Avis - Chez Brume

5 Rue de la Parcheminerie, 35000 Rennes

Dans le Top 10 Rennes du mois

Cuisine inventive et raffinée
Service chaleureux et efficace
Décoration artistique et cadre agréable

Chez Brume

• Isadora M.1 avis

22 juin 2024

Première fois chez Brume, c’était un plaisir gustatif. De belle découverte dans les plats sucré/salé. un régale, merci.

• Fabrice M.1 avis

16 juin 2024

Cuisine très bonne et quelques curiosités culinaire 👍

• Xavier C.1 avis

16 juin 2024

Cuisine très bonne, produits de très bonne qualité travaillés avec originalité, service rapide, très belle expérience culinaire !

• Jean-Pierre M.4 avis

15 juin 2024

Parfait et très bon

• Jer B.1 avis

Une très bonne surprise, nous nous sommes régalés.

• Elodie z.4 avis

12 juin 2024

Parfait Qualitatif et raffiné

• Francine C.73 avis

2 juin 2024

Une belle découverte tous les plats sont délicieux et raffinés Sans oublier les desserts qui sont incroyables. Nous avions peu de temps et le personnel a su en tenir compte. Un court mais bon moment passé dans ce restaurant

• L.aura h.9 avis

30 mai 2024

Très bien

• Helene M.4 avis

27 mai 2024

Très bon mais service un peu long pour un midi

• Mathieu A.

Mathieu A.1 avis

Beaucoup de subtilités et d'originalités dans les saveurs !

• Armelle B.2 avis

15 mai 2024

un très bon repas adapté avec le sourire aux allergiques lactose/gluten merci!!

• VINCENT C.

VINCENT C.23 avis

20 mai 2024

Très bon restaurant dans une ambiance cosy avec un service attentionné et une proposition de plats originale : le tataki d’espadon et la lotte servie sur lit de petits pois : j’en salive encore ! Expérience à renouveler …

• Saloua P.2 avis

L’entrée était bonne, mais le plat pas top. Tant gustativement que la présentation, dommage que je ne puisse pas mettre de photo. Saumon poireaux purée de pomme de terre . Au prix proposé… on a été déçu. Le hic c’est que la carte sur le net ne correspond pas à la carte en restaurant, et elle avait dirigé notre choix sur ce restaurant. L’équipe est sympathique, mais nous avons été déçues par le plat.

• Ange D.5 avis

tres moment passé

• Béatrice D.1 avis

Très bonne cuisine, plats variés

• Laurie M.4 avis

Restaurant en famille Service de qualité et des plats délicieux

• Marie G.1 avis

le restaurant est très plaisant. les mets sont excellents - le service est trop rapide pour un soir. A peine la commande passée, que le service est fait...

• Sylvain G.7 avis

Cuisine inventive. Bel accord des saveurs. Service rapide et efficace. Menu du déjeuner d'un très bon rapport qualité prix.

• Marie D.2 avis

La cuisine est toujours excellente, la présentation des plats et le cadre soignés et le personnel très attentif. Menu carte ou menu du jour, nous ne sommes jamais déçus. Je recommande !

• Marie-Claire B.2 avis

tout était parfait !

• Nathalie B.14 avis

Confortablement assis une serveuse agréable qui nous à bien guider sur ce repas découverte magnifique pour les yeux et expérience du palet tres bien orquestrer. Je recommande ce restaurant a très bientôt pour cette nouvelle carte.

• Laurence M.1 avis

Nous nous sommes tout simplement régalé !! Bravo au chef et à son équipe

• Cécile L.9 avis

Très bons plats (Encornet et St Pierre) raffinés et bien assaisonnés. Dessert aux agrumes rafraîchissant et original. Bravo à l'équipe en cuisine. Service souriant, efficace. Seul le mojito était décevant.

• Evelyne M.3 avis

Menu découverte vraiment fabuleux. Je recommande

• Brigitte T.1 avis

1 avril 2024

Les plats principaux sont chers; de plus les quelques légumes dans l'assiette étaient partiellement carbonisés ! Par contre le dessert était sublime.

• Sandrine j.4 avis

24 mars 2024

une très belle découverte

• Mario D.7 avis

Cuisine élaborée et délicieuse. Les desserts sont a tomber. Je recommande.

• Val T.2 avis

Très bon restaurant... Un peu cher au niveau des vins Service super agréable.

• Alexia L.

Alexia L.1 avis

Très bons plats et bon accueil !

• Caroline H18 avis

19 février 2024

Nous avons passé une très belle soirée chez Brume, les plats sont plein de saveurs, et tres bons! La déco est soignée et les assiettes aussi. Mention spéciale pour les saint Jacques et le dessert au chocolat, un souvenir gustatif qui restera gravé!! Nous y retournons cette semaine juste pour avoir le plaisir d'en ravoir!

• Elisabeth Y.4 avis

Originalité des plats de poissons et coquillages. Excellent rapport qualité prix. Très bonne ambiance, cadre très agréable

• Stéphane J.19 avis

7 février 2024

Cuisine toujours raffinée. Service efficace et souriant. A recommander sans hésiter.

• Bruno L.3 avis

Très bon repas, original et simple à la fois avec de bons produits de la mer. Excellente soirée avec service attentif.

• Vincent T.5 avis

3 janvier 2024

Super restaurant. Délicieux

• Sabrina M.6 avis

30 décembre 2023

Très belle découverte. Nous avons pris le menu et chaque plat était excellent. Merci à toute l’équipe.

• Céline T.1 avis

27 décembre 2023

Très bonne table: des produits avec du goût et fait-maison. Un restaurant avec une décoration soignée et dans l'air du temps. Formule déjeuner : entrée plat dessert à 19,90€. Menu enfant à 11€. C'était parfait !

• Anne-Laure E.16 avis

23 décembre 2023

Equipe charmante. Nous avons pris le saumon. L'association avec la mousseline de pomme de terre ne nous a pas convenu. La poire non plus mais le chocolat était super!

• Alexander H.

Alexander H.24 avis

19 décembre 2023

Cadre romantique, une cuisine raffinée, et des prix très justes.

• Cédric G.

Cédric G.2 avis

8 décembre 2023

Nous avons été très bien accueilli. Le service était rapide et efficace. La serveuse était très gentille. Nous avons passés un très bon dîner, je conseil

• Jean-Jacques R.39 avis

5 décembre 2023

Excellent restaurant. Tout était parfait, des entrées aux plats et aux desserts. La sélection de vins accompagnant le menu découverte était parfaite aussi!