Avis - Chez Ani

Dans le Top 50 Strasbourg du mois

Chez Ani

• Marianne B.7 avis

17 juin 2024

Belle découverte dans une ambiance chaleureuse

• Ben M.6 avis

17 juin 2024

cadre aussi sympa que la cuisine et les patrons !

• Valérie T.1 avis

10 juin 2024

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Les propriétaires sont très gentils, les plats sont copieux et très bon. J'ai pour la première fois gouté à la cuisine africaine et ils m'ont donné envie de revenir pour tester leur plateaux afin de gouter à un maximum de spécialités. Le rapport qualité/prix est excellent. La terrasse (malheureusement pas adéquate car pluie et froid mélangé un 10 juin :)) est jolie et bien a l'écart. N'hésitez pas à y aller pour tester et passer une petite soirée agréable pour un tarif vraiment très appréciable!

• Oly S.1 avis

1 juin 2024

les repas étaient bons, mais pas assez en quantité. j'ai commandé un attieke poisson, et je n'ai pas assez mangé alors que j'avais pris une entrée avec ça. c'est dommage, mais le repas était délicieux !

• Véra S.4 avis

Excellent comme d’habitude !

• Jean-François G.2 avis

Super restaurant très bonne ambiance, plat excellent et personnel très agréable on reviendra !

• Aurélie V.

Aurélie V.5 avis

Nous avons passé un excellent moment pour l'anniversaire de ma maman. Le patron nous a accueilli chaleureusement et super bien conseillé pour le déroulé du repas. Avec en dessert la petite attention bougie et chant. (Plus le dessert gentiment offert 🫶) Nous avons été dépaysés gustativement. Je recommande c'était excellent.

• Léa G.1 avis

Nous avons très bien mangé, service rapide et serveur sympathique, belle décoration, petit bémol on aurait aimé plus de musique africaine pour vraiment être dans l'immersion.

• Chloé H.1 avis

Très belle trouvaille, l’ambiance et les plats sont excellent. Ani est super gentille et accueillante ! Nous reviendrons.

• Léonore r.3 avis

Chez Ani est un restaurant convivial où l'on se régale à chaque plat. Nous y retournerons avec plaisir !

• Lucien H.14 avis

Parfait

• Muriel D.11 avis

Une bonne cuisine et un bon accueil. Seul bémol, nous avions très froid.

• Michael H.5 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Accueil très chaleureux, service agréable. Les plats sont excellents, ils m’ont permis à faire un petit voyage en famille. Je recommande vivement.

• Cyril G.

Cyril G.17 avis

Bon restaurant africain à Strasbourg avec un personnel accueillant et un service rapide. On a aussi bien apprécié le Mojito au Bissap !

• anne S.2 avis

6 février 2024

Accueil sympa et chaleureux. Peu de plats à la carte mais les légumes sont frais, on peut manger végétalien sans problème. Les saveurs sont là, avec ou sans épices. AU top je recommande !

• Anne B.20 avis

Nous y retournerons avec plaisir car très bon, et bon rapport qualité/prix, ambiance et cadre agréable. Les serveurs très doux et gentils. Le patron est convivial et chaleureux 💯🌞🦋. Nous recommandons.

• Chris Tiane M.

Chris Tiane M.1 avis

Nous avons passé un bon moment dans ce petit restaurant à l'ambiance chaleureuse. Le froid ee l'extérieur vient régulièrement rafraîchir l'ambiance, mais le service se charge de vite refermer les portes. Repas très bon et dépaysant.

• Sandrine i.1 avis

27 décembre 2023

Endroit sympathique, je recommande

• Monique T.4 avis

24 décembre 2023

Belle présentation des mets et dégustations des mets agreables . Jolie décoration Serveurs sympathiques Un bémol l'attente pour le service un.peu longuet Rapport qualité prix équilibrée. C'était Noël, mes enfants et moi même avons apprécié l soirée chez Ani

• Sophie L.1 avis

Un bon restaurant le personnel est très agréable juste un bémol pour le désert le reste était très bien!

• Isabelle H.4 avis

25 octobre 2023

Ambiance feutrée et jolie déco. La cuisine d'Ani est savamment épicée transporte le palais dans d'autres contrées le temps d'un soir. Une découverte à prix sages, un régal que je renouvellerai. Je conseille les yeux fermés.

• Julie M.

Julie M.5 avis

7 octobre 2023

Restaurant très calme, très jolie et le service est bon, des plats délicieux ! Je recommande.

• Emilie D.33 avis

10 octobre 2023

Un accueil chaleureux dans un cadre coloré et décoré avec goût. Le voyage commence en entrant dans le restaurant et continue avec les plats, savoureux, délicieux et généreux. Je recommande à 100% !

• Audrey F.73 avis

15 septembre 2023

Très belle découverte dans un cadre dépaysant. Un service au top et serveur très attentionné. Une belle assiette savoureuse et un dessert succulent. Un voyage à refaire. Hâte de découvrir d autre plat. ????

• Karine B.2 avis

9 septembre 2023

Première découverte de ce restaurant à recommander. Ambiance familiale et chaleureuse, des plats savoureux bien présentés bien équilibrés pas pimentés qui font voyager. Une maîtrise de la cuisson parfaite. Une carte simple qui ravira même les enfants. On reviendra!

• Benjamin N.13 avis

2 septembre 2023

J'avais déjà goûté la cuisine en prenant des plats à emporter il y a quelques mois. La cuisine est toujours bonne mais le service n'était pas à la hauteur ce soir. A réessayer peut être

• Marianna N.5 avis

24 août 2023

Tres belle découverte ce petit restaurant!

• Adeline F.3 avis

21 août 2023

Le décore est magnifique et bien entretenu. Le service est chaleureux, le personnel très aimable et accueillant, on se sent comme à la maison! La nourriture et les boisons son de qualité, je vous conseille leur bissap qui est I N C R O Y A B L E, le plat Douceur d’Ani et les alocos sont à tomber !

• Sandra P.

Sandra P.8 avis

5 juin 2023

J'y suis allée en famille pour l'anniversaire de ma mère ont à passer un bon moment, le serveur était très accueillant, souriant disponible et à l'écoute. Le restaurant est propre et bien décoré le service était rapide les plats chauds et bon. Ont y retournera avec plaisir

• Christelle H.8 avis

13 juin 2023

De la bonne cuisine maison à un prix très raisonnable. Nous nous sommes régalés

• Sefkan A.2 avis

26 avril 2023

Cet endroit est juste incroyable: On arrive dans un décor africain magnifique avec une musique de fond tellement agréable. On a pris un plateau découverte avec tellement de variété de plats à partager (entre les bananes plantain, le poulet et sa sauce mafé, le manioc, et tellement d'autres choix, c'est juste un régal et c'est généreusement servi ! Les boissons maison sont également délicieuses. Ensuite, on a du discuter une bonne heure, et ce qu'on a trouvé super agréable, c'est que personne ne nous pousse à la consommation malgré le fait que l'on reste sans forcément commander quoi que ce soit, et que de nouveaux clients arrivent entre temps. Et enfin, on prend nos desserts, et c'est le clou de la soirée: TOUS les desserts sont excellents (que ce soit le moelleux chocolat, le sorbet ou le café gourmand). En résumé: peut-être un des meilleurs restaurants que j'ai fait à Strasbourg dernièrement, j'y retournerais n'importe quand sans hésiter, à tester et retester absolument.

• Ita M.8 avis

22 avril 2023

Le repas était très bon et la serveuse a su nous expliquer tous les plats dans les moindres détails. Seul bémol, si vous prenez un plat à partager, vous n'avez pas d'assiette pour vous servir. Cela doit venir de la culture africaine je suppose. Néanmoins je recommande vivement ce restaurant. Ambiance chaleureuse, repas excellent, cocktail exceptionnel, bref un lieu à découvrir !!!! Vous voyagez avec les saveurs d'Afrique

• olfa R.1 avis

22 avril 2023

Les différents plats étaient juste délicieux mais le service un peu lent et la table n’a pas était débarrassée correctement. Pour les plats c’était vraiment très très bon

• Jean Michel H.18 avis

20 avril 2023

Ce restaurant est vraiment sympa, joli décor africain, personnel accueillant et souriant. Très bonne cuisine, plats délicieux. et originaux. Très bonne découverte de la cuisine africaine.

• Fabienne p.21 avis

18 avril 2023

Excellent repas. Restaurant familial, cuisine maison authentique. Plats chauds servis chauds, mets variés, goûteux, bien expliqués et présentés. On voyage délicatement, le piment est servi à part. Nous reviendrons.

• Caroline S.1 avis

15 avril 2023

On m'avait recommandé ce restaurant depuis longtemps et la seule chose que je regrette est de ne pas être venue plus tôt ! Plats originaux, délicieux, belle présentation, décoration soignée, personnel au petit soin, nous reviendrons avec grand plaisir !

• Irena G.8 avis

10 avril 2023

Il est rare de trouver un restaurant ouest-africain. Nous n.’étions pas dessus! Menu varié, mets bien préparés, gouteux, service attentif. Salle propre et décoré avec amour. Bravo!

• Coralie S.21 avis

25 mars 2023

Super découverte dans le quartier gare, bien copieux et original

• CECILE D.7 avis

18 mars 2023

Super sur tout on recommande et on reviendra

• Remi Z.

Remi Z.2 avis

11 mars 2023

Belle découverte pour découvrir la cuisine africaine. Avec plusieurs options vegans possibles. Une ambiance agréable avec la possibilité de faire des jeux en attendant nos plats