Avis - Cepia Restaurant Terrasse Lounge Bar

Cepia Restaurant Terrasse Lounge Bar

699 avis

• Michel D.96 avis

13 décembre 2023

Le service était exagérément long, mais les plats de bonne qualité.

• Cyril N.

Cyril N.20 avis

24 octobre 2023

Resto de l’hôtel Radisson. Très lent car la cuisine était censée être fermée, mais apparement personne n’était au courant ... Malgré deux verres de vin offerts, c’est anormal. La cuisine était bonne, sans plus. La carte était très différente de celle affichée sur The Fork. Je ne recommande pas.

• Amaury P.1 avis

12 octobre 2023

Plats très bons, Equipe très serviable et notamment aux petits soins pour un anniversaire. Juste une défaut de communication sur la réduction the Fork et une méconnaissance de la nouvelle carte.

• Jj L.10 avis

11 octobre 2023

Personnel très accueillant et service parfait. Cuisine de très bon niveau. Cadre agréable.

• Claude P.41 avis

11 octobre 2023

Excellent restaurant. On peut passer un bon moment au calme du patio s'il ne pleut pas. Prévoir un peu plus d'une heure.

• Sophie T.1 avis

11 octobre 2023

Tartare de boeuf arrivé gris et en bouillie mais après réclamations, il ne nous a pas été compté lors de l’addition, donc geste commercial appréciable. Service adorable et rapide

• Patrick D.3 avis

9 octobre 2023

La formule déjeuner à 39€ englobe de l’apéritif au café, tout compris. Les plats sont délicieux, le service est excellent, serveur aimable et souriant ( tellement rare). La terrasse offre un joli havre de paix pour déjeuner.

• Joanne S.67 avis

20 septembre 2023

Tout a été délicieux et le personnel était professionnel est charmant. Je recommande vivement.

• PAOLA B.23 avis

1 septembre 2023

Nous avons été très bien reçues dans ce restaurant, les plats sont copieux et très bien présentés ! Merci aux cuisiniers.Nous reviendrons avec plaisir!

• Aurore V.182 avis

13 juin 2023

Très jolie terrasse au calme. Cuisine fraîche et goutue mais pas très originale. Très bon capriccio de bœuf. Service agréable.

• Brigitte G.30 avis

12 juin 2023

Le personnel était très accueillant et le service parfait. Nous avons dîné en terrasse entourés par les vignes. Ce fut un moment délicieux fort agréable. Les plats étaient savoureux avec un choix d'accompagnement varié. Nous reviendrons !

• Eddy P.

Eddy P.82 avis

15 juillet 2022

Nous avons été très bien accueilli et servi par Samira et Farida. La cuisine est toujours aussi délicieuse

Cepia Restaurant Terrasse Lounge BarPropriétaire

Cher Monsieur Eddy, Nous vous remercions d’avoir prit le temps de donner votre avis. Nous sommes ravies que le déjeuner vous a plus et espérons vous recevoir très prochainement. Bien à vous Fati

• CATALINA M.1 avis

6 juillet 2022

Nous avons été très déçus par ce déjeuner : nous n'étions en aucun cas au courant qu'un menu unique nous serait imposé, avec l'impossibilité de choisir les plats malgré les intolérences alimentaires de chacun; le service n'était pas térrible, très lent ! Nous avons payé en avance pour 14 personnes, au final pour des raisons de maladies, seulement 11 personnes étaient présentes. Nous avons donc perdu 90€ (Car paiement en avance de 3 menus supplémentaires). Aucun geste commercial n'a été éfféctué, le personnel a refusé de faire la difference de la somme versée pour que l'on puisse prendre quelques boissons. Du jamais vu ça ! C'est honteux ! Nous sommes très décus..

• Marie R.11 avis

15 juin 2022

Ce restaurant d’hôtel vaut le détour pour son jardin intérieur très agréable. Il permet de déjeuner ou de dîner à l’abri de la chaleur et du bruit. Le personnel est attentionné. Quant aux plats, ils sont savoureux.

• Daniel S.14 avis

18 mai 2022

Carte peu fournie Prix enormes pour ce qui est servi Produits ressortis des frigos Bref a fuir Personnel peu au point etc...

• Sébastien C.111 avis

8 avril 2022

Un excellent moment passé dans ce restaurant, très bien accueilli et un service aux petits soins et très agréable. Le filet de canette était très bon. J'y retournerai avec plaisir.

• Christian A.1 avis

14 avril 2022

La carte du midi est très pauvre en choix et qualitativement, pris en entrée un foie gras sans goût au pris de 17 €, reste en plat cheese burger, tartare, filet de poisson pizza et entrecôte, il y avait auparavant un service plus dynamique, le personnel a changé. Autre difficulté impossible de réserver en direct, tant mieux pour thefork. Le cadre inchangé reste agréable et calme.

• Pierre-Alexandre C.83 avis

1 avril 2022

Le cadre est plaisant et la décoration donne une ambiance agréable. Coté plat, on recommande la canette, les saint jacques et en entrée le croustillant de saumon. Les cocktails sont bien servis et le personnel attentionné.

• Christel P.78 avis

25 juin 2021

Cadre très bien belle terrasse. Serveur très sympathique et très à l’écoute. Nous avons trouvé les plats très bien mention spéciale pour le tataki de thon.

Cepia Restaurant Terrasse Lounge BarPropriétaire

Bonjour Christel, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner dans nos espaces CEPIA. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

• François D.13 avis

19 mai 2021

Une belle terrasse bien protégée du vent et bien cachée, avec des menus sans fioritures et pour tous les goûts, et en plus c'était notre premier repas au restaurant après des mois de restrictions sanitaires !

Cepia Restaurant Terrasse Lounge BarPropriétaire

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner dans nos espaces CEPIA. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, Camille Cardon - Guest Experience Manager

• Cyril G.6 avis

17 septembre 2020

Nous avons passé un très bon moment

Cepia Restaurant Terrasse Lounge BarPropriétaire

Bonjour Cyril, Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous revoir lorsque nous pourrons réouvrir les portes du Cepia! A bientôt, Camille Cardon - Guest Experience Manager

• Cyril B.

Cyril B.124 avis

17 septembre 2020

Les fumeurs de cigar et de cigarette nous ont chassé de la jolie terrasse où nous buvions avec modération une bouteille de C.... Globalement le repas c'est bien passé, c'était bon. Le seul point noir était mon entrecôte ; j'ai été obligé de la couper en lamelles. C'était plutôt une viande à Carpaccio qu'une entrecôte bien tendre. Heureusement qu'il y avait la réduction 50 % LaFourchette.

• Clotilde D.

Clotilde D.47 avis

17 septembre 2020

Cadre triste terrasse non mise en valeur service lent cuisine ultra classique hors de prix sans les 50% et même à ce prix ça reste décevant choix plus que limité bref sans aucun intérêt

• Florence d.

Florence d.73 avis

1 septembre 2020

Agréable mais personne , et menu que snack ...cher pour ce qu ils proposent

• Delphine E.8 avis

11 mars 2020

Excellent accueil et service Repas délicieux On ne s'attendait pas a apprécier autant. C'était super merci !!

• Nadou Y.25 avis

13 mars 2020

Beau cadre avec un service impeccable

• Gwennaelle U.

Gwennaelle U.21 avis

9 mars 2020

Très beau restaurant. La nourr6est juste exquise !

• COLETTE F.49 avis

10 mars 2020

Le service est un peu trop rapide dans la mesure où nous sommes à l’apéritif et l’entrée chaude nous est servie ....mais sinon parfait

• Pierre-olivier P.40 avis

5 mars 2020

Très Bonne fourchette. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une promo 50% dessus qui en ont fait un moment magique. Nous étions 3 à dîner avec des goûts divers, cela nous a permis de tester une certaine diversité des plats. Tous ont été appréciés avec de longues expressions de contentement. Franchement très bonne adresse. On y retournera avec plaisir. En espérant que la réduction la Fourchette reste longtemps.

• Aymane D.10 avis

3 mars 2020

Excellent comme toujours. Personnel très sympa, cuisine et cadre très agréable. Je recommande vivement ce restaurant. Avec l'offre la fourchette ça devient une super offre.

28 février 2020

le Cepia est le restaurant du Radisson Blue. Très bon service, quoique un peu lent. Mais le personnel est très aimable et les plats à la fois originaux et bien réalisés. De nombreux détails très positifs comme un amuse bouche, des petits pains chauds, du beurre d'ysigny doux et demi-Sel ... Les prix sont modérés pour la qualité de la réalisation.

• Gaël Simonne G.84 avis

27 février 2020

Déjeuner entre amis joli cadre et plats délicatement décorés et aromatisés

• Aymane D.10 avis

25 février 2020

Accueil tres sympathique. Tres bon.

• Bertrand U.68 avis

26 février 2020

Belle découverte grâce à la fourchette. Service parfait et agréable, entrecôte argentine très bonne, cadre sympathique avec vue sur la terrasse et niveau sonore contenu ce qui est assez rare. En un mot, allez y

• Abbes B.6 avis

24 février 2020

Restaurant sympathique très bon service à l’écoute du client à refaire sans hésiter

• Prisca E.71 avis

24 février 2020

Le servir de ce restaurant du groupe Radison réussi à allier perfection, attention et discrétion. La nourriture est excellente. Le cadre réussi à faire oublier qu'on est dans un hotel. Le grand patio promet de bon moments en terrasse. Rien à dire de négatif sur ce paradis niché au milieu inaccueillant de l'Avenue Edouard Vaillant à Boulogne.

• Cyril G.

Cyril G.2 avis

21 février 2020

Superbe repas très goûteux ! Le serveur Nelson était vraiment top !! Tout était parfait !! Je recommande vivement cet endroit !

• Jacqueline M.13 avis

14 février 2020

C'était bon mais franchement très peu dans l'assiette.

• Christophe G.1 avis

14 février 2020

Super soirée, service au top, cuisine raffinée et pour finir une animation réussie.

• COLETTE F.49 avis

14 février 2020

Amuse bouche insignifiante, démarrage du dîner un peu long. Il était inutile d’insister sur le fait qu’il fallait absolument présent à 20 h !!! Repas excellent, soirée humour également. Bien dans l’ensemble