avis

15 octobre 2022

Belles découvertes de saveurs péruviennes … un régal . Le patron est très accueillant et très agréable . Lieu propre et convivial . À refaire

• Nadejda V.5 avis

14 octobre 2022

Bon repas avec des saveurs d'ailleurs

• Maud C.

Maud C.18 avis

17 juin 2022

je suis tombée par hasard en cherchant un restaurant porte de versailles, belle surprise. patron tres gentil, cuisine simple mais depaysante! Belle découverte.

• Samantha M.4 avis

10 juin 2022

Petit resto péruvien très sympa et propre. Ceviche excellent et bien présenté. Employées et propriétaire très aimables. MUY BUENO ! J'ai hâte d'y retourner

• Marie Jose l.15 avis

27 mai 2022

Belle découverte ! Pour une 1ere expérience, nous avons été bien conseillé dans le choix des plats . Tarifs raisonnables avec les - 20%. A tester.

• Stéphane T.1 avis

21 mai 2022

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! Le personnel était très accueillant et le service parfait, j'avais réservé pour une table proche de la fenêtre et idéalement au calme, c'était génial. Nous nous sommes régalé avec les plats et l'ambiance bachata salsa. On s'y croyait.

• Olivier M.52 avis

14 mai 2022

Ambiance lunaire pour ce dîner péruvien ô combien deceptif … Plats au demeurant sympathiques, qui mériteraient une mise en valeur plus poussée dans l’assiette … un chef qui devrait exprimer ses talents dans un autre contexte , et une serveuse adorable qui malgré sa bienveillance et ses sourires n’a pas su rattraper le malaise ambiant … En effet, seule table en ce samedi soir , le propriétaire des lieux s’est montré particulièrement intrusif ( question personnelles, déplacées et vulgaires, à s’installer à notre table , à interrompre notre conversation … ) , insistant sur les consommations ( dixit : “ils prennent pas d’entrées c’est trop cher pour eux … faut que t’apprennes à faire payer les clients … “) et finalement agressif et menaçant quand la question de la réduction TheFork (10% appliqué au lieu de 20%) a été évoquée : “ Toi tu fais pitié avec ta réduction …mais t’inquiète je t’ai sur la caméra … ” … sic … Bref on s’étonnera point du manque de client au vu d’un tel niveau d’accueil et qualité de service … Ambiance lunaire disais-je donc pour cette adresse, certes aux plats singuliers mais finalement onéreux pour la qualité, et que je ne recommanderais évidement pas.

• Mohamed Aziz S.24 avis

26 mars 2022

Très bonne cuisine : tout est frais et fait maison Service très sympathique

• Dimiter P.1 avis

15 février 2022

Je suis allée dans ce restaurant franco-péruvien avec des amis franco-péruviens. L'accueil et le service furent moyens. Nous étions les seuls clients à midi. Le repas fut bon mais sans plus. En revanche, comme la cuisine est ouverte sur la salle, on sentait tous la cuisine.

• Mariama S.2 avis

28 octobre 2021

Petit restaurant familial avec une accueil au top, on ce qui concerne la nourriture c’est super goûteux et généreux. Franchement rien a dire en plus -20% franchement je vous le conseille fortement, pour ma part j’y retournerai sans hésitation

• LIZ GABRIELA H.4 avis

20 octobre 2021

À partir des avis pour ce resto je m'attendais à une nourriture plus goûteuse pour faire découvrir la nourriture péruvienne à mes amis (je suis péruvienne). Cependant le goût n'était pas totalement au rendez-vous (exemples: manque du sel, manque du jus de la viande, poisson trop cuit dans le ceviche, ají de gallina fade). Côté ambiance, c'était calme, le serveur sympa et l'endroit très propre.

• Vincent d.21 avis

2 octobre 2021

Très bon restaurant, service agréable et bonne cuisine ! Bien que le rapport avec le prix aurait été un peu haut sans la réduction de 20% tout de même.

• Audrey G.1 avis

1 octobre 2021

L'accueil est très sympa mais nous avons été assez déçus par la qualité des plats.

• Damien G.125 avis

14 septembre 2021

Nous avions envie d’exotisme et notre découverte de la cuisine péruvienne a été parfaite. Plats excellents, cadre agréable et service aux petits soins. Un excellent dîner ! Restaurant à recommander. Merci bcp !

• George L.10 avis

16 octobre 2020

Une très bonne adresse pour manger des plats typiques péruviens. Une carte courte avec des produits frais, 100% maison. Nous nous sommes régalées ! Un accueil chaleureux, une ambiance familiale où on se sent bien. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Olivier c.110 avis

29 février 2020

Accueil très chaleureux, plats un peu chers mais gustativement corrects, le dessert péruvien est top.