Avis - Chez Joseph

Européen

Chez Joseph

• Christopher M.2 avis

12 juin 2024

Assiettes très copieuses. Belle pièce de viande très bien cuite! Gnocchis sauce aux truffes très gourmande. Le patron s’est adapté à mon fils de 4 ans! Prix extrêmement raisonnable

• Frétisse F.

Frétisse F.35 avis

9 juin 2024

Ne possède qu’une licence III et se permet de proposer whisky, Ricard bref alcools forts non autorisés le tout sans aucune transparence c’est à dire sans carte, sans prix, le tout à la tête du client et très très cher, exemple une bouteille de rosé soit disant bio à 45€ m au us ou va t’on? Gnocchis pour 6 seulement servis dans une poêle commune au parmesan et crème sans rien d’autres qu’avec un coca et un verre de blanc et 4 de rosé 129,60€!!!???? Chercher l’erreur… je demande aux services de la répression des fraudes d’aller jeter un œil à cet établissement !!!!! Un ancien de la restauration et jamais vu cela.

Chez JosephPropriétaire

Pour répondre à votre commentaire, Une licence 3 et GR autorise la vente de whisky, pastis ect… si le gens mangent … Pour les gnocchis au parmesan on les a fait spécialement pour vous car rien ne vous plaisait… a 17€ , se sont des gnocchis artisanaux frais ! Rien ne vous plaisait ou alors c’est juste que vous êtes un gros radin qui croit tout savoir y compris les lois ! Au plaisir de ne plus voir chez moi !

• Laura L.2 avis

1 juin 2024

Excellent repas. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande

• Sylvain T.3 avis

Attente très longue. Personnel qui court de partout pas de carte. Il n’avait que deux poissons, un cru, un cuit deux viandes une cru, une cuite, pas d’entrée, donc un choix vraiment vraiment très limité, ce qui n’est vraiment pas normal

• EMILIE D.10 avis

Le personnel est très accueillant et la place sur laquelle se situe le restaurant est agréable. Les plats sont bons.

• Christian M.11 avis

5 mai 2024

Ce petit restaurant est une belle trouvaille, situé sur la place du village, l'ambiance y est très sympathique. Le patron très accueillant est aux petits soins pour ses clients. Les plats, entièrement faits maison, sont bien présentés et délicieux. Nous reviendrons avec plaisir. (Le breton)

• Gwladys G.2 avis

21 avril 2024

La qualité des plats Très bon

• Aude P.4 avis

la carte est de saison et fait maison donc tout est très bon ! Nous avons été très bien reçues par le patron ! Le rapport qualité prix est très bon et la terrasse super agréable!

• Geneviève P.

Geneviève P.5 avis

3 mars 2024

Une bonne adresse nous reviendrons

• Michel R.

Michel R.80 avis

Bon accueil bon repas emplacement bien sur place du village

• Gilles D.1 avis

18 juin 2023

Table en plein soleil malgré réservation. 1h pile d'attente pour 1 salade grec minable à 18€. Pas de pain pas d'eau et jamais reçu le rosé. On est parti sans commander la suite. Très mauvaise ambiance au moment de payer tout le monde se plaignait. Dommage car il y a du potentiel.

• Geraldine P.25 avis

9 juin 2023

Ambiance place du village avec musique super

• Sylvie g.13 avis

4 juin 2023

Très bon accueil, excellents plats et desserts succulents.... Beaucoup d'attente, dommage mais dimanche de fête des mères , ce qui explique peut-être l'attente...

• Aurelia L.

Aurelia L.37 avis

8 avril 2023

Découverte très agréable, les plats sont copieux et à la fois très bons !

• Claire M.33 avis

31 mars 2023

Joseph vous accueille avec beaucoup de gentillesse, il semble être très épicurien et vous fait partager son goût de la bonne chaire et des bonnes boissons! Une bonne adresse à partager.

• M. J.60 avis

26 mars 2023

Sympathique petit restaurant, bien acceuillis, bien servis, daube excellente et desserts aussi. Nous avons passé un agréable moment. Merci.

• Jeremy a.45 avis

25 février 2023

Très bonne ambiance, une bonne viande et le chef hyper sympa , je recommande

• Karine D.3 avis

2 novembre 2022

Les plats étaient bons et bien présentés par contre 1h d attente c est beaucoup trop long ce qui ne nous a pas permis de prendre un dessert. Nous aurions aimé être informé de cette longue attente si cela est habituel ou venait du choix des plats car pas adapté pour les gens qui travaillent.

• Thierry M.7 avis

11 octobre 2022

Extrêmement mal reçu, nous avons été placé au fond de la terrasse. Pas de menus. Il était prévu entrée - plat - dessert pour 18€ Rien de tout ça Une assiette de pâtes aux saumons Basic. Une mousse au chocolat Et on attends toujours notre carafe d'eau. Et tout ça pour 25€ par personne. Honteux, il est sûr que j'y remettrai jamais les pieds.

• Odette M.5 avis

21 septembre 2022

Je me suis rendue dans ce restaurant pour midi,mais pas de menu à 18€,uniquement de la carte,ce qui double le prix annoncé, service assez décontracté, mais l on vous met sur la table une bouteille d eau gazeuse ,sans vous l ouvrir,débrouillez vous,même si vous avez mal aux mains... Je n y mettrai plus les pieds...

• Vincent B.58 avis

30 septembre 2022

Un petit restaurant qui propose une carte très réduite ce qui est un gage de fraîcheur. Une cuisine simple sans artifices tout comme le service qui est classique mais pas très chaleureux.

• Michèle c.

Michèle c.4 avis

21 septembre 2022

Excellente découverte! Cuisine raffinée, originale , produits frais et de qualité. Parfait du début à la fin! Nous recommandons vivement et nous reviendrons!

• Jean Michel B.190 avis

1 septembre 2022

Carte riche et variée Plats copieux et bien presentés. Large terrasse agreable et sympathique. On y passe 1 bon moment .

• Lila H.1 avis

24 août 2022

Après un premier repas quelques jours auparavant je n'étais que moyennement motivée, mais lors de ce second passage tout était différent, service efficace repas de bonne qualité et même la note nous a semblé raisonnable. Le seul bémol les gnocchis sont annoncés avec du basilic et aucune trace dans l'assiette vous trouverez du persil...le goût n'est pas le même. Sinon l'accueil est très agréable

• Franck S.108 avis

25 août 2022

Établissement très sympathique et cuisine goûteuse, on recommande

• THIERRY G.265 avis

13 août 2022

Nouveau petit resto sur la place du Pradet qui mérite d'y venir dîner sous les étoiles. Accueil sympathique (patron très gentil), bons produits cuisinés maison et bon vin. Bref, un bon moment.