Avis - Chez Mamy

3 Rue Jules Vallès, 75011 Paris

Chez Mamy

• Arnaud G.2 avis

6 mai 2024

Concept original de plats à partager. Une sorte de tapas gastronomique français ! Les sauces étaient dingue. Le plat a saucer une tuerie ! Merci

• Marie-Ange G.16 avis

28 avril 2024

Arrivés avec un peu de retard, ayant averti le restaurant, nous avons été reçu chaleureusement par le patron. La nourriture est délicieuse et goûteuse. De l’entrée au dessert.Seul bémol la sommelière peu avenante.

19 mars 2024

Toujours aussi bon. Juste très bruyant et eviter la table près de la porte d'entrée. Je me suis gelé! Accueil, néanmoins, super.

• Isabelle L.123 avis

Trés belle découverte. Nous avons très bien mangé. Très copieux. Patron adorable. Juste un peu bruyant.

• Jean S.134 avis

Une bonne cuisine et un excellent accueil. En revanche la table à côté de la porte ouverte régulièrement crée du froid pas franchement agréable. Mais, ça n'empêche que j'y retournerai avec plaisir.

• Marie R.9 avis

Cuisine délicieuse, mais salle vraiment trop bruyante un samedi soir. Pas eu la possibilité de payer via Thefork (visiblement le restaurant a un bug sur le système TheFork en ce moment sur les réservations et les paiements). On reviendra tester un midi pour plus de calme parce que la cuisine (certes courte mais très bien maîtrisée) vaut le détour.

• samuel b.2 avis

Une bonne surprise limitée par une carte trop courte. Service très rapide agréable et attentif

• Marine S.11 avis

Plats très bons et le personel très sympathique.

• JOCELYNE S.8 avis

8 février 2024

excellente cuisine. carte courte avec des plats savoureux. excellente expérience. Je reviendrai

• Lorraine B.1 avis

12 février 2024

Plusieurs amis m'avaient parlé -en bien :-) de cette adresse. Je n'ai pas été déçue. Acceuil charmant. Nous étions un peu pressées et nous n'avons pris qu'un plat absolument délicieux. Suprêmes de volaille parfaitement cuits, pleurotes et sauce délicieuses, purée maison égaiement. J'y retournerai volontiers pour un repas plus complet!

• Valérie B.6 avis

Quelle belle découverte. Un restaurant de qualité et un accueil des plus chaleureux. Je recommande vivement.

• David M.1 avis

18 janvier 2024

Repas entre collègues qui s'est parfaitement déroulé !!! Le personnel et les plats sont excellents !!! La carte est simple et bonne !!! Attention tout de même de bine réservé à l'avance surtout si vous souhaitez manger à plus de 10 personnes !!!

• Philippe G.12 avis

15 janvier 2024

Très bon accueil. Formule du jour avec un très bon rapport qualité/prix, entrée-plat 19€. Foie de veau/purée : parfait. C'est la 3eme fois que je viens, midi ou soir et je reviendrai !

• Philippe M.15 avis

Excellent moment dans ce restaurant ou l’on déguste de très bon plats, excellent accueil. C’était la première fois chez mamy, mais sûrement pas la dernière.

• Camille S.

Camille S.12 avis

22 décembre 2023

La cuisine a un rapport qualité/prix tout à fait correct, le service est quant à lui, est parfait ! les serveurs/ maître d'hôtels sont hyper souriants, leurs conseils en vin sont parfaits et donnent envie de revenir ! merci pour ce moment

• Christophe F.

Christophe F.1 avis

25 décembre 2023

Bon petit restaurant.. Bonne ambiance.. Service impec..

• Marc E.4 avis

Le palleron de bœuf est excellent - service parfait - très soigné - accueil très sympathique - allez y vite

• Delphine G.6 avis

20 novembre 2023

Un bistrot canaille comme on les aime, avec une formule déjeuner imbattable et de bons petits plats mijotés et parfumés, mais pas trop lourds.

• ALAIN Z.1 avis

4 octobre 2023

Bon accueil et bon service a table .Cuisine trop "saucée" mais de qualité. Les premiers prix de vins sont chers. Plats servis avec trop de sauce mais pas assez garnis.Mais ça reste un bon restaurant.

• Daniel G.26 avis

27 août 2023

Très bonne cuisine, classique et goûteuse (par exemple, de délicieuses moules en entrée). Le service est efficace, mais derrière le sourire, un peu impersonnel. Toutefois, les prix sont trop élevés, avec par exemple un 50cl de pichet de vin rouge à 25 euros.

4 juillet 2023

Merci à la fourchette car ce restaurant est vraiment topissime! Un service vraiment agréable, malgré la sciatique douloureuse du serveur. Une cuisine recherchée avec des produits frais. Menu du midi tout à fait raisonnable financièrement, compte tenu de la qualité des plats. Nous avons, tous les trois, grandement apprécié ce moment. Merci à toute l'équipe. J'y retournerai, c'est sur.

• BRUNO F.91 avis

26 juin 2023

Accueil et service parfait, personnel très gentil, disponible et accueillant. Joli petit bistrot parisien, "dans son jus", belle terrasse. Bon plats simples, de bonne qualité et bonne formule du midi.

• Louis V.58 avis

29 avril 2023

Beaucoup de monde le samedi soir… une cuisine traditionnelle (en principe) sans grande saveur (en réalité)

• thomas b.

thomas b.2 avis

27 avril 2023

Un service au top, une ambiance charmante pour un moment parfait en amoureux ! Avec un ptit + : le Canva en fin de repas servi par un fin connaisseur ! Je recommande vivement ????

• Caroline M.102 avis

9 avril 2023

Personnel agréable, cadre et déco sympa et c'est toujours bon

• Bruno K.

Bruno K.76 avis

6 avril 2023

Le plat du jour, la dorade, était vraiment excellente. Service au top, comme d'habitude !

• Nathalie P.13 avis

27 mars 2023

Cuisine familiale raffinée excellente. Dommage que ce soit assez bruyant alors que nous n'étions qu'une vingtaine de clients. Service aux petits soins et avec le sourire. Merci

• Beatrice D.6 avis

20 mars 2023

Très bon accueil. Plats très bien présentés. Une deuxième expérience, identique à la 1ere. Nous reviendrons sans hésitation.

• Claudine E.2 avis

5 mars 2023

La cuisine est très savoureuse. Nous nous sommes régalées d'une fondante joue de bœuf et d'un onglet. Par contre côté dessert peu mieux faire : riz au lait aux grains croquants et brioche perdue qui aurait méritée d'être plus imbibée. Ambiance très conviviale et accueil chaleureux.

• Brigitte C.40 avis

18 février 2023

Ce petit restaurant est une trouvaille. L'ambiance y est conviviale et sympathique. Les plats comme à la maison, copieux et gouteux. Y aller les yeux fermés sans oublier de réserver car il y a beaucoup de monde.

• JOSE S.1 avis

11 février 2023

Malheureusement, la qualité des plats s'est fortement dégradé notamment pour la joue braisée qui manquait d'assaisonnement et la brioche perdue était brulée, sèche et les pommes caramélisées n'ont pas apporté de plaisir. J'avais gardé un excellent souvenir de la joue braisé il y a 5 ans. mais le cuisinier et la gérance ont du changer. Très déçu.

• Laurence D.1 avis

9 février 2023

TOUT est parfait ! Le responsable/serveur est adorable, vraiment ! Les plats sont bons et l'ambiance cosy. Une adorable adresse parisienne où l'on se sent bien? Typique du 11ème.

• Delphine M.14 avis

2 février 2023

Décevant : nourriture très moyenne (plat chaud arrivé froid), service aimable mais on nous a fait comprendre à 23h qu'il ne fallait pas tarder à partir, ce qui ne m'était encore jamais arrivée dans un restaurant parisien !

• Yann L.

Yann L.28 avis

5 février 2023

C'était très bien. C'était très bien. C'était très bien

• Jean-Louis T.1 avis

29 janvier 2023

un restaurant accueillant, un service rapide et chaleureux avec une pointe d'humour fort agréable. nous avons grandement apprécié cette belle parenthèse avec une cuisine délicieuse de terroir, mais avec la sophistication qui rend le plat plus que savoureux à l'oeil comme au palet. A ma prochaine visite parisienne, je serais ou bien manger pour un prix raisonnable.

• Stephane G.5 avis

31 janvier 2023

Une première fois par hasard. Une deuxième par plaisir !!!! Et vivement la troisième et toutes les suivantes!!!!!! Belle ambiance, service chaleureux et plus que sympathique!!! Cuisine délicieuse

• Didier L.18 avis

20 janvier 2023

Service sympathique et efficace. Nous avons pris le menu à l ardoise bon et original mais peu copieux, le plat principal était un peu froid. La salle est bruyante mais c est l'ambiance bistrot. On peut y retourner.

• PASCAL P.72 avis

15 janvier 2023

Le côté bistrot de quartier est agréable,la déco est stylée, la serveuse est souriante et efficace L'assiette est copieuse mais ne transporte pas....

• Lydie L.35 avis

23 décembre 2022

Un très bon moment dans une jolie brasserie authentique, des plats savoureux et un service attentionné. Je recommande chaudement. À bientôt ????

• Marie-Claude A.4 avis

23 décembre 2022

Très bonne cuisine mais salle trop petite avec des tables très serrées et trop proches les unes des autres. Beaucoup de bruit car trop de monde dans cette petite salle.