Avis Chez Carlo Gerland

1. Jessica L.
    Jessica L.

Venue passer 3 jours en formation dans le quartier j'ai découvert ce très bon restaurant. Mes collègues de formation l'ont également adoré donc nous y avons mangé tous les jours ! Très bons produits et portions copieuses. Accueil très chaleureux. Une adresse à retenir !

2. Adeline L.
    Adeline L.

Personnel accueillant. Les pizzas sont petites pour les prix mais plutôt bonne malgré quelques aliments avec peu de goût (tomates cerises). Une note salée. Une glace qui devait être compris dans le menu enfant qui m a été facturé une 2 ème fois.

3. PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

Qualité de la cuisine, conforme à l'attente. C'est toujours un plaisir de déguster les spécialités Carlo. On regrettera (juste un peu mais quand même) les tarifs élevés. Nous y retournerons ............ a conseiller

4. Sylvia D.
    Sylvia D.

Dommage que la carte ait changé que le pizzaiolo ait changé aussi car nous avons été très déçus de notre pizza...quelconque...plus rien à voir avec celles sui nous faisait venir de très loin!!!

5. Eliane P.
    Eliane P.

Correct mais rien à voir avec le "Carlo" de jadis rue Palais Grillet . La plus simple des pizzas Margherita comporte des tomates fraîches mais non cuites en sauce donc la pizza est insipide .En revanche le service est parfait.

6. Dorothée C.
    Dorothée C.

très bon moment, très bon, c'est juste dommage que les plats n'aient pas tous été apportés en même temps, mais il est que nous étions nombreux et que le resto était complet.

7. Evelyne  V.
    Evelyne V.

EXCELLENT ACCUEIL, SOURIRE, nous reviendrons.

8. Iréne A.
    Iréne A.

Très agréable soirée. Personnel attentif et efficace. excellentes assiettes de pâtes.

9. Dylan l.
    Dylan l.

Personnel très agréable et accueillant, compréhensif du retard qu'on a eu, cuisine excellente je recommande vivement !

10. Anais h.
    Anais h.

Bonne découverte, dans le cadre de la SaintéLyon. Restaurant pas complet pourtant, mais le service laissait à désirer : on a du réclamer à deux reprises que quelqu’un vienne nous servir, ou prenne notre commande. Cuisine italienne sympa et bonne (pizza et pâtes)

11. Cyril d.
    Cyril d.

Le service est ni au top, ni souriant !! Dommage, pizza pourtant convenables. Cadre très convenable pour un déjeuner.

12. Evelyne E.
    Evelyne E.

Personnel souriant et professionnel. Prix correct . Présence de plats typiques italiens dont la présentation et la qualité sont au rendez-vous.

13. Prudent I.
    Prudent I.

RAS sauf deux bémols : le sèche mans fait beaucoup de bruit qui résonne dans la salle car les toilettes n'ont pas de porte ! et l'évier est bouché !!!! De plus par rapport à Carlo de Lyon où nous allons depuis plus de 30 ans, il est impossible de commander une pizza moitié moitié de deux garnitures différentes et c'est bien dommage !

14. Nathalie M.
    Nathalie M.

On retrouve les pizzas de Carlo à Gerland au lieu du centre ville. Les pizzas sont toujours bonnes.

15. Catherine G.
    Catherine G.

Une habituée du Carlo historique du centre ville aussi la déco italienne manque. Ms accueil agréable et efficace. Et la saveur de ma Carlo reste fidèle donc on reviendra

16. Magalie C.
    Magalie C.

Accueil correct mais service plutôt long. Du coup je n'ai pas eu le temps de profiter du repas, pressée de retourner travailler. C'est dommage...