Prix moyen 70 €
Menu 89 €
Service gratuitRéservation immédiate
photos
Table exceptionnelle
Cadre magnifique, personnel attentionné et repas excellents
Nous avons passé un très bon moment. Le service était très agréable. Les plats succulents. Seul bémol, l'accès en voiture au restaurant n'est pas évident du tout.
Une situation exceptionnelle, un repas de haut niveau, un service de qualité, que demandé de mieux. Ce fut pour nous une surprise à laquelle on ne s'attendait pas, vraiment à ne pas manquer.
La vue (sur Lyon) Le cadre (moderne mais minimaliste) Le service (prévenant et discret) Et l’assiette (Belle et bonne) Rendent la soirée inoubliable Merci
Vue panoramique magnifique de lyon. Le personnel est aux petits soins et très accueillant. Le cadre est très calme. Paysage très reposant pour les yeux.
Bons plats... mais par rapport aux prix pratiqués, nous pourrions nous attendre à mieux.... le service était très bien ; ainsi que le cadre
Le Celest offre une vue et une qualité culinaire digne de la réputation lyonnaise, l'accueil est également excellent rendant cette experience CELESTE !
Repas pour mes 32 ans j ai passé un.des plus beaux et doux moment dans ce restaurant, le serveur (Saïd qui s' est occupé de nous ) était d'une bienveillance et d'une gentillesse impressionnante , nous avons été replacé face fenêtre ce qui a donné une dimension encore plus Magique pour ce moment romantique, merci infiniment particulièrement à Saïd et à toute l équipe, le cadre , le service, le repas était bien plus qu'à la hauteur de nos espérance, prévoir un budget moyen de 100-120e / pers. Boissons et apéro compris.
Un très bon moment au sein du Celest, des plats très savoureux, un service de grande qualité, le tout dans un cadre magnifique.
Personnel accueillant et discret. Ambiance intimiste et vue magnifique. Un vrai coup de cœur. Nous reviendrons avec grand plaisir prochainement
Accueil, service et repas parfait.
Très bon service. Cadre magnifique
Un seul mot me vient à l'esprit après avoir dîner dans ce restaurant, PARFAIT! La vue magnifique sur Lyon et ses lumières, le dîner plein de saveurs, le service discret mais bienveillant. C'était un cadeau à ma fille, elle est repartie enchantée! Merci encore..
Troisième fois que nous venons, tout était parfait ! Seul petit bémol une langoustine pas bien fraîche dans une assiette et le convive n’a pas pu la manger mais cela arrive, sinon tout a été parfait de A à Z et je reviendrais une quatrième fois avec plaisir
Une soirée merveilleuse avec un cadre magnifique.
Cuisine exquise ! Rien a dire. En revanche, réserver 2 mois à l’avance et se voire attribuer une table en seconde file en prétextant qu’il fallait réserver pas plus de 3 semaines à l’avance, c’est léger. Autrement dit: « vous avez réservé par la fourchette donc pas de table avec vue ». Nous n’avons pas du tout apprécié et c’est très déplacé. A revoir leur manière d’accueillir la clientèle. Et un sourire des hôtesses ne serait pas de trop.
Un très joli cadre avec la vue imprenable sur Lyon (même en ce jour de pluie). Un service rapide et agréable pour ce déjeuner. Enfin, un menu de midi "rapide" mais délicat et goûteux (j'ai adoré le dessert au citron avec un sorbet d'agrumes et ananas rôti). Je reviendrai pour déjeuner, c'est sûr!
Accueil sympathique et souriant. Service rapide et suivi. Mise en bouche agréable. Plats à la carte et desserts de bon niveau et sortant du déjà vu... Tout ceci dans un cadre hors sol...et avec une déco "soft"et reposante
salle panoramique extra avec vue sur la ville du haut du 32ème étage, superbe ambiance pour un repas en tête à tête. Accueil chaleureux et service très pro avec le sourire, on apprécie ! Amuse bouche surprenant et délicieux, plaisir de trouver du ris de veau à la carte en cuisson parfaite, idem pour le dos de bar. Nous avons passé un agréable moment
Très belle soirée avec un cadre classe, une vue de nuit imprenable sur Lyon. Service charmant et sympathique. Cuisine excellente niveau goût et cuisson que ce soit le poisson ou la viande. Éveil des papilles et de la vue! Tout était succulent de l’amuse bouche au dessert! Quantité suffisante. Petit bémol pour l’accès du parking au restaurant qui se fait par les escaliers extérieurs via les garages (accès ascenseur bloqué). Merci
Déjeuner : de 12h à 13h15 du Mardi au vendredi
Dîner : de 19h à 21h15 du Mardi au samedi
129 Rue Servient, 69003, Lyon, France
Métro - Gare Part-Dieu - Vivier Merle (MB)
Parking Payant de la Tour Crayon
Lyon 3ème, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône-Alpes, Rhône (69), Part Dieu, Tête d'or
LYON PART-DIEU – Ici, laissez vos yeux se régaler avant votre palais, grâce à la mise en scène des plats, de la cuisine à votre table. Le Bar et le Restaurant Celest vous offrent une des plus belles vues de Lyon au 32ème étage de la Tour Part-Dieu.
LA CUISINE – Absolument fabuleuse, la cuisine de cet établissement est un véritable voyage culinaire, un moment que vous vous devez de partager en famille, avec des amis ou même en amoureux !
LE PERSONNEL – Vraiment efficace, le personne de ce restaurant vous donnera toutes les excuses du monde pour y revenir très rapidement, le conseil comme le sourire y est, un duo de choc qui vous ravira !
Bistronomique, Les mieux notés, , Travelers' Choice 2020, Homard, Poissons et fruits de mer, Truffe, INSIDER - Poissons et Fruits de mer
American Express, , ,
Restaurant privatisable (30 personnes max.)
Accès personnes à mobilité réduite, , , , , Ouvert le dimanche, Privatisable, ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible
Voir plus d'informationsConnectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.
Connectez-vous à TheFork ManagerService gratuitRéservation immédiate