Avis - Château de Besseuil

Route de Rousset, 71260 Clessé

Château de Besseuil

• Eric F.29 avis

Cuisine raffinée et inventive tant au niveau du goût que de la présentation. Cadre très agréable ( une amélioration cependant à envisager: le soir, le parking est dans le noir total et mériterait un éclairage d’accompagnement)

• Sabrina m.46 avis

16 avril 2024

Un lieu ravissant, une cuisine goutue et un service impeccable

• PATRICE-ALAIN D.4 avis

Le cadre du château de Besseuil est exceptionnel , la qualité de la restauration de grande qualité , un des meilleurs ris de veau que nous avions choisis. L’hôtel a fait l’objet d’une restauration magnifique , nous avions une suite dans le château , immense aux prestations luxueuses. Une soirée inoubliable .

• Didier R.

Didier R.1 avis

Une cuisine originale et raffinée qui fait la part belle aux producteurs et produits locaux. Un personnel charmant et professionnel. Nous avons passé un très bon moment qui se répétera sans aucun doute.

• Christiane B.1 avis

Accueil et service impeccable. Présentation des plats magnifiques, belle découverte des saveurs. Je recommande vivement ce restaurant. Très beau cadre

• Raphaël D.1 avis

Excellent repas , de l'amuse bouche aux desserts tout était délicieux, une cuisine goûtue, raffinée et des assiettes bien dressées, félicitations aux cuisiniers. Le service est de très bonne qualité également et les prix sont très correctes. Nous gardons un très bon souvenir de notre dîner.

• OLivia B.9 avis

30 septembre 2023

Dîner entre amis. Cuisine qui se veut gastronomique mais décevante au final compte tenu du prix des menus. Beaucoup de travail en cuisine pour un résultat pas à la hauteur: cuisine qui se révèle insipide, ou avec des goûts et/ou des textures vraiment très particulières … Nous avons par contre apprécié le sorbet au radis noir. Le service était correct (en particulier la jeune serveuse très sympathique). En revanche ils étaient incapables d’expliquer le contenu des assiettes en expliquant qu’il s’agissait de la toute nouvelle carte.

• Ludivine B.8 avis

12 août 2023

Reçus dans d’un cadre magnifique . Accueil agréable, service impeccable ! Et la cuisine wahouuuu un émerveillement des papilles jusqu’au dessert 100% chocolat …. À refaire.

• Gérald P.1 avis

5 novembre 2022

Incroyable. Un moment pleine de saveur et de découverte. Un plaisir gustatif tant niveau vin que les plats . Service professionnel discret et à l écoute . A

• Patrick M.7 avis

21 juin 2022

Cuisine très remarquable. un oeuf meurette digne d'un étoilé, un ris de veau fantastique et un dessert de composition très agréable. Vin de Bourgogne excellent. Personnel très sympathique.

• FRantz T.4 avis

9 novembre 2021

Une très belle table dans un cadre magnifique, on a tellement apprécié qu’on y retourner le lendemain. À découvrir rapidement

• Tamara M.4 avis

30 octobre 2021

La cuisine est très bonne . Le cadre est sublime

• Chantal B.3 avis

25 juillet 2021

Belle trouvaille : plats raffinés et bien présentés dans un cadre agréable avec un personnel accueillant, excellent vin de la propriété. Nous reviendrons avec plaisir.

• Cath B.18 avis

12 août 2020

Endroit magnifique à travers les vignes , dîner délicieux et personnel adorable

• Frédéric C.10 avis

9 août 2020

Repas très agréable dans la cour d'un château au milieu des vignobles. Le vin produit par le château est proposé dans la carte des vins. C'est notre deuxième visite et nous avons à nouveau été enchanté.

• Johanna C.39 avis

21 septembre 2019

Une belle découverte dans un cadre magnifique... et le dessert à la mousse de lait à la fleur d’oranger un délice.

• Gabriel P.1 avis

12 septembre 2019

Une très belle adresse si on est d’accord de mettre le prix ....

• Frédéric C.10 avis

5 août 2019

Très bonne cuisine dans un très beau cadre (terrasse dans la cour du chateau). Service agréable mais un peu long.

• Valerie P.20 avis

5 août 2019

Je me suis fiée à la note de La Fourchette et aux avis et me voilà un peu déçue : très petite carte (seulement 2 menus, pas de carte), un peu cher (une entrée, un plat et un dessert pour 57€) avec des produits pas forcément nobles mais toutefois de bonne qualité et bien préparés. L’assiette est assez goûteuse, mais moyennement généreuse. Le service est peu diligent quand bien même les 2 jeunes femmes au service sont souriantes et professionnelles.. petit manque d’en personnel en salle sans doute ?

11 mai 2019

Très satisfaits de notre repas , c'était vraiment délicieux du début à la fin . Un seul petit bémol concernant le vin rouge servi au verre qui était beaucoup trop froid , il sortait du frigo .

• Delphine N.110 avis

9 novembre 2018

Service vraiment efficace et agréable. Table très originale, cuisson des riz de veaux et noix de saint Jacques parfaite Parfois des associations de goûts originale mais pas si savoureuse Excellent plateau de fromage Cadre du resto peut être trop moderne ... mais c’est une affaire de goût Une bonne soirée

• nadine b.135 avis

25 juillet 2018

Repas gastronomique succulent original avec de bons vins abordables! Service au top je recommande ce restaurant dans cette belle region

• Sylvette D.9 avis

24 juin 2018

Un peu déçus par l'exploitation de ce lieu a fort potentiel. Personnel tres accueillant, discret, de tres bon conseil pour le vin. Cuisine gustativement inégale, dessert excellent, jolie présentation.

18 février 2018

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant tant pour la qualité des mets que pour le cadre et l' accueil . Ce fut un réel moment de détente et de plaisir.

30 novembre 2017

je retournerai sûrement et recommanderai

9 septembre 2017

C'était un dîner non pas "presque parfait" mais tout simplement parfait, les plats étaient savoureux et en quantité suffisante, le service ponctuel et aimable. Déjà venu une fois auparavant et nous reviendrons certainement avec des amis.

• Serge W.69 avis

14 juillet 2017

Agréable surprise,qualité au rendez vous

• Florent P.116 avis

15 avril 2017

Au sein d'un cadre magnifique avec un jardin intérieur reposant, nous avons pu égayer nos papilles avec les plats délicats et fins du château de Besseuil. canelloni de crabe et foie gras pour commencer, ris de veau, raviole de homard et volaille de Bresse pour continuer. Les desserts ont terminé en apothéose ce délicieux repas avec le mille feuilles cassis-chocolat et l'éclair au caramel au beurre salé. Les dressages étaient magnifiques, les accompagnements subtils et équilibrés et le service attentionné tout en restant discret. Une belle adresse gastronomique que nous recommandons.

• Thomas C.18 avis

18 septembre 2016

Grande surprise par une cuisine exquise et un service impeccable! On reviendra

• David O.

David O.56 avis

4 décembre 2015

Une très bonne adresse qui allie saveurs et raffinement. Personnel souriant et au petits soins

• Yves T.33 avis

22 septembre 2014

Restaurant beaucoup trop cher pour ce qui est servi. Conseils sommelier indigents. Des erreurs graves en cuisine et un service très moyen.je ne recommande pas du tout. Il y a mieux dans la région.