Avis - Chez les Filles

9 Rue Haute, 46340 Salviac

Chez les Filles

• georges r.2 avis

Produits de qualité , et très copieux service pro! Merci les filles!!!

• Cedric R.1 avis

Juste excellent Serveuse au top

• Nathalie F.1 avis

Nous avons super bien mangés c'était très bon , très bon accueil, si vous passez par salviac vous pouvez vous y arrêter

• Sylvain m.4 avis

Ce restaurant bien placé mérite le détour ,repas excellent et servi avec le sourire,a refaire.

• Jerome D.35 avis

8 avril 2024

Table agréable dans un établissement situé au cœur du bourg. Serveuse sympathique. Les produits sont bien travaillés, belles assiettes. Petit bémol… la carte des desserts affichée au restaurant, ne correspondait pas à celle proposée sur le site, avec des tarifs plus élevés.

• CARLIER I.2 avis

Restaurant très sympa. Nous passons à chaque fois un très bon moment. Nos papilles sont comblées.

• PHILIPPE M.1 avis

24 janvier 2024

La qualité des mets a été excellent. Et le service à la hauteur avec beaucoup d'amabilité

• Claude M.2 avis

12 octobre 2023

Le rapport qualité/ prix est exceptionnel, que vous preniez en menu ou à la carte (le midi) la qualité et la quantité sont présentes et d'excellentes qualités. Le personnel est accueillant et soucieux de servir dans les meilleures délais et la bonne humeur

• Brahim S.1 avis

26 août 2023

Très bon accueil, ambiance géniale. Des plats copieux et très bons. A très vite pour une nouvelle expérience.

• Carole L.1 avis

19 août 2023

personnel très sympathique très bonne accueil repas copieux et excellent. un petit geste pour le chien en lui emportant un bol d'eau.

• Alex P.1 avis

18 août 2023

Excellente cuisine et propriétaire très accueillant. Emplacement idillyque. Le meilleur restaurant de nos vacances ( on en a fait d autres) . Du coup nous y sommes retourné 2 fois.

• Veronique L.2 avis

26 juillet 2023

Bon mais il ne faut pas être pressé service beaucoup trop long. Mauvaise organisation.

• Sandrine L.1 avis

26 juillet 2023

Restaurant trouvé par hasard et ne regrette pas du tout, très bon accueil et serveur serveuse très sympathique les plats très bon et copieux avec un café gourmand qui porte bien son nom et un prix raisonnable je recommande ce restaurant

• Frederic L.3 avis

21 juillet 2023

Cuisine originale sur la base de produits locaux de très bonne qualité avec une pointe d’exotisme dans l’assaisonnement selon les plats. Mais également des plats d’origine plus lointaine pour satisfaire tous les palais. Service attentionné et sympathique. Quand il fait beau possibilité de déjeuner ou dîner sous les platanes, sur la place de l’église St Jacques le Majeur.

• Michelle L.1 avis

20 juillet 2023

Ce resto est placé sous les platanes, la cuisine est généreuse. Le serveur et la patronne sont charmants, et aux petits soins pour leurs clients. Un vrai bonheur

• Marie F.1 avis

22 mai 2023

Personnel tres sympathique de bon produit je recommande

• MARTINE D.36 avis

28 mars 2023

Excellent petit restaurant. Accueil chaleureux et cuisine maison.

• Véronique z.3 avis

29 août 2022

Menu à 15 euros à conseiller, serveuse très agréable et souriante À recommander, nous y retournons la semaine prochaine

• Jane E.1 avis

7 juin 2022

Fantastique! Tout fantastique!! Tout!!

• Pascal G.1 avis

11 décembre 2021

Accueil sympathique cuisine copieuse cadre agréable.

• Bettina G.

Bettina G.1 avis

3 novembre 2021

Bon qualité /prix. Tres bien servis Tres Bonne cuisine

• Marie Christine t.

Marie Christine t.6 avis

16 septembre 2021

Ce restaurant est charmant avec sa terrasse devant l église la cuisine y est délicieuse et l on est très bien accueillis je recommande fortement

• Jean-Luc G.1 avis

17 août 2021

Tres bonne cuisine, y compris pour le repas ouvrier, cadre extérieur agréable mais service deplorable : plus d’1 h d’attente bien qu’ayant réservé

• Valerie G.1 avis

26 août 2021

Accueil très chaleureux . Repas excellent .

• Ketty F.

Ketty F.69 avis

22 mai 2021

Super accueil ! Les plats sont très bons. Les entrées un peu trop copieuses mais excellentes.

• Jean-Marie M.8 avis

30 septembre 2020

Menu unique (buffet, poule au pot, riz petits pois, cabecou et gâteau Basque ou fromage blanc). Pas de carte qui est pourtant appétissante. Ça reste cependant correct.

• Didier B.3 avis

2 septembre 2020

Sîtue au centre du village, cette table mérite le plus grand respect....Accueil de grande qualité,plats copieux,frites maison, cafés Maisôn gourmand digne d'un gastronomique...Nous avons pris deux plats à la carte deux cafés gourmand et deux apéritifs pour une addition de 50 €....