Avis - Chez Moi

28 Port Saint-Sauveur, 31400 Toulouse
Vietnamien

Chez Moi

• Bernard D.1 avis

Excellent accueil Bonne ambiance deco agréable Service très prévenant et efficace Bonne cuisine et prix très raisonnables

• Florence P.1 avis

Nous étions 9 et avons passé une très bonne soirée. Merci à notre serveuse très professionnelle...et bien sûr au cuistot, c'était très bon.

• MARTINEZ J.1 avis

Très bon acceuil et très bon repas, nous reviendrons pour gouter d'autres plats.

• Benjamin R.2 avis

Bon restaurant, cuisine vietnamienne presque gastronomique, très jolie décoration et un super service !

• Remy L.2 avis

21 mars 2024

Excellente qualité de service, une serveuse très charmante, compétente, très pro! Les plats principaux ne sont pas vraiment à la hauteur ..

• Serge N.245 avis

Cuisine vietnamienne raffinée et originale

• Holy L.1 avis

11 mars 2024

Service impeccable et très agréable ! La soirée et le repas ont très satisfaisants. Hâte d’y revenir.

• Patrick V.1 avis

12 février 2024

Super restaurant asiatique, accueil digne d’un restaurant gastronomique , ambiance frettée , cuisine délicieuse. Je le recommande vivement

• Sophie M.3 avis

Carte service plats et environnement parfaits. Mention spéciale pour le moelleux au chocolat qui est, et c’est très très rare de nos jours, fait minute et non pas un truc surgelé qui vient de chez métro !!

• Audrey S.2 avis

31 décembre 2023

Ce lieu était parfait pour un réveillon en amoureux : ambiance, décoration… c’était un moment très agréable.

• Laure L.14 avis

9 octobre 2023

Pas de demi bouteille d.eau. on me propose 2 canettes de San pelegrino. A la caisse facturées 9euros. Du vol.

• Georges V.1 avis

28 septembre 2023

Tres bonne cuisine , très belle salle , et très bon service .

• Thierry d.5 avis

2 septembre 2023

Nous avons passé une super soirée. Personnel agréable et ambiance cosy. Les mets étaient particulièrement savoureux. Nous y reviendrons.

• Laurent P.314 avis

10 août 2023

Restaurant Sympa avec une bonne cuisine et originalité dans les plats. Je recommande de dîner ici. *** Lolo le Globe-Trotter **+

• Patricia M.63 avis

29 juillet 2023

Délicieux comme à chacune de nos visites. Cette fois c'est une jeune fille en salle qui était extrêmement courtoise et prévenante, deux valeurs que nous apprécions particulièrement et qui deviennent très rares . Merci donc de nous avoir permis de passer un délicieux moment culinaire

• Nathalie N.3 avis

24 juillet 2023

Le décor est travaillé et l'ambiance cosy. On y mange bien (même si les nems sont un peu gras), l'accueil est agréable et le service efficace. Mais les plats sont trop onéreux eu égard à la qualité et à la présentation.

• virginie G.2 avis

18 mai 2023

Un restaurant élégant, où le personnel est agréable, les mets bons et bien présentés. Où l'on peut s'entendre parler sans hurler ! ce qui devient rare. Nous reviendrons

• Stéphane T.

Stéphane T.17 avis

29 avril 2023

L ambiance et le lieu sont toujours de qualités. Par contre côté cuisine, j ai connu de meilleurs moments. La qualité des plats ont baissé, et je connais bien ce lieu. Donc déçu. C est dommage.

• Patricia M.63 avis

13 avril 2023

Restaurant asiatique atypique, épuré, élégant. Accueil extrêmement courtois et certainement familial. Tous les plats de ce soir sont délicieux et très bien préparés. Nous commandions des plats à emporter mais le repas dans la salle de restaurant est tellement agréable que nous y reviendrons avec plaisir.

• Sarah D.1 avis

3 mars 2023

Je recommande ce restaurant. Plats de qualité et ambiance très agréable. Le personnel est au top ????????Nous avons passé un super moment. Merci encore!

• Patrick H.4 avis

1 mars 2023

Dessert tatin et cadre très bien.

• Fabrice V.

Fabrice V.25 avis

25 février 2023

Cadre magnifique mais produits chers pour une qualité médiocre et fade. Plats arrivés tiedes ou froid. Sans goût Dessert dans le menu indiquait "Mignardises" : ce n'était que du gingembre et nougat. 3 morceaux très petits de Poulet dont la moitié immangeable. Serveuse un peu perdue à la commande... Quel dommage car ce restaurant m'avait été recommandé il y a quelques années....

• Julia E.2 avis

18 février 2023

Très bon plats ! À noter: le restaurant fait des fondues chinoises mais sur réservation, il faut s'y prendre à l'avance.

• Eric B.1 avis

simple et bon

• david S.6 avis

Trés décus par ce restaurant qui avait une trés bonne réputation, nous avons attendus 01h00 avant que l'on nous prenne la commande (et parce que nous avons manifesté) et la serveuse s'est justifié en critiquant sa collègue qui ne faisait pas son travail (quelle honte). Cuisine correcte mais basique pour un restaurant de ce niveau. Nous ne reviendrons certainement pas.

• Helene L.1 avis

27 décembre 2022

un cadre de intimiste et délicat et un service chaleureux et très attentionné. Aussi bien le soir que le midi. les produits sont très bien cuisinés. Un très bon restaurant à faire absolument.

• Fatin F.1 avis

26 novembre 2022

La seule fois où j y suis allée avec mon mari j étais vraiment un peu déçu l accueil sympa la petite serveuse très poli et aimable par contre une heure d attente avant d avoir l entrée vraiment une attente interminable et le repas c étais vraiment pas extraordinaire j ai pris crevette sauce piquante le sauce était plus sucrée que piquante après la décoration épurée et très joli mais malheureusement le reste ne suivait pas

• Anne-marie l.53 avis

18 novembre 2022

Accueil chaleureux, conseils avisés sur le choix des mets et des vins, excellente cuisine À refaire

• Vincent D.1 avis

15 novembre 2022

Tout est toujours parfait l’accueil le service le cadre et surtout la cuisine

• Pierre F.4 avis

8 novembre 2022

Cuisine correcte mais peu de saveurs dans l assiette, les prix ont augmentes depuis le changement de proprietaire et sont trop eleves pour ce qu on mange.

• AUDE S.2 avis

10 septembre 2022

Toujours un plaisir. Les plats sont délicieux et le service très attentionné

• Sylvie J.

Sylvie J.4 avis

6 août 2022

Très bon restaurant aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Personnels accueillants et gentils. Le repas est très bon et les boules des glaces sont super ????. Merci.

• Carine B.3 avis

30 juillet 2022

Accueil extra, repas excellent, restaurant climatisé : un régal avec ces chaleurs ! Bref : tout était réuni pour passer une excellente soirée. Merci

• Pascale E.1 avis

15 juillet 2022

Personnel accueillant, ambiance zen, repas excellent, un très bon moment passé en famille. Nous conseillons ce restaurant, valeur sûre toulousaine.

• Jacques r.26 avis

8 juillet 2022

Délicieux moment dans un cadre magnifique. Une nourriture fine et parfumée qui rend vos soirées magiques

• Guillaume L.3 avis

14 mai 2022

La viande de porc au caramel était dure et sèche. En dehors des excuses du chef, rien... Décevant pour ces tarifs ! Le magret était bon

Chez MoiPropriétaire

Cher Monsieur, concernant le tarif, vous avez bénéficié d’une remise de 50% sur tous les plats… nous sommes désolés de savoir que le pic était trop cuit. Vous auriez pu le dire à notre serveur et c’est avec plaisir que nous aurions changé votre plat que, malgré tout, vous avez consommé… Bonne soirée. La Direction

• Maxime P.88 avis

7 mai 2022

Le restaurant Chez Moi propose des bons petits plats frais très joliment présentés. Nous nous sommes régalés encore une fois. Je vous conseille également Le Kiosque qui leur appartient aussi...

• Helena D.1 avis

7 mai 2022

Restaurant au décor et à l'ambiance sobre, classe, respectueux tout en étant très à l'écoute des clients. Repas copieux et à la hauteur de ce qu'on attend d'une cuisine vietnamienne. On peut même demander à emporter si on ne termine pas. Merci pour l'accueil !

• Carole C.1 avis

9 avril 2022

Très bon restaurant, jamais déçu.

• Eric D.21 avis

8 février 2022

c'est un restaurant asiatique. thai une excellente cuisine fine et avec du goût. Un service familiale courtois et sympa.