Avis - Château de Cocove

Château de Cocove

• Sylvie C.1 avis

Très beau cadre

• Franck L.67 avis

Une superbe découverte pour un prix très raisonnable Un lieu magnifique, un très bon repas une carte des vins à la hauteur On y reviendra avec grand plaisir et la prochaine fois on y dormira.

• Nicolas L.1 avis

Un cadre digne d un château d époque tout en y associant une grande classe. Personnel digne d un grand restaurant sans être oppressant. Une explosion de saveurs en bouche. Une première fois qui ne sera pas la dernière.

• Amandine P.

Amandine P.2 avis

Très belle endroit rapport qualité prix au top magnifique château le seul bémol un peu trop rapide entre le repas et dessert

• Laurent C.1 avis

10 février 2023

Endroit agréable a l'écart de la ville, cuisine raffinée et service agréable, seul petit bémol (cela n'engage que moi) la salle a manger un peu trop exposée les jours de grand soleil le midi

• Amelie C.

Amelie C.1 avis

27 janvier 2023

Tout était excellent, les amuse-bouches, la petite soupe en attendant l’entrée, et les plats bien sûr. Nous nous sommes régalés du début à la fin et le service était nickel.

• Isabelle C.1 avis

6 janvier 2023

Très bien et très bon

• Carole C.6 avis

19 juin 2022

Nous avons découvert cette adresse via le site thé fork et qu'elle jolie découverte. Un cadre magnifique,un accueil chaleureux et agréable. Des plats de très bonnes qualités. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Sophie C.2 avis

5 février 2022

Salle de restaurant spacieuse et calme plats super raffinés maitrise de la cuisson parfaite amuses gueule et smoothies entre les plats sympa. Tout était parfait ????. Service discret

• Gaetan f.1 avis

9 janvier 2022

tres bonne cuisine rafinée nous avons le temps entre chaque plat service impeccable je recommande le restaurant tres belle endroit boisé et verdoyant.

• Herve f.2 avis

26 décembre 2021

Jolie la décoration de Noêl dès l'entrée Tout était parfait sauf la température ambiante Nous aurions aimés quelques degrés en plus et moins de courant d'air dans cette belle demeure

• Francoise g.1 avis

24 octobre 2021

Tout est fait pour que l’instant passé dans ce magnifique endroit soit des plus agréables - Accueil, service et cuisine bien sûr

• Alice G.1 avis

1 octobre 2021

Très beau cadre, bonne cuisine gastronomique, service trop rapide et moins raffiné que ce que l'on peut attendre d'un restaurant gastronomique. Belle expérience.

• Alain T.47 avis

20 août 2021

on y retourne de temps à autre et toujours un réel plaisir gustatif. Menu varié, de qualité dans un cadre très agréable, un plaisir. Je recommande.

• Delphine B.1 avis

15 août 2021

Accueil chaleureux. Cadre sympathique. Personnel aimable et serviable. Bonne table et bon repas. Produits de qualité et cuisine salée /sucrée raffinée.

• Marie C.4 avis

13 août 2021

Cadre magnifique (parc, château). Mets variés, délicieux et très fins. Présentation superbe des plats. Service un peu lent. Nous recommandons ce restaurant. Nous y avons fêté nos 20 ans de mariage et y reviendrons sans hésiter.

• Jacques M.1 avis

25 juillet 2021

Très bonne cuisine, très agréable et personnel sympa. Mais pour ma part petite surprise concernant l'addition. Avec un menu à Euros 35.00 si comme moi vous n'êtes pas attentif avec le menu sur le QRcode vous ne remarquez pas les suppléments sur certains plats. Mais à part cela rien à dire,

• Sebastien b.2 avis

14 août 2020

Cadre très agréable, un repas raffiné et délicieux

4 janvier 2020

Très bon accueil. Service impeccable. Des découvertes gustatives. Nous reviendrons!

• Cynthia D.6 avis

26 octobre 2019

Repas delicieux tant à l entrée e qu au plat. Le service, par contre, fut limite. Plus de 30min à attendre pour que l on prenne notre commande (une table arrivée après buvait déjà son vin que l on avait pas encore commandé), les autres tables avaient du pain pour patienter, le notre est arrivé lors du plat.. trop tard. Dommage vu la qualité de la cuisine et la beauté du lieu.

• Michel L.11 avis

18 août 2019

Cadre très agréable, service sympathique et cuisine fine et très bonne

• Adrien l.33 avis

26 août 2019

Un lieu d'exception. Des plats succulents et un très bon accueil. On reviendra sans hésitation

• Sebastien b.2 avis

11 août 2019

Très bon repas dans un cadre magnifique !

• Cathy D.28 avis

3 août 2019

Très belle découverte!merci la fourchette

• Reginald G.6 avis

26 juin 2019

Très bel endroit et une cuisine fine.

17 mai 2019

Très bon repas, et le personnel à l'écoute.

• Prisca R.

Prisca R.69 avis

4 mai 2019

Un repas succulent dans un cadre magnifique, super moment.

21 avril 2019

Un très bon restaurant avec un cadre magnifique, le menu de Pâques du dimanche midi était délicieux, petit bémol, il nous a fallu ajouter dix euros pour avoir une autre viande que l’agneau…excessif s’il en est????

• Peter B.1 avis

20 mars 2019

Beau cadre impressionnant à l'arrivée Plats décevant surtout le foie gras qui n'était pas de bonne qualité

14 février 2019

Nous avons dégusté le repas proposé pour la st Valentin,qui était très bien.plats très goûteux et bien équilibrés,avec un bon équilibre des saveurs.nous avons remarqué que les tables voisines qui ont pris le repas a la carte avaient également de très belles assiettes...nous y reviendrons avec grand plaisir

• Lise l.32 avis

30 janvier 2019

Une très belle découverte Un magnifique restaurant de part le cadre et le repas. Nous nous sommes régalé . Le personnel est très aimable . Les produits sont des très bonnes qualités. Nous reviendrons tres certainement!!!

22 janvier 2019

Repas bon mais personne d’Autre Que nous 2 ( déçu)

2 janvier 2019

Lieu magnifique qui vaut le détour !!! Très beau site, le restaurant laisse apparaître de vieille pierre superbe accompagnée d’une décoration raffinée. Le service est top du début à la fin. Nous avons prit les menus + 1 bouteille de vin pour un total de 102€ pour deux personnes, rapport qualité prix imbattable ! 3 mises en bouche sont offertes au début du repas , nos plats étaient vraiment délicieux et les desserts originaux. Nous reviendrons sans hésiter !

• Regis D.1 avis

29 décembre 2018

Cadre sympathique, authentique. , très belle demeure. La qualité est au rdv, restaurant à découvrir , garderons un bon souvenir . Félicitations au chef !

9 décembre 2018

Cadre très agréable et repas de qualité. Personnel très agréable et à l'écoute. Je recommande à tous pour passer un excellent moment. Un très bon rapport qualité prix.

• GERARD D.9 avis

22 novembre 2018

Très beau château. Belle ambiance pour le repas servi au chateau; Plats bien présentés et excellents. Merci!

• Daniel d.23 avis

21 octobre 2018

rien à dire il faut y gouter

• Alain v.19 avis

30 septembre 2018

Avec une vue magnifique sur le parc nous avons passé un excellent moment la cuisine est raffinée un vrai régal pour les papilles et pour les yeux, les produits de qualité sont cuisinés par la main experte du chef cuisinier ils sont relevés par d'agréables plantes aromatiques et des fleurs comestibles le dessert un petit chef d'oeuvre

2 septembre 2018

Excellent repas dans un cadre magnifique Personnel très sympathique , beaucoup d humour

• Jean Pierre b.18 avis

22 juillet 2018

ce fut un bon repas ,avec quelques originalités sympa je dirai au cuisinier: attention au trop salél ( tampenade et légumes ) un peu plus d'empathie serait bienvenu malgré la distance ( 90km A/R ) j'y retournerai