Avis Chez Fernand Christine

1. Ben R.
    Ben R.

Honneur et respect aux restaurateurs qui s’attachent à proposer de bons produits bien cuisinés. Ce joli restaurant est pour moi le meilleur bistro de Paris, toujours bien servis et bien nourris . Quel plaisir de manger des cèpes,des girolles ,..... même le fromage est top. Foncez les yeux fermés

2. Delphine N.
    Delphine N.

Excellent restaurant que j'ai repéré grâce à l'émission de Monsieur Chicandier. La cuisine est excellente simple et gourmande et le service impeccable pour un très bon rapport qualité prix. Je conseille les ravioles de Royan et le pot de feu qui sont dans le menu ! Ce restaurant semble accueillir beaucoup d'habitués ce qui est bon signe !

3. Charlène H.
    Charlène H.

Accueil agréable et sympathique !

4. Philippe L.
    Philippe L.

Ambiance parisienne familiale et conviviale. Très bonne cuisine et service très rapide. Le type d'adresse où l'on revient avec plaisir !

5. Emilie V.
    Emilie V.

Tres bonne cuisine

6. Christophe G.
    Christophe G.

Bon, on savait un peu où on mettait les papilles, vu que Saint Jason recommandait... Mais au delà du spot "anarcho-bistro", c'est une vraie bonne adresse. La terrine est comme chez Mère Grand et les couteaux sont à tomber... Riches, fins, originaux, c'est une trouvaille ! Quant au bourguignon de joues de bœuf... je cherche encore ce qui fait son identité, y a un ptit truc en plus qui rend accro... Parfait ! Les desserts, au top avec une préférence pour le Paris-Brest maison... Les breuvages étant à la hauteur, mon tout touche à la plénitude gustative, sans parler de la qualité du service, tout simplement parfaite... Reste l'addition, forcément salée mais honnêtement, on est rue Christine, pas au fin fond de la campagne où le mètre carré n'atteint pas 500 €... Donc, on y viendra pas tous les jours... mais on y reviendra !

7. Jean D.
    Jean D.

Merci Brian pour le super service et votre sympathie! Les plats étaient délicieux et réussis!

8. Marie B.
    Marie B.

L’ambiance du restaurant est très sympathique. Nous avons bien mangé. Le service est rapide et bien fait.

9. Didier B.
    Didier B.

Très bon restaurant. Magnifique décor historique. Très bon accueil. Les plats sont un peu cher comparés aux restaurants de même standing. A conseiller

10. Jean Marc G.
    Jean Marc G.

Une cuisine inventive, et un service très précautionneux. Une bonne adresse !

11. Hanno H.
    Hanno H.

Bonne qualite et tres bon service..

12. Hakima M.
    Hakima M.

Très belle découverte ! Nous avons tout apprécié : les plats, le service, l'endroit... Nous y retournerons avec plaisir !

13. Jean-Paul J.
    Jean-Paul J.

Bonne cuisine traditionnelle française, un service prévenant, efficace et sympa ; que demander de plus !

14. Jeff T.
    Jeff T.

Un bel restaurant et la service tres attentive. Mais la cuisine etait juste moyenne.

15. Kevin D.
    Kevin D.

Delicious

16. Laurent P.
    Laurent P.

le feuilleté de crabe très bien, le bœuf bourguignon OK mais pas exceptionnel

17. Madeleine L.
    Madeleine L.

Accueil très aimable, ambiance animée sans être bruyante, cuisine raffinée. Bon rapport qualité/prix.

18. Jacques J.
    Jacques J.

Bon petit restaurant à essayer le tout était très sympa

19. Laetitia l.
    Laetitia l.

J’avais demandé une table pour 7 personnes pour fêter un départ en retraite. A notre arrivée nous avons eu un accueil chaleureux, une table sympa et une serveuse adorable. Il est agréable de ne pas sentir la pression d’un deuxième service en attente. Merci pour cette super soirée

20. Dominique K.
    Dominique K.

Agréable découverte ; nous aurons probablement l’occasion de revenir.

21. Roberta F.
    Roberta F.

En 4 nous avons dépensé 309,00 euros. L’accueil a été très bien, ce que nous avons mangé été bonne même si la viande été pas chaude (peut-être trop en attente dans la cuisine avant d’être servi) mais à moitié du dîner j’étais stressé pour la vitesse du service et le message subtil ... »dépêches vous il y a du monde qu’ils nous demande une table et je dois faire mes chiffres d’affaires pour la fin du mois «. Je peux vous assurer que nous n’avons pas perdu du temps à parler pour manger. Si vous souhaitez une soirée entre amis en relaxation dans un restaurant il n’est pas pour vous.

22. Merran K.
    Merran K.

Un accueil chaleureux de la part du patron et tout son equipe. Les plats généreux et délicieux.

23. Françoise F.
    Françoise F.

Excellente table, accueil sympathique et chaleureux.Une carte des vins très ambitieuse et conseils sur le choix très apprécié sur la qualité et le prix.

24. Florence C.
    Florence C.

Nous avons très bien mangé. Le premier prix en vin est tout à fait surprenant et d'une excellente qualité. Mais en venant au service de 19 h, nous nous sommes sentis un peu pressés, il fallait faire visiblement vite pour faire place à d'autres convives. La clientèle était américaine, et attirait l'exclusive attention du chef de rang, visiblement très soucieux de leur confort. La jeune serveuse, en revanche, était attentive et dévouée à sa tâche. Notre sentiment au niveau de l'accueil est donc mitigé.

25. Matthieu d.
    Matthieu d.

Ne changez pas une équipe qui gagne ! Excellent et UN GRAND MERCI !

26. Jiwon L.
    Jiwon L.

Les equipes sont un peu trop stressés

27. Jean d.
    Jean d.

J'ai ete heureusement surpris par l

28. Monique R.
    Monique R.

Quel plaisir de pouvoir apprécier une Cuisine française traditionnelle de qualité ,tout cela,avec un excellent rapport qualité prix.j'ai toujours été satisfaite chaque fois que j'ai eu l'occasion de prendre un repas " chez Fernand" rue Christine.

29. Ghislaine F.
    Ghislaine F.

Cuisine traditionnelle de très bonne qualité servie dans un cadre typique.Professionnalisme et convivialité sont au rendez-vous

30. - -.
    - -.

Tout parfait. Les tables sont juste un peu proches les unes des autres.

31. Lucia T.
    Lucia T.

nice place.

32. Benoit C.
    Benoit C.

Un dîner excellent dans un cadre charmant.

33. Giulia Q.
    Giulia Q.

Très bonne adresse, un peu touristique et service un peu lent, mais ça vaut l’attente pour une cuisine excellente et de qualité. Très bon vin. Menu sur le site pas forcément à jour.

34. Kevin S.
    Kevin S.

Excellent

35. Constantino P.
    Constantino P.

Toujours aussi bon et toujours aussi sympathique !

36. Martijn G.
    Martijn G.

????

37. Yves C.
    Yves C.

Service rapide cadre agréable. Vin pichet extra. Très us trendy

38. Jacques  D.
    Jacques D.

Ďans ce bistrot très sympa, le boeuf bourguignon est remarquable et l accueil est simple et parfait la mousse au chocolat délicieuse La soirée est donc très agréable Bravo

39. Hervé A.
    Hervé A.

Cuisine savoureuse et cadre sympa - accueil souriant malgré l’affluence - Petit bémol : le plat principal servi un peu tiède (mais très bon) - à refaire pour confirmer la bonne impression !

40. Loic D.
    Loic D.

Très bon restaurant , accueil chaleureux, serveuse et serveur très souriant et dynamique. Plat très degustatif, On reviendra