Avis Château de la Dame Blanche

1. Frédéric B.
    Frédéric B.

Restaurant très agréable dans un très joli cadre champêtre. Cuisine excellente. Seul bémol, le site internet n'indiquait pas que seul le menu du jour était disponible le midi (ou peut-être ai-je raté l'information). Très bonne adresse.

2. Julie R.
    Julie R.

Excellent repas! En cuisine, ils ont fait preuve d’attentions toutes particulières à mon état (enceinte) et ont adapté les plats en fonction. Le personnel est à l’ecoute et aux petits soins.

3. Christelle g.
    Christelle g.

Très bonne table que nous recommandons !

4. Jean Marie C.
    Jean Marie C.

Parfait et déjeuner très fin beaucoup de saveurs dans les plats. L'accord des vins est excellent et le personnel est au petit soin. Belle expérience à renouveler.

5. Karen H.
    Karen H.

C'est un lieu tout à fait enchanteur, l'acceuil est chaleureux, la cuisine vraiment au top. On a dégusté le menu du jour (à midi), composé de rouleaux de rouget, d'un parmentier de boeuf et d'un dessert au macaron; tout cela était trés bon et joliment présenté. On avait réservé via TheFork, et la réceptionniste du château avait la gentillesse de nous appeler rien que pour expliquer qu'il n'y avait actuellement qu'un seul menu à midi (ce que l'on savait déjà). On y retournera sans doute, peut-être même en organisant un petit séminaire - les lieux s'y prêtent à merveille, et la proximité de la gare TGV (à 5 minutes) constitue un atout supplémentaire. A recommander absolument! Merci!

6. Elise A.
    Elise A.

Une vraie pépite qui nous sort du cadre de la ville. Le repas était excellent, les associations sont très bien réussis. Le service est également remarquable !

7. Remi S.
    Remi S.

Cadre reposant, accueil convivial, service attentionné, efficace et discret à souhait, coûteux mais mérité car de très bonne qualité. J'y suis déjà allé et y retournerai sans souci.

8. JANICK F.
    JANICK F.

La cuisine est correcte. Le cadre est très agréable. Des progrès doivent être faits pour devenir un établissement « de classe ». En particulier, faire la chasse aux toiles d’araignée dans les coins des vitres de la verrière, avoir des verres exempts de toutes traces, chasser les mouches, former les serveurs sur le contenu des plats servis. Il faudrait annoncer aussi plus clairement que seul le menu du jour est servi à midi, avec 1 seule entrée, 1 seul plat, 1 seul dessert sans possibilité de changement.

9. Olivier T.
    Olivier T.

Choix un peu minimaliste (pas de carte) sans doute en raison de la crise actuelle, mais cuisine toujours au top ! Cadre très agréable et personnel au petit soin.

10. Cécile M.
    Cécile M.

Dîner, en couple, très agréable en terrasse, avec vue sur le parc, menu à 50 € sans les vins, très délicats et excellemment cuisinés avec beaucoup de passion et raffinement. Le personnel est très professionnel et aux petits soins, ce qui contribue à la bonne réputation de cet établissement. Nous avons passé une soirée formidable !

11. Olivier G.
    Olivier G.

Très belle découverte, un menu "carte blanche" très satisfaisant gustativement et quantitativement, un personnel charmant :)

12. Elisabeth M.
    Elisabeth M.

Décevant par rapport à nos précédentes visites. Choix limité à la carte. Personnel très aimable mais manifestement très occupé. Reste un cadre magnifique.

13. Guy S.
    Guy S.

Ce restaurant ne tient pas ses promesses. On s'attend à mieux à la vue du cadre et de la publicité. Mais il n'est pas pardonnable, a ce niveau, de servir une entrée de poisson (mi-cuit) froide et que personne ne s'offusque que les plats retournent en cuisine sans avoir été touchés... Ni excuse ni ristourne....le client est juste un chiffre d'affaire Sans moi désormais !

14. Julie R.
    Julie R.

Un repas copieux et raffiné avec produits de qualité dans un cadre bucolique. Personnel aux petits soins. Terrasse ombragée et agréable. Beau domaine au calme.

15. Olga A.
    Olga A.

Belle et bon établissement !!!Très beau jardin et personnel accueillant ... Valeur sur...

16. Christelle S.
    Christelle S.

Toujours au top, jamais déçu ????

17. Mehdi P.
    Mehdi P.

Dîner agréable en terrasse permettant de profiter du cadre boisé et verdoyant du domaine. Le service est professionnel avec une volonté de bien faire, les mets sont bien exécutés.

18. Veronique T.
    Veronique T.

un cadre bucolique, un lieu exceptionnel et une table excellente . Nous regrettons l'impossibilité de profiter du SPA et du petit déjeuner chaud du fait des mesures de lutte contre le Covid .

19. Christelle S.
    Christelle S.

Toujours top! ????

20. Didier L.
    Didier L.

Cuisine mêlant inventivité et terroir (cancoillotte, comté, agrumes, poivre du Sichuan ....). Un brin d’originalité qui rafraîchit dans un décorum encore en devenir. Prometteur. Et un gros message d’encouragement à toute l’équipe de la Dame Blanche. Ne vous dispersez pas. Vous êtes à 3 années d’être une référence.

21. Claire F.
    Claire F.

Cadre magnifique et cuisine raffinée avec de très bons produits.

22. Charlotte P.
    Charlotte P.

Cadre très agréable, super service.belle présentation des plats et délicieux (menu pré noël ). Une erreur dans la note finale mais rectifiée sans problème.

23. FREDERIC M.
    FREDERIC M.

Cadre superbe et cuisine très raffinée avec un service impeccable

24. OLIVIER L.
    OLIVIER L.

Cadre magnifique, service impeccable et un vtai régal pour les papilles... seul regret nous n'avons pas pu profiter des extérieurs prometteurs en cet période presque hivernale. A refaire !

25. Loïc A.
    Loïc A.

Félicitations au chef et son équipe pour la qualité de sa cuisine ! Le personnel de salle et l'accueil est également excellent ! Nous avons pris le menu éveil des sens et nous nous sommes régalés.

26. Remillet E.
    Remillet E.

Nous nous sommes régalés, de la mise en bouche au dessert, ce fut un parcours sans faute! Cependant nous avions précisé lors de notre réservation en ligne vouloir être un peu à l’écart ( peut être pas assez clairement) et nous nous sommes retrouvés au milieu de la salle... cela n’altère en rien la qualité des mets mais nous aurait permis de donner la note maximum...

27. Pierre C.
    Pierre C.

Grande variété de saveurs, portions copieuses et service rapide. Restaurant fidèle à sa réputation...

28. Christophe p.
    Christophe p.

Belle établissement accueil agréable cuisine raffinée par contre prix des boissons un peu élevées

29. Edouard V.
    Edouard V.

Nous venons ici pour la quatrième et nous sommes toujours autant conquis par le menu dégustation avec l’accord mets-vins. Continuez ! Merci.

30. Soline T.
    Soline T.

Restaurant situé dans un cadre superbe. Diner dans une ambiance calme. Tres bonne cuisine gastronomique, mettant a l'honneur les produits de la région et de saison. Equipe jeune, tres avenante. Tres bon choix, pas de regrets!

31. Stéphane S.
    Stéphane S.

Restaurant très agréable, surtout en terasse. Cuisine raffinée et bien servie. L'environnement est très calme et reposant. Rapport qualité prix intéressant.

32. Helene z.
    Helene z.

plats recherchés très bien présentés mélange gustatif excellent

33. Cindy C.
    Cindy C.

Personnel très sympathique, cadre splendide, assiette ultra copieuses (voir trop, madame à du supprimer le dessert car elle ne pouvait plus rien manger,). Beau travail des produits locaux et frais

34. Karolina R.
    Karolina R.

Un très joli cadre. 2 excellents amuses bouches qui nous ont bien surpris. La cuisine delicieuse. Par contre, les serveurs pourraient être un peu plus détendus... leur travail les stresse énormément. Dommage

35. Claire L.
    Claire L.

Très bon restaurant dans un joli cadre avec un bon service. Tarifs un peu élevé.

36. Matthieu D.
    Matthieu D.

Une excellente cuisine qui, comme l'évoque le menu, éveille les sens, avec de belles surprises en bouche et une présentation soignée. Cadre agréable en terrasse. En revanche, beaucoup d'attente entre les plats.

37. Georges v.
    Georges v.

Soirée très agréable dans un cadre sympathique.

38. Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

La cuisine se veut originale et raffinée. De fait les plats sont artistiquement présentés, en revanche les alliances de saveurs n’étaient pas à mon goût ; l’omble est fade et ce n’est pas des bouts d’orange et de pamplemousse qui sauvent le plat. Un peu pareil avec les autres plats (que du poisson) : une réalisation pas à la hauteur des ambitions. Très bon dessert en revanche. Côté service, le va-et-vient permanent des serveurs et serveuses finit par être agaçant. Au final, une certaine déception.

39. Christian C.
    Christian C.

Une référence en terme de qualité gustative et un cadre exceptionnel. Budget limité s'abstenir.

40. Daphné C.
    Daphné C.

Nous avons beaucoup apprécié la cuisine savoureuse et généreuse, le service du personnel qui avait pris compte de notre précision concernant le régime végétarien sans gluten de mon mari. Un menu entrée, plat , dessert à 48 euros avec 2 amuses bouches et des mignardises, cela défie toute concurrence!