Avis Chez Françoise

1. Philippe B.
    Philippe B.

Restaurant agréable, bonne cuisine, accueil prévenant. Pourquoi 120 caractères !!! Bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla

2. CHEVALIER P.
    CHEVALIER P.

Cette institution du VIIème arrondissement de Paris ne démérite pas de sa très bonne réputation : cuisine d'excellence parfaitement maitrisée, accueil impeccable, decor "art déco" dans son jus, atmosphère feutrée ... Ce à quoi j'ajouterais encore, en ces moments difficiles, respect scrupuleux et attentif (mais discret) des règles sanitaires, belle terrasse couverte, chauffée, et notamment tables largement espacées les unes des autres, ce qui ne fait qu'augmenter encore un peu plus le confort des lieu !

3. Claire J.
    Claire J.

Je viens plusieurs fois par an Chez Françoise et jamais déçue. Ce soir je le faisais découvrir à une amie. Nous nous sommes régalées et merci à Henri pour l'attention qu'il nous a porté.

4. Sonia l.
    Sonia l.

J'y suis allée avec ma petite fille car j'avais très envie de luis faire connaître ce restaurant de qualité. Elle a été enchantée, le cadre, un accueil chaleureux, des serveurs professionnels, des plats plus que copieux. D'ailleurs nous n'avons pas pris de dessert.

5. NADIA M.
    NADIA M.

Excellent accueil bon rapport qualité prix

6. Celine Y.
    Celine Y.

Très bon service discret et pro, cadre sobre et élégant, chaleureux, cuisine très appréciable et confort des lieux. Bon accueil.

7. NELLU B.
    NELLU B.

Le maître d'hôtel serait mieux dans un petit restaurant de quartier.Le Monsieur au costume gris. Rien à voir avec l'image DE FRANCOISE. IL NE VIENT PAS DE LA MÉME ECOLE

Chez Françoise

vraiment désolé pour l'impression ressentie au contact de notre collaborateur veuillez accepter nos excuses Un peu de stress sans doute

8. Alain F.
    Alain F.

Je reviens souvent CHEZ FRANCOISE et je ne suis jamais déçu. Cadre et clientèle BCBG. Service empressé. Tout le monde peut trouver son bonheur dans la carte et les différents menus.

9. Patricia B.
    Patricia B.

La qualité des plates est au rendez-vous, l'amuse-bouche offert est divin. Magnifique endroit. Nous n'étions pas pressés et ne l'avons pas indiqué à notre arrivée, ce qui a eu pour conséquence d'avoir un service trop rapide à notre goût ! Mais cela sera à recaler pour la prochaine visite.

10. Sarah D.
    Sarah D.

Parfait comme d’habitude !

11. Françoise D.
    Françoise D.

Parfait du début à la fin

12. Sylvie A.
    Sylvie A.

L'accueil est plaisant, un amuse bouche est le bienvenu et les plats choisis correspondaient à nos attentes, encornets, foie gras, ris de veau et T bone de veau. Le service est rapide et souriant et les plats copieux et bons

13. NINA B.
    NINA B.

Service très rapide, bon vin, mais plats décevants. J'ai demandé à avoir mon entrée chaude (aubergines) car j'aime bien les légumes bien chauds, mais on me l'a ramenée telle quelle en me disant que ça se mangeait tiède ... Quel diktat ! Peu importe donc la satisfaction du client ! ça n'était pas trop demander, il me semble. Pour ce qui était des coquilles St Jacques, elles étaient tellement molles que ça devait être du surgelé. Jamais eu cette (mauvaise) qualité là de ma vie ! Je ne reviendrai pas ici.

Chez Françoise

Madame bonjour Je vous remercie de partager votre expérience dans notre restaurant. Concernant votre entrée, je suis navré que mon équipe n'ai pas su réagir afin de vous satisfaire pleinement. Nos Saint Jacques sont fraîches et françaises en provenance de la baie de Seine , je peux comprendre que la cuisson n'était pas à votre convenance mais je ne peux pas vous laisser dire que nous travaillons avec des produits surgelés, surtout en ce moment où nous privilégions la production française de petite exploitation. Cordiales salutations Mousseau Laurent Directeur

14. Jean Paul C.
    Jean Paul C.

Très bien comme à chaque fois. Un bon endroit caché sous la gare des invalides

15. Aurélie S.
    Aurélie S.

Cela fais plusieurs fois que je viens mais repas gâché à cause d’un mulot. Et carte pas assez variée ça manque de choix dommage !

Chez Françoise

Madame Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le repas passé dans mon établissement la carte dispose de suggestion " terre ou mer " ( 8 entrées, 8 plats, 2 plats végétariens, 8 desserts) ce qui permet en générale de trouver son bonheur, elle a été pensé afin de respecter la saisonnalité des produits (poissons, légumes, fruits) et de travailler en circuit court et de production française. Les plats sont changés régulièrement. Je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite. Mousseau Laurent Directeur

16. Bertrand L.
    Bertrand L.

Emplacement idéal au cœur de Paris, excellente cuisine traditionnelle, grand choix (menu et carte), service soigné, prix raisonnable. Je recommande vivement.

Chez Françoise

merci pour votre commentaire qui encourage nos equipes a poursuivre leurs efforts

17. Caroline C.
    Caroline C.

Très bon accueil, personnel prévenant, très bonne cuisine dans un cadre agréable. Le service voiturier très pratique. Je recommande vivement cette adresse.

18. Catherine N.
    Catherine N.

La carte changeant régulièrement, dommage cependant que la friture d’encornets ne rentre plus dans le menu..

Chez Françoise

Madame Merci de partager votre expérience et d'apprécier nos changements réguliers de carte au fil des saison. Je saurais être attentif à vos commentaires MOUSSEAU Laurent Directeur

19. Hervé S.
    Hervé S.

Bon restaurant, bon accueil, bien situé, excellent service. Du choix à la carte, viande comme poisson, le cadre est agréable. Une adresse à retenir.

20. YVES M.
    YVES M.

Un excellent moment comme d’habitude

21. Alain C.
    Alain C.

Je recommande ce restaurant

22. Alexandra A.
    Alexandra A.

Excellent plats, et dans un beau cadre. Le service est accueillant et chaleureux.

23. Sandrine M.
    Sandrine M.

La réputation n'est plus à faire ! Comme toujours très bon accueil, bon service et cuisine excellente. En hiver à l'intérieur comme en été sur la terrasse vous vous sentirez bien Chez Françoise !

24. Christian F.
    Christian F.

Quel bon démarrage de la semaine avec ce T-bone de veau français aux girolles et son risotto ! Une très belle viande française bien goûteuse et très fine. Pour conclure la belle tarte fine aux quetsches. Des nouveautés à la carte, bravo. Adresse à recommander sans hésiter

Chez Françoise

Monsieur Merci de votre commentaire qui récompense le travail fourni pas mon équipe. Au plaisir de vous revoir Chez Françoise prochainement. MOUSSEAU Laurent Directeur

25. Sandra C.
    Sandra C.

Nous sommes des habitués de ce restaurant et ne sommes jamais déçus. Nous y retournons toujours avec plaisir.

26. Rose Laure A.
    Rose Laure A.

Très accueillante et chaleureuse équipe. Les plats sont succulents.

27. Christian F.
    Christian F.

Excellent moment. Déjeuner plein de saveurs avec en entrée le demi homard aux tomates de Marmande et au coulis de cresson suivi d’un cœur de rumsteck très goûteux. Carte des vins toujours de qualité à des prix raisonnables. La terrasse couverte est agréable et le service attentionné. Outre le grand respect des normes COVID j’ai apprécié l’initiative de prise de température à l’entrée qui rassure tout le monde. Merci

28. Sylvie C.
    Sylvie C.

Manu a 45€ un peu décevant par rapport aux fois précédentes; nous étions restés sur une meilleure impression avec un choix de plats plus attractifs

Chez Françoise

merci pour votre commentaire nous renouvelons notre offre toutes les semaines en fonction du marché avec toujours un minimum de 7 propositions vous aviez en autre des cépes de gironde, des soles de l' ile d'ieu et du Homard Europeen nous tacherons de faire mieux bien à vous la direction commerciale

29. François H.
    François H.

Avons apprécié le poisson la tarte et l entree mais foie pas agréable à manger. Bonne réaction du responsable du restaurant qui nous offert le champagne pour s excuser. On retentera une autre fois pour pouvoir mettre une meilleure note à la cuisine.

Chez Françoise

merci pour votre commentaire et votre confiance a tres bientot .

30. Catherine N.
    Catherine N.

Cuisine et service toujours excellents

31. Odile R.
    Odile R.

Restaurant chic et très agréable ,cuisine soignée et délicieuse ,les menus sont a des prix raisonnables pour un excellent rapport qualité prix .

32. Evelyne L.
    Evelyne L.

C'était avec plaisir que je retournais dans ce restaurant que j'avais un peu délaissé. J'ai été déçue par la qualité du service et de la cuisine. Moins bien, moins chaleureux. Je ne resterai pas sur une déception et y retournerai, espérons que cela sera comme avant..

Chez Françoise

Madame, merci pour votre commentaire qui permet de nous ameliorer en espérant vous revoir trés vite Pascal mousset

33. Franck K.
    Franck K.

Une excellente adresse cachée sous l'esplanade des Invalides. Un cadre élégant, une bonne carte et un service attentif, professionnel et souriant (derrière les masques). A recommander.

Chez Françoise

Monsieur bonjour Merci de partager votre expérience J'ai bien pris note des remarques constructives A bientôt pour une nouvelle visite MOUSSEAU Laurent Directeur

34. Jean Luc M.
    Jean Luc M.

Un retour chez Françoise plutôt décevant. Une cuisine correcte mais sans plus. On avait été habitué à plus de finesse et de générosité. Dommage...

Chez Françoise

Monsieur Je vous remercie de partager votre expérience et j'ai bien pris note de vos remarques constructives Au plaisir de vous revoir MOUSSEAU Laurent

35. Davy c.
    Davy c.

Nous avons passé un bon moment pour un déjeuner le samedi midi. Comme à chaque fois que nous sommes venus la cuisine était parfaite ainsi que l'accueil. De plus avec notre offre de réduction de 25 euros la fourchette, le rapport qualité-prix était imbattable.

36. Louis D.
    Louis D.

Pour qui aime les poissons, un excellent restaurant. Qualité constante, acceuil très agréable, cadre chaleureux, bon rapport qualité/prix : un classique

37. Agathe d.
    Agathe d.

Excellent. Je recommande vivement. Très bon rapport qualité prix. Maître d hôtel charmant. Merci c etait très bon. Produits et cuisine de qualite.

38. Christiane C.
    Christiane C.

Excellente cuisine. Personnel gentil et disponible. Il y aurait un peu à dire sur l’aménagement des tables. C’est le seul aspect un peu négatif Je recommande vivement

39. Christian F.
    Christian F.

Un excellent déjeuner à ce retour de vacances avec demi homard en salade comme entrée, plat d'une grande fraicheur suivie d'une côte de veau aux girolles très savoureuse, même appréciation pour les ris de veau, valeur incontournable de cette belle table. Le service est très attentionné. Une adresse toujours à recommander, c'est clair.

40. Fabien D.
    Fabien D.

La cuisine est bonne sans être extraordinaire. La personne a l’accueil est très sympa. Par contre, notre serveur n’était pas aimable, pressant et pas accueillant, malgré que le restaurant ne soit pas complet (pas de stress). L’intérieur du restaurant est plutôt beau, mais la terrasse... avec ces espèces de fermeture de tente qui pendent autours de l’encadrement des ouvertures, le store « gris noir » de saleté, la terrasse gondolée qui rend les chaises bancales.... Je connais ce restaurant depuis plus de 10 ans, quelle dégradation depuis mon premier repas dans cet endroit. Je pense que c’est la dernière fois que je m’y aventure à nouveau car cette expérience n’était pas concluante.