Avis - Chez la Bretonne

44 Av. de Baixas, 66240 Saint-Estève
Crêperie

Crêperie aux crêpes délicieuses et copieuses
Accueil chaleureux et attentif aux petits soins
Ambiance chaleureuse et agréable
Rapport qualité/prix exceptionnel

Chez la Bretonne

• Michel b.

Michel b.34 avis

11 juin 2024

Top comme dab

• marianne C.1 avis

Endroit très sympa très bon rapport qualité prix personnel très à l écoute et agréable

• Sylvie D.5 avis

22 mai 2024

Bonne cuisine.

13 mai 2024

Toujours un très bon accueil souriant

• Delphine C.1 avis

6 mai 2024

Les crêpes sont bonnes Le personnel est sympathique Le restaurant agréable

• Sophie c.

Sophie c.1 avis

Très aimable calme service super et très bonne qualité prix

• Mireille S.12 avis

Très bon accueil avec le sourire. Un très bon rapport qualité prix. Les galettes sont savoureuses et copieuses. Le bol de salade est conséquent et la vinaigrette qui l’accompagne parfaite. Nous recommandons.

• Silvine B.

Silvine B.5 avis

Repas entre collègues Très sympa mais si pause déjeuner avec horaire précis à éviter car il y a quand même pas mal d'attente

• Nathalie D.6 avis

Crêperie très sympathique, les plats sont excellents et bien garnis..très bonne adresse qui perdure dans le temps..je recommande à 100 %

• Jacky V.40 avis

Nous sommes de grands amateurs de crêpes bretonnes et nous avons beaucoup appréciés celles que nous avons mangé au restaurant «  Chez la bretonne » Tout était parfait, je conseille vivement ce petit resto, la fraîcheur et le goût des aliments qui composent les crêpes sont à souligner et le service est top. Nous y retournerons, c’est certain !!

• Florent O.4 avis

29 avril 2024

Réservation un lundi soir, personnel très accueillant, salle lumineuse et déco sympa. Crêpes classiques, suffisamment copieuses et bonnes. Ce n’est pas de la grande gastronomie, mais l’on reste dans une crêperie ! Assez calme, personnel sympa, une bonne adresse à retenir !

• Hanane T.2 avis

Les crêpes sont bonnes mais tres peu de choix pas de poulet! Mais la gerante pas très agréable ni même commerçante ! Je n'y retournerai pas !!!!

Chez la BretonnePropriétaire

Alors là je suis très surprise de votre commentaire, oui en effet je n'ai pas de poulet tout simplement parce que je n'ai pas de demande, il y a au moins 5 galettes sans porc, "la saumon, la chêvre miel, la magret, la végétarienne et la saint-jacques, ensuite vous mettez pas aimable ??? là je ne comprend pas je ne pense pas avoir été désagréable ensuite pas commerçante ? pourquoi ? vous avez déjà bénéficier d'une remise de 20 % sur le repas et je n'ai pas facturé de supplément pour le sirop que votre enfant m'avez demandé ? Bruyant ? vous étiez seul, les clients sont arrivé a la fin de votre repas, mais ce n'est pas grave, au plaisir de vous revoir

• Borreil l.1 avis

Très bonne crêperie, les crêpes sont délicieuse et les gens sympas !

• Sylvie D.5 avis

Très bon restaurant. Service un peu long.

• Arbia H.33 avis

Bonne galettes autant salées que sucrées

• MARIE FRANCE B.41 avis

accueil vraiment très sympa, cuisine excellente..nous y reviendrons !

• Marie Christine P.21 avis

Crêpes très bonnes et copieuses. Service impeccable. Restaurant agréable.

• Jean-Francois B.69 avis

Toujours un bon moment dans ce restaurant familial qui propose des crêpes originales et savoureuses et une sélections de plats à base de bon produits. De bonnes saveurs et des plats plutôt copieux. Un service rapide et efficace. Un très bon rapport qualité / prix. Simple et sans pretention, mais totalement recommandable.

• Marie O.4 avis

Toujours bien accueillie repas servi dans les temps

• Nadine G.

Nadine G.3 avis

19 mars 2024

Très bon

• Magali L.1 avis

25 mars 2024

Ambiance cosy, plats très bons et personnel aux petits soins 👍

• Christine R.70 avis

Excellentes crêpes servies dans une ambiance sympathique. Très bonne adresse :-)

• Patrick C.3 avis

Avons passé une bonne soirée. Accueil chaleureux

• christiane g.1 avis

Vous entrez dans un décor chaleureux et l'on vous reçoit avec un grand sourire. Après une journée compliqué, ce petit cocon et l'accueil vous détend. Le repas vous remonte le moral. Tout est parfait pour que vous repreniez goût à la vie. Entièrement fait maison, même la plus simple des crêpes est un délice. Je recommande vivement cette petite crêperie et perso j'y retournerai. Merci à toute l'équipe pour ce petit moment de vrai bonheur.

• Alberte M.3 avis

Excellent repas, très Bon accueil, sympathique, des produits de qualité, à connaître absolument. Félicitations à toute l'équipe

• Nathalie D.6 avis

Une très bonne adresse, une valeur sûre..qualité et quantité toujours au rendez-vous dans une ambiance chaleureuse et sympathique..à tester !!

• valerie M.2 avis

27 mars 2024

Ce restaurant est super, on se régale à chaque fois. On est bien accueilli et le service est extra! Je recommande

• Michel b.

Michel b.34 avis

Très bien comme d'habitude

27 mars 2024

Sans problème bon accueil bon repas pas d'attente

• Christine L.2 avis

21 mars 2024

Très bon accueil, cadre agréable . Les crêpes sont très bonnes , beaucoup de choix . Produits de qualité.

• Valérie J.1 avis

Très bon accueil, service rapide et galettes copieuses

• Marianne L.

Marianne L.16 avis

Super accueil ! Service sympathique et bonnes crêpes dans un cadre tranquille calme et sympa, merci à l'équipe

• Anouk D.1 avis

Nous avons très bien mangé les crêpes sont garnis. Et n’hésitez pas à goûter les crêpes sucrées avec son caramel beurre salé fait maison ! C’est un délice.

• Sabine P.1 avis

Petit restaurant accueillant, il faisait bien chaud quand on est arrivé, assez calme donc apaisant .côté cuisine ,le camembert fondu était au top et les prix sont raisonnables.

• frederic l.1 avis

Ambiance lounge agréable

• Stef c.4 avis

Excellentes galettes, bien garnies et goûteuses. Très bon accueil, nous reviendrons.

• Jocelyne Z.7 avis

C'était notre première expérience dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus, nous y retournerons probablement. Nous avons pris des galettes qui sont excellentes, un camembert très bien accompagné, en dessert des crêpes glacées au caramel beurre salé maison qui étaient délicieuses, le cidre était très bon. Le personnel est accueillant et chaleureux. On peut se garer aisément. Vraiment une très bonne expérience !

• Nadine M.12 avis

Accueil sympa. très bonnes galettes bien garnies de produits frais le camembert au four est excellent (même la pdt est épluchée à la demande de frites) Une bonne adresse à conserver ! nous y reviendrons

• Christiane J.2 avis

Petit restaurant très agréable le personnel très accueillant les crêpes salées et sucrées sont délicieuses nous reviendrons avec grand plaisir

• Nicole S.9 avis

Très agréable soirée entre amies. Galettes et crêpes excellentes. Accueil chaleureux. Rapport qualité prix imbattable avec la réduction.