Avis - Chez Georges Paris Porte Maillot

273 Boulevard Pereire, 75017 Paris

Chez Georges Paris Porte Maillot

• Jocelyne L.1 avis

13 juin 2024

Le côté traditionnel du restaurant français tant dans l'accueil que pour la carte proposée. Tout nous a plu.

• Nasri C.4 avis

13 juin 2024

Accès facile a la sortie du RER C. Excellente carte de brasserie parisienne et service rapide. Rapport qualité-prix raisonnable.

• Isabelle C.2 avis

5 juin 2024

Brasserie typique et emblématique, service très efficace, c’est très bon et on s’y sent bien !

• Christiane A.5 avis

21 avril 2024

Repas malheureusement totalement raté, sauf le dessert

• Viviana B.4 avis

7 avril 2024

Bon restaurant que nous connaissons depuis longtemps mais avons l’habitude de la salle à gauche en entrant or, le responsable de la salle de droite n’est pas des plus agréables….loin de la…. il a de la chance d avoir de bons serveurs car il ne donne pas envie de rester…..

• Catherine K.7 avis

Quelle déception ! Des riz de veau en nuggets cramés … à ce prix c’est une honte Ce restaurant ne vaut plus sa réputation. Je n’y retournerai jamais

• Laetitia F.89 avis

Toujours délicieux, avec le plaisir d'une table bien dressées et d'un service impeccable

• Daniel J.411 avis

Très bien, un peu cher surtout les vins. La meilleure tête de veau de Paris.

• Pierre B.

Pierre B.1 avis

Après quelques mois d’absence suite aux travaux enfin de retour chez vous ….. tout était au même … même le calme était présent dans la salle ;-)

• BOISSY B.5 avis

18 février 2024

Très bon, excellent cuisine bien française, excellent service, personnel top !

• Thibault R.2 avis

Ce restaurant est un beau restaurant ! Le personnel était chaleureux et le service excellent. Nous avons vraiment aimé la présentation des plats.

• Jean-Louis E.3 avis

Toujours aussi excellent tant l'accueil, le service et la qualité culinaire, avec un point d'orgue pour les oeufs à la neige !! Félicitations à tout le personnel et à Georges. À très bientôt, LiLy & Jean-Louis

• Emmanuelle J.5 avis

22 janvier 2024

Accueil très chaleureux et professionnel, excellente cuisine française et décor tellement typique de nos chères brasseries parisiennes. Je recommande absolument

• christophe d.1 avis

10 janvier 2024

Sans doute la meilleure Brasserie de la Porte Maillot....

• Samuel B.1 avis

14 janvier 2024

Agréable moment en famille dans cette brasserie typique parisienne avec de très bons plats traditionnels. Très bon accueil, service de qualité. Une très bonne adresse pour les amoureux du vieux Paris

• Vincent G.2 avis

je gardais un bon souvenir de la côte de bœuf. nous avons demandé bleue. elle est arrivée saignante voire cuite. pas très agréable. le reste ok

• Hélène M.1 avis

Cadre agréable et nourriture très bonne Personnel très professionnel Par contre faire payer 5 euros pour une petite assiette de légumes en plus du plat sans prévenir et découvrir le prix sur l addition ça cache tout Je ne recommande donc pas ....

• Jean-Paul S.4 avis

28 décembre 2023

Les plats sont hors de prix, 45 € pour une assiette de quatre Gambas, c'est scandaleux !!

• Catherine D.168 avis

21 décembre 2023

Georges ! Nous y sommes fideles et ca se confirme. Toujours excellent. Décor de tradition. Gigot incomparable. Tartare topissimo Voiturier Service impeccable . Nous y revenons encore et encore

• Roudy E.1 avis

8 décembre 2023

Merci d'avour accepter qu'on est devenu un grand groupe a la derniere minute. Mais, il ya eu quelque bemol, le restaurant manque de metre de service, aussi les plats ne sont pas bien cui, la plupart sont à la limite de brulure alors que les prix ne sont assez competitve par rapport a l'entourage.

• Jean-Francois P.1 avis

11 septembre 2023

Très agreable

• marc R.2 avis

6 juin 2023

Mon avis n'est pas réellement impartial puisque je retourne régulièrement dans ce restaurant, où me séduisent l'ambiance feutrée, le service toujours attentif et très professionnel, et bien sûr la cuisine, traditionnelle et de grande qualité. Le dîner et la soirée sont toujours réussis et j'y reviendrai encore et encore.

• Arnaud P.2 avis

7 avril 2023

une des dernieres vraies brasseries a Paris avec une cuisine de qualite et un service impeccable. le decor est traditionnel et la carte des desserts incroyable avec les creme caramel et les profiteroles au chocolat de legende.

• Jean L.67 avis

8 avril 2023

nous avons l' habitude de venir pour le gigot, cette fois il était moins tendre que de coutume, servi avec trop de sauce, et on ne nous en a pas proposé d' en reprendre un peu, on accepte ou pas, on en reprend ou pas, mais l' intention ou le geste compte beaucoup

• GERARD D.1 avis

1 avril 2023

Restaurant qui correspondait à nos attentes, très bon ris de veau, mille feuille et baba au rhum, un petit bémol sur le prix des vins...on va finir par boire de l'eau c'est dommage et malheureusement une constante dans la restauration, ils vont finir par le regretter.

• Claude Lionel A.828 avis

12 mars 2023

Ça faisait plusieurs années que j’avais pas été dans ce restaurant, ça été un grand plaisir d’y retourné, a conseiller

• Azia C.2 avis

9 mars 2023

Vraiment très bon, le cadre est très joli, et le personnel fort sympathique je recommande et je compte bien y retourner, merci pour votre accueil

• Michel S.4 avis

8 mars 2023

EXCELLENT ! A RENOUVELLER SANS MODERATION !! SURTOUT LE DESSERT ET LES ENTREES !!! SERVICE AU TOP ! MERCI POUR VOTRE ACCUEIL ! ET A BIENTOT. C'EST ENCORE ET TOUJOURS UN PLAISIR COMME A LA MAISON EN MIEUX !!

• Gilles V.80 avis

9 mars 2023

Une institution de la cuisine traditionnelle française.

• Tatiana S.3 avis

5 mars 2023

Absolument délicieux et cadre très agréable. Super service

• Alexandre L.6 avis

5 mars 2023

Cuisine très qualitative . Service et accueil parfait .

• Michel D.4 avis

28 février 2023

restaurant conforme à sa réputation, donc a conseiller

• Jean L.67 avis

9 février 2023

cuisine super, gigot d' agneau de haute qualité, cela fond dans la bouche, desserts méga format, que ce soit ile flottante ou profitéroles avec son gros pot de chocolat

• Tony G.157 avis

15 janvier 2023

Très bonne table avec voiturier c est pratique

• stephane T.2 avis

14 janvier 2023

restaurant tres agréable nous avons tres bien diné axe d'amélioration la gestion de la porte d’entrée en hiver ;)

• Marc M.1 avis

9 janvier 2023

une institution à Paris service et qualité parfait

• Eric C.1 avis

4 janvier 2023

oeuf mimosa a la truffe, trod froid car prepare d'avance et zero gout de truffe. . hareng aussi beaucoup trop froid. service tres moyen, je n'y retournerai pas. dommage.

• Brigitte G.1 avis

14 novembre 2022

Nous adorons manger chez Georges: le personnel est très sympathique, la cuisine très bonne et toujours constante. Une adresse parisienne à recommander.

• agnes T.10 avis

29 octobre 2022

Nous sommes allés chez Georges pour le ris de veau. Malheureusement le plat était extrêmement salé et l accompagnement pas terrible. Pour accompagner le gigot d agneau nous avons demandé des haricots verts à la place des flageolets. Les haricots étaient visiblement surgelés.

• Catherine D.168 avis

23 octobre 2022

Valeur sûre. Nourriture excellente. Service magnifique à l ancienne . Un épatant moment de régal dans une ambiance sympathique. Nous recommandons et reviendrons