TheFork, a Trip advisor company

Formule Déjeuner 24,5 €

Reservation

MENU

Déjà 12 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 12 réservations aujourd'hui 🔥

Yves M.

2 octobre 20223 avis

Belle découverte, personnel très attentionné, qualité de la cuisine au top, le baba au rhum une tuerie, adresse à retenir, à revenir et à proposer.

Lucie G.

2 octobre 2022115 avis

Bon bistrot, viande excellente, vin agréable; choisi avec l’aide du sommelier. On a passé un Bon moment. Comptez 150€ pour 2 :entrée/ plat et vin.

Angelika Z.

25 septembre 20221 avis

Nous avons passé une soirée merveilleuse, tout était parfait!

Carl E.

12 septembre 20221 avis

Traditional French bistro - well done from beginning to end - efficient and friendly service - beef bourgignon excellent !! Apple tart delicious - highly recommend Chez Fernando

Val B.

1 septembre 20221 avis

Restaurant chaleureux, service rapide et très bon accueil. La carte des vins est impressionnante...on aurait bien visité la cavé. On y reviendra avec plaisir

Wills B.

25 août 20221 avis

Get the signature dish.

Valentin M.

23 août 20221 avis

Superbe petit restaurant authentique, carte des vins incroyables, plats réconfortant et exécuter avec précision et beaucoup de cœur. Service topissime, à faire et refaire d’urgence !

Ellie Q.

22 juillet 20221 avis

C’etait parfait…tous…merci Sam !

Christina b.

18 juillet 20221 avis

Un peux cher, mais on va y retourner, surement!!

Hugo R.

11 juillet 20221 avis

J’ai été surpris de voir qu’on nous a servi une eau Vittel alors que nous avions simplement réclamé une carafe d’eau. Ajouter un produit sur la note sans rien dire au client n’est pas correct. Sinon, très bonne soirée. Le serveur a été très sympathique et serviable.

Jennifer S.

11 juillet 202212 avis

Very solid meal and good service.

Florent A.

4 juillet 20221 avis

Service sympa et bœuf bourguignon excellent (ce n'est pourtant pas un plat d'été !). Le lieu a gardé son charme et son caractère sans perdre son âme, surtout quand on voit certains restaurants "touristiques" du quartier. Seul petit bémol : les tables sont toutes petites mais la salle l'étant tout autant, ce n'est pas une surprise.

John C.

25 juin 20221 avis

My go-to place for out of town guests. And we’ll keep going back.

Gilberto A.

23 juin 20222 avis

Atendimento bom

Hugues t.

10 juin 20224 avis

Bonne table avec produits de qualité et le personnel est adorable ,ambiance et qualité ! Une atmosphère particulière très appréciée ! Il faut impérativement réserver car gros succès

Jl B.

9 juin 20229 avis

restaurant qui ne mérite pas les recommandations faites. Service déplorable, aucun respect de la clientele. Prix anormalement élevé pour des produits basics.

Dennis D.

6 juin 20221 avis

Great food, great service. Many gluten free options.

Georges U.

5 juin 20222 avis

Personnel très accueillant et bon service dans cette brasserie cachée dans une petite rue calme de Saint-Germain des près. Une belle carte brasserie avec des produits de qualités.

Eugene F.

4 juin 20223 avis

Everything delicious

Nathalie a.

4 juin 20221 avis

Rapport qualité/prix décevant, bien que la nourriture soit bonne. Nous avons commandé une suggestion (rognons et ris de veau aux chanterelles), cétait bon, mais après que j'ai demandé de cuire un peu plus le plat, il m'est revenu avec des quantités réduites de moitié... étrange. (à près de 50 euros le plat, quand même) Nous avions réservé pour 20h, à 21h15, on nous a apporté l'adition sans que nous l'ayons demandée, et on nous a clairement fait comprendre qu'îl était temps de libérer la table. Quand on laisse une adition de 200 euros pour 2, le procédé est pour le moins cavalier. bref, nous n'y retournerons pas,.

Anna N.

17 mai 20221 avis

Delicious food! Make reservations!

Camille F.

16 mai 20223 avis

Great staff. Good food. Right price.

David a.

16 mai 20224 avis

Très bon, restaurant très sympa et accueil vraiment au top

Simone T.

16 mai 20226 avis

Excelente beef bourguignon! E a entrada (ravioli de crepes) excelente. Bom serviço. Ambiente pouco arejado.

Karla M.

15 mai 20221 avis

Ce petit restaurant est vraiment délicieux!

Steve S.

14 mai 20222 avis

Wonderful meal and lovely service

Jean-Pierre V.

11 mai 202217 avis

Cuisine de qualité. Accueil et service avenants. Je recommande.

Nicolas R.

23 avril 202226 avis

Excellent service, excellent plat, carte des vins de dingue!

• Gabriel C.

18 avril 20223 avis

Bonne cuisine Très cher

• Jean-jacques d.

17 avril 20222 avis

parfait mais aucune réduction de" la fourchette" !!!

James H.

15 avril 20222 avis

Lovely dinner at Chez Fernand. Atmospheric traditional style food very well executed.

• Marwan K.

14 avril 20221 avis

superbe endroit, très bel instant, super service, j'ai adoré la nourriture est excellente et la carte des vins impressionnantes pris raisonables

• Jaap L.

14 avril 20221 avis

Heerlijk klassiek en origineel Frans

• Sylvain H.

13 avril 20221 avis

Un must. Raffiné, subtil, convivial, chaleureux. Nous avons été en tous points comblés par ce voyage sensoriel, dans un lieu harmonieux, traditionnel et humain.

• Patrick n.

5 avril 20222 avis

Cuisine française traditionnelle, ambiance typiquemement parisienne avec nappes petits carreaux, des produits frais dans l'assiette, et un service décontracté. Carte des vins très bien fournie - même si chère; bref, du local de qualité comme on aime. Menu déjeuner à des prix raisonnables.

Charlotte L.

1 avril 20224 avis

Une adresse hautement recommandable, un authentique dépaysement, une atmosphère chaleureuse et le terroir Français savoureux dans les assiettes. Equipe aux petits soins.

Claude M.

14 mars 2022126 avis

Joli petit restaurant bien situé dans le très prisé quartier latin de Paris. Excellent acceuil et service. Un petit bémol sur la cuisine pour laquelle nous nous attendions à mieux. Entrées et plats bons mais sans plus, desserts un peu décevants

• Sophie N.

10 mars 20221 avis

Dommage que The Fork n'ait pas notifié le restaurant de notre résa, pas de table à notre arrivée!

Gilles P.

5 mars 202236 avis

Très bonne cuisine, bons produits, copieux, service aimable, salle agréable, carte des vins impressionnante.

• Jacqueline L.

27 février 20222 avis

Excellent restaurant : la cuisine est raffinée et les produits de très bonne qualité. Son boeuf bourguignon est à tomber ! Le personnel est chaleureux et attentionné. La carte des vins est impressionnante. Le cadre est convivial. Nous le recommanderions vivement

Service gratuitRéservation immédiate