Table dressée - Chez Papa Jazz Club, Paris

Avis - Chez Papa Jazz Club

3, rue Saint-Benoît, 75006 ParisVoir le plan

Reservation

Déjà 3 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 3 réservations aujourd'hui 🔥

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Cris G.

15 février 20231 avis

Cena con duo jazz dal vivo. Finalmente un filetto morbido e saporito. Cameriere gentilissimo e preparato. Ambiente molto raffinato. Prezzi coerenti all'ambiente.

Pascale S.

4 février 20231 avis

Une soirée en dehors du temps. Bon repas , musique au top et tout le monde a le sourire ! La déco hyper agréable , franchement une soirée qui fait du bien. Nous reviendrons rapidement !

Vanessa B.

1 février 20231 avis

Tout été parfait le cadre les plats le service, nous ne manquerons pas d’y retourner en revenant sur Paris merci encore pour cette excellente soirée sans oublier bien sûr l’incroyable chanteur et le pianiste.

Alexia A.

26 janvier 20232 avis

Super endroit, bon service, nous avons très bien mangé. Soirée duo de guitare style jazz manouche. Moment très agréable pour mon anniversaire

Lionel D.

14 janvier 20231 avis

La cuisine est un peu décevante, mais l'ambiance et le personnel top. Donc au final, nous avons passé une excellente soirée. On paie pour un ensemble, et le tout est cohérent. Je reviendrai.

Nathalie D.

13 janvier 20239 avis

C'était une première et tout était parfait, que ce soit l'accueil chaleureux, l'ambiance tamisée, la cuisine excellente et bien sûr les musiciens qui nous ont offert un vrai moment de bonheur ! Merci pour cette belle soirée !

Eva D.

22 novembre 20221 avis

Ce restaurant club jazz est une merveille. Les serveurs sont aux petits soins et sont très aimables. Un très bon souvenir et des étoiles dans les yeux grâce à l’ambiance et au talent des musiciens ! Nous reviendrons sans hésiter ! Un lieu chaleureux et cosy sur Paris, un petit lieu à ne pas manquer !

Norbert B.

20 octobre 202260 avis

Bon repas, service agréable et efficace avec concert de jazz en toile de fond.

Claudia P.

14 octobre 20221 avis

Excellente soirée - ambiance superbe, musique extraordinaire...nous allons revenir!

Thierry M.

30 août 20221 avis

Très bonne cuisine, dans une ambiance et un cadre parfaits, décoration des murs ... libre, on peut y laisser son graffiti, musique jazz présente juste ce qu'il faut pour agrémenter la soirée (saxo-piano ce soir-là, très bons !), écouter et profiter mais sans être gênés pour se parler à table, et repas très bon. Un excellent moment, nous y fêtions nos 25 ans de mariage, nous y reviendrons avant les 50 !!

Georges r.

25 août 20221 avis

Super endroit, belle musique et cuisine excellente. Je le conseille

Sandra M.

24 août 20221 avis

Nous avons passé une superbe soirée autour d'un repas délicieux et accompagné d'excellents musiciens.

Jean-Philippe O.

29 juillet 20222 avis

Magnifique endroit, superbe musique, très bonne table!!!

Sylvie A.

12 juillet 20221 avis

superbe soirée dans un cadre atypique, musique et restauration au top :)

C. C.

21 juin 202258 avis

Accueil attentionné et personnalisé. Le sourire et la discrétion de la part de toutes les personnes. L’offre proposée sur la carte est variée et attractive. Le magret de canard et son gratin, les coquilles Saint Jacques et petits légumes, la salade de chèvre chaud sur un find d’artichaut, la blanquette de veau… tous les mets sont superbement présentés et savoureux. Quand à l’ambiance en salle? Un accueil familial, des musiciens d’excellence, le décor cosy. Tout a été parfait. Nous étions 4 personnes ravies de notre soirée.

C D H.

16 juin 20221 avis

Great evening of music food and drink. Very good jazz standards and we enjoyed meeting and talking with you the singer and piano artist. Definitely will go back and recommend it

Nicolas P.

11 mai 20221 avis

Un accueil et une attention de l’équipe de tous les moments. Une simple indication d’une date anniversaire et hop au moment du dessert une bougie et le chanteur qui entonne accompagné par son pianiste un joyeux anniversaire tout à propos. TOP

Karen P.

14 avril 20221 avis

Tudo perfeito! Voltaria 1000 vezes

• Claudine A.

31 mars 20221 avis

Super soirée ! Lieu, repas, service, musique tout était parfait... sauf le sans gêne des clients de la table d'à côté (4 personnes français /américains) parlant et riant très fort entre eux ! J'y reviendrai...

Douglas M.

9 mars 20222 avis

a quiet night as everyone gets back from the pandemic. However, the food, ambiance, service and music all made up for a memorable evening. Looking forward to our next visit.

Diane M.

3 mars 20222 avis

Charmant restaurant avec une superbe ambiance ! Je recommande vivement pour toute personne qui souhaite dîner dans un cadre musical idyllique et un personnel aux petits soins !

Raquel RV

14 février 20221 avis

Ca a été génial

• Celine A.

10 février 20221 avis

Superbe soirée, très bonne ambiance dans un cadre superbe avec un excellent pianiste et une envoûtante chanteuse, serveuse très sympathique je recommande cet endroit magique !

• Gwenolene B.

8 février 20221 avis

Nous avons passé une agréable soirée. La musique de qualité n'empêche pas de converser à table. Le décors est original. Le service est bon sans excès. Le repas est bon sans pour autant être surprenant.

• Yasmine M.

1 février 20221 avis

Ambiance, musique et service supers mais la nourriture a été très décevante. Les prix sont élevés pour une cuisine sans grande qualité. Nous avons été déçus mais l’ambiance et le concert étaient supers.

• David D.

27 janvier 20221 avis

Bon restaurant avec une cuisine simple et goûteuse et une ambiance chaleureuse. Très beau cadre , cosy , et le pianiste avec sa partenaire chanteuse et saxo au top!. Nous avons passe une très bonne soirée !

Marvi S.

21 janvier 20227 avis

Beautiful ambiance, great music, ok dinner, amazing service, the experience is worthwhile :)

• Fabienne G.

15 janvier 20221 avis

Une salle très agréable typique de l'ambiance Saint Germain des Prés avec une cuisine de qualité et des musiciens et chanteurs de très bon niveau. On y est bien accueilli, les serveurs sont sympathiques et donc on y revient avec plaisir!

Vincent T.

13 janvier 202229 avis

Toujours un plaisir d'aller diner chez Papa Jazz Club, la carte est variée et la cuisine juste, et c'est toujours un plaisir de pouvoir assister à des concerts live pendant le repas.

• Maryline Ho

5 janvier 20223 avis

ambiance chaleureuse jazzy la cuisine et le service sont très bien .....je recommande cet endroit fort agréable ...

• Lola F.

5 janvier 20226 avis

Première expérience au Papa Jazz Club, et c'était superbe ! L'ambiance avec le chanteur et le pianiste était féérique, une fois la porte du restaurant passée on est hors du temps. La cuisine est très bonne, l'accueil est chaleureux, et le concert de Jazz était super. Je recommande, en amoureux, mais aussi entre amis ou en famille :)

• Didier D.

30 décembre 20211 avis

Bonne cuisine et bonne programmation! Très bien...

• Gilles R.

30 décembre 20211 avis

Ambiance, cadre, accueil, service tout a été excellent. Une chanteuse et des musiciens superbe. Une adresse à recommander à quiconque souhaite passer une bonne soirée. Avec mon amie nous avons passé une excellente soirée. Que du plaisir. Nous y reviendrons.

Catherine A.

21 décembre 202111 avis

Belle soirée de jazz en famille au son du saxophone et du piano. Cuisine française de qualité. Service très bien.

• Viktorija G.

16 décembre 202114 avis

Nous avons passé une excellente soirée, comme d'habitude ! Un endroit unique, un accueil chaleureux, le magret de canard et le jazz toujours aussi déclicieux.

• Maryline Ho

30 novembre 20213 avis

très belle découverte pour les amoureux du jazz bonne cuisine ambiance chaleureuse à refaire

• Thierry B.

4 novembre 20212 avis

Cuisine exceptionnelle, service raffiné et attentionné. Musiciens de jazz sereins et doués .Ambiance feutrée entre amateurs des fins plaisirs de la vie.

• Stéphanie D.

29 octobre 20211 avis

Ce restaurant est fantastique ! Bon accueil, personnel souriant, ambiance tamisée et musique jazzy autour d’une bonne table. On a le temps de déguster, chaque étape du repas est respectée.

• Lynda A.

26 octobre 202111 avis

Le cadre est fabuleux, un peu hors du temps. Cela compense avec le repas qui est bon mais pas non plus extraordinaire. Au final c’est une tres belle soirée

• Thierry L.

15 octobre 20213 avis

Super restaurant avec music live et prix très raisonnable une très belle soirée