Avis - Chapitre Vin

Chapitre Vin

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Odile-Virginie M.117 avis

13 mars 2023

Très bon resto, peu de choix sur la carte, tout est fait maison. Très grand choix de vins. Les plats sont copieux, les frittes restent croustillantes jusqu'à la fin. Le niveau sonore est un peu bruyant en intérieur mais nickel sur la terrasse.

• Marie Aude M.1 avis

3 mars 2023

Excellente cuisine, Excellente ambiance : tout y est parfait (le service, la cuisine et l'ambiance du lieu). je fréquente ce restaurant à midi pour ma pause de midi quand je mange avec un pu des amis et l'expérience y est toujours excellente.

• OLIVIA B.1 avis

Excellent comme d’habitude, autant la qualité des plats que le vin en passant par le service. Très chaleureux ce petit restaurant. Je recommande

• Mathieu G.4 avis

17 janvier 2023

Très bon, le service est impeccable, je trouve que c'est un peu cher pour un restau du midi mais vu la conjoncture actuelle et les prix pratiqués dans la région, cela reste acceptable...

• Gaetan N.

Gaetan N.7 avis

10 janvier 2023

Une valeur très sûre à Aix en Provence.

• Gaetan N.

Gaetan N.7 avis

23 décembre 2022

J'adore

• Valérie R.25 avis

21 octobre 2022

Ça fait plusieurs fois que je viens, je ne suis jamais déçue ! Plats et vins de qualité, accueil chaleureux... Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Eric G.1 avis

22 juin 2022

Service parfait, cuisine excellente rien à dire je recommande chapitre vin pour la qualité de sa prestation, repas d'entreprise le midi service rapide

• Gautier H.

Gautier H.2 avis

16 mai 2022

Très bon. Le système de carte pour se servir du vin au verre est original et finalement assez sympa.

• Adeline B.70 avis

11 février 2022

Très agréable découverte ! A refaire.

• Julie T.12 avis

6 janvier 2022

Restaurant tres agréable, plats qualitatifs, service excellent. Je reviendrais avec plaisir pour déjeuner avec des collègues ou en famille

• ALEXANDRE P.9 avis

2 août 2021

Toujours Parfait ! Continuez comme ça. La cave est bien fournis et le cuisto est excellent. Sans parler des serveurs (euses) au top Alexandre PIERRE

• Sophie N.1 avis

26 mai 2021

Super restaurant la cuisine est excellente, un vrai régal, le personnel souriant,sympathique et professionnel, le vin est de qualité , la décoration est soignée,je recommande vivement!

• Hortense S.63 avis

15 octobre 2020

Cuisine très bonne avec goût et superbe sauce aujourd'hui du plat du jour. Multitude de choix de vin. Je conseille fortement cet établissement, vous ne serez pas déçu.

• Axelle H.

Axelle H.7 avis

22 novembre 2019

Une cuisine Raffinée dans un cadre sympathique. Des serveurs aimables souriants et professionnels ! Seul bémol un peu brouillant à mon goût.

29 mai 2019

Malgré un accueil agréable et souriant la qualité des plats n'est pas au rendez-vous. Les onglets demandés cuits à point étaient complètement desséchés. Nous avons mangé les frites ! Heureusement nos yums ont réduit la note !

• Sophie T.83 avis

27 mai 2019

Excellent et agréable

• Jean Francois p.52 avis

1 avril 2019

Brasserie au sein d’un caviste prestation de terroir simple mais correct et copieux . Un service attentionné avec le choix du vin au verre . Dessert un peu cher mais très bon .

• Evellia G.43 avis

26 mars 2019

Les plats étaient délicieux! On a pris un tartare de boeuf avec frites et un onglet de boeuf! un délice le restaurant paye de mine mais c'est vraiment une bonne adresse !

• Isabelle C.40 avis

20 mars 2019

Bar à vins et restaurant (uniquement le midi) de très bonne qualité. Plat et suggestion du jour frais et goûteux, mon expérience de leur dorade au four aux légumes croquants était parfaite ! Bon accueil, prévenant et à l'écoute pour tout conseil ou suggestion d'accord de vin. Les desserts sont à l'avenant : très bonne adresse !

• Fabio B.98 avis

13 mars 2019

Repas très bon (on a mangé de la burrata et une tartare de viande), mais le temps pour commander un peu long (une petite demi heure),ce qui n'est pas très pratique quand on doit faire vite. La gentillesse et le sourire sont au rendez-vous.

• A.alain g.5 avis

1 mars 2019

Cuisine simple type brasserie mais plat du jour toujours très bien fait. Un choix de vins superbe. Accueil et service éminemment sympathiques et cadre super agréable. Bref c’est impeccable

• Rozenn B.

Rozenn B.59 avis

14 février 2019

Venus pour le déjeuner, cadre très sympa (style indus et plein de bouteilles de vin exposées), plats assez simples mais très bien préparés, idéal pour le midi.

• Francois G.

Francois G.195 avis

12 février 2019

Très bon accueil. Produits frais et de qualité. Envie de revenir.

• Celine C.10 avis

8 février 2019

Assiettes soignées et repas succulent avec de bons produits. La qualité était au RV ! Belle surprise en découvrant qu'on pouvait choisir le(s) vin(s) que l'on souhaitez boire, en allant se servir via un systeme de carte à puce. Juste un bémol au niveau du service qui était un peu long.

• Xavier H.19 avis

1 février 2019

Très bon conseil pour accompagner les plats avec les vins, le boudin est une pure folie, le fondant au chocolat une institution!!!!!! Bravo

• Yannick M.23 avis

29 janvier 2019

Nouvelle expérience 29/01/2019 (voir aussi Avis du 12/09/2018). L'agencement de la salle a été revu pour accueillir plus de couverts, le cadre reste tout autant agréable, et l'ambiance brasserie est toujours de mise. A la Carte, 5 Entrées ( 9 à 16 euros) / 5 Desserts (5 à 8,50 euros), et 6 Plats proposés (14,90 à 21,00 euros), dont la Suggestion du Chef, et le Plat du jour à 14,90 euros. Les produits proposés sont toujours de belle qualité et frais, cuisinés 'maison' par le Chef Fernando de Almeida! Les assiettes sont tout autant savoureuses et copieuses :-) Testés ce jour, le Plat du jour 'Quasi de veau rôti, mousseline de pommes de terre aux cèpes, sucs de cuisson', et la Suggestion du Chef 'Côte de cochon fermier du Pays Basque, domaine Abotia, risotto parfumé cèpes' à 20,00 euros. Toujours appréciable, les machines Enomatic pour la distribution du vin 'au verre' (3, 6 ou 12 cl) afin de goûter et découvrir de nouvelles cuvées. Coup de Cœur du jour, le 'Baba au rhum, crème ivoire citron' à 7,50 euros!!! ;-)

• Karine D.189 avis

10 janvier 2019

Bonne qualité gustative des plats proposés même si le plat du jour fort appétissant n'était plus disponible

• Cyril B.

Cyril B.15 avis

7 janvier 2019

Cadre exceptionnel Repas succulent Et accueil parfait Que demander de plus Même les prix sont abordables

• Virginie a.22 avis

19 décembre 2018

un concept des plus agréables, on peut choisir le vin que l'on souhaite au verre selon une grande sélection, on peut choisir aussi la quantité 3cl /5cl/ 12cl. Un repas agréable et des plats très bons. A recommander

• Andrée D.59 avis

3 décembre 2018

Principe interessant de ce restaurant qui allie une bonne note en vin servi ou plutôt que vous vous servez de façon originale. et en qualité des mets. Parking facile. Personnel tres affable et professionnel. C est avec plaisir que nous y retournerons.

• Xavier c.

Xavier c.21 avis

3 décembre 2018

Très bon accueil avec de larges sourires ! Ca fait déjà plaisir... Les plats sont de très bonne qualité et le cuisinier n'est vraiment pas radin quant à la quantité. Le café gourmand est super bon mais le café un peu trop corsé à mon goût. A conseiller et à refaire sans hésiter.

• Laetitia C.125 avis

23 novembre 2018

Endroit bien sympathique, bon service, mais un peu cher lorsque l'on sort du plat du jour ! Les desserts sont chers également (8€pour un kfé gourmand)

• Cyril c.3 avis

20 novembre 2018

Très bon accueil Cuisine de très bonne qualité Cadre agréable

• Cécile M.

Cécile M.6 avis

21 novembre 2018

Accueil très agréable, très convivial... Cuisine excellente... Enfin que du positif!! Bravo et continuez ainsi

• Eddy M.38 avis

6 novembre 2018

Bonne cuisine concept vin sympa

• Camille b.50 avis

5 novembre 2018

Un cadre extérieur peu attrayant mais qui contraste avec la bonne cuisine et la convivialité de l établissement. Par ailleurs, le restaurant accepté les yums ce qui est très appréciable.

25 octobre 2018

Un excellent accueil, un service agréable, une cuisine de qualité, de très bons vins et de délicieux cookies avec le café ! Rapport qualité-prix d'autant plus intéressant que les yums sont acceptés. Une adresse à retenir.

24 septembre 2018

Une cuisine simple mais bonne, de jolies découvertes au verre, un service agréable et souriant, de quoi avoir envie de revenir

• Hervé J.2 avis

28 septembre 2018