Avis - Casero

Argentin

Casero

• Farah B.1 avis

27 mars 2024

Excellente adresse, cuisine, ambiance ! Je recommande vivement ! Mention spéciale pour le carne dulce une tuerie 😋

• Céline p.27 avis

Belle découverte avant d’aller voir un spectacle à l’européen. Service rapide et généreux. Nous retenons l’adresse

• Mélissa D.3 avis

12 décembre 2023

Très bonne adresse. Les empañadas sont vraiment très bon, ils ont également de bons desserts. Personnel sympathique. Je recommande.

• Thierry R.3 avis

22 novembre 2023

Ambiance décontractée

• Eva C.13 avis

28 septembre 2023

Le vin est conservé sur des étagères : il était chaud. Pas de Clim un jour de forte chaleur. La tortilla : sèche et réchauffée. Las empanadas: très très moyen ! Le dessert : un gâteau dur difficile à couper. Le personnel un peu perdu entre les 10 personnes à serviré et les plats à la emporter. Très décevant

• Jenny C.

Jenny C.8 avis

12 septembre 2023

Cadre simole mais agréable. Produits de qualité et empanadas bien garnies.

• Mélissa D.3 avis

29 juillet 2023

C'est une belle découverte. Très bon petit restau, très chaleureux. La serveuse est très sympathique et est attentive aux demandes des client.es. C'est sûr que j'y retournerai.

• Quentin P.4 avis

24 mai 2023

Ce restaurant est une magnifique trouvaille. Les serveurs et cuisiniers sont adorables et très professionnels. Le service était rapide et la cuisine de grande qualité. A recommander !

• Raphael E.

Raphael E.2 avis

12 mai 2023

Petit resto très simple et calme. La cuisine est simple et bonne.

• Adrien G.28 avis

4 septembre 2022

Excellentes empanadas, pour un prix tout à fait raisonnable. Une valeur sûre!

• Eglantine S.35 avis

24 août 2022

Excellentes empanadas, très bon rapport qualité prix et service !

• Karine C.1 avis

16 août 2022

Parfait pour un dîner entre amis vite fait. Parfumé, très bon rapport qualité prix. Variétés différentes de empanadas. On a apprécié. On aura aimé quelques possibilités d apero supplémentaires !

• Aurore L.9 avis

23 juillet 2022

Accueil chaleureux et bons produits. Top !

• Cedric B.1 avis

2 juillet 2022

Trés bon restaurant, les empanadas sont excellentes et l'accueil sympathique. Je recommande vivement ce lieu pour une soirée copieuse et conviviale.

• Nahed s.2 avis

1 juillet 2022

C'était très bon, le serveur super gentil et le lieu était agréable :) je reviendrai ! On se sent vraiment à l'aise, bien accueilli et ça c'est très important. Merci !

• Juliette p.10 avis

16 juin 2022

Toute petite échoppe, sur place ou à emporter, avec des formules happy hour avant 19h (1 empanadas et 1 boisson, 7€50). Tout est frais et très bon et le service est rapide et souriant. Une super adresse !!

• Valérie L.46 avis

29 mars 2022

Très très belle découverte. Les plats sont très bons et très fins aussi bien en salé qu'en sucré. Je recommande vivement. A refaire à l'occasion.

• Alizée G.

Alizée G.39 avis

2 mars 2022

Un petit restaurant chaleureux et sympathique pour un repas sur le pouce. Le rapport qualité/prix est très abordable. Les empanadas sont copieux !

• Louisette A.3 avis

18 février 2022

Excellent du cadre, au service jusqu’à la nourriture !!! Recommande chaudement !!!

• Pauline R.2 avis

9 février 2022

Un super accueil et un repas qui répondait à nos attentes, très bon rapport qualité prix!

• Capucine R.23 avis

28 janvier 2022

Authentique, gentillesse des restaurateurs, aux petits soins, et on régale ! Rien à redire, merci! j'y retournerai ! Une réussite !!

• Laura B.79 avis

27 janvier 2022

Très bonne cuisine, personnel enjoué, salle bien chauffée, desserts variés. A tester sur place ou à emporter !

• Ketty F.87 avis

17 janvier 2022

Un voyage argentin simple et convivial a Paris

• Laurent b.

Laurent b.10 avis

8 janvier 2022

Très bonne surprise ce petit resto argentin, cosy, chaleureux, très bon accueil et de petits prix pour des empanadas à tomber, je reviendrai sans hésiter !

• Anna G.2 avis

28 décembre 2021

Empanadas délicieux et serveur très accueillant. Ça fait toujours plaisir de boire une petite Quilmes ! Les desserts étaient peut être un peu moins à mon goût mais pas grave, j'y allais pour l'empanada Jamon y queso!

• Gabrielle D.2 avis

7 novembre 2021

Très très belle découverte! Première fois que je m’y rendais mais pas la dernière. Le service est au top et très rapide, et rapport qualité/prix imbattable.

• Antoine V.28 avis

27 septembre 2021

Service charmant et nourriture très réussie pour un tout petit budget. Des empanadas un poil plus réchauffées et ça serait parfait!

• Mireille D.62 avis

23 septembre 2021

Délicieux, sympathique, j’y vais et j’y retourne !!

• CIANCI A.57 avis

16 août 2021

Table sympathique pour dîner sur le pouce !

• Nina F.6 avis

4 août 2021

Des empañadas excellentes avec des optiins végétariennes, un cadre cosy et un service parfait! Les aflajores sont aussi très généreux. A recommander sans aucun doute!

• Clément F.26 avis

4 août 2021

Très joli petit endroit, avec une décoration simple authentique et agréable qui restitue très bien l'ambiance street food argentine Les empanadas sont variées, très bonnes et généreuses. Le provolone est à tomber (et rouler en sortant). Tout est un peu gras mais c'est aussi pour ça qu'on vient, non ?

• Imke d.

Imke d.29 avis

26 juillet 2021

Toujours un grand plaisir de venir au Casero ! Sur place ou à emporter, les empanadas sont délicieux, et le rapport qualité prix est incroyable !

• Margaux M.

Margaux M.92 avis

29 juin 2021

Super, comme d'habitude! Je vous recommande le Dulce Carne, mélange sucré salé très réussi! Le service est impeccable et la cuisine savoureuse!

• Antoinette w.1 avis

1 juin 2021

Ambiance très sympa et service rapide. Choix dempanadas divers qui conviennent à tout le monde ! Choix végétariens également, pratique pour manger sur le pouce

• Marion v.8 avis

20 mai 2021

Les meilleurs empanadas que j’ai goûtés a Paris Lieu très sympa dans une rue agréable et animée Et très bon accueil :) Merci beaucoup, je recommande vivement

• Félix L.

Félix L.6 avis

16 octobre 2020

Tres joli petit restaurant style cantine. Les empanadas sont excellentes, mais les desserts (autre que empanadas) laissent à désirer, ils sont un peu secs et manquent un peu de saveur. Je le recommande !

• Mireille D.62 avis

26 septembre 2020

Toujours un grand plaisir de revenir au Casero! Victime de son succès il faut réserver pour y dîner... sur place ou à emporter, les empanadas sont un délice ...je recommande!!!!

• Cassandre N.6 avis

10 septembre 2020

Lieu, Terrasse et personnels super sympa, 10/10 ! En revanche j'ai trouvé les empanadas assez simplet. La pâte manquée aussi de cuisson. J'aurais aimé des mets plus fin, avec plus de saveurs.

• Eric H.

Eric H.27 avis

7 septembre 2020

Petit restaurant sympathique. Le service pourrait être meilleur et les plats un poil plus chaud. Produits de qualité, formule à 14€ abordable, bon vin rouge. C'est d'un bon rapport qualité prix.

• Catherine P.5 avis

22 août 2020

C’était délicieux ! Les empanadas était excellentes, le service chaleureux, le cadre très agréable. Tout ça pour un prix vraiment très raisonnable, nous nous sommes régalés !