Avis Château de la Dame Blanche

1. Olivier G.
    Olivier G.

Très belle découverte, un menu "carte blanche" très satisfaisant gustativement et quantitativement, un personnel charmant :)

2. Elisabeth M.
    Elisabeth M.

Décevant par rapport à nos précédentes visites. Choix limité à la carte. Personnel très aimable mais manifestement très occupé. Reste un cadre magnifique.

3. Julie R.
    Julie R.

Un repas copieux et raffiné avec produits de qualité dans un cadre bucolique. Personnel aux petits soins. Terrasse ombragée et agréable. Beau domaine au calme.

4. Olga A.
    Olga A.

Belle et bon établissement !!!Très beau jardin et personnel accueillant ... Valeur sur...

5. Christelle S.
    Christelle S.

Toujours au top, jamais déçu ????

6. Mehdi P.
    Mehdi P.

Dîner agréable en terrasse permettant de profiter du cadre boisé et verdoyant du domaine. Le service est professionnel avec une volonté de bien faire, les mets sont bien exécutés.

7. Veronique T.
    Veronique T.

un cadre bucolique, un lieu exceptionnel et une table excellente . Nous regrettons l'impossibilité de profiter du SPA et du petit déjeuner chaud du fait des mesures de lutte contre le Covid .

8. Christelle S.

Toujours top! ????

9. Didier L.
    Didier L.

Cuisine mêlant inventivité et terroir (cancoillotte, comté, agrumes, poivre du Sichuan ....). Un brin d’originalité qui rafraîchit dans un décorum encore en devenir. Prometteur. Et un gros message d’encouragement à toute l’équipe de la Dame Blanche. Ne vous dispersez pas. Vous êtes à 3 années d’être une référence.

10. Claire F.
    Claire F.

Cadre magnifique et cuisine raffinée avec de très bons produits.

11. Charlotte P.
    Charlotte P.

Cadre très agréable, super service.belle présentation des plats et délicieux (menu pré noël ). Une erreur dans la note finale mais rectifiée sans problème.

12. FREDERIC M.
    FREDERIC M.

Cadre superbe et cuisine très raffinée avec un service impeccable

13. OLIVIER L.
    OLIVIER L.

Cadre magnifique, service impeccable et un vtai régal pour les papilles... seul regret nous n'avons pas pu profiter des extérieurs prometteurs en cet période presque hivernale. A refaire !

14. Loïc A.
    Loïc A.

Félicitations au chef et son équipe pour la qualité de sa cuisine ! Le personnel de salle et l'accueil est également excellent ! Nous avons pris le menu éveil des sens et nous nous sommes régalés.

15. Remillet E.
    Remillet E.

Nous nous sommes régalés, de la mise en bouche au dessert, ce fut un parcours sans faute! Cependant nous avions précisé lors de notre réservation en ligne vouloir être un peu à l’écart ( peut être pas assez clairement) et nous nous sommes retrouvés au milieu de la salle... cela n’altère en rien la qualité des mets mais nous aurait permis de donner la note maximum...

16. Pierre C.
    Pierre C.

Grande variété de saveurs, portions copieuses et service rapide. Restaurant fidèle à sa réputation...

17. C. p.
    C. p.

Belle établissement accueil agréable cuisine raffinée par contre prix des boissons un peu élevées

18. Edouard V.
    Edouard V.

Nous venons ici pour la quatrième et nous sommes toujours autant conquis par le menu dégustation avec l’accord mets-vins. Continuez ! Merci.

19. Soline T.
    Soline T.

Restaurant situé dans un cadre superbe. Diner dans une ambiance calme. Tres bonne cuisine gastronomique, mettant a l'honneur les produits de la région et de saison. Equipe jeune, tres avenante. Tres bon choix, pas de regrets!

20. Stéphane S.
    Stéphane S.

Restaurant très agréable, surtout en terasse. Cuisine raffinée et bien servie. L'environnement est très calme et reposant. Rapport qualité prix intéressant.

21. Helene z.
    Helene z.

plats recherchés très bien présentés mélange gustatif excellent

22. Cindy C.
    Cindy C.

Personnel très sympathique, cadre splendide, assiette ultra copieuses (voir trop, madame à du supprimer le dessert car elle ne pouvait plus rien manger,). Beau travail des produits locaux et frais

23. Karolina R.
    Karolina R.

Un très joli cadre. 2 excellents amuses bouches qui nous ont bien surpris. La cuisine delicieuse. Par contre, les serveurs pourraient être un peu plus détendus... leur travail les stresse énormément. Dommage

24. Claire L.
    Claire L.

Très bon restaurant dans un joli cadre avec un bon service. Tarifs un peu élevé.

25. Matthieu D.
    Matthieu D.

Une excellente cuisine qui, comme l'évoque le menu, éveille les sens, avec de belles surprises en bouche et une présentation soignée. Cadre agréable en terrasse. En revanche, beaucoup d'attente entre les plats.

26. Georges v.
    Georges v.

Soirée très agréable dans un cadre sympathique.

27. Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

La cuisine se veut originale et raffinée. De fait les plats sont artistiquement présentés, en revanche les alliances de saveurs n’étaient pas à mon goût ; l’omble est fade et ce n’est pas des bouts d’orange et de pamplemousse qui sauvent le plat. Un peu pareil avec les autres plats (que du poisson) : une réalisation pas à la hauteur des ambitions. Très bon dessert en revanche. Côté service, le va-et-vient permanent des serveurs et serveuses finit par être agaçant. Au final, une certaine déception.

28. Christian C.
    Christian C.

Une référence en terme de qualité gustative et un cadre exceptionnel. Budget limité s'abstenir.

29. Daphné C.
    Daphné C.

Nous avons beaucoup apprécié la cuisine savoureuse et généreuse, le service du personnel qui avait pris compte de notre précision concernant le régime végétarien sans gluten de mon mari. Un menu entrée, plat , dessert à 48 euros avec 2 amuses bouches et des mignardises, cela défie toute concurrence!

30. Daniel C.
    Daniel C.

Gomment très agréable en terrasse Repas et service tres corrects À recommander cette formule repas de midi semaine

31. Martine C.
    Martine C.

une cuisine raffinée , particulièrement savoureuse. à recommander , seul léger bémol : attente un peu longue.

32. Nadia G.
    Nadia G.

Excellente cuisine, excellent service, tres bel endroit. Dommage que les tables soient si proches. Nous reviendrons; c'est sûr ????

33. Anne-Marie D.
    Anne-Marie D.

Ns avons bien mangé( mention spéciale pour le dessert) ds un très joli cadre mais déçu par le service ( le serveur en débarrassant a fait tomber des couverts ds mon sac).... Les 2 jeunes serveurs ns ont semblé bien seuls ., ne sachant répondre à nos questions sur l’origine d’un produit ... .. le restaurant ns a paru désert au niveau du personnel -

34. Jean François F.
    Jean François F.

Un cadre reposant et chaleureux. Accueil soigné et personnel à l'équipe. Notre réservation n'avait pas été confirmé par La Fourchette, mais l'équipe nous a bien reçus tout de même.

35. Christelle S.
    Christelle S.

Très beau cadre avec une cuisine raffinée

36. Nicolas N.
    Nicolas N.

Cadre idyllique, plats somptueux, service irréprochable. Du très haut de gamme !

37. Mme Mazotti M.
    Mme Mazotti M.

Toujours une cuisine raffinée et un personnel très efficace. Toujours à la hauteur de mes attentes. Je reviendrais encore et encore !

38. Sebastien V.
    Sebastien V.

Service impeccable,très bon repas dans un cadre exceptionnel.

39. Arnaud R.
    Arnaud R.

Avions déjà testé ce restaurant auparavant. Le cadre est toujours aussi beau mais s'apprécie plus encore quand les jours s'allongent. La cuisine est recherchée, peut être trop ancrée terroir pour ceux qui vivent dans la région. Reste que nous nous sommes régalés. Le service était également très bien, personnel sympathique et attentionné.

40. Joel V.
    Joel V.

Très bonne cuisine. Produits frais. Belle présentation. Personnel sympathique et attentionné. Très peu d'attente entre chaque plat. Super ! Je recommande vivement cet établissement, car j'y reviendrai.