Avis Chacha & Compagnie Gambetta

1. Marlene d.
    Marlene d.

Frais, frais, frais. Ce petit (minuscule?) restaurant attaché à une poissonnerie dans le quartier spécialise en fruit de mers, et presque rien d'autre. Les huitres sont bien charnus. Le homard est à commandé à l'avance, puisqu'il faut l'endormir (petit chéri!) avant de le cuire, donc une heure d'attente, juste le temps de finir le plateau de fruits de mer. Les serveuses sont tout à fait accueillantes.

2. Zohra r.
    Zohra r.

Top je suis une fidèle cliente et vraiment satisfaite de ce petit restaurant de fruits de mer où j'adore me retrouver Merci à toute l équipe... Dommage vous allez me manquer pendant ce fichu confinement !!! A bientôt j espère

3. Christian l.
    Christian l.

C’était la troisième fois que je fréquentais Cha Cha et j'en suis sorti plutot déçu. Accueil et service à minima, ne pas savoir ce qu'est un "muscadet sur lie" dans ce genre de restaurant est incompréhensible. L'endroit a plus que besoin d'un rafraichissement (murs et déco). Il avait une déco très sympa de scènes et objets marin la dernière fois, remplacés aujourd’hui par des présentoirs à bouteilles et un coffret à ranger je ne sais quoi. Ensuite j'étais venu pour un plateau de fruit de mer, mais pas de tourteau, pas de langoustine, en entrée pas de poulpe, et aucune préparation chaude. Au demeurant les huitres sont toujours excellentes. Le passage aux toilettes n'a pas amélioré ma sensation, porte ne fermant pas (verrou cassé), pas d’abattant sur la lunette, pas de gel hydroalcolique aux toilettes. Au final, il a fallu que je demande pour avoir la fiche de l'addition. Je pense qu'il s'écoulera un moment avant que je retourne chez Cha Cha Gambetta. La note finale de 6/10 étant due essentiellement à la qualité des quelques composants du plateau

4. Pedro F.
    Pedro F.

Excellent, hyper-sympa, fruits de mer trés frais, recommandé !

5. Natacha T.
    Natacha T.

Des fruits de mer extra frais et délicieux, un serveur efficace et sympathique, je recommande vivement !

6. Lora K.
    Lora K.

Excellent comme d’habitude. Fruits de mer extra frais et un service impeccable. Je recommande vivement

7. Sophie O.
    Sophie O.

Excellents produits, cadre original et agréable, personnel disponible et accueillant.

8. Zhao Z.
    Zhao Z.

Tjrs aussi bon et aussi frais

9. Ben A.
    Ben A.

Manque de stock de vins et d eau pétillante. Dommage celui de Rambuteau est mieux

10. Valerie C.
    Valerie C.

Chacha

11. Isabelle g.
    Isabelle g.

Petit restaurant de quartier où les produits sont frais, et l'accueil est très sympa Nous avons passé une bonne soirée , expérience à renouveler

12. André D.
    André D.

Les fruits de mer étaient excellents meme si on avait oublié de nous servisr les langoustines qu'on a dû réclamer.. Le dessert était en revanche quelconque et à oublier. Les serveurs étaient très serviables et le service rapide comme il fallait.

13. André C.
    André C.

Produits frais et variés avec un bon petit chardonnay. Service attentionné Bon rapport qualité-prix avec la remise de 50 %

14. Patricia a.
    Patricia a.

nous nous sommes régalés plateau de fruits de mer délicieux sommes des habitués et tjours aussi ravis L'accueil ,et le service d'Ophélie parfaits très sympathique à notre écoute et nous y retournerons bien sur à bientot

15. Lucie J.
    Lucie J.

Très bien ! Plat copieux. Avec un bon accueil, et de bons conseils de la gérante. Nous avons passé un bon moment. Adresse à retenir pour y revenir !

16. Cyril M.
    Cyril M.

Petit restaurant très convivial, l'accueil et le service étaient très bien et les fruits de mer très frais. Nous avons passé un moment très agréable Je recommande.

17. Renaud D.
    Renaud D.

Que dire de plus... Toujours excellent, des fruits de mer d'une grande fraîcheur, un personnel aux petits soins et adorable. Faites-vous plaisir en dégustant le plateau Deauville. Vous ne regretterez pas le déplacement surtout si vous avez de l'appétit, le plateau est pantagruélique. A déguster sans modération...

18. Nicolas T.
    Nicolas T.

Super bon, produits frais, il manquait des choses en fin de soirée mais on a reussi à trouver notre bonheur. On a passé un tres bon moment et nous sommes régalés !

19. Frédérique G.
    Frédérique G.

Un endroit sans prétention pour manger des fruits de mer frais.

20. Sandra D.
    Sandra D.

Toujours un plaisir de se faire un plateau de fruits de mer dans ce sympathique resto toujours aussi convivial.

21. Marion S.
    Marion S.

Service sympa fruits de mer très bon terrasse un peu bruyante

22. Zhao Z.
    Zhao Z.

Fruits de mer toujours aussi frais et bon.le pince de tourteau n’a pas été préparé du coup on s’est galéré un peu

23. Coralie C.
    Coralie C.

On y va, on y retourne, encore et encore. Jamais déçue, ni par la fraîcheur et la qualité des produits, ni par l'accueil toujours sympathique. Certes le cadre ne fait pas dans le chichi des restaurants de fruits de mer hors de prix, et c'est pour ça qu'on s'y sent bien. Merci !

24. Zhao Z.
    Zhao Z.

Super adresse. Fruits de mer hyper frais et bien préparés. On a demandé à emporter, et l’emballage est bien fait et facile à emporter. Service accueillant! À recommander!

25. Julia P.
    Julia P.

On adore ce restaurant. Les fruits de mer sont super frais et l’accueil est toujours super. On souhaite beaucoup de courage à l’équipe qui doit fermer mais on espère les revoir vite.

26. Charlaine V.
    Charlaine V.

Chacha nous fait profiter de sa bonne humeur et nous fait de magnifiques plateaux garnis de fruits de mer super frais et excellent!

27. Fraissange D.
    Fraissange D.

Toujours au top chez Chacha ! Produit de qualité et d'une fraîcheur exceptionnelle. Petit resto sans prétention mais fruits de mer exceptionnels dans une ambiance très sympa ! Allez y les yeux fermés ❤❤

28. Agnes C.
    Agnes C.

Les fruits de mer sont très frais et le service au petit soin ! Nous reviendrons !

29. Frederic p.
    Frederic p.

Restaurant de bonne qualité pour les produits, par contre plateau de fruits de mer hors de prix si vous avez pas 50% de réduction.

30. Marcel F.
    Marcel F.

Plateau très qualitatif, chapeau pour la fraîcheur des produits

31. Nicole g.
    Nicole g.

Super comme d habitude. Merci

32. Cees v.
    Cees v.

Ambiance modeste mais chaleureuse er conviviale. Service tres correct. Nous avons rejoui un repas inoubliable: fruits de mer fraiches et variés N’import le local, la serveuse et le repas nous faites revenir certainement!

33. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Un accueil authentique dans ce petit restaurant chaleureux. Les produits sont très frais et délicieux. Nous reviendrons avec plaisir pour une nouvelle dégustation !

34. Audrey B.
    Audrey B.

Une très belle découverte!!! Des produits d’une grande qualité et très frais, un vrai régal. Un cadre familial, et des hôtes tres sympathiques et disponibles. Nous avons passés un super moment et reviendrons avec plaisir!

35. Claude A.
    Claude A.

Ambiance sympa.

36. Renaud D.
    Renaud D.

Chacha toujours aussi accueillante et que dire des plateaux toujours copieux, variés et d une très grande fraîcheur. Une adresse à retenir. Pensez à réserver, la salle est petite et la réputation fait que Chacha fait le plein.

37. Corinne d.
    Corinne d.

Excellents fruits de mer. Très frais. J ai même dégusté des oursins. Super sympa

38. Lora K.
    Lora K.

Je connais ce restaurant depuis plus de 3 ans et c’est toujours aussi bon et frais. L’accueil est au top. Je recommande vivement la planche Océanne et bien évidement tous les fruits de mer.

39. Muriel D.
    Muriel D.

Decor minimaliste mais accueil très sympa et fruits de mer frais malgré l’heure tardive

40. Yves L.
    Yves L.

C est à côté de chez moi ....le cadre est plus que quelconque, il n y a que des fruits de mer donc pas de cuisine , j y suis allé pour un plateau de fruits de mer donc pas déçu puisque je l ai compose a la demande.. Une jeune fille souriante et efficace pour le service ..