Avis - Chez Papa

Sud-Ouest

Chez Papa

Bruyant
  • claudine V.1 avis

On est trop serré les uns sur les autres de plus les serveurs n'ont pas de place pour se déplacer et nous non plus des feuilles de salade pourries dans la landaise escargots au bleu goût de terre

• Claudine J.8 avis

Service impeccable, plats copieux, idéal après le théâtre !

• Clara M.11 avis

Plats copieux et délicieux. Une excellente cuisine familiale qui sent bon le Sud-Ouest ! Le service a été rapide. Nous étions ravies du début à la fin !

• Cécile M.3 avis

30 janvier 2024

Quelle déception ! Le cassoulet n’est plus du tout ce qu’il était ! Passez votre chemin !

• Nevena Z.5 avis

Nous sommes très contents. Merci à l’équipe de Chez papa !

• Gary W.

Gary W.74 avis

Personnel vraiment accueillant et attentif qui fait toute la différence

• Séverine l.21 avis

5 janvier 2024

A part quelques confusions du serveur mais remediees rapidement tout était très bon.

• Géraldine F.3 avis

29 décembre 2023

Restaurant au personnel sympathique, très patient et professionnel. Les plats étaient goûtés, frais et très bons. Avons passé un excellent moment et recommandons ce restaurant

• Mathieu F.1 avis

Superbe accueil Très vite servit et serveur au TOP Nous avons très bien mangé et rapport qualité prix excellent Merci

• Corinne G.7 avis

31 octobre 2023

Le service est parfait, les plats sont bien cuisinés mais malheureusement c’est très bruyant

18 juillet 2023

Ras comme d habitude

9 juin 2023

Super comme d'habitude

• Yann S.3 avis

18 avril 2023

Service super sympa, viande et pommes de terre délicieuses. Que dire d'autre à part qu'il faut y aller ! J'y vais régulièrement autant pour déjeuner que pour dîner et je ne suis jamais déçu.

• Felipe B.1 avis

6 avril 2023

La nourriture était correcte, pas super bonne mais pas mauvaise mais pour ce prix c'est pas donné, la mayonnaise n'est pas maison donc beaucoup de points en moins. Très bon service par contre.

• Samneary L.13 avis

17 mars 2023

Bonne Brasserie aux saveurs du Sud Ouest avec un bon rapport qualité prix. Le service est rapide et je recommande les frites qui sont excellentes !

Super comme d'habitude

• Dominique C.3 avis

11 février 2023

Resto très sympa après une pièce de théâtre excellente " tout va bien se passer" . Bonne cuisine , rapport qualité prix excellent. Merci aux équipes , serveurs et cuisiniers

• Myriam A.1 avis

4 février 2023

Petit resto sympa, très bonne bouffe du sud ouest, serveur gentil et très efficace! Et cerise sur le gâteau : nous n 'avons pas été virés la dernière bouchée avalée !????

• Durieux d.17 avis

4 février 2023

Accueil et service excellent. Les plats sont moyens et trop salés. Dommage ! Cassoulet moyen et escalope de veau méga salée. Rapport qualité/prix moyen.

• Guillaume B.7 avis

6 janvier 2023

Venu avec des amis dans le cadre d'une réservation pour 6 personnes, nous nous sommes retrouvés sur une table pour 4 avec une petite table d'appoint pour 2 installée en plein milieu du passage alors qu'au moins 2 autres tables étaient libres au moment de notre arrivée. L'une des portes du restaurant est restée grande ouverte pendant tout le repas, créant un courant d'air permanent, un choix surprenant au mois de janvier en pleine crise énergétique. Mes amis, ayant commandé du magret, se sont vu servir un magret aux poireaux et au moment de régler l'addition, surprise, ce dernier plat ne rentrait pas dans le menu ! Le restaurateur n'a rien voulu entendre. Enfin, les portions étaient très réduites. Au final, une déception sur toute la ligne.

• Vanessa V.

Vanessa V.1 avis

31 décembre 2022

Service au top , très bon rapport qualité prix ! A refaire ! Serveur très sympa, merci Lionel ! Les normands étaient ravis et reviendront sans hésiter !

• Corinne L.1 avis

31 décembre 2022

Ce restaurant est très bien, cuisine excellente et accueil très sympathique.Je le conseille et j'y retournerai avec plaisir

• Christophe D.3 avis

20 décembre 2022

J'adore "chez Papa" ! L'ambiance bistrot, son accueil chaleureux et les plats toujours excellents !

15 décembre 2022

Comme d habitude très bien

• Piyun O.1 avis

17 décembre 2022

Très bien

• Magali M.18 avis

15 décembre 2022

Nous avons apprécié de pouvoir réserver pour 22h ( après une pièce de théâtre). Le cadre est agréable, le personnel très sympathique, les portions copieuses et les tarifs très raisonnables. Je recommande

• Pierre R.2 avis

26 novembre 2022

Réserver ne sert strictement à rien. Quand nous sommes arrivés il y avait 4 x 2 personnes devant nous qui n'avaient pas réservé. Ils ont été placés avant nous qui avions réservé.

• Eugenie S.13 avis

17 octobre 2022

Une cuisine copieuse et bonne, on est content de retrouver des plats connus. Personnel aimable mais un peu débordé. Seul hic: un peu trop bruyant.

• Emmanuelle D.45 avis

6 octobre 2022

Niveau sonore trop fort qui a gâché le dej. la bavette n'était pas ouf et la salade de chèvre aurait mérité un morceau de chèvre en plus. Accueil sympathique et service TB.

• Patrick L.6 avis

29 juillet 2022

Très bonne cuisine,service rapide et accueil agréable. Carte variée avec des plats du jour goûteux. Très bon rapport qualité prix.Je recommande.

• Patrick R.12 avis

24 juin 2022

Peut on appeler restaurant un endroit où on vous apporte en même temps l'entrée et le plat chaud. Le serveur ne s'en rend même pas compte et le patron ne présente même pas ses excuses. Le même plat et ramené 40' après, passé au micro onde. Un boui boui à éviter et même pas un geste commercial en guise d'excuse.

• Christophe l.2 avis

7 mai 2022

Très bon restaurant accueil et serveur sympas nous avons pris les salades,très bonnes et bien garnis.

• Muriel D.

Muriel D.2 avis

18 avril 2022

Très bon accueil et très aimable.

• Laure B.3 avis

17 mars 2022

J'adore aller chez Papa tout le monde est sympa et la bouffe est excellente

• Ornella E.2 avis

8 mars 2022

Restaurant sympathique, personnel agréable, ambiance chaleureuse. La nourriture est top! Les cuissons sont respectées.. Un pur délice! Il ne faut par contre pas être pressé le soir car service un peu long.

• Isabelle B.1 avis

5 mars 2022

Super bon tartare de canard, glace pruneaux

• Fabrice K.

Fabrice K.30 avis

4 mars 2022

Service au top, serveurs agréables & rapport qualité prix top dans le quartier par ailleurs large choix de plats pour tout gamme de prix et de gout

• Karinne m.3 avis

28 janvier 2022

Arrivés à l'heure, le responsable nous a à peine accueillis en nous laissant attendre devant la porte parce que nous n'étions pas au complet, une 3ème personne étant en train de chercher une place pour se garer. Constatant que de nombreuses tables étaient disponibles, après 10 mn debout dans l'entrée, nous avons demandé à nous asseoir à notre table en attendant notre ami. Refus du patron pour des raisons que nous n'avons pas comprises, nous reprochant de manière très désagréable de ne pas être tous présents 10 mn après l'heure de réservation. Patron sans masque, postillonnant à tout va, à qui nous avons finalement demandé de mettre son masque et qui nous a répondu qu'il faisait ce qu'il voulait chez lui en nous mettant quasiment dehors. Traités comme des moins que rien, mis dehors par un patron odieux tenant des propos incompréhensibles et postillonnant sur ses clients, nous avons quitté le restaurant.

• Serge A.7 avis

10 janvier 2022

J'ai té très déçus par la qualité des produits !!!

• HELENA M.8 avis

31 décembre 2021

Un très bon moment entre amis avec un service au top et des mets bien bons. Je recommande