Bérénice M. • 3 avis
22 février 2025
9/10Très bon
Brigitte H. • 1 avis
22 février 2025
8,5/10Très bon accueil malgré qu'ils n'avaient pas notre réservation de Fork ! Ils nous ont trouvé une table et le service comme le repas s'est bien déroulé
CATHERINE B. • 9 avis
14 février 2025
10/10Le repas, le personnel et le chanteur...tout était parfait pour fêter la St Valentin.
CASER'N • Propriétaire
Chère Catherine, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une soirée parfaite pour la Saint-Valentin. C'est toujours agréable de savoir que le repas, le personnel et l'ambiance musicale ont contribué à la réussite de votre soirée. N'hésitez pas à revenir pour d'autres occasions ! Maxime JULLIEN
Paul-henry C. • 3 avis
13 février 2025
10/10J'ai passé un très bon moment, une très bonne cuisine à un prix correct.
CASER'N • Propriétaire
bonjour Paul Henry, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous nous efforçons de proposer une cuisine de qualité à un prix abordable, et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Maxime JULLIEN
Anne-France L. • 1 avis
12 février 2025
10/10serveuses très sympathiques, viande exceptionnelle, tout était très bon.
CASER'N • Propriétaire
chère Anne France, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire élogieux ! C'est un véritable plaisir d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité de nos serveuses, la qualité exceptionnelle de notre viande et que votre expérience globale a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et vos compliments sont la plus belle des récompenses. Nous transmettrons votre message à toute l'équipe, qui sera enchantée de savoir qu'elle a contribué à vous faire passer un moment agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire mémorable ! Maxime JULLIEN
Sébastien L. • 3 avis
8 février 2025
10/10le service ainsi que les plats sont excellents.
CASER'N • Propriétaire
Cher Sébastien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié tant notre service que nos plats. C'est un véritable encouragement pour toute notre équipe qui s'efforce quotidiennement de proposer une expérience culinaire et un service de qualité à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou demande particulière. Maxime JULLIEN
Géraldine P. • 1 avis
18 janvier 2025
8,5/10Cuisine excellente, mais salle pas assez chauffée, nous avons eu froid, les patrons étaient absents et cela se ressentait au niveau de l'ambiance, dommage....
CASER'N • Propriétaire
Chère Géraldine, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison du froid et de l'ambiance. Nous avons augmenté la température de notre salle et travailler sur l'amélioration de l'ambiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir prochainement. Maxime JULLIEN
Ursula R. • 1 avis
14 janvier 2025
9/10Restaurant avec un cadre et une décoration sympas, une cuisine savoureuse Équipes au top.
CASER'N • Propriétaire
Chère Ursula, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant ! Un grand merci pour vos compliments sur le cadre, la décoration, la cuisine et nos équipes. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe qui sera ravie de savoir que son travail a été apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Maxime JULLIEN
Véronique S. • 1 avis
10 décembre 2024
4,5/10Il y avait peu de monde à notre arrivée et nous avons été placé dans un recoin d'une porte (un petit courant d'air dans le dos) Le repas moyen les st jacques petites et trop cuites Un peu cher pour la qualité
CASER'N • Propriétaire
Bonjour Véronique, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolée pour le courant d’air dans le dos, mais comme précisé il y avait peu de monde, notre personnel vous aurait changé de place avec plaisir si vous l’aviez demandé. « Le repas moyen et les saint Jacques trop petites » s’il y a bien une chose qui caractérise notre cuisine c’est la quantité dans l’assiette, mais comme votre repas était moyen nous n’aurons donc pas le plaisir de vous recevoir à nouveau et cela tombe plutôt bien ! Bonne continuation à vous. Maxime JULLIEN
CATHERINE B. • 9 avis
15 novembre 2024
10/10Le service très agréable, le personnel est top. Les plats sont originaux, plein de créativité. nous revenons avec nos amis régulièrement avec toujours autant de plaisir.
CASER'N • Propriétaire
Chère Catherine, Nous sommes absolument ravis de recevoir un avis aussi positif ! Un grand merci pour vos compliments sur le service, notre personnel et l'originalité de nos plats. C'est une immense satisfaction de savoir que vous appréciez notre cuisine créative et que vous revenez régulièrement avec vos amis. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe, qui sera enchantée de savoir que son travail est apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires ! Maxime JULLIEN
Auffray Y. • 1 avis
9 novembre 2024
6,5/10Je pense que le cuisiner est plus appliquée le jour des photos. Entrée végétale super . Plat fade
CASER'N • Propriétaire
Cher Yves, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous adorons particulièrement prendre des photos vendeuses pour faire croire que notre cuisine est bonne. Si vous regardez les autres avis, vous verrez que notre cuisine peut être tout mais pas fade, et notre chef prend très à cœur d’être appliqué chaque jour. Je vous propose donc d’aller jouer les pseudos critiques culinaires de télévision dans un autre restaurant ou simplement arrête de regardez top chef ! Maxime JULLIEN
Lesne S. • 1 avis
7 novembre 2024
10/10Peu de monde dans le restaurant, à notre arrivé et tant mieux ! Nous avons été servi rapidement à chaque étape du repas. Un équilibre des saveurs impressionnant pour ce qui est des sauces et des desserts. Une expérience culinaire solide et juste ce qu'il faut audacieuse pour des grands classiques de la cuisine. Mention spéciale aux brochettes d'onglets de bœufs fondantes à souhait. Je reviendrai.
CASER'N • Propriétaire
Bonjour Swan, Nous sommes ravis de lire votre commentaire enthousiaste ! Merci d'avoir partagé votre expérience positive dans notre restaurant. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié la rapidité du service, l'équilibre des saveurs de nos plats et la tendresse de nos brochettes d'onglet de boeuf. Votre mention spéciale pour les brochettes nous touche beaucoup et nous encourage à continuer à proposer des plats savoureux et de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire ! Maxime JULLIEN
Mayssa D. • 1 avis
27 septembre 2024
5/10Tout juste correct, choix très limité, Cuisine trop salée.
CASER'N • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Notre restaurant a en effet fait le choix d'une cuisine de saison élaborée exclusivement à partir de produits frais. Notre carte évolue au fil des saisons pour garantir cette fraîcheur et qualité. Concernant l'assaisonnement, nous prenons note de votre remarque. C'est un point que nous allons surveiller particulièrement avec notre équipe en cuisine, car le goût et l'équilibre des saveurs sont essentiels pour nous. Petit conseil : Si vous souhaitez du choix vous pouvez faire les restaurants de buffet à volonté peut être plus adaptés à vos goûts. Nous vous souhaitons une excellente continuation. Maxime JULLIEN
Emmanuel F. • 16 avis
25 septembre 2024
10/10Accueil et service au top Plats et accords de qualité Ambiance et décoration en accord Venez sans hésiter
CASER'N • Propriétaire
Cher Emmanuel, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Maxime JULLIEN
Ludovic R. • 1 avis
9 septembre 2024
9,5/10Plats préparés maison et très gustatifs .
Isabelle L. • 2 avis
2 septembre 2024
8,5/10L endroit est original, ambiance sympa. La cuisine est de qualité.
CASER'N • Propriétaire
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'originalité de notre établissement, son ambiance et la qualité de notre cuisine. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Maxime JULLIEN
Richard V. • 6 avis
17 août 2024
8/10Plats copieux et très bons, service efficace et sympathique dans une ambiance "actuelle".
CASER'N • Propriétaire
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos plats copieux et délicieux, notre service efficace et sympathique, et que vous ayez apprécié l'ambiance moderne de notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Cédric G. • 1 avis
17 août 2024
7,5/10Nous avons rencontré un souci au moment de payer, la remise proposée par The Fork n'étant pas acceptée par le restaurateur prétextant ne pas être affilié au programme The Fork. Après qq minutes de discussion et un appel au gérant, la responsable a accepté le paiement par The Forkpay et la remise. Cela est venu ternir un repas qui était pourtant des plus agréables et très bien.....
CASER'N • Propriétaire
Nous n'acceptons aucune réduction Zefork, nous sommes des restaurateurs et pas des marchands de remise et nous n'acceptons plus zefork pay car nous avons beaucoup de mal a être payé par zefork. Nous utilisons zefork uniquement comme centrale de réservation. Vous êtes pas très honnètes d'avoir eu le culot de demander votre réduction alors que nous ne faisons pas partie d'aucun programme de réduction. bien à vous
Pablo D. • 3 avis
16 août 2024
7/10Service très agréable...
Damien T. • 1 avis
9 août 2024
9,5/10je recommande ce restaurant.. Accueil chaleureux,cadre agréable et les plats choisis étaient délicieux, la viande excellente , le dessert aussi était bon. Pensez juste à actualiser le menu sur le site qui ne correspond pas l'actuel..
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.