Avis - Château de Sissi

Château de Sissi

• Orégane C.

Orégane C.1 avis

9 juin 2024

Un coin paradisiaque, pour les yeux et l'estomac. Les serveurs sont aux petits soins et à notre écoute. Les plats sont délicieux, avec une belle présentation. C'est sûr que nous y retournerons.

• Evellia G.43 avis

Les lieux sont magnifiques , la cuisine est excellente

• Emmanuelle n.5 avis

Bon restaurant dans un cadre charmant.

• Patrick g.6 avis

Merveilleux repas menu dégustation belle ambiance à refaire

• Jeanne A.1 avis

J'avais réservé pour l'anniversaire de mon époux et avais précisé lors de ma réservation que c'était une surprise. À notre arrivée, nous avons été surpris qu'il n'y ait pas de vestiaires. (Le dossier de la chaise a servi de vestiaire) Il y a 1 menu avec prix et 1 sans. Première bévue, il a été remis le menu avec prix à mon époux. Nous avons pris le menu dégustation et avons été déçus : l'entrée très fade et le poisson du plat principal trop cuit. Nous avons pris pour accompagner notre repas, du vin blanc et rouge. les bouteilles nous ont été présentées, et le vin servi dans notre verre, sans même nous le faire goûter. Pour un restaurant gastronomique et compte-tenu de tous ces éléments, ce n'est pas acceptable. Le montant de la facture, n'est pas à la hauteur de nos attentes.

• Natacha B.1 avis

Superbe, cuisine excellente, très beau parc, très beau chateau, service impeccable

• Marita B.2 avis

Un vrai repas gastronomique raffiné. Une ambiance très agréable, le service irréprochable. Le cadre et le décor naturel magnifique. A recommander et à revenir.?

• Sylvie L.8 avis

Un très bel endroit romantique, un service impeccable mais les plats n'étaient pas très copieux, la cuisine manque d'originalité.

• Nathalie E.1 avis

9 octobre 2023

Bonne cuisine maison, cadre très sympa

• Hervé H.1 avis

1 septembre 2023

Dans un cadre particulier, calme, excellent dîner.

• Nassim S.1 avis

17 août 2023

Très beau restaurant et cadre ! Nous avons très bien mangé, service excellent ! Nous nous sommes ensuite promenés dans le parc du château qui est magnifique Je recommande

• Véronique B.1 avis

15 août 2023

Superbe cadre, la cuisine est excellente et le personnel est professionnel et efficace. Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant et pourquoi pas à l’hôtel.

• LEA D.46 avis

14 août 2023

Parfait le repas était délicieux et le personnel aux petits petit soins. Un cadre magnifique avec un immense jardin. Un bon moment en famille avec une amie

• Stephanie M.159 avis

9 août 2023

Nous avons passé un excellent moment en profitant du menu dégustation tout simplement divin. Mention spéciale pour les saveurs et assaisonnements. Service attentif et très agréable dans un cadre magnifique. Bravo et merci

• Valérie B.1 avis

27 juillet 2023

Le château de Sissi est majestueux, dans un écrin de verdure. Le repas était divin, de qualité...quantité satisfaisante et rapidité service. Tout est exceptionnel. Je conseille et nous y retournerons avec un réel plaisir et une grande satisfaction.

• Régis C.15 avis

22 juillet 2023

C’est un excellent restaurant avec du personnel très efficace et très attentionné. Le cadre du château et de son parc est magnifique. Ce restaurant vaut véritablement le détour. Vous y passerez un moment exceptionnel

• Olivier P.9 avis

15 juillet 2023

Si le cadre extérieur est magnifique, l’intérieur est sinistre ! Exiguë, vieillot et les uns sur les autres ! La cuisine est quelconque malgré des produits frais. Le poisson était trop cuit. Bref on est attiré par le cadre extérieur mais quelle déception

• Jean Yves D.107 avis

26 juin 2023

des huitres en entrée ok , magret de canard rosé bonne cuisson mais pas assez tendre , dessert moyen , sinon très bon service , carte des vins abordable possibilité de vin au verre mais pas de demi bouteilles

• Marie Claire c.121 avis

15 juin 2023

Très bel ecrin pour ce magnifique restaurant. Les mets très fins, Une seule observation Nous étions encore en train de déguster notre apéritif que le premier plat a été servi. C'est un peu dommage de déguster des huitres avec un cocktail ou un excellent whisky (pas terminés) . Le timing n'était pas au top :! et le vin blanc réchauffait

• Patrick G.2 avis

18 mai 2023

Super cadre , très bonne accueil et très bonne dégustation. Endroit idéal pour passer un week-end ou un séjour en Normandie. Je recommande cet établissement au top

• bernard D.

bernard D.1 avis

4 mai 2023

Très bonne soirée. Menu dégustation parfait et bon rapport qualité prix. Ambiance feutrée. Pas de dress code .. cadre très sympathique

• Nathalie L.3 avis

1 mai 2023

Le cadre est très sympa pour un repas en amoureux. Repas et service très bien.

• Jean François d.2 avis

25 avril 2023

Endroit superbe, un peu tristounet ce jour mais ravi d'avoir connu cet endroit

• Thierry D.2 avis

9 avril 2023

Plutôt radins sur le plateau de fromage à 10€ payé en plus du menu à 44€. 10€ pour 5 morceaux ridicules de bouchées de nouveau né en temps de guerre. Livré à nous-même pour payer à la sortie, et personne pour nous guider et nous accueillir à l'entrée. Aucune indication d'entrée du restaurant à l'extérieur... Sinon personnel agréable et serviable et repas succulent.

• Manon V.1 avis

9 avril 2023

Super cadre et très bonne cuisine. Je recommande ce restaurant.

• Fabrice T.

Fabrice T.1 avis

21 septembre 2022

Nous avons pris le menu dégustation, tout était délicieux, le service était parfait et le cadre magnifique

• Thierry q.7 avis

3 septembre 2022

Cadre très agréable. Repas excellent personnel très sympathique

• Carine B.4 avis

21 août 2022

Très bel endroit pour dîner en amoureux, plats raffinés, personnel souriant. Ambiance agréable, un bon moment de détente. Pour digérer une petite promenade dans le parc.

• Jacqueline F.2 avis

20 août 2022

Très bel endroit, très bonne cuisine et très bon accueil. Malgré le site superbe, et n'ayant pas l'habitude de dîner dans un château etle service qui l accompagne, nous ne nous sommes pas senti mal à l'aise. c était très agréable et le personnel est attentionné

• Patrick B.1 avis

24 juillet 2022

Une excellente cuisine dans un cafre magnifique

• Fabrice j.4 avis

22 juillet 2022

Cuisine de qualité, personnel très aimable et à l’écoute. Tout cela dans un très joli cadre. Très belle étape avant d’aller à veules les roses.

• Carine B.4 avis

17 juillet 2022

Cuisine raffinée, cadre magnifique, très bon vin et cidre de Normandie.

• Bérengère D.4 avis

14 juillet 2022

Très beau cadre. La cuisine est excellente. Menu dégustation parfait et bon vin. Merci pour la petite attention sur le dessert!

• Corinne V.56 avis

11 juillet 2022

Excellent repas. Mais…La 1/2 bouteille de champagne ???? est proposée, comme si c’était une grande : grosse déception lors de l’addition qui s’avère bien plus salée…

• Jerome B.1 avis

8 juillet 2022

Cadre superbe, dommage que le service ne soit pas chaleureux.

• Maryse L.1 avis

5 juillet 2022

Excellente découverte de ce restaurant aux mets simples mais avec une préparation raffinée et délicieuse. Personnel agréable. Une vie de château pendant qq heures..

• Jean Pierre p.11 avis

30 avril 2022

Cadre idyllique pour un repas gastronomique. Personnel accueillant. Le repas était excellent, bonne présentation, la saveur le gout. A faire au moins une fois et ce dire que Sissi a foulé le sol de ce château

• Christelle C.1 avis

24 avril 2022

Un cadre exceptionnel unique dans la region, car les autres chateaux sont privés. Un menu a 39 euros avec un bon rapport qualité prix, une tres jolie decoration de charme, une jolie balade dans le parc apres dejeuner.

• Anne D.1 avis

13 avril 2022

Très belle table, très beau cadre et accueil et service chaleureux. Nous avons passé un très agréable moment. Je recommande vivement cet établissement

• Hervé T.13 avis

31 octobre 2021

Une bonne table dans un cadre au charme suranné. Un moment délicieux !