Avis - Chanceux Galande

Chanceux Galande

• LEA G.

LEA G.2 avis

19 juin 2024

Nous recherchions un endroit cosy et agréable pour bruncher et ce restaurant à parfaitement répondu à nos attentes. Le personnel est très sympathique, le service est rapide et les plats sont délicieux. À recommander les yeux fermés !

• Luna N.2 avis

17 juin 2024

Super petit café ! Le petit déjeuner était très copieux. Les boissons étaient très bonnes et le service excellent. Nous recommandons ce petit café :)

• Andalenn A.

• Serge S.5 avis

2 juin 2024

Parfait

• Sascha R.1 avis

Service épouvantable et nourriture médiocre. Piège à touristes avec une atmosphère agréable.

• Ying C.50 avis

5 mai 2024

Lorsqu'on est arrivé, informé qu'on avait une réservation, la serveuse ne nous a pas installé à une table mais a commencé par nous demander de passer la commande et de payer tout de suite ! 🤨 C'est ensuite que nous avons découvert qu'il n'y avait plus de place 😲 La serveuse nous a alors arrangé rapidement une place étroite à une grande table, au milieu d'autres clients et à côté des toilettes. Le restaurant est étroit lui aussi, les tables sont très rapprochées, très bruyantes et souvent mal-aménagées. Le plus important, la quantité des sandwichs n'est pas bonne et il y a peu de choix. La viande était difficilement masticable Nous avons passé un très mauvais moment. ☹️

• Arnaud D.

Arnaud D.1 avis

C'est simple, j'y ai, je pense, mangé le meilleur sandwich de ma vie ... Tout y est parfaitement exécuté, des boissons (froides comme chaudes) au desserts en passant donc par leur merveilleuse carte de sandwichs ... Sans compter le personnel, souriant et agréable. Encore merci, un vrai régale !

• Louise R.

Louise R.2 avis

21 avril 2024

Endroit mignon, prix correctes, tout est bon et le personnel gentil !

• Stéphane C.

Stéphane C.5 avis

28 avril 2024

Brunch délicieux gâteaux et flan délicieux un vrai régal

• Annie Z.26 avis

Très bons sandwichs chauds et froids. Les jus de fruits sont excellents. Bonne petite adresse pour un repas sur le pouce.

• Martine C.

Martine C.80 avis

Beaucoup de verdure. Peu de garniture. Bun grillé. Vraiment moyen

• HADET B.4 avis

Cadre sobre. Bonne qualité des contacts avec personnel.

• Yanis B.4 avis

26 mars 2024

Lieu agréable et nourriture très bonne !

• Peggy H.11 avis

21 mars 2024

Surprise totale. Service chaleureux. Les produits frais et le sandwich incroyable. Salade de carottes gustatives. L'ambiance est très appréciable. Qualité/ prix. Top.

• Fanny l.17 avis

Cuisine extra. Produits frais. Lieu très original (un peu exiguë mais cela fait le charme du restaurant). Personnel très sympathique. Nous étions avec un jeune enfant (6 ans) , il a pris le bun jambon blanc. Il a apprécié.

• Emma Q.8 avis

17 mars 2024

moment sympathique, rien à redire ! service rapide, les serveuses sont agréables

• Aurélie P.

Aurélie P.14 avis

Tout était parfait, c’est tellement bon, très copieux et le personnel est vraiment adorable, un endroit qui mérite d’être connu !

• Charles-Joseph B.31 avis

Top entre amis. Le service est rapide et de qualité. L'ambiance est agréable.

• Milagro C.

Milagro C.60 avis

Excellente trouvaille avec des produits frais et un service très agréable. Une perle rare dans un quartier très touristique.

• Candido B.1 avis

Cetais juste excellent !

• Charlotte C.

Charlotte C.20 avis

Les sandwiches sont vraiment gourmands et préparés avec des produits de qualité !

• Charlyne l.

Charlyne l.38 avis

25 février 2024

Très bon mais un peu cher s’il n’y a pas la remise. Très bon café

• Nastasia H.49 avis

Burgers excellents, hyper copieux, ingrédients de qualité, la rostÿ est une dinguerie avec sa sauce un peu fumée ! Concept sympa de commande au bar et service sur grande table à partager. Cuisine ouverte derrière où on voit les préparations. Resto très central dans Paris, je recommande !

• Caroline B.9 avis

Nous avons mangés des sandwichs chauds originaux (pastrami et schnizel) et copieux. L'ambiance musicale rock anglais donne la pêche cependant niveau sonore un peu élevé à notre goût. Service sympathique

• Angelina G.2 avis

25 février 2024

Café trop bon et Sandwichs excellents, j'ai envie de retourner pour goûter tous. Merci beaucoup !

• Heemawati A.2 avis

Très bon service. Merci plein de bonnes idées culinaires et excellents sandwiches.

• Anaïs L.1 avis

19 février 2024

Une totale découverte ! Les plats étaient super bons et l’ambiance très sympathique. Petit bonus pour la gentillesse de la serveuse.

• Gaelle O.16 avis

19 février 2024

Très bonne adresse plats et desserts succulents

• Nathan L.

Nathan L.2 avis

18 février 2024

Honnêtement les sandwichs chauds étaient exceptionnels, on a adoré. L’ambiance y est vraiment chaleureuse même si la devanture ne paye pas de mine. Je recommande !

• Krystel R.40 avis

18 février 2024

Il y a suffisamment de choix pour que tout le monde y trouve son compte, et c'est très bon ! J'ai particulièrement été bluffée par la sauce des egg buns, l'harmonie des saveurs était exquise. Et je suis très reconnaissante par rapport au fait que les boissons chaudes n'aient pas été pré-sucrées !

• Cyril R.

Cyril R.1 avis

La devanture ne paye pas de mine mais l'accueil est très bon, la nourriture excellente et les prix raisonnables.

• Johann S.57 avis

Des sandwichs hyper copieux et faits maison avec des produits top C'est rare à Paris de trouver cette qualité en sandwich Service très sympa Certes tout cela a un prix !

• Emma P.1 avis

31 janvier 2024

Sandwiches de compète, boissons délicieuses, desserts parfaits, service en or. J'adore !!

Chanceux GalandePropriétaire

🙏🏼

• Veronique P.1 avis

Lieu très sympa perdue dans une petite rue fort sympathique à côté de St Michel . super service et le bun jambon est très bon ainsi que le banana bread. Je recommande et je reviendrai. Belle découverte

• Alice V.

Alice V.18 avis

14 janvier 2024

Très bons produits malgré une désorganisation dans le service - les employés faisaient de leur mieux mais l'endroit est relativement populaire et je pense que la demande excédait leurs attentes, ce qui peut être normal au vu de la nouveauté du lieu. Il existait déjà un autre chanceux dans le 11è (qui fait marché/dîner en plus), où il y a tout autant de monde. C'était très bon, mais il ne faut pas être pressé.

• Claire H.1 avis

15 janvier 2024

Très bon mais un peu cher pour des sandwichs, même si tout est fait maison

• Antoine T.101 avis

11 janvier 2024

Excellents sandwiches d'une fraîcheur irréprochable ! Table à partager...