Avis - Chanceux

Chanceux

• Vincent r.

Vincent r.46 avis

13 mai 2024

Plein de petites entrées très sympas, des plats traditionnels revisités subtilement, des quantités honnêtes, on aime. Et la serveuse du lundi soir est sympa, balance une playlist bien sentie, et elle est jolie

• Chloé C.1 avis

Excellente adresse pour un dîner convivial ! L’ambiance est sans chichis et « comme à la maison », les plats sont pleins de saveurs et de saison, une adresse à garder !

• Laurence G.45 avis

12 mai 2024

Le cadre est bien, la cuisine est bonne, l'accueil est au top. Si vous réservez vous serez Chanceux. Allez-y sans attendre.

• Frédéric G.528 avis

Excellente adresse. Accueil courtois et service efficace, produits de qualité, plats plein de saveurs et de couleurs, tarifs légers avec la réduc. Très envie d'y retourner pour goûter les autres plats.

• Remi D.207 avis

Très bonne adresse. Tout ce que nous aimons, une carte concentrée qui ne se disperse pas, avec des produits frais et de qualité bien cuisinés. Tout était très bon, service agréable et efficace. Il y a en ce moment une petite terrasse devant.

• Jean-Christophe A.25 avis

Une adresse à noter dans le quartier : service au top, ambiance chill, cuisine élaborée, vins magnifiques. Un poil plus de confort, des assiettes un poil plus copieuses, et c’est le paradis!

• Fabienne C.41 avis

Tout était parfait et comme proposé sur le site. Accueil très sympathique et carte courte mais excellente

• Olivier M.33 avis

Le restaurant ne paie pas de mine. La patronne semble faire tout (accueil, cuisine, service). Nous n’avons pas particulièrement attendu nos plats. La réservation par La Fourchette a permis de bénéficier de 40% de remise, sans quoi les tarifs paraîtraient prohibitifs. J’ai pris un cocktail sans alcool très sympa (mais 7€ et non remisé) et nous avons pris un plat de ravioles sans véritable intérêt. La quantité était plus proche d’une entrée que d’un plat et c’était plutôt salé que goûteux. Ça reste une adresse honorable car bien située et pas trop chère si l’on tient compte de la remise sur les plats.

• Augustin G.3 avis

Très bonne adresse, des plats très bien exécutés et un service irréprochable. Le tout pour un prix raisonnable.

• Cyril c.2 avis

Des plats simples , mais jolis et bons ! Excellent rapport qualité prix

• Nadira K.10 avis

Cuisine raffinée, accueil chaleureux Très bonne expérience, je recommande vivement

• Mélodie W.6 avis

Serveuse (ou patronne peut-être) super sympa, ambiance familiale.

• KARINE C.261 avis

1 avril 2024

Peu de choix de plats mais tout est savoureux.

• Anne F.

Anne F.69 avis

Une carte réduite avec des plats savoureux faits maison (le crumble est à tomber), un cadre joli et cosy et un service chaleureux. Une très belle découverte dans le quartier, nous reviendrons !

• Jacqueline C.

Jacqueline C.7 avis

Incroyable

• Johann L.120 avis

Très belle surprise. Ça fait très bobo de l' extérieur...mais en vrai c'est très bon bon... La réduc the fork rend l' addition magique :)

• Stéphane N.

Stéphane N.27 avis

7 avril 2024

Belle surprise, avec des amis nous avons été Chanceux ;) Endroit cozy, service très aimable et très.bknne nourriture !

• Meddy r.

Meddy r.3 avis

Bien

• Xavier L.14 avis

Peu de choix sur les plats mais c'est plutôt bon signe ! Service très efficace et avec le sourire en prime. Très bonne cuisine et prix raisonnables.

• Sylvain c.

Sylvain c.37 avis

Belle découverte à 2 pas de notre exposition. Des entrées pesto de tomates (peu salé ce qui était idéal) et croquetas très sympas. Plats (saucisse et ravioles) sans extravagance mais savoureux et classique crumble pour finir. Dommage que la porte d’entrée apportait la froidure de l’extérieur à chaque passage. Un rideau couperait parfaitement du froid …

• Stephanie c.2 avis

Découverte de ce petit restaurant ambiance chill, excellente cuisine « comme à la maison » , de très bonne qualité. Les croquetas de niveau olympique ! 😁 Une pépite !!

• Emily W.24 avis

Accueil et service chaleureux et attentionné. La salle était pleine et un peu bruyante. Nous avons été prévenu qu’il y aurait un peu d’attente car le restaurant était plein. La serveuse a été attentionné pour nous faire patienter. La qualité des plats est la.

• Julia L.

Julia L.10 avis

parfait pour un café ou pour dej/diner avec des amis, j’ai adoré :)

• Erick L.81 avis

Une expérience culinaire exquise au Restaurant Chanceux ! Nous avons savouré une délicieuse fondue Mont d'Or, une saucisse traditionnelle savoureuse et en entrée, un pesto rosso accompagné de pain frais. Chaque bouchée était un véritable festin pour les papilles. Mais ce qui a vraiment rendu notre repas mémorable, c'est le service impeccable de notre serveuse. Jeune, réactive et attentionnée, elle a veillé à ce que chaque détail soit parfait, fournissant non seulement de l'eau et du pain, mais aussi des saucissons à grignoter en prime ! Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable. Nous reviendrons sans aucun doute !

• Ghislain P.1 avis

Chanceux sera celui qui franchira les portes de ce restaurant : service au top, cuisine élaborée aux accents méditerranéens à base de produits frais super bien assaisonnés ainsi qu'une bonne sélection de vins nature. Un bon sourcing et la possibilité de repartir avec des confitures, pickles et autres condiments artisanaux… Nous avons été conquis et avons passé une très bonne soirée ✺ Force à vous, ça fait plaisir de voir des restaurants ancrés dans l'air du temps avec de jolies valeurs !

• Antoine A.15 avis

17 mars 2024

Accueil et service très chouette, Je recommande ! A bientôt !

• Nasser B.1 avis

17 mars 2024

Tres bonne expérience Mention spéciale pour la serveuse. Hyper pro, hyper agréable. Elle arrive toujours au bon moment. Je l’ai vu attendre que quelqu’un finisse sa phrase avant de servir le vin, vraiment vous avez la une pépite

• Severine V.15 avis

17 mars 2024

Très bon accueil chaleureux je recommande vivement

• Vincent S.2 avis

Accueil au top. Ambiance au top. Repas au top . A essayer et à adopter !

• Solal B.

Solal B.106 avis

Service très chaleureux au sourire contagieux, les plats sont frais, savoureux et copieux pour un très bon rapport qualité prix.

• Margaux H.4 avis

Nourriture délicieuse, cadre charmant et service impeccable ! Nous reviendrons avec plaisir

• Dr Pascal P.2 avis

La qualité du service et des plats proposés en fait une excellente adresse pour passer un très bon moment

• Denis B.3 avis

11 mars 2024

Tout est top ! A commencer par l'acceuil et le service de la serveuse très chaleureux et très professionnel. Cuisine faite maison cadre et ambiance sympa .. nous reviendrons avec plaisir. Denis B . . .11/03/2024

• NATHALIE G.190 avis

Produits d'excellentes qualités, service sympathique et rapide à deux pas de l'atelier Lumière

• Dominique L.288 avis

Bel trouvaille que ce petit restaurant ! J'ai adoré ! J'y reviendrais

• CATHERINE T.26 avis

Tout petit resto avec une carte restreinte mais un très bon rapport qualité prix pour une adresse parisienne à deux pas de la comédie Oberkampf. Parfait pour manger sur le pouce avant le spectacle. Confort sommaire. Tables serrées et peu de chaises. Bancs peu confortables. Personnes avec maux de dos, ce n’est pas une adresse pour vous.

• Anne V.5 avis

Excellent rapport qualité/prix. Ambiance très chaleureuse et sans chichis

• francky b.

francky b.3 avis

Très bon vin, le plat saucisse avec purée et sauce champignons est très bien équilibré .... je recommande chaudement

• Evelyne C.11 avis

Dérivé rapide et chaleureux et attentionné ! Excellents produits : une belle découverte !

• Alice B.11 avis

Petit restaurant très sympathique, peu de choix de plats mais c'est un gage de qualité. Nous recommandons et nous reviendrons !