Avis - Chez Mademoiselle

16 Rue Charlemagne, 75004 Paris

Plats savoureux et excellente cuisine (38)

Service accueillant et professionnel (30)

Formule de midi très économique (3)

Chez Mademoiselle

• Nancee s.336 avis

L

• Frédéric R.1 avis

Service très agréable, cuisine traditionnelle très bonne.

• Sandrine P.1 avis

Ce restaurant avec les atouts d’ambiance romantique manque de calme et de possible discussions discrètes c’est dommage car la cuisine y est raffinée.

• Youssef S.

Youssef S.29 avis

Ambiance conviviale et chaleureuse. Les plats sont bons copieux et bien présentés.très bonne expérience, une adresse à garder pour y retourner. Merci

• Brigitte P.2 avis

Au final trop bruyant

• Fabrice C.1 avis

Très élégant et pourtant assez simple et détendu. Une vraie cuisine, des vrais cuistots, c'est rare !

• Sabrina G.1 avis

Ce petit restaurant, un peu caché du passage touristique gagne à être connu. La cuisine est excellente Les plats travaillés et le serveur adorable À retenir!

• Olivier S.37 avis

3 mars 2024

Déjeuner en amoureux dimanche midi. Malgré la forte affluence nous avons passé un délicieux moment grâce à la gentillesse du serveur (malgré le fait qu'il soit seul toujours souriant et de bon conseil) et la qualité des plats.

• Sophie M.19 avis

Bon petit restaurant avec une formule de midi très économique et délicieuse. Service attentif.

• Léa G.

Léa G.4 avis

4 février 2024

Très bonne expérience Cuisine excellente, joliment servi Personnels sympathiques. Service rapide. Cadre appréciable avec vue sur les cuisines.

• Thomas B.

Thomas B.84 avis

29 janvier 2024

tres tres bruyant pour un lundi soir, trop de groupes bruyants et pas de séparation ou protection sonore. Tres dommage.

• Lisa D.2 avis

Super restaurant, décoration très sympa, équipe accueillante. Plat et dessert très bon!

• Adeline B.2 avis

29 décembre 2023

Très bon restaurant Cuisine délicieuse Cadre agréable Service sympathique Parfait !

• Guillermo P.2 avis

17 décembre 2023

L nourriture était très bon mais le service est très loi n de ce qu’il était il y a pas très longtemps.

• Sandra M.243 avis

Restaurant un peu excentré et onéreux mais les mets sont très bons, le cadre cosy et le service parfait 😄 A faire sans hésiter, belle soirée en amoureux, à faire autant en famille qu'entre amis.

• François D.2 avis

15 décembre 2023

Des plats peu savoureux en décalage avec la saison

• Hervé D.3 avis

8 décembre 2023

Restaurant sympa, propre et accueillant. La cuisine est de bonne qualité.

• Olivier D.8 avis

11 décembre 2023

Dîner de qualité. Produits très bien préparés. Service de qualité. Je recommande

• Florence B.71 avis

30 novembre 2023

Belle découverte, nous nous sommes régalées.

• Béatrice D.

Béatrice D.2 avis

23 novembre 2023

Peut-être à cause de l'heure tardive le poisson du plat du jour était un peu trop cuit La salle était très bruyante il y avait un groupe qui parlait très fort Sinon tout était très bien.

• SARAH A.

SARAH A.5 avis

16 octobre 2023

Un superbe accueil pour une table de 13 personnes, tout le monde était ravi, tous les plats étaient excellents - ainsi que les entrées et desserts -, avec un service de qualité et de très bons vins. Merci encore

• Natacha B.

Natacha B.1 avis

20 novembre 2023

Très bon restaurant. Le service était parfait,et les assiettes étaient excellentes. Je conseille ce restaurant. Ma compagne et moi avons adorées et nous reviendrons en famille. Restaurant très convivial et chaleureux. Et les serveurs ????.

• Pascal G.86 avis

19 novembre 2023

Un très bon moment passé dans ce restaurant plein de charme. Le service et la qualité des plats sont impeccables. Je recommande

• Sophie L.1 avis

9 novembre 2023

Excellente cuisine et super serveur

• Colette F.146 avis

14 septembre 2023

Bonne qualité des plats. Ambiance bistrot. Peut être un peu bruyant aux heures plaines. A retenir néanmoins.

• Mathieu M.6 avis

28 octobre 2023

Repas convivial, service impeccable et cuisine d’exception. Merci à toute l’équipe pour l’accueil. Je recommande vivement !

• Fabienne B.7 avis

Très bonne cuisine, plats très goûteux. Mais une salle vraiment trop bruyante, les tables installées les unes contre les autres. Cela nous a "un peu gâché " notre soirée d'anniversaire.

• Pierre M.1 avis

11 octobre 2023

Cuisine classique bien présentée, terrase sympa mais le service laisse vraiment à désirer. Assez incroyable de rencontrer encore des serveur avec ce genre d'attitude qui gâche l'expérience générale

• Carolina H.3 avis

4 octobre 2023

Très bon restaurant, je recommande!

• Mathias m.4 avis

2 octobre 2023

Meilleur cheesecake !

• Do Po139 avis

30 septembre 2023

Très belle découverte dans une petite ruelle au calme. Très belles assiettes, des assaisonnements au top, pain chaud....ce repas fut un vrai régal.. Desserts pas testés! La prochaine fois...! Terrasse agréable bien que sur le trottoir.

• David B.2 avis

7 octobre 2023

Un repas très agréable avec un serveur très sympathique. Seule réserve : tous les vis. Sont assez chers .

• Aurore I.21 avis

4 octobre 2023

Très belle trouvaille dans un quartier très sympa, personnels accueillants et bienveillants. Et repas de qualité, je recommande.

• laurence h.1 avis

2 octobre 2023

Très bien dîner même si le service est Kent et bruyant

• Homero H.43 avis

23 septembre 2023

Excellent endroit cozy et avec une bonne cuisine et des plants simples mais très bonnes. Service très accueillant.

• Leila A.2 avis

20 septembre 2023

Accueil chaleureux ; bel endroit rue calme Cuisine originale et délicieuse Réservation pour 19h30 impeccable Salle au calme en début de service

• Mathilde b.9 avis

11 septembre 2023

Les deux Services incroyable ????

• roux-augros c.

roux-augros c.1 avis

21 juillet 2023

Excellent dîner service efficace et aimable très bonne cuisine et lieu vraiment sympathique c’était notre 2eme fois nous reviendrons !

• Serge V.5 avis

24 juillet 2023

Restaurant très tranquille, à l'écart de Saint-Paul. Jolie terrasse. Plats très bien élaborés. Rapport qualité prix un peu élevé (pas de plat en dessous de 19€, note pour plat-dessert-café à 32€ sans vin)

• Fred c.

Fred c.1 avis

20 juillet 2023

Très belle adresse : cadre, service et plats délicieux . Parfait à 2 ou en petit groupe dans une ambiance typique de Paris.