Avis - Chao Em

Vietnamien

Chao Em

• Dominique D.236 avis

7 juin 2024

Cuisine vietnamienne de qualité Service attentionné et efficace

• minnie n.1 avis

C'est la première fois mais ça ne sera pas la dernière fois .... comme au pays!!!!

• Soizick m.74 avis

Plats originaux. Beaucoup de choix. Un regal

• Greta L.4 avis

2 avril 2024

Ambiance très chaleureuse et accueillante.Plats délicieux et service rapide.

• Catherine L.

Catherine L.36 avis

A la vue des commentaires sur ce restaurant, j'ai bien cru arrivé dans un endroit "pépite". Mais... Tout petit lieu, surchargé de tables (donc de convives). Service empressé (le serveur, telle une mouche, est venu puis revenu pour prendre commande, sans nous laisser le temps de respirer). A peine les cocktails posés sur la table qu'arrivent déjà les plats (vous voulez qu'on sorte dîner sur le trottoir pour laisser place ?). Et, bien que n'étant aucunement une spécialiste de la cuisine vietnamienne, j'ai trouvé les plats sans grand intérêt gustatif. Mauvais jour, peut-être ?!

• sylvie A.

sylvie A.2 avis

31 janvier 2024

Une super adresse. Serveuses d’une extrême gentillesse et de bons conseils. Les plats étaient des bouquets de saveurs incroyables. Nous avons pris la blanquette. Vietnamienne au poulet et un curry aux gambas et n’avons vraiment pas été déçu 😋 Nous avons également apprécié la rapidité du service, ainsi que le calme qui régnait dans ce restaurant. Nous ne pouvons que vous le recommander

• Christine l.11 avis

Très bon resto, mais service un peu speedé (résa se succèdent j'imagine) ; beaucoup d'asiatiques y mangent donc ça confirme la qualité des plats servis.

• Hana H.2 avis

19 décembre 2023

J'ai adoré ce petit restaurant au personnel sympatique. Le service était rapide, les plats délicieux et variés. Adresse que je recommende à tous•tes !

• Linda M.11 avis

11 décembre 2023

bonne cuisine

• Eric D.44 avis

22 novembre 2023

Première fois dans ce restaurant et belle découverte. Le personnel est accueillant et à l’écoute Des produits frais bien cuisiné avec un service rapide.

• Isabelle L.6 avis

7 octobre 2023

Chouette trouvaille dans le quartier des théâtres du côté de Montparnasse. Un petit restau qui paie pas de mine mais où on mange très bien à prix raisonnables et dont la patronne est très sympa. Service rapide idéal si vous avez une sortie spectacle. Je recommande +++ !

• Corinne H.1 avis

16 août 2023

Très bon restaurant à des prix très corrects

• Marisa L.14 avis

26 juillet 2023

Petit restaurant convivial et serveurs très sympathiques. Les plats proposés sont variés et de qualité. Nous reviendrons sans hésitation et n'hésiterons pas à recommander l'adresse autour de nous.

• Agnès J.3 avis

13 juillet 2023

Cuisine vraiment excellente ne surtout pas hésiter à entrer découvrir la carte. Les plats sont identiques au photos figurant dans la carte, un souci du détail impressionnant. Les prix sont parfaitement adaptés à la qualité de la cuisine et du service. Un endroit où s'arrêter pour bien manger !

• Martine M.18 avis

20 mai 2023

Nous sommes déjà venus plusieurs fois et avons toujours très bien noté ce restaurant, que ce soit au niveau de l'accueil, de la qualité ou du service. Nous avons toutefois été un peu déçus cette fois-ci car il y a eu des petits changements et notamment le fait que vous aurez 2 ''grands'' nems au porc contre 4 nems normaux au poulet (dans la formule pour le même prix). Sauf que c'est un peu frustrant de ne pas avoir autant de nems et surtout ils ne font pas le double même s'ils sont un peu plus grands !! Toutefois, ils restent toujours délicieux. La carte a changé et est très bien présentée et expliquée, ce qui est vraiment bien. Le gros point négatif cette fois-ci aura été le service durant lequel le jeune homme était très pressé de prendre notre commande. Il est venu à 2 reprises pour nous relancer alors que nous n'étions pas en train de bavarder mais il faut comprendre que cette nouvelle carte incite aussi à prendre davantage son temps pour prendre connaissance de tous les plats proposés (il y en a vraiment beaucoup...) et de plus, lorsque j'ai eu une petite hésitation lors de ma prise de commande, il a fait un geste de la main avec l'air impatient et agacé, l'air de dire '' allez, on accélère... ''. Ça a jeté un froid pour les personnes qui m'accompagnaient, même si j'ai poursuivi en lui indiquant mon plat avec un sourire. Même s'il était un peu plus détendu sur la suite du repas, nous avons trouvé cette attitude très déplacée ! J'aurais aimé en parler avec la patronne qui est super comme généralement toute l'équipe d'ailleurs mais il y avait vraiment beaucoup de monde et cela ne me semblait pas être le moment opportun. Cela étant, nous reviendrons car la qualité est au rdv en espérant que ce jeune homme était juste agacé ce jour-là. Ce sont des choses qui peuvent arriver, tant que ça reste exceptionnel face au client...

• Anne Marie C.33 avis

12 avril 2023

Toujours aussi bon. Fraîcheur, saveurs exquises, belle présentation des plats. Personnel très aimable.

• François C.1 avis

4 avril 2023

Parfait petit restaurant familial avec des spécialités délicieuse qui vous transportent vers le Vietnam. L'accueil est sympathique et chaleureux.

• Agnès L.26 avis

3 avril 2023

Dîner entre amis après le théâtre, un accueil à 22 heures très souriant. Les pho sont à tomber, les serveuses sont ravies de vous conseiller un plat. Ces derniers sont parfumé s, cuits à la minute. Nous recommandons !

• Gaelle M.15 avis

25 février 2023

Restaurant pas très grand, mais les plats sont très bons et le service était parfait. Les serveurs étaient vraiment gentils. Belle découverte

• Anne Marie C.33 avis

22 février 2023

Très bon accueil. Le personnel est efficace et aimable. Très très bonne cuisine d’une grande fraîcheur et avec beaucoup de saveurs. Allez-y !

• Monique A.50 avis

24 janvier 2023

Une 2ème expérience qui confirme la première . Toujours très bien accueillis , cuisine gouteuse ,... Avant ou après un théâtre rue de la gaieté , c'est l'étape idéale .

• Mahfoud D.1 avis

21 janvier 2023

Bonne cuisine mais restaurant peu spacieux. Il y avait 3 serveurs. Les 2 femmes etait tres acceuillante et souriante mais l'homme n'avait pas envie de travailler et soupire lorsqu'il se trompe en ramenant un café froid au lieu d'un café chaud (jamais mentionné l'envie d'un café froid...)

• Marielle P.2 avis

14 janvier 2023

C'est la 2e fois que je mange dans ce restaurant, c'est toujours très bon. Par contre, le service était un peu trop rapide, on nous debarrassait alors que nous n'avions pas totalement fini. C'est sûrement car il était tard, donc excusable !

• Marc L.2 avis

9 janvier 2023

Personnel souriant et efficace. Jolis plats goûteux et gourmands ... Pensez à réserver, la salle est petite .. A refaire sans hésitation.. ????????????

• Mounira A.31 avis

7 janvier 2023

Excellente cuisine, personnel très accueillant et très sympathique, bonne ambiance, une découverte !

• Monique A.50 avis

23 décembre 2022

Tout est parfait dans ce petit restaurant. Après une soirée théâtrale, c'est une adresse à retenir.

• Marc B.74 avis

6 décembre 2022

Nous étions quatre, avec des goûts différents. Tout était excellent. Depuis le cocktail mojito (++) jusqu'aux desserts. L'accueil comme le service ont étés à la hauteur. Une super adresse !

• Nathalie G.11 avis

3 décembre 2022

Quand je lis les avis je me dis que nous sommes complètement passées à travers : Réservation à 19H arrivées 19H15 ( journée de grève SNCF ) un accueil où l'on nous crie dessus pour 15mn de retard devant tout le monde alors que le restaurant est à moitié vide jusqu'à 20h30. Des beignets de crevettes tempuras pas cuites et un BO BUN avec vermicelle à peine tiède ! Au final qui devrait faire un scandale ? Bref.... plus jamais nous y retournerons.

• Delphine D.35 avis

1 décembre 2022

Des plats delicieusement frais et un accueil extra Je reviendrai

• Hélène V.22 avis

30 novembre 2022

Très bon moment, très bonne ambiance, plats délicieux

• Martine M.18 avis

17 novembre 2022

Jamais déçus ! Et 7n choix suffisant pour essayer à chaque fois quelque chose de nouveau ! Service super agréable et sympathique et cuisine excellente ! Pensez à réserver le soir.

• Tram T.108 avis

17 novembre 2022

Excellente cuisine vietnamienne raffinée, et surtout excellent service avec le sourire ! Des plats à la vapeur que l'on ne trouve pas dans tous les restaurants vietnamiens, comme le 'Banh Bot Loc' (raviolis de Tapioca aux crevettes et creme coco ciboulette) ou 'Banh Khot (palets de riz molelleux) !

• Alexia c.78 avis

16 novembre 2022

une cuisine goûteuse et parfumée ….très plaisante

• muriel S.5 avis

12 novembre 2022

Super resto après le théatre. Les plats sont frais et cuisinés sur place, beaucoup de saveurs nous rappelant le Vietnam! Un plus pour l'équipe hyper sympa et accueillante!

• Véronique K.52 avis

4 novembre 2022

Un petit restaurant avec un service souriant et prévenant. Il y a plusieurs menus abordables, y compris le weekend et le soir. A la carte, des plats vietnamiens parfumés et copieusement servis.

• POTOR P.

POTOR P.2 avis

26 octobre 2022

Lieux très intéressants et très convivial et bien sûr les plats, la cuisine est excellent.

• Aude m.277 avis

17 octobre 2022

je change de plat à chaque visite et c'est toujours très bon. La cuisine est raffinée, la présentation agréable aux yeux.Comme je suis gourmande je garde une place pour un dessert et ils en valent la peine.

• Nathalie G.35 avis

13 octobre 2022

Comme au Vietnam, les plats sont très bons et très frais, le pho a beaucoup de goût. Le tout avec un service impeccable. Une très belle découverte pour ce petit restaurant de quartier, nous reviendrons !

• Jacques R.26 avis

8 octobre 2022

Petit restaurant familial le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients. De la vrai cuisine Vietnamienne comme celle que nous mangeons lors de nos voyages à Hanoï A recommander sans hésiter

• Suzanne E.149 avis

6 octobre 2022

Petit restaurant situé près des théâtres de Montparnasse offrant des plats copieux et bien préparés, servis avec gentillesse et efficacité.