Avis - Chez Ram

64 All. des Champs Elysées, 91080 Évry-Courcouronnes

Chez Ram

• Marie M.1 avis

1 juin 2024

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant où nous nous sommes régalés ! Très bonne ambiance. Ce restaurant vaut le détour !

• Houdre H.3 avis

1 juin 2024

Accueil très sympathique par le patron qui a beaucoup d humour, mets copieux et délicieux, ambiance chaleureuse. Je recommande

• Lauriane P.

Lauriane P.1 avis

31 mai 2024

Super rapport qualité prix, un service dynamique et fun. Petit bémol pour le dessert, une salade de fruits exotiques avec ananas, mangue et… pommes… dommage. Le reste top!

• Cacy F.1 avis

Que dire à part que tout était parfait. L'accueil chaleureux, dans l'humour. Un service au petit soin et un repas excellent. Je conseille +++

• Wilfried L.1 avis

Très bon restaurant Indien, qui s'illustre aussi bien par sa cuisine que par l'humour du patron/serveur, qui permettent, ensemble, de passer assurément un bon repas. Nous reviendrons sans hésiter.

• Marie B.1 avis

Une découverte pépite pour ce restaurant ! Un personnel au top, gentille intention de leurs part lors de la découverte de la raison de notre venue... Nous recommandons chaleureusement ce restaurant aux mets fins et savoureux servi avec humour et gentillesse.

• Wilma R.42 avis

Nous sommes des habitués de ce restaurant car c’est toujours excellent et les patrons sont incroyablement gentils et attentionnés. Mon père de 93 ans est ravi d’y venir dès que possible.

• Adrien L.11 avis

Excellent restaurant indien et nepalais, un des meilleurs ! Serveur très sympathique et drôle et ça fait du bien 😊 On mange jusqu'à n'avoir plus faim et ça c'est rare de nos jours.

• Sandra R.39 avis

Toujours bon et accueil agréable

• Lola T.1 avis

Une très belle découverte, l'accueil chaleureux et bienveillant vraiment je conseil. Merci encore

• Lucas R.1 avis

22 avril 2024

Des menus très accessibles, copieux et délicieux, un personnel au petit soin et d’une qualité de conseil incroyable, nous vous y invitons à y aller les yeux fermés !

• Sophie P.1 avis

Très bon accueil et service agréable. Encore un bon moment chez Ram. Je recommande 😊

• Sarah V.

Sarah V.5 avis

3 avril 2024

Très belle découverte! Les plats sont excellents et les hôtes très sympathiques !

• Wilma R.42 avis

Excellent comme toujours. Les plats sont copieux et très frais et les patrons drôles et prévenants. Mon père 93 ans était aux anges ☺️

• LUDOVIC P.4 avis

Ce restaurant népalais sais proposer une cuisine indienne et népalaise efficace avec des plat de qualité. L'accueil est chaleureux. Toute la famille a apprécié ce moment agréable et gustatif. Un sans faute.

• CECILE B.14 avis

Copieux, bon, pas cher, service rapide et serveur très sympa avec beaucoup d'humour. C'était parfait.

• Sophie D.3 avis

Super accueil et cuisine de qualité.

• Christian P.11 avis

Accueil chaleureux, service de même tonalité et cuisine délicieuse ! Je recommande !

• Yohan M.47 avis

Mon meilleur restaurant indien.

• André L.10 avis

Un accueil avec le sourire, un menu qui permet, entre autres, de découvrir une spécialité népalaise, un rosé indien plutôt agréable. Vaut le détour.

• Sam B.1 avis

Ce n'est pas la première fois que je mange chez Ram. C'est juste comme à la maison, juste excellent ! Et le service ? Au top avec le bon zest d'humour qui va bien ! Je recommande ++++++++++++++

• Yohan M.47 avis

Très bon restaurant avec un super accueil Merci

• David M.4 avis

Excellent restaurant indien. Servis avec gentillesse et beaucoup d’attention. On reviendra !!

• Marian L.36 avis

12 janvier 2024

Plats de très bonne tenue. Personnel efficace et sympathique. Une bonne adresse sur Evry

• Stéphane M.1 avis

25 novembre 2023

Petit restaurant à découvrir Très bonne cuisine et personnel très sympathique

• Laurent C.45 avis

28 octobre 2023

Très bon restaurant avec une cuisine excellente et copieuse. Personnels très sympa et à l’écoute.

• Bruno G.25 avis

28 juillet 2023

Excellent restaurant Indien qui a ouvert depuis peu. Le rapport qualité prix est intéressant et la gérante est tres commerçante. Le plus de ce restaurant par rapport à d autres Indiens sont les plats Népalais très très bons.

• Déborah B.1 avis

14 août 2023

Bon accueil de la serveuse, agréable tout au long du repas. Choix dans les plats. Bon repas et bon rapport qualité-prix.

20 juillet 2023

Excellents mets très variés et goûteux. Un service aux petits soins fait de sourires et de bienveillance. Le tout dans un cadre agréable et calme. Nous le referons assurément ????

• Hayf R.2 avis

9 juin 2023

Des hôtes charmant Un cadre agréable et chaleureux avec des très bonnes plats très variés et savoureux A recommander

• Anthony C.

Anthony C.20 avis

5 juin 2023

Très bien accueilli, l'équipe est aux petits soins pour nous servir des plats incroyables

• Vincent B.1 avis

19 mai 2023

Très bon restaurant avec des patrons aux petits soins pr ses clients Je recommande

• Marlène T.1 avis

12 mai 2023

Excellent restaurant, les propriétaires sont adorables et soucieux de votre bien être. Nous reviendrons sans hésiter, nous nous sommes régalées.