Avis - Chez Riz

45 Rue Saint-Charles, 31000 Toulouse
Chinois

Chez Riz

• Marieange m.5 avis

Le service est très agréable, une dame vous explique tout le fonctionnement à votre arrivée. Vous choisissez votre bouillon. La table comporte des plaques chauffantes. L'expérience est à vivre au moins une fois. Je pense que cela se rapproche de ce qui se fait réellement en Chine. Toutefois, les viandes et poissons arrivent surgelés et j'ai été malade toute la soirée ensuite. D'où la note médiocre pour la qualité de la cuisine.

3 mars 2024

Comme d'habitude un repas original avec des aliments variés ou surprenants. Viande et poisson-crevettes servis d'emblée et à volonté sur demande, et maintenant sans supplément. La patronne est efficace et accueillante.

22 février 2024

Bonne expérience et choix varié des aliments. Service efficace et attentionné.

• Keshnnie g.

Keshnnie g.4 avis

Trop bien 😊😊

• Serge M.163 avis

9 janvier 2024

Le buffet a volonté n'est pas de qualité et n'inclu pas les viandes qui sont servis 1 fois sur demande. J'ai demandé crevette et il m'en a été servi 2 .. vraiment dommage

• François R.22 avis

17 octobre 2023

Ambiance surprenante, originale, simple. Très bon accueil du personnel. Fondue à volonté, à tester entre amis.

• Philippe B.14 avis

30 septembre 2023

Pouvez-vous m'appelez très aimable très gentille je le recommande à 100 % un peu à renouveler par exemple pour mettre des crevettes et très bon restaurant

• Celine C.1 avis

10 juin 2023

J’ai beaucoup aimé je reviendrais , c’est tr

• Geneviève D.1 avis

4 juin 2023

Niveau zéro de la cuisine. Sur le principe : on se cuit soi-même sa nourriture dans un bouillon tenu au chaud sur une plaque induction, rien à dire, c'est la formule. Mais la viande et le poisson étaient congelés. Pas de fruits de mer comme proposé sur l'affiche à l'entrée. Le choix des légumes à sélectionner n'est pas étiqueté. Il y avait du surimi, et des rondelles de saucisses de viande non identifiées. Bonjour la cuisine. Prix bien trop élevé pour ça.

• Sandra P.1 avis

12 mai 2023

Petit resto sympa et original, on s est regalé de la decouverte de la fondue chinoise,et la dame qui nous a servi etait tres souriante. Mais tellement de bruit qu on ne s entendait pas discuter, dommage

• Laure Z.24 avis

12 décembre 2022

Un hot pot de qualité. Il fait un peu froid dans la salle en hiver. Mais le bouillon qui bout nous réchauffe. Cette fois ci il y avait du poulet marine. Un délice !

5 novembre 2022

Fondue chinoise à volonté (pour les crevettes, supplément de 3€ annoncé à la commande mais pas sur la carte). Toujours pas d'autres plats ni de desserts, dommage. Viandes et fruits de mer surgelés. Grand choix d'aliments et de sauces. Il est prudent de réserver. La clientèle chinoise est un gage d'authenticité.

• Sandrine B.1 avis

21 octobre 2022

Petit restaurant avec des tables de cuisson en guise de table idéales pour le concept de fondue chinoise. Niveau prix c'est correct. Niveau saveurs on y est pas trop. Experience sans plus pour nous.

• Dounya B.

Dounya B.1 avis

2 juillet 2022

Très bonne ambiance, c’était trop bon.Je recommande !

10 mai 2022

Très bonne fondue chinoise, à volonté et mets variés. Sauces savoureuses et on peut manger chaud tout le repas ! Quelques desserts chinois savoureux. En attendant d'autres plats à la carte.

8 mai 2022

Très bonne fondue chinoise à volonté, avec quantité de sauces variées mais pas d'autres plats ni de desserts comme annoncé. Ambiance exotique garantie.

• Eric M.60 avis

30 avril 2022

Chinois jusqu’au bout des ongles. Un peu trop de surgelé à notre goût.

• Mathieu L.

Mathieu L.55 avis

5 mars 2022

Ce resto vous propose exclusivement des fondues chinoises à volonté, qui consistent en un bouillon (à la saveur de votre choix) dans lequel vous faites cuire vous même vos aliments. C'est atypique et en tout cas nettement plus fun que les "autres" restaurants asiatiques des environs. A recommander pour un moment convivial et atypique entre amis

• Michèle A.5 avis

20 février 2022

Nous sommes venus fêter un anniversaire un dimanche midi. Ce petit restaurant de fondue chinoise est une belle découverte. C'est délicieux et l'accueil est très sympathique. Il faut prendre le temps de goûter, choisir et mélanger tous les ingrédients dans le bouillon. Ceux-ci sont joliment présentés sous forme de buffet. Nous reviendrons!

• Jean Luc R.2 avis

14 février 2022

Petit resto très agréable. au cœur de la ville rose. Belle découverte...fondue a volonté. Personnel sympathique.. A recommander

• Thibaut D.33 avis

14 février 2022

Très bien, concept intéressant. Lieu convivial bien que tout petit, buffet fondue en libre service saud viande à la demande. 1 serveur et 1 cuisinier, très jeune et gentil :-)

• Celine P.1 avis

13 février 2022

Une très belle découverte . On nous a très bien accueilli et bien expliqué le menu et tous les ingrédients. J’y reviendrai avec plaisir .

• David F.164 avis

11 février 2022

C était un régal, merci !

• Assia M.44 avis

25 janvier 2022

Nous avons trouvé le concept original et le repas très bon. Service attentionné.

• Charlotte B.10 avis

15 janvier 2022

Tout était très bon, personnel à l’écoute. Très bon rapport qualité-prix

• Emilie P.11 avis

30 décembre 2021

Super restaurant traditionnel. La fondue est très bonne et l'ambiance chaleureuse, merci pour ce service de très bonne qualité avec beaucoup de conseils pour les non habitués. On reviendra.

• Charlie H.

Charlie H.8 avis

17 décembre 2019

Excellente adresse pour une bonne fondue !

• Anna p.

Anna p.16 avis

16 novembre 2019

Très belle découverte! La vrai fondue chinoise! À refaire

• Aurelie B.6 avis

29 octobre 2019

Petit restaurant qui nous dépayse totalement. Appréciable, et plus particulièrement le service, aux petits soins. A découvrir absolument !

• Frederic v.11 avis

29 septembre 2019

fondue excellente, produits très frais , accueil très sympathique. je reviendrais vous voir sans tarder

17 juin 2019

Superbe !

20 mai 2019

Il vaut mieux réservé , le restaurant est petit (une trentaines de couverts) ... Choix varié ... fréquenté par les chinois ... bon repas , bonne expérience ... je recommande

18 mai 2019

C’était super ! Très bonne expérience et le personnel est très chaleureux, j’y reviendrai volontiers ☺️

• Yuki T.2 avis

6 avril 2019

Excellent restaurant. Le service fut rapide, amical et souriant. Les plats sont très bons et frais avec beaucoup de choix.

• Anah A.1 avis

14 février 2019

Depuis le temps qu'on devait le tester, nous n'avons pas été déçu. Très belle découverte.

27 janvier 2019

Le problème est le manque de ventilation. Les fondues dégagent beaucoup de vapeur et l'air devient très humide. Par temps froid l'humidité et la buée se déposent sur les murs, les lunettes, etc... et l'atmosphère devient très désagréable. C'et dommage car la cuisine est bonne, le système de tables chauffantes est très ingénieux et pratique et le rapport qualité prix raisonnable.

11 janvier 2019

Fondues excellentes et authentique, formule original, accueil chaleureux. Un petit restaurant (pensez à réserver !) qui fera voyager vos papilles.

• Benjamin D.33 avis

22 novembre 2018

Impossible de trouver plus authentique à Toulouse.

• Nadine G.22 avis

20 octobre 2018

Eccellent accueil de tout ke personnel et bon concept la formule de la fondue ! Restaurant assez petit donc la réservation est conseillée. .

• Stéphanie B.30 avis

23 juin 2018

Deuxième fois que nous allons dans ce restaurant et nous en sommes très contents. Nous avons fait découvrir ce restaurant à des amis qui ont également beaucoup aimé la formule fondue à volonté. Par contre, il faut savoir que nous ne pouvons être que 4 par table car les tables ne peuvent pas être déplacées mais avec deux tables, l'une à côté de l'autre, ça a été. Petite déception : il faut commander en avance si on souhaite du bubble tea. Pensez-y ! :)