Avis - Chez Comus

2 Avenue de Paris, 94300 Vincennes

Dans le Top 10 Vincennes du mois

Cuisine excellente et variée
Service chaleureux et professionnel
Cadre cosy et élégant, accueil chaleureux
Formule entrée/plat/dessert avec un bon rapport qualité prix

Chez Comus

• Gérard R.94 avis

13 juin 2024

Service attentif et professionnel dans un cadre très agréable. Un choix varié dont une côte de bœuf pour deux somptueuse ( les frites qui l'accompagnent pourraient être améliorées). Les autres plats sont à l'unisson , classiques ,très bien réalisés avec de bons produits et quelques pointes d'originalité. Les vins, même en carafe ou au verre sont d'un bon niveau. De plus un rapport qualité/prix appréciable compte tenu de la qualité. A ne pas manquer.

• Olivier d.5 avis

12 juin 2024

Restaurant agréable avec un bon rapport qualité prix

• Nicole S.5 avis

6 juin 2024

En face du château de Vincennes, le restaurant chez Comus était complet à l'heure du déjeuner et avait même sorti des tables et des chaises sur la terrasse, par cette belle journée ensoleillée de juin. Ambiance estivale avant l'heure. Carte classique mais avec de la personnalité, plats bien cuisinés, et vins agréables, même pour un simple pichet. Parfait pour des retrouvailles entre amis.

• Mme m.12 avis

5 juin 2024

Très bon accueil, service efficace, décor sympathique et original. Bon rapport qualité/ prix Très bon champagne, bien servi.

• Ludovic K.

Ludovic K.9 avis

4 juin 2024

Un très joli moment , dîner d’affaire , juste parfait . Accueil et personnel impeccable.

• christine F.5 avis

30 mai 2024

Comme toujours déjeuner au Comus est un vrai plaisir

• Brigitte A.155 avis

30 mai 2024

Bon restaurant avec une cuisine excellente ! Accueil chaleureux ! Seul petit bémol le service à été beaucoup trop rapide : à peine commencé l'apéritif que les entrées sont arrivées ! Le serveur est reparti avec les olives !!! Et les plats ont suivi eux aussi trop rapidement...

• xavier h.23 avis

22 mai 2024

Super accueil dans ce restaurant proche de chez moi. Les plats étaient très bons et les tarifs sont très sympas. Belle ambiance

• karine b.1 avis

Dans un cadre tres sympathique, ambiance agreable et pas trop bruyante. Les plats sont simples mais bons

• Pascal L.89 avis

Cuisine au top, carte variée et raffinée personnel souriant avons passé un bon moment. PARFAIT

• Marc D.183 avis

2 avril 2024

Un excellent restaurant que je recommande sans hésiter. Cadre élégant et service haut de gamme.

• Jacqueline B.3 avis

2 avril 2024

Ce restaurant est excellent copieux et le personnel sympatique. Merveilleux moment passé avec une amie

• Arlette S.19 avis

2 avril 2024

Tout a été parfait je recommande vivement et plus 🙏👍

• SYLVIE B.2 avis

20 mars 2024

Nous revenons toujours avec plaisir car le personnel est accueillant, le service impeccable, les plats sont très bons et la qualité est présente.

• Odile L.1 avis

Cadre cosy Personnel accueillant Dîner excellent Bon rapport qualité /prix

• Dominique U.2 avis

Entre l'accueil, les plats et les conseils et la gentillesse de l'équipe, nous avons vraiment passé un très bon moment. Merci à toutes et tous.

• Annie Q.8 avis

Excellente table, personnel agréable et cadre cosy.

• Yves A.17 avis

Conforme à mes attentes. Bonne table.

• Murielle D.

Murielle D.2 avis

Très bon restaurant. Les plats sont très variés et délicieux. Les serveurs sont très attentifs avec les clients. On peut y venir en famille ou pour tout autre événement.

• Philippe l.10 avis

Très bon rapport qualité prix que du positif nous reviendrons avec plaisir mille mercis.

• Catherine F.6 avis

Excellent repas TBien placés conformément à nos attentes TBon accueil et qualité de service . Personnel attentif aimable et pro Un TB moment

• Florence E.3 avis

Tout était au top, l accueil, le service et les mets étaient délicieux ! Je recommande ce rest urant que nous adorons ! Tout était parfait ! L accueil adorable, les mets etaient délicieux et le service parfait. Dommage pour le bruit trop intense ! .

• Martine L.16 avis

31 janvier 2024

très bon restaurant très bon accueil nous allons manger à chaque passage à Paris

• Guy N.24 avis

18 janvier 2024

C'est un restaurant spacieux et lumineux en face du château de Vincennes. Le service est efficace et le rapport qualité prix est tout à fait correct.

• Mengda LU1 avis

11 janvier 2024

On a passé une agréable moment chez Comus!

• Laurent P.9 avis

29 décembre 2023

Nous aimons ce restaurant au personnel sympathique, et dont les plats sont toujours un ravissement pour les papilles. Nous avons passé un excellent moment, encore une fois.

• Agnès V.

Agnès V.7 avis

23 décembre 2023

Première fois dans cet établissement. Nous passions régulièrement devant et ça nous donnait envie. Je ne regrette absolument pas. Cadre, ambiance, service, tout est réuni. . Les menus proposés sont de très bonne qualités. Nous nous sommes régalés. Je reviendrai avec plaisir.

• Annie Q.8 avis

22 décembre 2023

Très bonne table, accueil très agréable avec une bonne prise en compte des attentes du client.

• David P.1 avis

20 décembre 2023

C'est toujours un vrai bonheur de se retrouver avec des amis dans ce restaurant; Le service est impeccable et les plats délicieux. Je vous le recommande !!

• Jean C.164 avis

21 décembre 2023

Restaurant de qualité. Cuisine excellente Menu festif à 50€ Foie gras ou assiette de fruits de mer , choucroute de la mer très bien cuisinée, fromage et omelette norvégienne flambée. Que du bonheur !! Restaurant bondé même en semaine le midi. Excellent service.

• Sophie L.103 avis

20 décembre 2023

Un joli cadre, un service pro, des produits excellents utilisés dans de grands classiques de la cuisine parfaitement executés. Chez Comus est une valeur sûre avec une formule entrée /plat/ dessert qui offre un bon rapport qualité prix. Dommage que les tables soient un peu rapprochées en cette période ou les clients se pressent…

• Sophie g.187 avis

Très bon rapport qualité prix une bonne ambiance avec un service très sympathique et à l’ecoute.

• evelyne f.5 avis

13 décembre 2023

Toujours aussi agréable et délicieux. Un endroit chaleureux et calme où l'on se sent bien. Nous apprécions autant le sourire et la gentillesse des serveuses. A bientôt!

• danielle p.13 avis

excellent restaurant, les plats entaient très bons, le service parfait le personnel prend le temps d'avoir quelques mots, malgré le monde. je regrette juste une petite chose, une personne de notre table a pris le menu plat+dessert et les autres le menu festif la personne qui nous accompagnait n'a pas eu les amuses bouche, un petit malaise. mais nous reviendrons c'est sur.

• Corinne J.23 avis

La cuisine est excellente et le rapport qualité prix est correcte. d Dommage que tout ce qui est boisson soit si cher ( avec ou sans alcool) .

• Martin I.1 avis

8 décembre 2023

Notre expérience a été excellente du début jusqu'à la fin. Accueil et service chaleureux. Nourriture excellente.Ma copine, qui n'avait pas d'appétit par souci de santé, n'a pris que le délicieux potage aux courges, et le personnel a continué de nous servir avec le sourire. Quant à moi, je me suis délecté du civet de sanglier et d'un mi-cuit . Un des patrons nous a offert un Calvados pour terminer. Gentils et avenants.Forte recommandation de notre part. Merci pour tout

• Anne F.76 avis

30 novembre 2023

Bonne cuisine et bon accueil , les desserts sont un peu chers ...

• MURIELLE D.329 avis

28 novembre 2023

Le menu du marché pour déjeuner est parfait ! verre de vin compris c'est imbattable.

• VALERIE M.

VALERIE M.37 avis

18 novembre 2023

Super déjeuner d'anniversaire en famille. Ambiance cosy, personnel à l'écoute, service parfait, très bonne cuisine, prix menus très abordables. Nous reviendrons avec plaisir

• Claire B.9 avis

L'accueil est très agréable et l'assiette est goûteuse. Nous sommes fidèles à ce restaurant qui ne nous a jamais déçu. Bravo à toute l'équipe !