Avis - Chez Funda

170 Av. Ledru Rollin, 75011 Paris
Végétarien

Cuisine végétarienne savoureuse et raffinée (38)

Personnel aux petits soins et chaleureux (27)

Ambiance chaleureuse et cosy, cadre agréable (14)

Rapport qualité prix parfait (3)

Chez Funda

• Frédérique D.

Frédérique D.1 avis

L'accueil est pro, c'est délicieux, et c'est une cuisine qui a enchanté même les non-vegans. Nous nous sommes régalés et nous y retournerons!

• Francoise T.1 avis

Bons plats. Assez cher pour ce qui est servi.

• Dzmitry M.2 avis

13 mai 2024

Très bon!

• Juliette L.1 avis

1 avril 2024

Restaurant hyper sympa et les serveurs aussi. La nourriture est savoureuse, petite préférence pour les mezze chauds. Le rapport qualité prix est très bien, les assiettes à partager au top!

• Laura D.69 avis

Très bonne cuisine !!

• Valéry M.1 avis

Très bons plats et accueil très agreable

• Carl G.67 avis

Petit restaurant simple et convivial, salle agréable, service attentionné. Bonne cuisine Kurde presque exclusivement végétarienne. Produits savoureux, de bonne qualité, et bien assaisonnés. Petite terrasse sympathique.

• Ninon B.7 avis

Ambiance très sympa, nous sommes ravie d’avoir découvert cet endroit végétarien. L’assiette à partager est excellente

• Tyssem L.

Tyssem L.20 avis

Bon mezze , bonne découverte

• Giaquinto C.

Giaquinto C.2 avis

Excellente cuisine et personnel aux petits soins. Je ne connaissais pas la cuisine kurde, étonnant !

• Arnaud G.

Arnaud G.7 avis

25 février 2024

Très bon moment. ^^

• Léa b.28 avis

Très bon restaurant végétarien avec des options végétaliennes. Excellente cuisine, personnel très agréable et à l'écoute. La déco est très sympa. Petit bémol pour le niveau sonore quand nous y sommes passés qui était assez élevé.

• Leah D.39 avis

Très bel accueil par une belle équipe souriante et la cuisine est top, nous nous sommes régalées !

• Chiara N.3 avis

Une très bonne découverte à recommander aux végétariens et aux autres !!

• sylvie s.

sylvie s.7 avis

Très bon. Personnel agréable. Je recommande.

• Sandy M.3 avis

Cuisine incroyablement savoureuse, service chaleureux. La cheffe est géniale ! Cuisine végétarienne, on adore ! Lgbt friendly :-)

• Eylul E.18 avis

Super adresse avec un service chalereux et un rapport qualité/prix imbattable. Les mezzes ainsi que les cig kofte sont très bien faits. Le thé et le café nous ont été offerts pr la maison! Merci pour cet accueil et à très bientôt!

• Rémy D.14 avis

28 janvier 2024

Service très agréable, on est conseillé et accompagné si on ne connaît pas les plats, tout est très bon et soigné, on a même eu une petite assiette de dégustation de la spécialité offerte !

• Fabien J.1 avis

9 janvier 2024

C'est très bon, bien décoré avec un grand pothos et des objets anciens, et bien servi, super !

• Estelle R.1 avis

23 décembre 2023

Une deuxième expérience chez funda réussie ! Les plats végétariens sont délicieux, beaucoup de goûts ! Le prix est très raisonnable ! 70€ pour 3 personnes, avec apéritif, 2 verres de vin, une entrée, 3 plats et deux desserts ! Parfait ! En plus le serveur est très gentil ! Bravo et merci! À la prochaine !

• Franck L.54 avis

12 décembre 2023

Une cuisine savoureuse servie en prenant le temps de vous expliquer ce que vous mangez comment chaque chose de votre assiette est préparée et avec le sourire!

• Stéphane M.39 avis

5 décembre 2023

Excellente cuisine. On revient avec plaisir

• Christine l.1 avis

26 novembre 2023

De passage à Paris pour quelques jours nous avons découvert ce petit restaurant où nous nous sommes régalés. Une jolie décoration, une ambiance paisible et une très bonne cuisine. La moussaka végétarienne est un vrai délice. Du coup nous y sommes retournés une seconde fois. Un petit conseil : mieux vaut réserver

• Nathalie H.89 avis

20 novembre 2023

Entre le traiteur et le restaurant, l'endroit est petit et donc un peu bruyant quand il est complet et c'était le cas, mais la cuisine est vraiment très bonne et le service très attentionné (explication sur le Borek ; aneth ou pas aneth selon les goûts..). Très bonne salade "feta" et très bon vin blanc, très bon yaourt au miel. Ce restaurant mérite sa bonne note.

• Julie B.96 avis

12 novembre 2023

Très bonne petite adresse végétarienne pour manger sainement. La moussaka végé avec pommes de terre n'est pas mon plat préféré mais les mezze chauds et froids sont à tomber par terre, merci au restaurateur je reviendrai ! :)

• Marie-Claire B.38 avis

12 novembre 2023

Une bonne adresse de cuisine kurde > on a pris l'assiette gourmande, partagé plein de mezze et découvert le vin d'Anatolie. Pour finir loukoums, baklavas et helvas. Bon accueil de surcroît. Bref, on reviendra !

• Mathieu B.26 avis

Personnel très serviable et arrangeant Plats de qualité avec des produits frais

• Ilan A.2 avis

30 octobre 2023

Belle trouvaille . On s’est régalé . Ambiance cosy. Personnel agréable . Vraiment une très belle soirée

• Valérie D.1 avis

Un moment de grâce dans ce petit coin de paradis... La cuisine est excellente, tout en saveurs et en finesse. Le service est impeccable et, cerise sur le gâteau, l'ambiance musicale

• jonathan p.

jonathan p.1 avis

29 octobre 2023

Un superbe restaurant que j'avais réservé pour l'anniversaire de mon épouse. Le personnel est très gentil et accueillant. La nourriture y est excellente, que l'on soit vegan ou non Le rapport qualité prix est parfait. Le restaurant est proche de bastille, parfait avant d'aller voir une pièce de théâtre ou de se balader sur les quais. Et pour celles et ceux qui aiment ça, il y a même une salle de billard à 100 mètres. Une excellente adresse ❤️

• Beg A.

Beg A.3 avis

24 octobre 2023

Tout était parfait. Mets d'une très grande qualité et finesse. Recommande chaudement.

• Olivia R.6 avis

Très belle découverte je reviendrai sûrement !

• Aurelie L.7 avis

12 octobre 2023

Très belle découverte avec ce libanais. Les plats que nous avons pris étaient fait maison avec des produits très frais. Le serveur était très aimable et attentif, je recommande

• Nathanael C.1 avis

15 octobre 2023

Toujours aussi bon, service sympa !

• Gil R.1 avis

4 septembre 2023

Petit restaurant, mais grande cuisine. Il s’agit d’une cuisine végétarienne avec ÉNORMÉMENT de goût. C’était absolument délicieux. Le rapport qualité/prix est parfait. Un restaurant hautement recommandable.

• Sandrine M.2 avis

2 septembre 2023

Envie de voyager et de découvrir de nouvelle saveurs … vous êtes à la bonne adresse. Une cuisine raffinée et savoureuse qui régale vos papilles. Cadre agréable et service au top. On reviendra !

• stephan b.382 avis

24 août 2023

Toujours aussi bien super accueil avec des attentions pour chacun(e) ++++

• Flora L.4 avis

12 août 2023

Cadre cosy, personnel très aimable, cuisine délicieuse.

• Léo H.6 avis

4 août 2023

Vous ne serez pas déçus ! Tout était très bon!

• Meryem A.13 avis

2 août 2023

Très bonne table. J'ai adoré tous les mezzes. Merci !