Avis - Chez Bianca et Philippe

3 Allées Bernard Guionnet, 16100 Cognac

Chez Bianca et Philippe

• Linda s.82 avis

21 juin 2024

Jamais déçue . Produits et services de bonne qualité.

• Pascal P.16 avis

6 juin 2024

Joli petit restaurant, cadre sympathique et personnel accueillant. Belle carte et très jolis mets savoureux et goûteux. Quartier très calme pour déjeuner en terrasse. Cependant, j'ai trouvé la note légèrement élevée par rapport aux commandes réalisées, seul petit point négatif.

• PASCALE B.1 avis

4 juin 2024

Excellente cuisine, service impeccable Bianca est particulièrement attentive aux clients

• Cecile D.

Cecile D.4 avis

22 mai 2024

Très bon accueil et service rapide. Cuisine gourmande.

• KARINE J.1 avis

Super adresse, très convivial et personnel toujours avec le sourire ! Plats de qualités, nous avons passé un agréable moment. On recommande

• Bernard L.19 avis

Excellent restaurant très bien situé et avec un grand parking devant la porte. Terrasse agréable et à l'ombre. Nourriture variée et préparation originale et soignée. Service rapide et efficace. Bref un restaurant comme on les aime.

• Géraldine G.1 avis

Accueil au top, décoration du restaurant très sympa. Repas excellent, seule déception je pensais voir la rôtisserie en fonction 😊 Je reviendrai sans hésitation

• Sandra W.1 avis

Restaurant très agréable, accueil chaleureux et plats délicieux!

• patrick m.1 avis

Très bon restaurant, personnel aimable, plats bien expliqués et bien préparés, service parfait. Belle découverte.

• Christine E.1 avis

Petit restaurant charmant, le service s'est bien déroulé un peu long mais la qualité des mets valait bien l'attente. Le seul bémol les portions très légères dans le menu du jour et le prix un peu cher de la formule du midi.

• Pauline C.1 avis

Excellente adresse ! Repas delicious tout fait maison et personnel adorable et attentionné. Adresse à ne pas manquer sur Cognac ! Merci pour ce moment

• Catalina N.2 avis

3 avril 2024

Très contents, tous! La qualité de la cuisine, ainsi que l'accueil, et le service!

• Jean-Paul G.15 avis

Très belle découverte. Cuisine excellente, et accueil chaleureux.

• Matthieu H.

Matthieu H.1 avis

En couple

• Natacha i.1 avis

Repas très copieux ,nous reviendrons. Personnel très agréable

• Aurelie R.1 avis

Resto en couple, nous avons été très bien reçu, un personnel de bon conseil (merci pour le rosé ) et très professionnels. Nous avons également eu le plaisir de rencontrer le chef a qui nous avons adressés nos félicitations et avons beaucoup appréciés le fait maison, bonne adresse pour passer un bon moment et tout simplement bien manger. Nous reviendrons avec plaisir. Aurelie et Gaëtan sympathiquement votre, à bientôt.

• Sylvie M.

Sylvie M.1 avis

Accueil très chaleureux et personnalisé. Cuisine traditionnelle bien équilibrée en qualité et quantité. Cafe gourmand au top.

• Gérald B.1 avis

Accueil professionnel et sympathique. Très bonne entrée, plat (crevettes & riz) sans intérêt mais passable, dessert (café gourmand) basique. Cadre chaleureux et agréable. La prestation d'ensemble est deux fois trop chère (45 €). Mais prix mis à part, ce fut une halte plaisante.

• Audrey L.9 avis

Très très bons produits et cuisine… et des hôtes oui des hôtes aux petits soins.. ça fait du bien 😊

• CHRISTINE S.1 avis

26 janvier 2024

Service un peu long mais globalement excellent restaurant, excellente cuisine

• Alain b.

Alain b.12 avis

5 janvier 2024

Il semblerait que les habitués passent avant les nouveaux clients

• Sarah A.1 avis

6 décembre 2023

rapport qualité/prix correct, Service parfait. Je recommande ce resto !

• jean michel b.1 avis

10 novembre 2023

Petit restaurant ou la cuisine traditionnelle me rappelle la cuisine de nos mamans ( excellente) avec une ambiance bistrot. Le seul bémol, je pense que c'est un peu chère mai la qualité et le fait maison a un prix. Malgré cela je recommande sans hésitation.

• Reynald L.2 avis

28 octobre 2023

Le niveau de cuisine est toujours très bon. Les plats sont très bien cuisinés et sont goûteux. Cependant deux choses nous ont vraiment dérangés : - une prise de commande vraiment trop pressante - des personnes au comptoir en train de fumer avec le cuisinier... La salle étant petite nous avons été très vite dérangés par l'odeur du tabac. Pour rappel fumer est INTERDIT dans les lieux publics... La remarque a été à la personne du comptoir qui encaissé les notes ainsi qu'au cuisinier qui n'a pas franchement était embarrassé de cette situation et c'est regrettable... De ce fait nous choisirons un autre restaurant pour nos prochaines sorties.

• Claudine A.1 avis

17 octobre 2023

Très bien mangé. Je recommande ce restaurant sans hesiter

• Grahame R.3 avis

12 septembre 2023

Un acceuil chaloreux. Une carte intéressante et la nourriture très bonne. La tartare de bouef était excellent. Les serveuses sont charmantes.

• Christophe B.13 avis

2 septembre 2023

Un délicieux repas, perturbé par un orage qui nous a contraint à quitter la terrasse en 2 sec. La gentillesse de la maîtresse de maison et du personnel a toutefois permis d'effacer tous les désagréments qui auraient pu être causés par la tempête. Le menu était parfait, avec une côte de veau à se relever la nuit ! Merci pour cet excellent moment !

• Yori F.

Yori F.1 avis

18 août 2023

Petit restaurant en pleine ville, calme, agréable et convivial. Equipe souriante et aimable. Plats simples, bons et copieux. Le vin est servi au verre si on veut. Le petit+, les chiens sont accueillis avec, eux aussi, le sourire.

• Patrice R.4 avis

25 août 2023

Excellent restaurant ! Tout le personnel est sympathique et très accueillant ! Je recommande fortement !

• Charlotte N.1 avis

12 août 2023

Ce restaurant était tout ce que les meilleures critiques en disent. Le menu était excellent, et la nourriture était superbe ! Les propriétaires et le personnel étaient compétents et professionnels. Un bonus supplémentaire pour les visiteurs anglophones, les propriétaires parlent très bien anglais.

• Tony M.

Tony M.2 avis

13 mai 2023

Au top, très bien mangez, serveuse très aimable, et le cognac Coffee une innovation, bref on a adoré et on y retournera d'ici peu????

• Stéphanie H.2 avis

27 juillet 2023

Restaurant à la carte gourmande et variée. L' accueil chaleureux et professionnel de la responsable et la gentillesse et la prévenance de la serveuse font de ce restaurant un endroit incontournable de Cognac.

• Reynald L.2 avis

22 juillet 2023

Première fois chez Bianca et Philippe. L'accueil est excellent, le service rapide. Les plats proposés sont très bien cuisinés, nous sommes sur des produits de qualité à la fraicheur irréprochable. Samedi soir le magret de canard était remarquable au niveau cuisson et la viande de qualité. Juste un tout petit bémol sur la cuisson des crèmes brulées (peut être légèrement surcuites et la présence de vanille trop juste à notre goût). Ce commentaire sur le dessert n'entache en rien la très bonne impression que nous avons eu sur ce restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir et encourageons les internautes qui liront ce commentaire à faire de même !!

• Nadine P.2 avis

22 juillet 2023

Excellent restaurant, qualité, personnel très accueillant .

• Corinne d.1 avis

22 juillet 2023

Le personnel est très accueillant, une cuisine excellente une ambiance d’exception

• Coco W.1 avis

14 juin 2023

Je voulais inviter mon mari dans un restaurant haut de gamme pour son déjeuner d'anniversaire, mais Chez Bianca et Philippe ont reçu de si bonnes critiques que j'ai décidé d'opter pour une bonne cuisine plutôt que pour un restaurant chic. Nous avons reçu un accueil chaleureux avant même d'avoir franchi l'entrée, la serveuse (bien qu'elle vienne de commencer) était sympathique et se débrouillait bien, et nos deux déjeuners étaient excellents et bien présentés. Si vous recherchez l'élégance et le luxe, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut, mais si vous recherchez un endroit simple et convivial avec de la bonne cuisine, c'est l'endroit qu'il vous faut. Nous reviendrons bientôt.

• Sophie V.

Sophie V.3 avis

10 juin 2023

Très bonne découverte nous nous sommes régalés. Bonne quantité et produits de qualité. Et une mention spéciale pour la verrine à la fraise ????

• Débora M.1 avis

10 juin 2023

De passage à Cognac pour le week-end nous avons été ravis de notre soirée passé Chez Bianca et Philippe ! Personnel agréable et souriant et des produits de qualité !

• Rose marie A.1 avis

27 mai 2023

Ce restaurant propose des produits de qualité très bonne ambiance

• Johanna B.

Johanna B.1 avis

29 avril 2023

Superbe repas ,très gustatif , accueil chaleureux , restaurant très convivial , je recommande