Avis - Chapeau

7 Rue Hoche, 78000 Versailles

Chapeau

• François g.11 avis

Personnel très accueillant et efficace. Bonne cuisine. Très bon rapport qualité - prix

• jean-philippe b.3 avis

Très belle brassière superbement décorée . Très bonne cuisine française bien présentée et fine. À recommander

• Marie-Laure C.1 avis

Restaurant sympa mais je reste déçu par mon plat principal. Risotto : Riz pas assez cuit ! Le dessert était quand a lui très bon !

• Lubliana D.5 avis

8 avril 2024

Viande excellente mettons spéciale pour le suprême de volaille Excellente table très bon rapport qualité prix j reviendrai

• Stéphane M.1 avis

Je pensais aller au chapeau gris mais non tout à bien changé

• Laura B.1 avis

Restaurant incroyable !!! Tout est parfait à part peut être ma pièce du boucher un peu trop cuite à mon goût mais bien saignante !!!👍🏻👍🏻👍🏻 Je recommande ce restaurant car franchement niveau prix pour un quartier pareil ça vaut vraiment le coup!

• Timothée D.2 avis

Nous avons fait un excellent dîner. Le service était sympathique et attentif. Comme nous avions un temps restreint, le serveur a fait en sorte de nous apporter nos plats très rapidement afin que nous puissions dîner tranquillement.

• Véronique P.2 avis

Nous avons passé un très bon moment chez Chapeau. L'accueil et le service ont été très agréables. Des entrées aux desserts ainsi que l'accompagnement des vins étaient excellents. Nous reviendrons lors d'une prochaine visite du Château

• Eléonore L.1 avis

Une nouvelle adresse que je vais ajouter! Le cadre du restaurant est très joli, mélangeant ancien et moderne. Le staff est très agréable et souriant. La cuisine et les cocktails sont de qualité pour un prix plutôt raisonnable. On reviendra a coup sûr !

• Francis C.1 avis

plat trop froid

• Francois C.1 avis

3 mars 2024

Bon restaurant, service impeccable, courtois, et souriant. Cuisine généreuse et gustative. Adresse à recommander.

• Angèle D.14 avis

Un petit restaurant très agréable avec un bon accueil. Plats et propositions de qualité avec des options végétales. Confort et modernité de la salle avec une belle amplitude horaire. Je recommande.

• Natasha B.1 avis

Une très bonne adresse, je l’ai choisi aussi car il était bien noté. Le cadre est très joli, le personnel est agréable et le repas était très bon!!! Bravo à toute l équipe.

• Matis P.1 avis

18 février 2024

Le restaurant est bien placé, le personnel et très sympathique mais il manquait la moitié de la carte, ce qui a drastiquement réduit les choix ! Quand on fait 40min de route, on s’attend tout de même à mieux.

• Laury G.3 avis

Je conseille ce restaurant, l’équipe et au top ! Et surtout vous allez régalez vos papilles.

• Pierre M.2 avis

Attention, le menu Saint Valentin à 70€ chacun est obligatoire le 14 février et cela n'est indiqué nulle part. Cela vous fait passer une excellente soirée... Par ailleurs le service laisse à désirer, nous n'avons jamais eu notre carafe (à ce prix on a dû se passer de vin) demandée pourtant deux fois. Attention, on pourrait vraiment croire que ce restaurant n'en veut qu'à notre portefeuille... Pour la nourriture, c'est sans doute correct mais ce n'est pas ce qui nous a marqués ici hélas.

• Anne V.35 avis

11 février 2024

Très bon moment en famille Encore un grand merci pour la délicatesse du patron et son attention toute particulière

• Brigitte L.6 avis

11 février 2024

Personnel accueillant Cuisine traditionnelle appreciee Décor Cosy. Nous avons apprécié

• Bertrand L.129 avis

31 janvier 2024

Très bonne adresse à deux pas du château de Versailles. Bon rapport qualité prix.

• Yann J.23 avis

Lieu agréable. Service rapide en revanche le plat était froid, la daurade manquait de cuisson et la purée de sel

• Virginie B.1 avis

22 janvier 2024

Bien. Merci pour les bougies pour l'anniversaire de notre fils. Un enchaînement de plats un peu rapide. L'entrée déjà est arrivée quasiment en même temps que l'apéritif. On se sent un peu poussés.

• Elodie L.1 avis

Une belle surprise ! La déco est soignée, très joli restaurant à la fois chic et chaleureux. Le personnel y est aux petits soins avec les clients et plein d'attentions adorables avec les enfants comme les adultes. La cuisine est traditionnelle et excellente ! Nous reviendrons avec plaisir au Chapeau !

• Pierre V.1 avis

23 janvier 2024

Très bon accueil en ce restaurant service impeccable. Par contre le rapport qualité-prix est moyen

• Bertrand L.129 avis

15 janvier 2024

Très bon rapport qualité prix

• Philippe B.16 avis

Mets excellents et service impeccable Rapport qualité/prix interessant Un seul bémol:sallle bruyante:il manque quelques absorbants acoustiques

• Claire D.

Claire D.8 avis

Cadre agréable et service sympathique mais malheureusement les plats sont décevants - donc rapport qualité prix très moyen.

• Didier B.1 avis

5 janvier 2024

juste acceptable... peu mieux faire sur la qualité des produits et sur le service

• Danielle P.30 avis

10 janvier 2024

Accueil et service parfaits. Qualité de la cuisine très correcte. Prix un peu élevés. Une erreur sur l’addition (corrigée sans problème).

• Emmanuel P.1 avis

9 janvier 2024

Personnel agréable et très bons produits.

• Rose O23 avis

2 janvier 2024

Accueil et cadre sympathiques. Service un peu long alors que le restaurant n'était pas complet. Les plats n’ont rien à voir avec la qualité proposée par l’ancien propriétaire : plats sans saveur, pas d’assaisonnements, peu raffinés, quantités insuffisantes pour les prix proposés. Le rapport qualité/prix n’y est pas du tout.

• Johey R.4 avis

2 janvier 2024

Beau cadre, bon service mais plats décevant. Les ingrédients semblent frais et cuisinés sur place mais les portions sont modestes compte tenu du prix, et la présentation manque de raffinement.

• johanne f.

johanne f.6 avis

22 décembre 2023

Superbe expérience dans un bel établissement joliment décoré et super bon ! Le service était mené par une jeune femme canadienne adorable et pleine d'humour ce qu il est fort agréable ! Je reviendrai avec grand plaisir !

• Martine L.5 avis

31 décembre 2023

Très bon ´ menu de réveillon

• Christine L.4 avis

29 décembre 2023

Petit restaurant sympathique, nous avons bien déjeuné entre amis, prix abordable à vous de le tester

• François R.136 avis

26 décembre 2023

Plats très peu copieux mais cuisine correcte (un seul petit morceau de poulpe, peu de viande dans le boeuf bourguignon), fond sonore très peu agréable ( Chanson Salope de Therapie Taxi : "Va t'faire enculer, va bien t'faire enculer, salope..."), service correct. Finalement assez cher (40€/pers sans entrée).

• Taciana M.38 avis

21 décembre 2023

Parfait

• Jacky C.20 avis

14 décembre 2023

Nous avons passé un bon moment, le service était très bien ainsi que les mets. Service rapide tout en tenant compte des convives. On aurait peut être aimé que l’apéritif soit accompagné de petits toasts.

• Colette C.1 avis

4 décembre 2023

Excellente cuisine ; gouteuse, dekicate et bien reséree Service attentionné, diligent et enjoué

• Clotilde M.2 avis

Excellente adresse. Carte avec un choix varié. Produits excellents. Service parfait. Enfin décor moderne et magnifique

• Kevin B.7 avis

5 décembre 2023

Très bonne cuisine. (Gros bémol par contre sur la qualité de plateau de charcuterie fromage a partager de mamie Monique !!! le fromage Ok mais la charcuterie sérieux ?!?) Par contre attention à ne pas avoir de table dans l’entrée car dès qu’un client entre ou sort vous aurez froid (l’hiver en tout cas 😉) car pas de rideau de chaleur (dommage!) Service très très long malgré un mardi soir et salle loin d’être pleine