Avis - Chez Valou, les Souris dansent

6 Rue de la Vieille, 34000 Montpellier

Large choix de plats faits maison et délicieux (33)

Service chaleureux et fluide (25)

Bon rapport qualité/prix (3)

Chez Valou, les Souris dansent

• Jeremy C.1 avis

Tous est parfait.

• Philippe V.89 avis

Entrecôte un peu grasse et frites tièdes donc un peu cher.

• Camille C.1 avis

15 mai 2024

Top Et trop bon !

• Julie A.91 avis

12 mai 2024

Mon papa a mangé une excellente entrecote frites. J'ai mangé une cassolette aux légumes et mozarella. Le tiramisu au speculoos fait maison était excellent !

• Vanessa M.7 avis

De bons plats, une chouette ambiance

• Marie J.4 avis

Restaurant à fuir ! Cocktail avec des pépins. Magret de canard pas cuit , ils ne savent pas gérer la cuisson, demande de cuisson supplémentaire, le magret revient pas cuit et la serveuse nous confirme qu'il est cuit Risotto, le riz craque sous les dents, sauce par-dessus le risotto qui gâche le goût, la sauce était remplie de moutarde. Gnocchi à la persillade trop de sauce et c'était une sauce beurre persillé. Niveau hygiène à revoir... À l'intérieur du restaurant vous pouvez trouver un mètre posé sur le plan de travail. La serveuse nous a proposé un dessert pour nous l'offrir, mais quand nous avons vu où étaient stockés les desserts sans façons...

• Alexander F.

Alexander F.1 avis

Rien de bien particulier Ni mauvais ni bon C est correct

• Nathalie A.2 avis

Très bonne adresse, plats succulents

• Jean Marie G.179 avis

28 avril 2024

Très bonnes pizzas, pate croustillante et cuite comme il convient. La formule "ingrédients à la carte" est intéressante pour ceux ayant des allergies avec certains aliments. L'absence de hotte et évacuation des fumées de cuisson est cependant un souci.

• fabienne t.7 avis

Nous y sommes allés avec l'offre Fork. Il n'y avait pas de seiches à la persillade, le serveur nous a proposé une rouille. Lorsqu'on a vu le plat de rouille arriver, on a su tout de suite que ça n'avait rien à voir avec une vraie rouille : quelques lamelles de seiche insipides, un riz pas cuit et de mauvaise qualité, de la sauce tomate rajoutée par-dessus, j'ai mangé parce que j'avais faim, mais mon compagnon n'a pas pu manger le riz, il a demandé des frites en remplacement du riz. Le plat de rouille nous a été facturé 18 euros par personne !!! On a regretté de ne pas être partis

• Christelle P.3 avis

Déco atypique et chaleureuse. Serveur de très bon conseil. Plats fait maison. Belle expérience.

• lea l.1 avis

22 avril 2024

Super repas dans ce petit restaurant ! Je recommande !!

• Didier D.8 avis

16 avril 2024

Très bon restaurant

• Maude S.6 avis

14 avril 2024

Cuisine maison de qualité. Le service est chaleureux.

• Julie C.

Julie C.62 avis

Énormément de produits indisponibles, qualité de la cuisine médiocre. Nous n irons plus dans ce resto

• Arbia H.32 avis

Bonnes pizzas. 20 % effectué en demandant mais s'applique uniquement sur les plats à la carte pas sur les desserts à la carte. Bon accueil.

• Christine M.22 avis

Le principal bémol est qu’il a fallut dîner avec nos manteaux sur le dos, c’est encore un peu tôt pour laisser les portes grandes ouvertes le soir. Serveur très agréable même si la réduction via la fourchette n’a pas été appliquée, sans doute aurais je dû la rappeler. Cuisine familiale

• Juliana P.1 avis

8 avril 2024

J'y suis allée avec mon mari et notre bébé pour mon anniversaire. C'était formidable ! Les serveurs sont sympathiques, il y a de la joie et de la bonne humeur. Le repas était succulent. À y retourner pour la prochaine fois 😆

• Elise N.15 avis

On a passé un joli moment ! La tapenade est super bonne 🤩 Les repas paraissent fait maison, en plus d’être bon ! Merci ! ☺️

• poquet l.1 avis

20 mars 2024

une carte avec un très large choix de tapas et de plats qui donnent tous autant envie les uns que les autres !! pour ma part j’ai trouvé le velouté de butternut tout simplement exceptionnel, et leur burger est une belle découverte car les saveurs sont très intéressantes et se distinguent bien des autres restaurants !! Le tiramisu au spéculos est une pure merveille, sûrement le meilleur que j’ai goûté Je recommande ce restaurant si vous souhaitez passer une petite soirée à vous régaler pour un prix tout à fait honnête !

• Laurent B.3 avis

Rue calme.Déjeuner à l’extérieur. Plats excellents.Service bien renseigné et agréable.

• Hugo D.2 avis

Restaurant pou un anniversaire, les serveurs étaient au top ! Merci !

• cerealesgigolo M.

cerealesgigolo M.1 avis

Aux petits soin et super bon

• Hervé V.5 avis

11 mars 2024

Au service du client : qualité et service au rdv...

• Ryadh B.85 avis

Endroit agréable, bons hamburgers mais frites molles et peu copieuses, service sympathique. Pas mal.

• Pierre-André L.1 avis

Perdu dans les ruelles de Montpellier, Chez Valou est un lieu vraiment à découvrir où les personnes qui vous y accueillent, mettent du Coeur dans leur cuisine ! Les souris y dansent 😉

• Anaïs G.6 avis

Déjeuner entre amies, cadre très sympathique. Le propriétaire est avenant et à l’écoute

• Emilie M.

Emilie M.15 avis

Une belle découverte ! Tous les plats sont faits maison et ça se sent. On s'est régalés ! J'ai pris la bavette qui était très tendre et mon ami leur cordon bleu maison. Il n'a qu'une hâte y retourner ! Donc à très bientôt =)

• Matteo B.

Matteo B.4 avis

Arrivé à 14h, un service impeccable et très chaleureux, une nourriture très bonne et abordable... Rien à dire c'est top !

• Francisco O.1 avis

4 mars 2024

Ce restaurant a été une agréable surprise, l'entrecôte, la soupe à l'oignon, le cordon bleu et les desserts étaient vraiment délicieux. Excellente cuisine. Ne vous laissez pas suggérer par le lieu, le secret est dans l'assaisonnement.

• Carla a.1 avis

Service au top

• Charles B.4 avis

Bien accueilli. Les plats étaient maison Pizza avec très bonne pâte et garnitures. Hamburger et cordon bleu très bon. Nous recommandons

• Vanessa G.

Vanessa G.1 avis

25 février 2024

Petit restaurant caché dans une ruelle avec une équipe jeune et dynamique. Tout est fait maison et c'est bon. Une belle expérience !

• Lucie N.1 avis

Super repas en amoureux avec mon compagnon pour la Saint Valentin. Malgré le menu unique, ils nous ont proposé des alternatives pour les aliments que nous n'aimions pas. Ils nous ont aussi proposé une bouteille qui n'était à l'origine pas à la carte, exceptionnellement, car mon compagnon souhaitait boire quelque chose de plutôt sucré. Bref, un très bon et agréable repas ! Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux et ce service au top :)

• Romain L.2 avis

Excellent menu de St Valentin, des plats et des produits de très bonne qualité ! Je recommande

• Nathalie L.1 avis

Petit restaurant très sympathique..très bon rapport qualité /prix . Manque un peu de décoration a l intérieur . Très bon accueil de la fille de Valou

• Matthieu B.

Matthieu B.2 avis

Très bon restaurant, contrairement à d’autres personnes je mets 10/10 pour remonter leur note globale … Les gens sont très critiques, mais honnêtement tout est fait maison (d’après le chef) et le personnel est très agréable. Le seul bémol est la taille des portions que je trouve un peu juste, le prix est plutôt correct si on bénéficie des -20%. Le deuxième petit bémol, est le manque de séparation cuisine/salle, notamment pour le bruit et les odeurs de cuisson. Personnellement je conseils le gratin qui est excellent! Tout est fait soigneusement et avec gentillesse.

• Christine R.68 avis

4 février 2024

Serveur sympathique mais plusieurs plats et boissons proposés sur la carte non disponibles. Longue attente avant arrivée des plats, frites froides. Aucun geste commercial.

• Fanny M.1 avis

11 janvier 2024

Très bien

• HELENE B.8 avis

7 janvier 2024

.L'aménagement de la salle est assez fouillis. En revanche nous avons apprécié la cuisine, le service du vin et le dessert correct.