Avis - Château de la Rapée

Château de la Rapée, 27140 Bazincourt-sur-Epte

Château de la Rapée

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• serge P.3 avis

Très bon et beau repas de la saint Valentin. Cadre merveilleux. Personnel et direction à l'écoute Repas de très bonne qualité. À renouveler en période d'été pour profiter pleinement du cadre

• Marilyn l.

Marilyn l.1 avis

1 février 2024

Super accueil, super repas on s est régalé La propriétaire des lieux est une pointure très pro. Nous conseille super bien sur les vins pour accompagner nos plats qu elle nous a bien décrit, aime plaisanter, ce que nous aimons . La serveuse mignonne aussi dans la discrétion, toujours là au bon moment. Un repas passé devant la cheminée, très agréable. Grand merci à toute l équipe .

• Patricia V.12 avis

23 décembre 2023

Nous n’avons pas bénéficié de la réduction The Fork…

• Laurent M.22 avis

23 décembre 2023

Nous y sommes allés pour découvrir le restaurant à l'occasion de l'anniversaire de ma femme ... Merci pour votre attention surprise !!!

• Fabrice d.4 avis

20 décembre 2023

nous avons passé un excellent moment, accueil chaleureux, service impeccable, plat à la mesure du lieu c'est à dire original, copieux et onctueux. nous reviendrons avec plaisir

Château de la RapéePropriétaire

Cher monsieur, Merci à vous pour cet élogieux commentaire qui sera partagé avec nos équipes. Et comme je le dis très souvent, l'accueil c'est du partage: donc merci à vous aussi pour cette jolie soirée Au plaisir et à bientôt chez nous Michèle B

• David L.1 avis

16 novembre 2023

Le cadre incroyable, l'odeur de la cheminée lorsque l'on rentre, nous permet de nous évader le temps d'un repas. Personnel très professionnel et très agréable. Cuisine de qualité, beaucoup de fait maison. À y aller sans hésiter

• Jacky V.1 avis

28 octobre 2023

Nous avons découvert ce restaurant, c’est un lieu vraiment très agréable , une cuisine raffinée et un personnel adorable

Château de la RapéePropriétaire

Bonjour. et merci pour votre 10/10 qui récompense le travail de notre équipe à votre service.. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Philippe Bergeron

• raphael s.

raphael s.1 avis

5 octobre 2023

Accueil agréable , cadre très sympa, repas avec des produits de qualités du fait maison comme on aime ! Merci pour tout cela !

Château de la RapéePropriétaire

Bonjour. Merci à vous d'etre" venu au fond des bois " découvrir notre maison. A très bientôt. Philippe Bergeron

• Evellia G.39 avis

24 septembre 2023

Le restaurant est exceptionnel, un pur régal. J’ai emmené ma mère pour son anniversaire. Le cadre est incroyable; c’est magnifique. Le service est parfait, très attentionné. Quant à la cuisine , c’était tout simplement divin. C’était magique.

Château de la RapéePropriétaire

Evellia. Nous sommes heureux de vous avoir fait passé un moment précieux avec votre maman. Merci pour votre commentaire très élogieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Philippe Bergeron

• Yannick D.1 avis

16 septembre 2023

Excellent endroit, personnel accueillant, plats fins, un vrai régal ! C’était une première mais pas une dernière !

Château de la RapéePropriétaire

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre restaurant ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous travaillons pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et il est gratifiant de savoir que notre travail porte ses fruits. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans notre maison pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs et vous offrir une autre expérience mémorable. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine visite, nous serons ravis de personnaliser votre repas selon vos goûts. Encore merci pour vos éloges et votre soutien. À bientôt dans notre restaurant !

• Iuna T.4 avis

7 septembre 2023

Très beau cadre et très bonne cuisine, copieuse mais raffinée

Château de la RapéePropriétaire

Merci beaucoup pour ce 10 sur 10 que je partage avec ma super équipe !

• Sandrine M.1 avis

6 septembre 2023

Des hôtes, vraiment super accueillants, un esprit familial, très agréable, et une magnifique attention pour l'anniversaire de ma fille

• LE DILY P.4 avis

2 septembre 2023

Très bon restaurant excellente cuisine dans un cadre et une ambiance très agréables; la carte gagnerait à être renouvelée plus souvent

• Philippe D.1 avis

1 septembre 2023

Encore un sans faute pour ce restaurant qui ne travaille que des produits de qualité …et en plus fait des cocktails délicieux !!!

• Saverio T.

Saverio T.4 avis

6 août 2023

La cuisine est absolument succulente, de l'entrée au dessert. Le personnel est adorable et le cadre est très beau.

• Myriam C.6 avis

1 juillet 2023

Belle découverte à l’occasion d’un anniversaire. Lieu charmant, cuisine traditionnelle savoureuse et personnel extrêmement agréable. Nous avons eu le plaisir d’échanger avec le chef et son commis, les clients sont vraiment au cœur de l’expérience ! Nous recommandons le lieu qui vous comblera.

10 juin 2023

Nous sommes toujours bien reçus. La carte est renouvelée régulièrement. Le Cadre est très agréable: la cheminée en hiver, la véranda avec en été

• ORGAER P.1 avis

29 mai 2023

Des produits frais travaillés à la perfection. Cuisson du cabillaud parfaite. Un accueil très sympathique. Je recommande très vivement cet établissement.

• JEROME S.1 avis

25 mai 2023

Un restaurant dans un cadre très agréable, la carte y est très sympathique. Tout le long du repas, nos papilles ont étés en effervescences. Les saveurs, et la préparation des plats nous ont largement donner l'envie de revenir. Merci aux serveuses pour leur accueilles, et au chef d'être venu nous voir à table pour prendre nos avis sur ce que nous avons dégustés. A la question que tout le monde se pose, nous recommandons ce lieu culinaire sans aucune hésitation.

• Kamal L.2 avis

20 mai 2023

Endroit charmant et innatendu qui nous transporte dans une autre époque ! Accueil très chaleureux et cuisine excellente !! Nous y retournerons sûrement. Mérite vraiment le détour !!

• Christelle Y.23 avis

20 mai 2023

On a passé un bon moment, le Château est très beau et surtout on y mange très bien avec un prix de menu très correct.

• Christel R.7 avis

18 mai 2023

Très bon accueil. Cadre magnifique, le personnel est adorable. Le saumon fumé au skyr exceptionnel, sans parler du filet de bar aux asperges un vrai régal. Je recommande +++

• Eric D.13 avis

18 mai 2023

Déjeuner sur la terrasse très agréable. Excellente cuisine, raffinée avec de très bon produits. Nous reviendrons !

• Dallah m.3 avis

13 mai 2023

Un très bel endroit, avec une équipe attentionnée et très sympathique.

• Anne-laure d.1 avis

7 mai 2023

Excellent accueil, ambiance élégante d'autrefois, le personnel est très attentif, la cuisine traditionnelle est succulente.

• Christophe G.90 avis

29 mars 2023

Très bonne accueil avec une cuisine raffinée. Ça mérite le détour…

Château de la RapéePropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur votre expérience dans notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre cuisine. Nous travaillons pour offrir à nos clients une expérience culinaire de qualité et il est agréable de savoir que nous avons atteint notre objectif avec vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très bientôt !

18 mars 2023

Comme d'habitude au restaurant du château de la râpée, nous avons passé un moment très agréable, dans un cadre chaleureux, et la cuisine est toujours aussi raffinée

Château de la RapéePropriétaire

C'est un véritable plaisir de recevoir des commentaires positifs de clients fidéles tels que vous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciéune nouvelle fois notre cuisine et notre cadre.. Nous travaillons pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à tous nos clients, et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant. A tres bientôt

• Marie T.2 avis

11 mars 2023

Le cadre est magnifique et le personnel très accueillant. Nous avons passé un moment plus qu'agreable

• Philippe M.1 avis

Excellent endroit Serveur accueillant et à l'écoute On y mange très bien Je recommande cet endroit

Château de la RapéePropriétaire

Philippe, Merci pour ce gentil commentaire qui récompense les efforts de toute l'équipe. au plaisir de vous recevoir aux beaux jours.

• Joel H.

Joel H.77 avis

20 janvier 2023

Cadre valorisant, menus et carte de vins variés. Service rapide et attentionné. Pour les véhicules électriques, une prise recharge est disponible (payante) si besoin, ce qui peut dépanner certains. Notre déjeuner en semaine nous a enchantés, nous reviendrons certainement pour jouir à nouveau de ces prestations de haut niveau.

• Arnaud P.1 avis

17 décembre 2022

Très bonne adresse. Le service est très agréable et de bon conseil. La cuisine était très maîtrisée. L'ambiance lounge était fort agréable. Je recommande vivement.

• Lucie C.2 avis

10 décembre 2022

Une première fois pour mes parents , ils ont adoré, que ce soit l’ambiance , la gentillesse du personnel , le charme et propreté des lieux et évidemment la cuisine. Merci

• Pascal T.

Pascal T.1 avis

13 novembre 2022

Nous sommes venus pour un déjeuner au Château de la Rapée, magnifique endroit aux portes de la Normandie. L’accueil y est chaleureux (dans tous les sens du terme, les deux feux de cheminée participant à l’ambiance cosy du lieu) et le personnel aux petits soins. Nous avons bénéficié d’explications détaillées concernant le menu et avons été servis rapidement. Nous avons apprécié la qualité de la cuisine traditionnelle proposée par le chef. Une petite balade dans le joli parc avant de partir a fort bien conclu cet agréable moment. Nous ne manquerons pas de revenir si l’occasion se présente.

• Franck G.1 avis

30 octobre 2022

Cadre agréable et ludique Rapport qualité et quantité prix du menu un peu décevant. Les entrées et les plats étaient correct mais le dessert sans goût ( le douillon normand) nous cherchons encore le goût de la pomme et le café était également de mauvaise qualité

• Richard L.

Richard L.14 avis

14 octobre 2022

Nous avons apprécié notre dîner dans un cadre calme et cosy. Service soigné et menu très généreux.

• Catherine G.1 avis

25 septembre 2022

Cadre magnifique et reposant, l’accueil et très sympathique ,la cuisine est à la hauteur de la demeure qui est splendide et rapport qualité prix excellent.

• Joelle C.3 avis

24 septembre 2022

Venus fêter un anniversaire, nous revenons au château et Toujours aussi parfait, un régal et l'équipe au top et au petit soin. Vivement le retour de la pavlova On reviendra

2 septembre 2022

Très bon accueil Cadre agréable

Château de la RapéePropriétaire

Merci pour ce 10 que nous partageons avec l'équipe.

• Thierry L.

Thierry L.4 avis

7 août 2022

Bonne cuisine, bon service, cadre agréable.

Château de la RapéePropriétaire

Merci pour votre commentaire qui donnera envie de venir dans notre maison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

• Isabelle V.42 avis

30 juillet 2022

Très joli cadre et bonne cuisine traditionnelle.