Avis - Chez Kuk

Chinois
Prix moyen 39 CHF

Chez Kuk

14 juin 2024

Réservé avec la Fourchette et un rabais de 20% qui n'a pas été appliqué sur le facture malgré nous être annoncé. Ce n'est pas le premier restaurant qui n'applique pas le rabais et on se pose la question si finalement l'application n'est pas simplement une centrale de réservation!

• Marilène P.10 avis

16 juin 2024

Bon accueil, bon service

• Maude R.41 avis

Plat du jour de midi servi rapidement et très bon.

• Cynthia P.11 avis

Mais qu’est-ce que j’aime ce resto ! Souvent un peu vide mais que les plats sont bons !!

• Virginie G.1 avis

Pour une expérience gastronomique chinoise de qualité, je vous suggère d'essayer le restaurant Chez Kuk. Leurs plats sont savoureux et l'atmosphère est très agréable, avec un service attentionné. C'est un endroit idéal pour savourer de délicieux mets chinois dans une ambiance accueillante.

• Edita P.29 avis

On a toujours du plaisir à dîner chez Kuk. Service et nourriture impeccable.

• Cynthia P.11 avis

26 mars 2024

Hyper bon ! C’est devenu mon resto chinois préféré ! J’ai mangé tout végé et tout très, très bon ! Il n’y a pas une tonne de choix végé mais ça fait le boulot. Serveur hyper gentil aussi et service rapide

• Sophie P.8 avis

Très bon petit restaurant dans un décor asiatique zen et un accueil de la propriétaire toujours aussi gentille après toutes ces années

• Fabrizio M.25 avis

Produits de qualités et toujours bien préparé par un équipe sympa de l'arrivée au dessert.

• Leidy Tq

Leidy Tq3 avis

26 janvier 2024

Très bonne cuisine, familiale de qualité et très accueillante, personnel très agréables mais le service était très lent et avec des enfants c'est pas facile.

• Robert Y.192 avis

24 janvier 2024

Un très bon accueil, un garçon serviable et de bon conseil. Deux rosés en rupture de stock. Dommage. Succulente soupe piquante, excellents nems (petits) à la viande. Porc aigre doux et bœuf piquant savoureux, pâtes un peu froides. Très bon dessert (crème givrée de noix de coco et glace limoncello).

• Fabrice F.3 avis

Très bon accueil et service. Plats goûteux et prix correct. On reviendra !

• Stefania S.3 avis

22 décembre 2023

Tout y a été parfait. Accueil très très chaleureux. Repas excellent du début à la fin. Je vous le conseille vivement. Cadre très beau et ambiance reposante, zen.

• Sara V.

Sara V.1 avis

22 décembre 2023

C’est toujours un plaisir revenir ici, pour la gentillesse et pour la bonne nourriture. Le seul bémol c’est que les installations sont un peu froides.

• Michelle E.3 avis

15 décembre 2023

Très bonne cuisine! Excellent accueil ! Nous avons passé une très bonne soirée.

• Yvonne M.

Yvonne M.122 avis

10 septembre 2023

TRÈS CONTENTES TOUTES LES TROIS. NOUS Y TETOURNEROMS AVEC GRAND PLAISIR ????????

• Francois V.42 avis

25 août 2023

Très bonne cuisine, mais service un peu chaotique. Mon épouse a reçu son entrée et son plat lorsque le reste de la table avait terminé son repas.

• Sonia C.11 avis

6 juillet 2023

Nous avons passé un moment convivial entre amies. La nourriture, comme à chaque fois que j y suis allée, est très bonne. Le service est impeccable. Personnes de qualité, cordiales et à l écoute des demandes des clients. Je recommande ce restaurant qui a une petite terrasse sur trottoir, juste ce qu il faut.

• Amel N.

Amel N.17 avis

20 mai 2023

Bon et copieux Je recommande le canard rôti qui est excellent ???????? Très bon service également

• Marc U.35 avis

22 avril 2023

On a découvert ce restaurant il y a quelques années. L’accueil est chaleureux, l’ambiance familiale et chinoise est très sympathique. Les clients sont en majorité asiatiques. Le service est rapide, les plats excellents. On a passé un très bon moment.

• Laurence M.35 avis

28 mars 2023

Première fois dans ce restaurant, nous ne sommes pas déçus!! Serveur très sympathique et bœuf croustillant délicieux A refaire rapidement!!

• Caroline T.1 avis

22 février 2023

Petit restaurant calme et accueillant personnel charmant, cuisine très bonne prix raisonnables

• Elodie M.5 avis

9 février 2023

Restaurant très calme en plein centre-ville, petit et cosy, avec une décoration traditionnelle chinoise. Très bon accueil du personnel et à l'écoute de nos envies. Et nous avons très bien mangés. Je recommande vivement !

• Viken V.29 avis

20 janvier 2023

Petit restaurant très accueillant, service impeccable et les repas délicieux. On y retournera très volontiers et on le conseille vivement sans hésitation.

• Caroline c.20 avis

17 janvier 2023

Très bon restaurant. Le personnel est très sympathique

• Laura O.57 avis

6 janvier 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille! Le personnel très accueillant et sympathique. les plats très bien présentés et très goûteux. Nous avons passé une très bonne soirée entre amies.

• Sylviane V.26 avis

27 décembre 2022

Accueil très agréable et très bonne cuisine avec des portions généreuses.

• CORINNE S.95 avis

17 décembre 2022

Le canard laqué était très bon, les crevettes au curry moelleuses et les brochettes poulet satay grillées comme il faut, La patronne et son fils sont adorables. Nous y reviendrons et vous le conseillons vivement

17 décembre 2022

Découvert récemment nous avions apprécié malgré un service un peu long. Cette fois tout était aussi bon et le service bien cadencé entre les plats ce qui apprécié. Un restauration de qualité à découvrir et re-découvrir.

• Pietro B.31 avis

9 décembre 2022

Les plats sont délicieux avec beaucoup de goûts depuis les potages, entrées et jusqu’aux desserts. C’est la première fois que nous y sommes allés en couple avec des amis. On y retournera sans hésitation

• Sara V.11 avis

17 novembre 2022

Toujours bien servie et avec le sourire, qualité toujours au top. Merci pour votre gentillesse et superbe nourriture!

1 décembre 2022

Qualité et finesse des plats qui sont bien servi. Un choix varié pour tout les goûts. La seul remarque serait de servir les plats dans l'ordre car certains contours comme le riz ont été servi en premier, le plat principal après et pas à la suite, mais le repas du globalement une réussite. Nous y retournerons.

• Jean-Philippe H.71 avis

2 novembre 2022

Repas excellent. Service sympa. Malheureusement peu de monde, seulement 3 clients ce qui fait que le service était trop rapide. L’entrée a été servie très vite. Pas le temps de boire l’apéro. Le resto n’était pas chauffé.

• Grandgirard N.6 avis

26 octobre 2022

Nous avons très bien mangé, le service était rapide et excellent. Nous allons revenir sans aucun doute, le canard laqué est un des meilleurs de Genève. Merci beaucoup!

• Cristelle P.

Cristelle P.101 avis

11 septembre 2022

Un cadre charmant et un accueil parfait. Les plats étaient délicieux, nous reviendrons.

• Igor K.5 avis

3 septembre 2022

Excellente cuisine et service très efficace et rapide Lieu très bien situé, très bon rapport qualité/prix et bonne quantité Je recommande VIVEMENT le boeuf croustillant Bravo

• Denis S.26 avis

3 septembre 2022

Excellente adresse ! Le repas était succulent, très bien servi et copieux! Le serveur était d’une extrême gentillesse et bienveillant Restaurant à recommander

• Anne l.44 avis

2 septembre 2022

Le personnel est vraiment très aimable et la nourriture est très bonne. On reviendra !

• Huguette B.1 avis

21 août 2022

Je connaît ce restaurant depuis de nombreuses années et je n’ai jamais été déçue, qualité, quantité et prix tout à fait correctes. Accueil sympathique

• Flavio N.3 avis

14 août 2022

Accueil très agréable, plats savoureux, ambiance sympathique … quoi de plus à dire