Avis - Chez Francis

Chez Francis

• J.Paul B.3 avis

Un bon moment

• Yves S.35 avis

Service calamiteux, prétentieux et arrogant : pas de fourchette, salade à peine et mal assaisonnée et garçon introuvable qui affirme avec aplomb le contraire et m’aurait invité à assaisonner moi-même la salade. Étape suivante est sans doute d’aller en cuisine. Fumées de cigare venant de la terrasse qui prolonge la salle durant une bonne partie du repas. Prix ridicules au regard de l’assiette

• Ajshe B.1 avis

25 mars 2024

Restaurant bien situé, le service très bien, un serveur très gentil, drôle et efficace (Pedro).

• Jean-Marc F.267 avis

Bel emplacement, Bon accueil, service professionnel. Carte brasserie classique. Rapport Qualité/prix assez moyen.

• Solange F.15 avis

21 mars 2024

Service rapide et attentionné mais malheureusement musique beaucoup trop forte. Il faudrait choisir entre la brasserie parisienne raffinée et le bar à St Tropez.

• Caubet S.8 avis

Très bonne adresse et bel accueil. Lieu cosy et chaleureux et très bien placé face à la Tour Eiffel.

• Laurent P.28 avis

De l’accueil au dessert c’était particulièrement décevant. Le service est néant, les plats sont chers et médiocres. Dommage l’endroit est beau et le lieu idéal.

• François G.98 avis

Quand on est pressé, on aimerait ne pas avoir à attendre.

• ORLANE D.2 avis

25 février 2024

3 fois dans ce restaurant qui est parfait ! Cuise excellente , accueil très classe , ambiance chaude avec vue sur la Tour Eiffel. Nous venons exprès d’une autre région pour fêter nos anniversaires. Juste parfait

• INSOULI J.

INSOULI J.2 avis

J’ai réservé ce restaurant pour le 14 février. Si je n’ai pas trouvé les plats extraordinaires, j’ai malgré tout bien mangé, l’ambiance était agréable et le service était quasiment parfait. Une expérience qui vaut le coup !

• BERNARD C.1 avis

11 février 2024

J'ai découvert ce restaurant par hasard. Il s'avère qu'ils ont un pad thalassothérapie gambas à tomber par terre Mais le reste est très bon aussi

• Fabienne v.

Fabienne v.128 avis

5 février 2024

Très bon restaurant à proximité du Théâtre des Champs Élysée. Bonne nourriture et service très sympathique.

• haroun b.

haroun b.2 avis

un déjeuner formidable dans un bon cadre calme avec un très bon service

• Benjamin M.1 avis

29 janvier 2024

Très bon restaurant, cuisine et vins de qualité, excellent service. A recommander pour une soirée simple mais de qualité.

• Didier P.79 avis

8 janvier 2024

Brasserie très correcte avec une belle vue sur la Tour Eiffel - le RQP n’est pas top car c’est cher pour ce que c’est.

• Pierre-jean c.3 avis

9 janvier 2024

Le menu qui nous est donné contient les plats du"marché du jour". Après nous avoir laissés longuement choisir nos plats, et que finalement nous pouvons faire notre commande, notamment pour des plats du marché du jour, on nous dit que ces plats ne sont plus disponibles ... Pour les frites qui accompagnent mon plat, je les demande sans sel. J'ai eu des frites salées. Le volume de la musique d'ambiance est trop fort.

• CLAUDE P.2 avis

8 janvier 2024

Que ce soit du Directeur au serveur en charge de notre table , nous avons trouvé amabilité , gentillesse , professionnalisme ...et bien évidemment la qualité dans nos assiettes

• David D.1 avis

8 janvier 2024

Très bon restaurant, très joli décor, très bel emplacement ! Je recommande.

• Renee P.1 avis

25 décembre 2023

Je retiens que j’ai très bien mangé 🙏🏾

• Raymond O.2 avis

Ambiance et atmosphere de haute qualite! On passe presque chaque annee a Chez Francis et on est toujours tres content.

• Mireille A.34 avis

27 septembre 2023

Déjeuner très agréable en terrasse avec vue sur la.Tour Eiffel

• René R.41 avis

Qualité des plats très correcte,service rapide et attentif,ambiance de brasserie sympathique,belle vue sur la Tour Eiffel,le déjeuner chez Francis permet de passer un très bon moment.

• Laporte Riou c.3 avis

Tout est vraiment parfait dans ce restaurant. Avec une contrainte de 1h30 pour 7 personnes un samedi soir, l’équipe a assuré un max. Bon, beau et service au top !!!! La classe !!!

• Thibaud A.2 avis

6 décembre 2023

Une attente interminable pour passer la commande principale, puis pour passer celle des desserts. À peu pres 30minutes à chaque fois : ça donne le temps de parler, certes, mais bon. C’est beaucoup trop long.

• Michèle A.20 avis

3 décembre 2023

Habituée de ce restaurant dont j’étais toujours satisfaite j’ai eu aujourd’hui deux déceptions . Salle glaciale à cause du chauffage en panne dont nous n’avons pas été prévenus et erreur du service qui a conduit à une table différente de la nôtre une amie que je retrouvais ce qui fait que nous avons passé une demi-heure chacune attendant l’autre dans les deux bouts du restaurant.

• Patrick H.322 avis

16 novembre 2023

Excellent repas et un très bon service. .

• Philippe M.4 avis

29 octobre 2023

Super cadre et gentillesse du personnel et bonne cuisine

• Sharon au

Sharon au18 avis

30 septembre 2023

Le service est excellent merci pour votre attention aux détails !

• Sylvia M.5 avis

30 juillet 2023

Restaurant très touristique de son emplacement cuisine correcte service correct juste un peu déçu a notre arrivée nous avions commandé il y a plus de 3 semaines une table pour un anniversaire et nous n étions pas très bien placés d'ailleurs ils ont rapproché de table de 2 ça montrait que la table n'était pas prévue C est dommage

• Walid H.9 avis

18 juillet 2023

Un excellent moment dans un cadre au top et un repas délicieux ! Excellent service

• Jean s.3 avis

17 juillet 2023

délectable , personnel très agréable, cuisine très bonne , bien sur c est un peu plus onéreux mais au vu de l emplacement c est normal. Vue tour effel ça n a pas de prix !!

• Martine C.

Martine C.79 avis

17 juillet 2023

C'est une usine. aucun accueil. personne ne s'occupe de vous. Il a fallu demander 4 fois pour qu'on daigne prendre notre commande. Longue attente avant d'être servi... A part la vue sur la Tour Eiffel... je ne recommande pas car c'est en plus extrêmement cher.

• Khadija L.7 avis

28 juin 2023

C’était très bon. La personne qui nous a servi était très serviable et très souriante. C’est très agréable Le service fut rapide Nous avons mangé en terrasse avec une très belle vue sur la Tour Eiffel … c’était top

• Amanda M.4 avis

25 juin 2023

J’adore les huîtres endroit idéal pour relaxer!

• Catherine S.2 avis

16 juin 2023

Super Wow ça vaut la peine réserver pour la terasse les plats l’ambiance les comseils l’excellente nourriture et l’excellent service! Particulièrement surprise du rosé sec offert au verre! Incroyable!

• Gregori c.1 avis

14 juin 2023

Bien

• Sophie C.1 avis

22 mai 2023

Diner à 21h45 après le spectacle au théâtre des Champs -Elysées tout proche . Malgré un accueil aimable et un service assez attentif et souriant, nourriture décevante : poisson trop épicé, Paris-Brest sans finesse, Brouilly "rapeux".. De plus, ambiance fraiche, pas du tout "cosy", avec les baies vitrées ouvertes de tous côtés malgré une température relativement fraiche. C'était meilleur et plus sympa cet hiver... Pas sur que nous renouvelions l'expérience...

• Jean-François T.1 avis

11 mai 2023

Le restaurant a coché toutes les cases : accueil de qualité, bon timing du service, nourriture de qualité, ambiance feutrée. Tout était parfait

• Mounia O.1 avis

26 avril 2023

Les plats étaient succulents et le service très attentionné, sans oublier la jolie vue sur la Tour Eiffel. Je recommande ce restaurant sans hésitation !

• Claude B.65 avis

23 avril 2023