Avis - Chez Pippo

31 Avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris
Pizzeria

Cuisine excellente avec beaucoup de choix
Service professionnel et attentionné
Bon rapport qualité prix et prix corrects

Chez Pippo

• Charlotte L.1 avis

12 juin 2024

Le personnel est top, les plats sont excellents et il y a un très bon rapport qualité prix Je recommande sans hésiter cette adresse .

• Sophie C.1 avis

7 juin 2024

Très belle découverte dans un quartier agréable La cuisine est d’une excellente qualité et le service très bien. Un restaurant italien vraiment à recommander … il vaut mieux réserver

• Alexandra A.

Alexandra A.13 avis

1 juin 2024

Très bon service et les plats sont excellents ! Mention spéciale à la pizza du jour qui était délicieuse ainsi qu’à la pana cotta. À renouveler sans aucun doute !!

• Josselin A.

Josselin A.63 avis

1 juin 2024

Excellent restaurant italien, proposant différents types de pâtes pour les pizzas

• farid d.7 avis

4 juin 2024

Rien à signaler, j’ai trouvé meilleur que d’habitude. Je pense qu’ils ont changé leur cuistot c’était vraiment bon.

• Nathalie D.3 avis

1 juin 2024

Accueil sympathique pizzas bien garnies service rapide,tables un peu serrées .

• Laetitia M.5 avis

La nourriture est très bonne mais le service est décevant

• Isabelle C.35 avis

Les pizzas sont délicieuses et copieusement garnies. Beaucoup de choix. Le service est très sympathique et attentif. La salle est agréable. Nous retournerons goûter les pates très appétissantes !

• Maria L.

Maria L.1 avis

Des plats exquis, des produits ultra-frais, service attentionné et agréable, c’est bon, c’est décontracté, avec petite attention pour l’anniversaire. Merci!!!

• Melanie L.2 avis

Très bon restaurant italien à 2 pas de la Tour Eiffel, personnel très chaleureux, plats et pizzas excellents. Prix corrects pour le quartier.

• Anne B.9 avis

Un parfait voyage en Italie ! Cuisine excellente, accueil très agréable et professionnel. L'Italie comme si on y était.

• Celine C.1 avis

Très bien reçu Pizzas excellentes Personnel très agréable

• Olivier E.4 avis

Chez Pippo en quelques mots ne cherchez plus votre restaurant préféré vous l’avez. Que des produits frais, accueil au top, merci Alex. En famille, entre amis, entre collègues c’est le restaurant incontournable de Paris. Si j’y reviens à chaque fois ce n’est pas pour rien, tester c’est l’adopter Le papa de sirop de fraise Olivier

• Julie T.1 avis

Nourriture italienne avec plats frais et faits maison. Je recommande vivement! Le personnel est très agréable et soucieux que vous passiez un bon repas. Nous reviendrons!

• Sabrina B.3 avis

Excellents produits dans l'assiette, frais et fait maison. Salle cozy mais un peu bruyante avec un service sympathique.

• AMANDINE D.1 avis

29 avril 2024

Très bon restaurant italien à deux pas de la tour Eiffel.Nous soulignons la qualité des plats et du service.Excellent,nous retenons le lieu dans notre carnet d'adresse.

• Dominique P.1 avis

22 avril 2024

La pâte des pizzas est excellente et les enfants ont adoré que le pain servi soit fait avec la même pâte que les pizzas

• thibaut s.

thibaut s.1 avis

Tres bon accueil, personnel compétent et sympathique, très bon service, bon rapport qualité prix

• Jérôme C.23 avis

Une pizzeria très agréable qui propose différentes qualités de pâtes à pizza dans le quartier de la tour Eiffel. Une belle découverte !

• alexandre F.69 avis

Très bon diner, le personnel était parfait, la nourriture délicieuse

• Baccala E.8 avis

Tres bon accueil. Carte variée. Plats de qualité.

• Kevin D.1 avis

Une extase culinaire pour les ravioles au potiron /pancetta le tiramisu et le canolo. Les pizzas sont également très bonnes avec une pâte de qualités et généreuse. Le personnel très accueillant et professionnel. Tout ça pour un prix très correct au vue de la qualités.

• Stéphanie C.11 avis

Nous sommes revenu une seconde fois mais déçu , niveau cuisine et service ce n’est plus comme lors de notre précédent passage y a 1 an.

• Philippe W.1 avis

Petit restaurant avec une capacité limitée, une cuisine qui vaut le détour.

• Montes A.1 avis

Tout est fait maison, la pâte à pizza" traditionale " est vraiment excellente ! Les pâtes au pesto très bonnes aussi !

• Sabrina R.6 avis

Cuisine de très bonne qualité, très bon accueil et ambiance agréable.

• Rishikesh S.2 avis

3 avril 2024

Service impeccable, ma conjointe et moi avons passer un excellent moment.

• Anthony B.1 avis

27 mars 2024

Convivial, Généreux, Aimable, Bravo à toute l'équipe

• Céline S.1 avis

Au top

• Mathilde R.2 avis

19 janvier 2024

Très bon restaurant avec une carte bien garnis. L’ensemble des plats et entrées étaient délicieux, je recommande :)

• Corinne b.96 avis

Cuisine raffinée, accueil et service attentionnés

• Serge p.479 avis

pizza excellente. tiramisu moyen. repas cher mais c'est le quartier

• frederic b.1 avis

Très bon

• Anne L.4 avis

Très bien

• Mary-Jane B.2 avis

Plats excellents Tout donne envie Nous reviendrons....

• EMILE A.3 avis

26 février 2024

Client habituel J’ai trouvé un peu de moins bien quant à la qualité Mais je reviendrai

• Jean Louis F.2 avis

26 février 2024

Bon restaurant à prix acceptables pour ce quartier. les plats du jour sont variés et plaisants, la carte est bien conçue et le choix des vins italiens judicieux. Le personnel est aimable : nous avons pu caser une volumineuse poussette de bébé sans avoir prévenu. Comme souvent à Paris, l'espace est exigu mais les sièges sont confortables. Un lieu recommandable à deux pas de la Tour Eiffel et trois pas de l'Ecole militaire.

• Philippe S.3 avis

Deuxième fois que nous nous rendons dans ce charmant restaurant à deux pas de la Tour Eiffel. Les plats étaient préparés avec soin, le vin rouge très bon, et le service soigné.

• Claire S.8 avis

Le service était top sans parler de la qualité du produit qui était fraîchement italien et juste incroyable

• Sophie B.2 avis

Ce n’est pas la première fois que nous allons chez Pippo, et sommes toujours ravis. La qualité des plats, la gentillesse du patron, et le cadre font que nous y retournons à chaque fois avec plaisir !