Avis Château des Ayes - Le petit Boudoir

Salima b.

Alors prévu pour un menu à 25 euros J ai réservé Menu à 38 euros et plus déçu

2. Jean F.
    Jean F.

Une très belle découverte, un cadre très agréable et calme, la cuisine était excellente, nous avons passé un très bon moment qui a régalé nos papilles. Très bon accueil, je recommande vivement.

3. Jenny R.
    Jenny R.

Déjeuner estival superbe au "Petit Boudoir". Le personnel est incroyablement sympathique ! Le cadre idéal et quant aux plats servis... rien à redire ! Une explosion de saveurs dans des assiettes très bien travaillées (attention cependant à indiquer les bons tarifs sur le site internet, en ce qui concerne le menu déjeuner). Je ne peux que recommander !

4. M. W.
    M. W.

Après la superbe expérience du menu surprise « Les yeux fermés », nous referions ce choix sans hésiter. Bravo au chef en cuisine qui a su envouter nos papilles et nos yeux. L’entrée « sardine » et ses différentes saveurs et textures explosant en bouche avec équilibre était une très belle surprise, le plat principal et son homard à la parfaite préparation un véritable délice. Voici toutefois quelques petites suggestions bienveillantes pour atteindre la perfection toute proche à nos yeux : - Diminuer le dosage en cacao et probablement en sucre du dessert « dôme chocolat » (qui est difficile à déguster entièrement comme cela apparaît déjà dans plusieurs commentaires) afin de ne pas masquer les autres saveurs présentes qui sont très intéressantes, et surtout fruiter suffisamment l’assiette lors du dressage par exemple avec une demi-mangue bien mûre ou une poire pochée dont la saveur s’allierait parfaitement avec le dôme. - Pour le service déjà fort attentionné et agréablement sympathique sans chichi ostentatoire, penser simplement à toujours servir Madame avant Monsieur lorsque vous apportez les mets (ou seulement les couverts), et servir les amuses-bouche givrés ou légèrement glacés juste comme il faut et non durs comme du bois (comme s’ils avaient été immédiatement sortis du congélateur). Bravo à toute l’équipe du restaurant, en cuisine et en salle, qui nous a permis de passer ce délicieux moment.

5. Cedric H.
    Cedric H.

Très belle découverte. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande.

6. Françoise B.
    Françoise B.

nous avions rdv à 20h. en arrivant nous avons été averti que le service aurait du retard du fait d'un événementiel en cours nous avons pu dîner à 21h 45 après avoir patienté tout ce temps et dans le noir le plus complet : nous n'avons pas pu voir ce que l'on nous servait ( en terrasse sans éclairage) on ne nous a pas offert l'apéritif pour le retard. Pour regagner le parking....parcours du combattant : sans éclairage. si vous n'avez pas de lampe frontale, ne vous y avisez pas !!!

7. Jean Bernard g.
    Jean Bernard g.

Repas très agréable. Petit défaut sur le dessert chocolate, un peu trop chocolate. Un sorbet aurait étais le bienvenue. Le service et le cadre sont vraiment agréables et les explication sont clair.

8. Pierre-baptiste J.
    Pierre-baptiste J.

Une excellente découverte ! Des langoustines et un homard à la cuisson parfaite. Des accompagnements très bien choisis et réalisés mettant parfaitement en avant la qualité de ces mets. Dessert au chocolat léger qui termine parfaitement un bon repas. Service très agréable. Cadre très joli et authentique au cœur d'un domaine très bien entretenu.

9. Aleth d.
    Aleth d.

Que le cadre est agréable. Aucune déception sur chacun, bien présentés, goûteux, ce n'a été que du plaisir. Quelques remarques par rapport qui ne sont là que pour améliorer ce service : de demander à chaque fin de plats, cela vous a plus, n'est pas vraiment utile, aussi petite maladresse au niveau du service du vin, petite tache sur la nappe quand le verre a été servi. Mais sinon c'était parfait. Si nous pouvons nous reviendrons.

10. Benedicte T.
    Benedicte T.

Une très belle découverte que ce restaurant dans un cadre calme et reposant. Une cuisine gastronomique délicieuse et un service attentionné ont fait de ce repas un moment formidable. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir lors d’un prochain passage dans la région.

11. Corinne M.
    Corinne M.

Tout était très bien et agréable

12. Isabelle C.
    Isabelle C.

2eme fois que nous y allons. Très contents d'y être retournés surtout après le confinement. Nous y retournerons par beau temps pour profiter de l'extérieur, également magnifique. Très bon accueil et bonne table. Bon courage pour la suite. IC

13. Nordine D.
    Nordine D.

Un accueil et des plats très bons ! C’était conforme à mes attentes.

14. Jessica-Barbara C.
    Jessica-Barbara C.

Nous avons passé un très agréable moment. Le service est assuré par deux sympathiques serveuses, souriantes et aux petits soins. Les différents plats sont de qualité et présentés avec raffinement.

15. Didier r.
    Didier r.

Très joli cadre. Super accueil. Personnel sympa. Trop bon!

16. Pierre A.
    Pierre A.

Soirée tres agréable au Chateau des Ayes, l'occasion de déguster des plats raffinés dans une ambiance intimiste. A recommander vivement.

17. Jean Marc K.
    Jean Marc K.

Accueil, cadre, cuisine, tout est là pour passer un excellent moment, ce que nous avons fait et en même temps découvert un lieu où nous retournerons avec plaisir !

Château des Ayes - Le petit Boudoir

Merci beaucoup, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour notre nouvelle carte. Bien cordialement, l'équipe du Château des Ayes

18. Pascale S.
    Pascale S.

Pour la table 4 personnes , prévoir peut être 4 belles chaises à la place des 4 grands fauteuils qui eux gênent pour le service

Château des Ayes - Le petit Boudoir

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience qui nous est précieux pour proposer une offre toujours plus qualitative. Bien cordialement, l'équipe du Petit Boudoir

19. Sandy p.
    Sandy p.

Bonne impression , juste petit bémol pour les 2 tables prêt de la porte donnant sur l exterieur et ouverte fréquemment par les clients et le personnel . Pas de chance il faisait très froid . Mais pour le reste rien a redire ,.bon service.

Château des Ayes - Le petit Boudoir

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre avis. Lors de votre prochaine venue, vous pouvez nous préciser votre préférence pour obtenir une table en particulier. Nous pourrons ainsi vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, l'équipe du Petit Boudoir.

20. Sylvie E.
    Sylvie E.

Excellent moment passé dans un cadre magnifique! Le service est attentif et de très bon conseil. Les plats sont fins et goûteux. L'opportunité d'avoir pu bénéficier d'une remise de 50 % sur la carte le midi rend ce repas particulièrement intéressant pour le rapport qualité-prix.... Nous y retournerons!

21. Benjamin D.
    Benjamin D.

Superbe expérience en famille (avec des enfants en âge d'apprécier une cuisine élaborée) , une qualité de service irréprochable et des plats aussi raffinés que structurés. Je conseille vivement et j'y retournerai assurément un midi afin de profiter du cadre extérieur du château. Cadre très agréable avec une salle non surchargée comme on peut en trouver ailleurs. Des explications et des réponses à toutes nos questions, bref du personnel passionné par son métier et désireux de partager avec les clients ????

22. Martine O.
    Martine O.

très belle découverte, nous avons très bien mangé

23. Sophie A.
    Sophie A.

Ambiance et cadre très agréable mais la cuisine n'est pas vraiment à la hauteur des prix. Comme nous avons bénéficié de 50% sur les prix de la carte, nous ne sommes pas déçu !

24. Didier I.
    Didier I.

Amélioration possible quant â la connaissance des allergènes et intolérances, notamment du gluten Quelques minutes d'information suffisent

25. PATRICK L.
    PATRICK L.

Dans un cadre agréable, avec un nouveau personnel aux petits soins, accueillant, sympathique et très souriant, un stagiaire attentif, Nous avons pu découvrir et apprécier les plats de saison, à la carte, qui sont d'une grande finesse, élaborée avec perfection par votre nouvelle cheffe. Des mets délicieux au visuel agréable, explicités avec soin. Nous avons passé un moment très agréable. Merci à toute votre équipe, nous reviendrons découvrir d’autres saveurs.

26. Magali L.
    Magali L.

Cuisine inventive mais sans chichis, dans un cadre calme et agréable.

27. Marc N.
    Marc N.

Une cuisine raffinée. Un super service et un accueil très chaleureux. Une futur grande adresse si ce n’est pas déjà le cas. Je recommande fortement pour passer un moment intime et agréable.

28. Serge c.
    Serge c.

Une belle découverte. Cuisine de "chef". Petites portions, grosse addition, mais il y a du joli travail, des saveurs nouvelles et un beau cadre

29. CHLOE V.
    CHLOE V.

Nous avons très bien mangé et le repas était bien assez copieux (chose que nous redoutions). Tout c’est très bien déroulé. Les plats sont un subtil mélange de saveur à nous faire découvrir. Raffiné sans trop de  « chichi ». Une belle adresse.

30. Patricia C.
    Patricia C.

Mets raffinés et recherchés. Très bon vin. Cadre très calme et paisible Repas très agréable

31. Henry K.
    Henry K.

Excellentes prestations : je recommande sans problème.

32. Christine P.
    Christine P.

Une table à connaître, vous ne serez pas déçu et à recommander

33. Sylvie s.
    Sylvie s.

Super cadre. Manque néanmoins un peu de lumière en sortant de nuit. Mélange des saveurs succulentes mais plats pas très copieux

34. Edith l.
    Edith l.

Un cadre enchanteur, un repas excellent dans le jardin rythmé par le chant des oiseaux. Un très bel accueil qui donne envie de revenir et de faire connaître cet endroit. MERCI POUR CE MOMENT

35. Nathalie D.
    Nathalie D.

Le repas était délicieux. Nous avons goûté le filet de boeuf et la tarte au citron verveine. Une petit mention spéciale pour le dessert qui était parfait.

36. Virginie v.
    Virginie v.

Ce fût un excellent moment,aussi bien pour le cadre,l'accueil et la cuisine.un dépaysement total avec comme voisin le bruit des oiseaux. Pour nous un super endroit où nous retournerons et conseillons.

37. Cataldo M.
    Cataldo M.

Restaurant à déconseiller les plats ne sont pas à la hauteur des prix affichés tant en qualité qu’en quantité

38. Elodie D.
    Elodie D.

Un très bel écrin pour une cuisine qui aiguise nos papilles !!! Le service est impeccable. Première fois pour nous, et surement pas la dernière !

39. Michel R.
    Michel R.

Restaurant prometteur, des petites imperfections à gommer

40. Hind T.
    Hind T.

Beau cadre, accueil et service agréable. Un peu cher par rapport au repas proposé. agréable. Un peu cher par rapport au repas proposé.