Avis - Chez Sandra

Chez Sandra

• Gregory F.19 avis

Très sympa Esprit de famille Viande excellente Je recommande vivement

Chez SandraPropriétaire

Merci beaucoup pour vos très agréables commentaires, ce fût un plaisir de vous accueillir Mr FRENARD

• DASILVA S.1 avis

Cuisine délicieuse, personnel très agréable. On a passé un bon moment. On reviendra !!!! Monsieur PSG!!

• Sylvie R.1 avis

21 mars 2024

Bon repas Quantité suffisante Service parfait

• Yohan M.47 avis

Conseil avoir 1 menu enfant Très bien dans l'ensemble

• Alexandre M

Alexandre M125 avis

15 janvier 2024

Personnels sympathiques, confit de canard trop sec et sans sauce. Je m'attendais à quelque chose de plus innovant pour 18€

• Philippe D.182 avis

Comme d'habitude, toujours aussi bien : ambiance, service et plats. Nous reviendrons assurément.

19 septembre 2023

C'était parfait

• CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.132 avis

8 septembre 2023

Très belle découverte de cet établissement. Cadre agréable, Accueil, Service et Cuisine de qualité avec des produits frais et des plats copieux. Nous y reviendrons pour découvrir d'autres plats de la carte Carole, Luc et Christian

• Anaïs M.

Anaïs M.33 avis

22 juillet 2023

Nous avons passé un très bon moment. La serveuse était très prévenante et aimable. La cuisine était également excellente. À recommander chaleureusement.

21 juillet 2023

Toujours aussi bien . Venez, vous ne serez pas déçus !

• Lilian d.104 avis

27 mai 2023

ce petit restaurant à l'écart du centre-ville est très bien. La terrasse est TOP et au calme. les plats très bons et peut-être pas assez copieux. A améiorer sinon le reste est TOP !

• Dom B.94 avis

27 mai 2023

La souris était super ainsi que les pommes de terre par contre le dessert était compact et sans saveur.

24 mai 2023

Toujours aussi bien......................................................................................................................

Chez SandraPropriétaire

Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de vous accueillir

• Francoise C.6 avis

29 avril 2023

Burger trop cuit pas assez de frites mais bonnes Bon dessert

30 mars 2023

Un vrai plaisir de venir chez Sandra !.........................................................................................

• DO C.15 avis

24 mars 2023

Bonjour, nous avons été bien accueilli et nous n'avons pas attendu trop longtemps. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans problème.

• Nathalie D.12 avis

25 février 2023

Personnel très accueillant et service rapide. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons probablement un midi.

24 février 2023

Pour une première, nous avons passé une très bonne soirée chez Sandra, avec une cuisine savoureuse et copieuse et un accueil chaleureux. Dommage que le restaurant ne soit pas plus visible de la rue, nous passions fréquemment devant sans le voir... N'hésitez pas !

• Pascale F.30 avis

24 février 2023

Bons petits plats. De plus, le personnel est accueillant et le service est parfait. Nous reviendrons.

• Gilles R.174 avis

13 février 2023

Accueil très sympathique. Cuisine familiale très appréciable

20 février 2023

Une découverte seul à renouveler avec famille ou amis. Bonne cuisson des aliments, le service a pris en compte ma demande de service rapide, boulot oblige Je reviendrai assurément Philippe

• Laurence C.

Laurence C.1 avis

18 février 2023

Nous avons passé un bon moment. Restaurant proposant des produits frais. Carte sur ardoise. Très bon accueil . Nous reviendrons ! Bon qualité/prix

• Chris c.8 avis

3 février 2023

Cuisine française très bien exécutée. Juste une super parenthèse culinaire. Très bien tout comme l'accueil et le service. Vous voulez une bonne cuisine française ? je recommande tout simplement.

• Maurice V.68 avis

21 janvier 2023

pour une première fois nous avons été très content tout était très bon, seul petit bémol ,la confection des moritos sont a revoir, nous y avons trouvé un petit gout spécial ! mais on n'a pas pu définir ce petit gout ! quant à la cuisine rien à redire tout était parfait

• Joséphine B.

Joséphine B.101 avis

14 janvier 2023

Restaurant très excellent, cuisine bon et service très bien

• Laurie B.

Laurie B.1 avis

27 octobre 2022

Accueillant et très bon ! Nous reviendrons !

Chez SandraPropriétaire

Merci beaucoup pour ces agréables commentaires

• Xavier B.5 avis

2 juillet 2022

Bonne cuisine. Accueil et service sympathiques. Le cadre est correct mais pourrait être amélioré (terrasse). Certains cocktails (gin fizz par exemple) sont un peu justes en contenu et en fraîcheur.

• Cécile T.2 avis

18 juin 2022

Super resto ! Une équipe top et un très bon rapport qualité prix... parfait! A ne pas manquer même si la devanture n'est pas forcément engageant... mais là salle et la terrasse sont sympa.

• Elodie Ly26 avis

15 avril 2022

Cuisine maison savoureuse, simple et très efficace ! Service très sympathique.

• Dominique a.136 avis

22 janvier 2022

Bonne adresse à recommander les plats sont copieux et les vins sont abordables

Chez SandraPropriétaire

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires,

• Mireille l.1 avis

29 décembre 2021

nous ne connaissions pas ce restaurant, nous étions 3 et je pense que nous ne sommes pas déçus. Etant morangissois je pense que nous reviendrons.

Chez SandraPropriétaire

Nous vous remercions, c'est très agréable

• Julien V.1 avis

13 novembre 2021

Nous avons passé une très bonne soirée en famille chez Sandra. Très bien accueillis et très bonne cuisine !

Chez SandraPropriétaire

Merci beaucoup pour ces superbes notes,au plaisir de vous revoir

• VANESSA G.2 avis

5 novembre 2021

Nous étions que 2 tables le service est au top mais un peu dec6par rapport au magret de canard un peu sec

• Stephen c.5 avis

30 octobre 2021

Service à peaufiner, le serveur débute mais est très sympathique. Il faut bien début un jour !! Il doit s affirmer en parlant plus fort.

• Matthieu R.13 avis

28 septembre 2021

Restaurant agréable et personnel sympathique. Les plats sont bons et copieux.

Chez SandraPropriétaire

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et serions ravis de vous accueillir à nouveau

• Lilian d.104 avis

26 juin 2021

Très bon accueil, endroit calme et spacieux. Terrasse loin de la rue et donc très calme. Rapport qualité/prix très intéressant, plans copieux et fait maison. Continuez !

• Gersande G.41 avis

22 mai 2021

Une belle découverte près de chez nous! Cuisine maison et accueil chaleureux. Nous reviendrons.

Chez SandraPropriétaire

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire nous serons heureux de vous accueillir à nouveau

• Emilie m.26 avis

2 octobre 2020

Magnifique déjeuner... Tout était super bon !! De la qualité bien cuisiné.. N'hésitez pas

• Philippe G.22 avis

21 février 2020

Bon accueil et service aux petits soins. Bonne cuisine et plats copieux. Cadre très rustique, et propre (frigo un peu bruyant).

• Christelle c.3 avis

22 février 2020

Très bon accueil. Nous avons bien manger. De l'entrée au dessert, tout est fait maison. Les assiettes sont bien présentées. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir.