Avis Chez Arnaud

1. Jeremy m.
    Jeremy m.

Certes, périodes de vacances, ce qui à rendu la salle à moitié vide, mais cela n'enlève rien, au service qui a su s'adapter à ces convives et aux sujets de conversatins lui étant proprosé. merci pour cette belle soirée JM

2. Margaux R.
    Margaux R.

Toujours aussi bon et raffiné.

3. Floriane w.
    Floriane w.

Cadre très agréable, ambiance sympathique tout comme le personnel très serviable et très accueillant. Les plats sont garnis, de belle qualité et de taille tout à fait satisfaisante.

4. Alexandra S.
    Alexandra S.

Nous avons passé une très bonne soirée! Service très sympa et mets excellents et en quantité. Le mi-cuit au chocolat est un vrai régal. Le tout pour un budget très raisonnable!

5. Audrey P.
    Audrey P.

Bon restaurant, la cuisine est bonne. Mon mari a pris le tartare de boeuf qu'il a beaucoup apprécié. Pour le croustillant de confit, il est bon mais il y a un peu trop de saveur mélangées à mon goût. Le service impeccable. Le moelleux au chocolat est excellent. Bref, une bonne experience que je recommanderais.

6. Justine b.
    Justine b.

très bon restaurant, et le moelleux chocolat une tuerie. seul bémol pour les frileux comme moi il y a des courants d’air, il fait froid dans le restaurant.

7. Carmrla C.
    Carmrla C.

Franchement bien accueillis , bien servis dans un cadre agréable.Grandes baies vitrées.Mets de qualité.Entrées : pas assez de choix et un peu cher..Vin délicieux.

8. Kathia Z.
    Kathia Z.

Très bon moment passé avec mes copines. La salle est très jolie, le repas était parfait très belle expérience à refaire.

9. Laurence D.
    Laurence D.

Service agréable, men

10. Nicolas P.
    Nicolas P.

Excellent restaurant, service parfait, les mets sont succulents et le personnel extrêmement agréable. Je recommande fortement

11. Vincent B.
    Vincent B.

Menu Saint Valentin, cuisiné avec amour !!! Nous nous sommes régalés avec plein d’originalités: nem canard, velouté champignons, rizotto poulet sauce homard et les Madeleines choco/marron et sa glace pomme/gingembre rose !!! Bravo au chef et merci à toute l’equipe super sympathique !!!

12. Anne V.
    Anne V.

Jamais déçue : une cuisine d'une grande qualité et d'une grande finesse.

13. Etienne M.
    Etienne M.

Une impression de file d'attente à l'abattoir de St-Valentin. Qualité des plats raisonnables, mais très radin sur la quantité. Un cadre froid et sans ambiance, le tout sans la moindre intimité dans une pièce non chauffée... Une découverte décevante.

14. Aurélie C.
    Aurélie C.

Ce restaurant est une très belle découverte, le repas était succulent et les serveurs très agréables. Je connaissais déjà le restaurant quand il s'appelait tout le monde à table, j'appréhendais un peu d'être déçu par le nouveau gérant et au contraire j'ai été plus que ravie de la qualité des plats aussi beaux que délicieux. Je recommande ce restaurant avec des prix très abordables.

15. Catherine r.
    Catherine r.

Très bon rapport qualité prix service efficace beau dressage à recommander

16. Rachel B.
    Rachel B.

Très belle découverte ! De plus; l’équipe est top !!

17. Hong C.
    Hong C.

Bon resto !

18. Yannick s.
    Yannick s.

Bonne prestation et service de qualité

19. Mireille B.
    Mireille B.

Très bon accueil et service agréable mais cadre assez moyen. La cuisine n’a rien d’exceptionnelle non plus. Plutôt déçue ????

20. Alice M.
    Alice M.

Plats simples et très bons.

21. Emilie D.
    Emilie D.

Cuisine très bonne, le cadre très joli, mais le service pas à la hauteur quel dommage !!!

22. Olivier G.
    Olivier G.

très bien

23. Lucie D.
    Lucie D.

Personnel très accueillant, cuisine ouverte, propre et chefs soignés, c'est une très belle découverte.

24. Christelle J.
    Christelle J.

Un super acceuil avec des serveurs au top ... Le repas était juste magnifique à mon goût. La petite attention pour l'anniversaire de mon amie était appréciable. A refaire Merci

25. Martine B.
    Martine B.

Opération pop days d'un excellent rapport. Accueil gentil et attentionné. Nous nous somme régalées (soirée filles) avec le risotto aux gambas et le cochon d'Auvergne, plats pleins de saveur, desserts à la hauteur. Bref une excellente soirée sauf (le bémol!) qu'il faisait plutôt frisquet dans le restaurant, dommage. Sinon c'était un sans faute!

26. Myrtille M.
    Myrtille M.

Très bons plats, servis rapidement, personnel très agréable. Près de la fenêtre il fait un peu froid et la salle est un peu bruyante. C'est un peu cher mais avec la réduction lafourchette ça devient correct, et la qualité y est.

27. Martine B.
    Martine B.

Le plat était bon le dessert Moyen baba au rhum pas assez arrosé de rhum. Cela reste cher sans promotion quand même. Dommage

28. Clément B.
    Clément B.

L’équilibre du sucré salé ne correspondait pas à nos attentes, car le sucré prend le dessus notamment avec le chutney avec le foie gras. De plus le foie gras est trop salé à notre goût . Au niveau des plats, il est regrettable que les frites et la sauce salade accompagnants le tartare ne soient pas maison. Le tartare est également trop assaisonné ce qui ne permet pas d'apprécier le goût de la viande. Enfin il est dommage que le restaurant ne pré-chauffe pas ses assiettes ce qui permetterai au plat de rester chaud plus longtemps. En résumé, mauvais rapport qualité prix, même avec la réduction la fourchette.

29. Sylvie D.
    Sylvie D.

Plat risotto avec 2 cuillères de riz et 3 gambas. Très peu copieux

30. Annie C.
    Annie C.

Nous nous sommes régalés, mais il y avait un groupe d'hommes très bruyants !

31. Florent B.
    Florent B.

une nouvelle déco, une nouvelle carte, un endroit à découvrir ou à redécouvrir.

32. Adeline M.
    Adeline M.

Des plats excellents avec beaucoup de saveur ! ????

33. Riad l.
    Riad l.

Le prix du repas ait chaire pour la quantité de la siette, les menus son peut , dans le menut ily a pas d'entrée, il y a une soupe une ou un poisons avec un petit légumes au menus pour 26€ . In conseil pour les gens qui non jamais été et qui son peut de moyen ni aller pas. Ce restaurant ait accessible et il ait cher.

34. Julien G.
    Julien G.

Très sympa, serveurs super également ????????

35. Marion D.
    Marion D.

Belles assiettes et super accueil nous avons passé un agréable moment et reviendrons !

36. Sandra B.
    Sandra B.

Très bel accueil sympathique et souriant, bonne cuisine.

37. Sandie N.
    Sandie N.

J'ai attendu d'avoir dîné à 2 reprises Chez Arnaud avant de laisser cet avis. Les 2 expériences furent un désastre. 1ère visite : La serveuse n'a pas notre résa La Fourchette, bien que nous ayons reçu le sms de confirmation, elle nous informe que nous ne bénéficierons pas de la réduction. Il fait très froid dans le restaurant, nous avons mangé avec écharpes et manteaux. Pas d'apéritif proposé, il a fallu demander. Un verre de Crozes-Hermitage commandé, arrivé froid comme sorti du réfrigérateur. Têtes des gambas décortiquées abandonnées sur la table car pas d'assiette ou bol fourni à cet effet. 19€ la terrine de fois gras en entrée pour une SEULE tranche ridiculement peu généreuse et un peu de pain. 2nde visite : Il fait toujours aussi froid dans le restaurant. Un Martini blanc commandé, arrivé chaud, sans glaçons. Les plats sont bons dans l'ensemble, mais nos soirées ont été gâchées...

38. Manon H.
    Manon H.

Un régal pour les papilles! Nous avons découverts ce petit bijou grace au Pop Days de la fourchette, nous avons été accueillis chaleureusement par les serveuses. Le rapport qualité/prix est atteint! La cuisine et le vin sont divins, je recommande vivement les gambas avec le risotto et le mi cuit au chocolat qui vaut le coup d’attendre 15 min!! Je recommande vivement cette très bonne adresse pour une soirée en amoureux. À refaire sans hésitation.

39. Danièle D.
    Danièle D.

Un cadre agréable et original où l'on se sent ) l(aise, un service efficace avec le sourire.. Une qualité de produits et de cuisson d'un bon niveau : Un poisson et une pièce de bœuf a point ainsi qu' un coulant au chocolat chaud avec coque fine et croustillante ... un régal ! Je recommande ce restaurant pour repas famille, entre amis ou a deux sans objection.

40. Cyrille C.
    Cyrille C.