Avis - Chez Léon

Marocain

Chez Léon

• Jean Pierre W.

Jean Pierre W.60 avis

Une brick détrempée par des crevettes décongelées et un couscous dont la viande comportait plus de gras que de viande, un vrai repas raté !

• Christophe m.99 avis

Sympa, service efficace, accueil chaleureux, cuisine très fraîche

• Chris Georges M.67 avis

Service efficace et soigné . Bon rapport qualité prix.

• Chris Georges M.67 avis

Chaleureux

• Fabrice M.11 avis

Accueil et service sympathique Couscous manque d’authenticité Bon moment quand même

• christine F.4 avis

Bon moment

• Brigitte L.2 avis

24 mars 2024

Très bonne viande mais les légumes ne sont pas servis dans du bouillon mais en accompagnement de la viande et en très petite quantité . Ayant presque fini la semoule nous avons demandé s'il était possible d'avoir un supplément, ce à quoi le serveur nous a répondu d'abord de finir ce qu'il restait et qu'il viendrait nous en rapporter. Le serveur n'est jamais revenu !

• Daniel G.9 avis

Bon restaurant, personnel très accueillant, Service bien fait. Je recommande ce restaurant.

• William C.3 avis

Je viens régulièrement dans ce restaurant dans lequel tous les mets sont délicieux !. Le service est très sympathique et le cadre chaleureux (sutout aux beaux jours sous la tente...)

• Didier F.29 avis

Couscous mixte et un dessert avec 1/4 de vin pour 17.5€ excellent qualité/prix avec un service rapide et sympathique

• marie d.1 avis

3 mars 2024

J ai trouvé le service un peu long. Mais sinon le repas impeccable

• Laury M.64 avis

Super restaurant où on revient toujours avec plaisir! Très bonne cuisine et personnel sympathique

25 février 2024

Coucous toujours aussi délicieux mais étant donné le niveau sonore d'un dimanche midi il y avait beaucoup de monde content de se retrouver !

• Carole C.

Carole C.34 avis

Encore un dîner qui nous a régalé! Couscous au top et personnel serviable et attentionné! Merci pour ce bon moment, vivement le prochain 😉

• Wassila K.1 avis

Service assez rapide ,petits crudités pour patienter nous avons commandé un couscous , il était assez salé , ( habituellement rien à dire ) , les pâtisseries bof toutes ne sont pas merveilleuses dont les makrouts pas fraîches ,ça se sent à la semoule et aux dates , je suis une connaisseuse jnen fait régulièrement mais l'accueil est excellent rien à dire , je reviendrai

• Johanna R.

Johanna R.11 avis

Un délice , jamais déçu ! Mon amie et moi venons 2x par an environ er notamment en janvier pour nos anniversaires respectifs . Une grande merci pour la célébration , la petite musique ect ! Toujours bien accueilli , on s’est régalé !!

• Nawel B.2 avis

13 décembre 2023

Vraiment déçu de mon tajine d’agneau aux amandes et pruneaux. C’était de la viande dans un coulis de sucre. Plutôt de la confiture! Aucun goût (dommage) excepté celui du sucre. Mon amie avait pris un couscous végétarien qu’elle a trouvé correct. Je ne recommande pas. Du moins, pas pour ce tajine. Même si le serveur m’avait rapporté par la suite une assiette de légumes afin d’atténuer le goût du sucre.

• Sandrine O.1 avis

30 novembre 2023

Le personnel est très agréable. Les plats sont copieux et très bons

• Christine S.35 avis

22 novembre 2023

Accueil très sympa. Plats bien préparés et très bons. On y va toujours avec plaisir et on y retournera.

• Nathalie C.5 avis

8 novembre 2023

Parfait, nous y retournerons dès que possible !

• Any B.36 avis

3 novembre 2023

Très bruyant ce soir là infernal on ne s'entendaient plus parler ..dommage ça a un peu gâcher la soirée

• Luis G.1 avis

25 octobre 2023

Nous avons passés une bonne soirée chez Léon, bon accueil, très bon couscous. Les serveurs sont aimables et accueillants. Le petit plus pour ce resto c'est l'attention au niveau de l'apéro lorsqu'on nous a apporté les samousas et l'assiette de petits légumes. chose que l'on ne retrouve plus beaucoup dans les restos.........Je recommande sans hésitation.

• SURSIN P.1 avis

5 septembre 2023

Bon restaurant mais pas facile de se garer . Plats copieux et les produits de qualité. Les pâtisseries sont excellentes

• Pierre B.

Pierre B.2 avis

31 août 2023

Deuxième fois qu’on vient dans ce restaurant et c’est toujours un véritable régal !

• Lili A

Lili A1 avis

15 août 2023

Nous avons dîner a 4... Très déçus les cocktails "maison" c'est du vulgaire jus de fruit multifruits vendu 5€... Le couscous est pas fameux les boulettes sont a la canelle, les brochettes d'agneau caoutchouteux... Nous n'y retournerons plus

• Laurianne L.47 avis

8 août 2023

Une très bonne découverte : un service très agréable, rapide, et des couscous excellents ! Je recommande chez Léon.

• Sylvie B.4 avis

6 août 2023

Toujours très sympa, et très bon couscous. De jolies attentions à l’aperitif avec de petits légumes marinés et un digestif offert.

• Jean Francois S.1 avis

24 juillet 2023

Bonne qualité et pas cher (sauf les boissons). Mais le serveur nous a offert un apéritif

• lucile k.1 avis

25 juillet 2023

Une super adresse ! Un cadre agréable, les viandes sont goûteuses, le personnel aux petits soins.

16 juillet 2023

Ce restaurant, s'est agrandi et l'on peut se restaurer, soit en terrasse en plein air, soit en terrasse couverte, soit en salle. Les serveurs sont très attentionnés et souriants, le couscous est copieux et les tarifs non exorbitants. La clientèle n'est pas bruyante et nous avons apprécié le calme de la salle.

• Valérie D.26 avis

2 juin 2023

Excellent et personnel au petit soin. Très bon rapport qualité prix. Et Amuse-gueules offerts très appréciés.

• Jocelyne G.25 avis

7 mai 2023

Excellent, on s'est régalé! Serveurs très souriants et disponibles, on reviendra

• Gerald C.15 avis

3 mai 2023

Restaurant agréable et calme. Personnel aimable et à votre écoute. Les plats qu'on a consommé étaient très bons. Je recommande ce restaurant.

• Gislène C.1 avis

28 avril 2023

Cela fait plusieurs années que nous y allons et le couscous est vraiment excellent.

• Carole C.

Carole C.34 avis

27 avril 2023

Toujours excellent et un service impeccable ????

26 avril 2023

Plats toujours copieux et de qualité que ce soit à la carte ou au menu du déjeuner. Serveurs très affables, salle claire très bien décorée avec tables espacées. Il y a deux salles pour des réunions familiales (ou autres) au 1er étage et au rez-de-chaussée et un grand parking pas loin. N'hésitez pas à venir vous y attabler.

• Christine S.35 avis

24 avril 2023

Les plats sont toujours délicieux, le service rapide et les serveurs souriants.. On prend autant de plaisir à y retourner.

• Virginie B.1 avis

14 avril 2023

Je suis une habituée de ce restaurant, j y emmène mes amis , mes enfants . Toujours enchantée avec mon époux d aller manger un bon couscous. ( tous les autres plats sont excellents)

• Djamel S.2 avis

22 mars 2023

L'accueil et le service ont été parfaits. Les viandes étaient tendres et de bonnes qualités, avec le couscous et le tajine. Nous avons apprécié le vin et le digestif.

• Yvano a.23 avis

17 mars 2023

Bonjour c'étais la 1ʳᵉ fois que je venais manger se restaurent tout a été parfait l'équipe étais sympas le manger très bon rien à en redire, continuer comme ça