Avis - Chez Simone

16 Rue du Molinel, 59800 Lille

Chez Simone

• Sylvain A.2 avis

13 juin 2024

l'accueil, le service et la qualité des plats!

Chez SimonePropriétaire

Mr Alibert, toute l'équipe de "Chez Simone" vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

• FREDERIC P.

FREDERIC P.4 avis

Expérience en demi-teinte. Cette petite brasserie à proximité de la gare ne paie pas de mine mais l’ambiance y est accueillante et le service souriant. Par contre, il est aussi maladroit (pas informé qu’une des 4 entrées n’était pas disponible et erreur dans la commande). La cuisine est simple et efficace mais évitez de mettre ces baies de poivre rose dans tous les plats. 😬😉

• Dominique P.2 avis

Tres bon accueil, tres bonne cuisine , tres bon rapport qualité prix

• Mathieu D.40 avis

Cuisine généreuse et gourmande Service de qualité.

• Rayed S.141 avis

Cette ´nouvelle brasserie à proximité immédiate de la gare Flandres propose de très bons plats régionaux faits maisons. L’accueil et le service sont très sympas. Je reviendrai avec plaisir

• Helene P.108 avis

Excellent restaurant. Service souriant et efficace, plats savoureux. Une très bonne table de Lille. Bravo à toute l'équipe !

• Benjamin C.61 avis

Nous avons été satisfaits de la qualité de nos plats (poisson, Welsh), tous 2 étaient goûteux

• Marion B.2 avis

Petit restaurant juste à côté de la gare. Bien placé. Déco sympa. Mais service plutôt long malgré deux serveurs très souriants et aimables. J'ai commandé une carbonnade, moyen avec beaucoup de morceaux de gras. Le welsh était bon. Hamburger aussi. Et tenders de poulet trop secs. Assiette apéro à partager très bien.

• Christophe d.17 avis

Un super accueil, des plats gourmands et goûteux. Une adresse à recommander

• Dolores R.2 avis

Équipe sympa

• maxime b.5 avis

Ce restaurant propose une bonne cuisine à des prix très corrects. Dommage que l'ensemble ne soit pas cohérent : - la cuisine est un mélange entre produits locaux et propositions du jour - la déco est rétro - sur fond musical... métal. Que le propriétaire aime cette musique, soit. Mais de là à l'imposer a toute la clientèle...c'est dommage.

• Raphaël N.8 avis

Service incroyable serveur très enthousiaste et disponible. Cuisine très bonne tout est fait maison mais léger bémol pour les frites. Sinon très bonne soirée, 59€ pour 2 personnes plat+dessert+boisson le prix est assez juste.

• FLORENCE M.5 avis

6 février 2024

Une délicieuse expérience culinaire et un service très attentionné

• Petit M.

Petit M.1 avis

Très bonne adresse. Simplement bon avec un acceuil de qualité.

• Mickael D.6 avis

15 janvier 2024

toujours aussi plaisant d'y retourner, la serveuse était très attentionnée , cuisine savoureuse! Hate d'y retourner.

• Angelina A.2 avis

Une petite carte , en toute simplicité mais de qualité. Le service est rapide , efficace et très agréable. Un bel endroit

• Céline S.1 avis

11 janvier 2024

Trop chouette d'avoir ce nouveau resto à côté de la gare ! Personnel vraiment sympathique, cuisine de qualité et prix correct ! :D

• Suzanna T22 avis

16 janvier 2024

Resto très sympa, bonne ambiance et très bon accueil. Juste un peu déçu du burger servi dans un pain brioché et très chargé en beurre. Sinon leur welch maison est remarquable !

• Nathalie G.

Nathalie G.84 avis

Une carte avec des plats faits maison, la gentillesse de la patronne et des assiettes où se mêlent qualité et quantité. Très chouette découverte.

• michael g.3 avis

très bon accueil, cuisine de qualité aux prix abordables. une carte à la semaine gage de fraîcheur ! merci une très bonne surprise

• Alexandra B.3 avis

10 janvier 2024

Très agréable pause déjeuner, bonne ambiance, cadre convivial et plaisir gustatif !

• Nathalie D.28 avis

29 décembre 2023

Très belle adresse. Les plats sont délicieux 😋

• Nathalie F.

Nathalie F.37 avis

29 décembre 2023

Cuisine faite maison, délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Un très bel endroit.

• Aurore P.1 avis

26 décembre 2023

Restaurant cosy et super bien placé à côté de la gare Lille Flandre. Repas fait maison, carbonnade flamande délicieuse (une découverte pour l’une d’entre nous). Plat fait maison et de qualité. Merci à Laetitia pour le service au top et son sourire. Lieu et ambiance agréable, recommande sans hésiter

• Hippolyte M.2 avis

7 décembre 2023

Très bon restaurant personnel sympathique et plats de très bonne qualité ! Allez y les yeux fermés !

• André D.39 avis

15 décembre 2023

Tout de suite c'est sûr on va passer un bon moment. La patronne se laisse aller à la discute et elle connait bien son métier. Le menu c'est direct les os à moelle, un délice. La souris (ou les souris, y en avait deux) donc de belle taille m'oblige à laisser quelques frites (c'est vraiment copieux. Le cuistot a la main lourde et obligé de faire passer avec un duo de glaces. On termine au bar pour refaire le monde et y a pas, on va revenir. Suis déjà venu ici il y a 50 ans jouer au flipper, c'était le café Paris-Nord. Un plaisir de trouver cette brasserie à deux pas de la gare (le service est rapide). Oui avec manman on y reviendra donc à bientôt Simone et merci pour l'accueil !

• Annick M.5 avis

Restaurant très bien. Les plats sont simples et excellents. Les serveurs sont très agréables.

• Dabia I.13 avis

14 décembre 2023

On est arrivés en retard mais l’accueil a été chaleureux. Aucune pression dans le service. La cuisine variée ET excellente. Ils sont installés depuis peu : je leur souhaite toute la réussite qu’ils méritent. À refaire absolument

• Mélanie L.1 avis

7 décembre 2023

Restaurant très sympa ! Belle déco, bonne ambiance. Les plats sont bons mais un peu cher. 1h20 d'attente pour recevoir les plats, dommage...heureusement un geste commercial de la part du restaurateur. Espérons que ça soit mieux la prochaine fois.

• William S.

William S.3 avis

Une très bonne expérience, dans un restaurant chaleureux et familial ( coin enfant prevu au fond du restaurant). Une cuisine fine et fraîche à 2 pas de la gare Lille Flandre.

• Isabelle P.63 avis

8 décembre 2023

Une très belle découverte ,accueil génial ,chaleureux et sympathique Les plats sont goûteux ,excellents Je recommande vivement

• Karine S.2 avis

30 novembre 2023

Très belle endroit. Le personnel est très sympathique et de bons conseils. Nous nous sommes régalés et reviendrons avec plaisir.

• JEAN MARC P.10 avis

30 novembre 2023

Belle trouvaille grâce à thé fork, sans cela.nous n y serions pas rentrés de par la devanture. L.interieur est cosy. La brochette de bonite sauce figue était délicieuse, quant au burger avec pain maison c était divin. Addition apero, plat , dessert, café, boisson moins de 60 e très correcte Addition

• Claudia V.56 avis

29 novembre 2023

La serveuse a été adorable et patiente car nous avions des restrictions alimentaires. Merci à elle !

• Nadia L.

Nadia L.84 avis

25 novembre 2023

Très belle découverte de ce restaurant idéalement situé Burger délicieux, cuisine maison nous y retournerons et nous le conseillons vivement

• Mam L.

Mam L.1 avis

25 novembre 2023

Faible qualité, manque d'assaisonnement,plat servi à peu e chaud , quel dommage.

• Dominique Z.

Dominique Z.3 avis

23 novembre 2023

Un petit resto qui ne paie pas de mine mais où l’accueil est super et où la cuisine est bien faite et goûteuse. Et en plus le rapport qualité prix est très favorable

• Julie G.1 avis

22 novembre 2023

Parfait

• Mickael D.6 avis

21 novembre 2023

Très belle surprise, un restaurant qui gagne à être connu! Les plats sont très fins et en même temps, très copieux (l’os à moelle est sublime et le burger délicieux !). J’y retournerai dès la 1ere occasion !

• Catherine M.4 avis

20 novembre 2023

Très bon, copieux,de la recherche. Serveuse très sympathique. On reviendra.