Avis - Chez Philippe

194 Avenue Maxence Van Der Meersch, 62780 Cucq

Chez Philippe

1 juin 2024

bravo à toute l'équipe !!!!!!!!!

• Nicolle C.10 avis

Personnel sympathique et accueillant. Cuisine de qualité Nous avons passé un moment très agréable

• Bérengère D.1 avis

15 mai 2024

Nous avons adoré !!! Tout simplement ! 🙂

• Arielle e.2 avis

Très bon rapport qualité prix

• Maxime G.1 avis

Bien mangé Un peu long mais on avait le temps donc sa va et manque un peu de dessert du style mousse au chocolat, crème brûlée etc

• BOUYER P.1 avis

Cela fait des années que je vais dans ce restaurant L'accueil toujours aussi agréable ainsi que le service. La qualité demeure , le rapport qualité prix et très raisonnable . A recommander

• F C4 avis

28 avril 2024

A recommander. Nous avons super bien mangé. Très bon rapport qualité prix.

• gérard C.

gérard C.1 avis

Un restaurant trouvé sur internet , attiré par les photos de plats, ( pour vous dire j'aime bien la bonne bouffe) et bien je ne regrette absolument pas. Un plateau apéro ma fait décommander mon entrée par la quantité et le plat de résistance n'en parlon pas une viande tendre ( excellente) alors le dessert île flottante aussi grosse qu'un pavé de crs. Tout ça pour vous dire que c'était super excellent.

• Stela d.1 avis

Petite brasserie sympa plats copieux et abordables. Le service est top, très professionnel à essayer

• daniel D.5 avis

Excellent accueil, service rapide et eficace, plat copieux

• Valérie C.

Valérie C.52 avis

Une brasserie ou nous aimons retourner. En plus de la carte il y a 3 suggestions à l'ardoise. Ce midi un foie de veau bien servi. C'est simple, bon et convivial.

• Philippe R.

Philippe R.1 avis

6 février 2024

Excellent petit restaurant, personnel très à l'écoute et très avenant. Rien à redire !

• Claudine C.19 avis

25 janvier 2024

Juste en chauffage. Service sympathique et agréable.

• élodie g.1 avis

Restaurant très accueillant, on mange très bien Les plats sont copieux Une très bonne adresse à l’extérieur du touquet

• Denise l.12 avis

26 janvier 2024

Plats copieux et excellent

• PHILIPPE D.2 avis

23 janvier 2024

Excellent rapport qualité /prix et très convivial

• Dominique D.1 avis

14 janvier 2024

Toujours bien reçu et très bonne cuisine

• martine G.

martine G.1 avis

Nous avons passé un excellent moment avec des plats succulents de l’entrée au dessert merci au cuisinier ainsi qu’aux serveuses très agréables nous reviendrons avec plaisir

• Adrien b.2 avis

Bonne brasserie , toujours bien servis. Personnel très accueillant et service rapide .

• Eloise M.3 avis

Rien à dire super bon et copieux nous reviendrons

• Isabelle f.4 avis

17 décembre 2023

Une brasserie bien agréable et accueillante. Les plats sont copieux

• Francis H.78 avis

29 novembre 2023

Tres bonne cuisine et assiette copieuse

• Christine d.1 avis

12 novembre 2023

Très bien resto super sympa rapport qualité prix extra a recommander

• Catherine G.

Catherine G.86 avis

1 novembre 2023

Très bien, nous avons passé un bon moment, service rapide, très bonne cuisine, et copieux. Nous étions de passage mais je recommande ce petit restaurant. Bon rapport qualité prix !!

• Sylvie a.1 avis

1 octobre 2023

Bonne prestation Je recommande

• Vincent G.

Vincent G.6 avis

22 septembre 2023

Reservation facile Pas beaucoup de monde ce vendredi soir de septembre Bonne cuisine Tres bonnes moules frites Bon rapport qualite prix

• Anne r.39 avis

16 septembre 2023

Tres bon rapport Qualité prix.

• Bruno G.95 avis

14 septembre 2023

Comme d'habitude, on a mangé correctement pour un prix raisonnable. Petit bémol cette fois, les frites n'étaient pas bonnes et avaient un petit goût quasi indéfinissable, comme du poisson frit. Le serveur nous a dit que ça venait des pommes de terre qu'ils venaient de recevoir

5 septembre 2023

Très bon service avec le personnel au top et Polis Très bien mangé Je recommande se restaurant Bravo à toute l'équipe .

• Valerie V.7 avis

15 août 2023

Plats corrects, bonne qualité. Hélas service très très long

3 août 2023

Accueil chaleureux Repas copieux et excellent Rapport qualité prix je le recommande Le personnel est au top avec gentillesse et aimabilite Très bon service Chapeau à toute l'équipe

• Magali g.29 avis

29 juillet 2023

2eme fois dans ce restaurant et on y retournera. C’était très bien. Le filet de bœuf en suggestion était très bon et le café gourmand copieux.

• Eva C.5 avis

21 juillet 2023

Plat très copieux et très bon petit oublie de sauce balsamique sur ma salade mais très bonne avec la sauce maroilles Personnel très sympathique et très souriant Si c a refaire je reviendrais sans problème. Les enfants ont également très bien manger . Niveau sonorité nous étions côté fenêtre et nous étions bien au calme . Je recommande .

• grioche m.1 avis

9 juillet 2023

Le manque de personnel se fait sentir et est très récurant. Parce qu'entrés à 12 h 30, avons été servis plus d'une heure 20 mn après. (D'autres clients arrivés 45 mn après ont été servis avant nous ...??? Incompréhensible ! (Surtout que ce fait commençait à nous s'impatienter et que nous avions demandé à plusieur reprises où en était notre commande.) Nous étions 5 personnes, pour des plats simples. (Moules frites) J'ai été très très déçue.

• Bruno G.95 avis

25 juin 2023

Vous en avez marre du Touquet et de on agitation. La brasserie chez philupoe a cucq s'impose pour un bon repas entre amis, sans problème pour se garer, pour un bon rapport qualité prix et un service rapide et sans faille

• Bruno S.2 avis

17 juin 2023

Brasserie excellente et personnel très agréable, je recommande les moules aux différents parfums et très bien servies. Terminer par un irish coffee c’est extra.

• Sylvie T.18 avis

13 mai 2023

Deuxième expérience pour nous dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus du tout. Amabilité, professionnalisme, sourires et des plats que nous avons appréciés. Nous reviendrons et recommandons cet établissement.

• David M.1 avis

7 mai 2023

Bon accueil et bon service, très bien mangé, je recommande. Bon rapport qualité prix.

• Dominique D.5 avis

21 avril 2023

Bon restaurant cuisine simple et nourriture fraiche, bon accueil et bon service en salle. Cela fait plusieurs fois que j'y vais, jamais déçu jusqu'à présent.

• FABIEN G.14 avis

22 avril 2023

1 ère fois dans ce restaurant avec parking grande place pour voiture. Bonne surprise, on peut payer par chèque vacance .entrée tré bonne cassolette de vrai st jacques. en plat aile de raie aux câpres et frites . Très bon irish coffee . Service impeccable .Belle surprise .On reviendra.