Avis - Centre B

7 Pl. de la République, 33320 Eysines

Repas de qualité et varié (34)

Service impeccable et accueil chaleureux (30)

Déco tendance et agréable, vaste espace (15)

Rapport qualité-prix excellent et raisonnable (6)

Centre B

• Yuna E.1 avis

Endroit très sympa, deco jolie. Personnel très convivial, accueillant. Plat vraiment bon, très bien cuisiné et assaisonné Je recommande vivement

• Agnès O.1 avis

J'ai beaucoup apprécié le cadre et l'ambiance. Le service est chaleureux et efficace. Le repas très bon. Merci, nous reviendrons.

• Thierry B.18 avis

Une carte pour tous les goûts qui n'oublie pas les végans. Les plats sont bien proportionnés et soignés et les légumes sont de saison. Le service est attentif et cordial. Le cadre est correct.

• VERONIQUE R.5 avis

24 mars 2024

Nous y sommes allés avec des amis et le restaurant était plein. Le service n'a malheureusement pas été à la hauteur avec 3 personnes différentes pour notre table ce qui je pense n'a pas facilité les choses. Nous sommes arrivés à 12h30 et avons beaucoup attendu, avons eu la planche de charcuterie sans les verres apéro que nous avons dû réclamer, le burger sans fromage n'a pas été annoncé donc servi à la mauvaise personne, l'assiette de mon fils (menu enfant à 10€ sans la boisson...) avait 1 seul morceau de poulet Rikiki alors que celle de la fille de Nos amis était bien plus garnie. Enfin cette deuxième fois nous a beaucoup déçus et nous n'allons pas y retourner tout de suite

• alain C.1 avis

27 mars 2024

Ce restaurant demande à être connu produits bon et frais ambiance super sympa juste un petit bémol dommage de ne pas avoir le choix entre entrée plat et dessert sinon la carte mais j’y reviendrai avec plaisir

• Fanny G.36 avis

Attente très longue. Plat moyen et décevant

• Charline W.1 avis

Hyper bon, personnel super sympa et rapport qualité /prix plus que correct Nous reviendrons avec plaisir

• Sandrine A.1 avis

Très bonne cuisine …. Petit resto de proximité très sympathique

• Nelly F.

Nelly F.51 avis

4 mars 2024

Les plats sont toujours pleins de saveurs, il y a du choix, c'est un bon rapport qualité prix, on est jamais déçus. Service rapide. Je recommande ce lieu convivial

• jean l.1 avis

Carte avec produits frais et entièrement fait maison le top!

• Sylvie A.4 avis

3 mars 2024

Restaurant très convivial. Une très bonne adresse

• Aurélie J.13 avis

De très bons plats ! Restaurant très lumineux et agréable.

• VERONIQUE R.5 avis

Tout était parfait, plats préparés avec soins, service rapide, déco tendance et agréable. Très cosy nous y retournerons avec plaisir.

• Anne F.2 avis

22 février 2024

Cocktail du moment: n’ont plus les ingrédients. Je demande un mojito à la place: n’ont plus de menthe. Très longue attente pour le plat. Là Hamburger centre b n’a que du pain 2 carré de fromage et un steak, meme pas une feuille de salade ou un bout de tomate. Plats arrivés tièdes. Pour le dessert à la fin n’avaient plus de profiterole. L’équipe a soit disant fait un geste commercial en nous offrant tous les desserts, sauf que pour 2 enfants le dessert était dans le menu. Et les adultes n’ont rien pris. Ils ont donc offert TOUS les desserts mais il n’y en avait qu’un seul.

• Catherine O.

Catherine O.4 avis

En dehors de l’ambiance bruyante, c’était parfait

• Marie L.1 avis

L'accueil est super, le personnel très sympa. les plats très bons et l'ambiance est super cool. Je recommande fortement

• Olivier C.2 avis

8 février 2024

Très bon repas, j'y reviendrai

• Michel D.10 avis

28 janvier 2024

Deuxième visite dans ce restaurant, produits de qualité et service impeccable, personnels souriant et aimable

• Carine B.2 avis

24 janvier 2024

Excellent ! Nous conseillons à 300 %

• Renee Claire C.7 avis

Accueil chaleureux, excellent rapport qualité / prix dans un vaste espace où les tables sont éloignées les unes des autres ce qui permet des discussions sans gêner les voisins…plutôt rare à notre époque !

• Nathalie V.1 avis

16 janvier 2024

De très bons plats joliment présentés dans un lieu agréable.

• bourgés d.1 avis

9 janvier 2024

Repas et personnel très correct , soupe servi un peu tiède et concernant le chauffage de la salle , un peu limite pour pouvoir apprécier les plats en toute décontraction

• Cindy B.7 avis

10 janvier 2024

Plats variés et équilibrés. Un excellent moment et repas comme toujours. Merci à toute l'équipe

• jeff L.1 avis

9 janvier 2024

L’équipe est top et le repas excellent , comme toujours! Go sur la profiterole!

• béatrice d.1 avis

28 décembre 2023

Très sympa Il manque juste des grosses salades composées genre salade caesar salade de chèvre chaud salades mixtes etc

• Lucie B.

Lucie B.1 avis

Très bon accueil, des plats de bonne qualité. De quoi passer un moment très agréable, je recommande fortement.

• Dominique C.2 avis

14 décembre 2023

Cela fait plusieurs fois que je vais manger au restaurant Centre B, jamais déçue, très bonne cuisine, de qualité et les plats bien présentés, très bon accueil. Je recommande

• Virginie M.1 avis

5 décembre 2023

Nous avons beaucoup aimé le plat du jour / présentation et goût du plat parfaits ! Le plat a séduit tout le monde

• Marie-Laure M.5 avis

30 novembre 2023

Un très bon moment, une excellente cuisine,un service bien fait, une ambiance agréable

• Sylvie P.1 avis

22 novembre 2023

Très bon accueil. Équipe sympa et repas agréable. Comme d'habitude

• Pascale D.4 avis

16 novembre 2023

Très bon produits toujours bien cuisinés. Accueil chaleureux et j’aime aussi beaucoup la déco.

• Isabelle B.

Isabelle B.58 avis

13 novembre 2023

Un très bel endroit avec un concept original.

• Clément B.1 avis

16 novembre 2023

Tout va bien dans ce petit restaurant, la qualité, la quantité, le prix, l'accueil, le service et le lieu. Je recommande.

• Dominique C.2 avis

15 novembre 2023

Très bon restaurant, qualité des plats, très bon accueil, propre ,bonne cuisine ,je recommande.

• Cindy B.7 avis

Restaurant avec de la cuisine faite maison et de qualité. Merci aux cuisiniers et également au service en salle pour leur sourire et leur bonne humeur.

• Anaïs A.66 avis

31 octobre 2023

Excellent comme toujours, je ne peux que recommander !

• Jean-Michel B.1 avis

22 octobre 2023

Ambiance cosy, très bonne cuisine et serveurs attentionnés, c'était parfait.

• Cédric F.13 avis

17 octobre 2023

Toujours parfait

• Ikary V.

Ikary V.7 avis

Restaurant à l'ambiance cosy et à la cuisine simple mais très bonne. un bon rapport qualité prix . Je vous recommande cet établissement chaudement.

• Philippe e.1 avis

27 septembre 2023

Un endroit sympa dans le centre d’Eysines .