Avis - Case.

Dans le Top 10 Tours du mois

Case.

• Agnes B.6 avis

22 juin 2024

Mets délicieux , délicats avec juste ce qu’il faut de surprenant ! Un accueil chaleureux avec un bel environnement et des valeurs que nous partageons Je recommande vivement

• Millon M.1 avis

16 juin 2024

Restaurant très sympathique. Cuisine de qualité et service agréable

• Leila B.1 avis

21 juin 2024

Le repas était succulent

• Michel G.3 avis

20 juin 2024

Des plats aux saveurs subtiles. De très bons vins pour accompagner. Une jolie terrasse tranquille au centre ville....

• Estefania P.6 avis

20 juin 2024

La deuxième fois que j'y vais, et cela ne m'a certainement pas déçu, j'y retournerais encore et encore. Des ingrédients de haute qualité constituent des plats assez élaborés. Le service est bon. On ne trouve pas de restaurants de ce type à Tours, je le recommande vivement à 100%

• Rémy G.

Rémy G.1 avis

19 juin 2024

Une jeune équipe enthousiaste. Une belle cuisine aux produits bien sourcés. Un déjeuner avec un rapport qualité/prix sans égal. On a adoré !

• Thomas B.1 avis

15 juin 2024

Rien a dire au niveau de la cuisine ...mais pouvait etre plus originale/interressant .

• Coline S.1 avis

5 juin 2024

Le restaurant est très agréable, le service est bon. Par contre, les prix sont élevés par rapport à la qualité des plats. Qui sont certes bons mais pour 44€ on s'attend à beaucoup mieux, plus cuisiné et à plus diversifié (on a eu du ste maure en entrée et plat ou de l'asperge également en entrée et plat !).

• sylvie f.1 avis

Cadre très cocooning, terrasse extraordinaire, service exemplaire, concept respectueux de l'environnement (serviettes, vaisselle...) et tout cela accompagne une cuisine avec des produits locaux, une carte renouvelée régulièrement en fonction des produits de saison. Plats très bien présentés, poissons cuits parfaitement, saveurs étonnantes et très équilibrées, très belle carte de vins. Chef promis à un bel avenir. Depuis l'ouverture j'ai goûté la totalité des plats je n'ai jamais été déçue et quand j'ai émis quelques petites remarques elles ont été écoutées et prises très au sérieux par l'équipe. Je suis totalement fan de cet endroit.

• Dominique R.37 avis

La cuisine ne manque pas d'originalité, cependant le fait d'imposer un menu sans possibilité de choix de plats à la carte fait que le tarif "imposé" n'est pas à la hauteur de la réalité. C'est dommage!

• Sylvestre S.1 avis

9 juin 2024

Une cuisine techniquement réfléchie qui sait être simple devant les produits travaillés.

• Mehdi B.1 avis

Rien à redire, le cadre est génial, l'équipe de salle est au top, souriante et efficace, côté cuisine les accords des mets sont soignés, les dressages d'assiettes sont magnifiques, je vous conseille vivement.

• Aude H.1 avis

1 juin 2024

Repas délicieux, saveurs subtilement mélangées et vin très bien conseillé. Nous reviendrons avec plaisir.

• Mathilde B.1 avis

6 juin 2024

Encore une excellente expérience chez Case, la cuisine, le service, l’ambiance tout était parfait (+++++ pour la magnifique vaisselle en céramique)

• Emilie F.1 avis

1 juin 2024

Super ! une excellente adresse à Tours !

• Françoise R.1 avis

2 juin 2024

Belle découverte d'un restaurant qui a enchanté nos papilles : subtilités des goûts et plaisir des produits frais et de saison. Belle présentation des plats et accueil sympathique.

• Alexandre d.4 avis

Belle decouverte

• Pascal B.2 avis

29 mai 2024

Le chef et son équipe propose des plats originaux dans les goûts et les présentations en gardant toujours l’identité des produits. Le service est efficace avec du personnel souriant. À découvrir sans réserve.

• Guilhem V.1 avis

23 mai 2024

Belle découverte grâce à TripAdvisor. Nous nous sommes régalés. Un menu du soir à 44€ qui offre de très bons goûts en bouche. Je recommande

• Nicolas C.51 avis

Cuisine rafinée et recherchée, à base de produits locaux et de qualité. Accueil et service attentionné, mais un peu long bien qu'il y ai peu de clients. Concept et valeurs très interessants

• YANNICK R.2 avis

superbe découverte... plats originaux... petit bémol sur le plat avec du canard (rien de nouveau et une sauce pas assez travaillée) très gros bémol sur l'assiette de fromage (pas du tout à la hauteur de la recherche opérée sur les autres mets)

• Anne I.2 avis

Topissime ! Ce jeune chef a du talent - bravo

• nicolas c.1 avis

24 mai 2024

Ambiance tranquille. Personnel attentif. Très belle présentation des plats et super bons

• Gérard G.1 avis

23 mai 2024

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce petit restaurant sympa. Le service très classe, Des assiettes correctement garnies,joliement présentées et très bonnes. Que des ingrédients recherchés et de qualité. Ambiance cosy et personnel agréable. À refaire avec grand plaisir.

• Nathalie R.1 avis

23 mai 2024

Très belle découverte ! Les cocktails, les plats que de belles surprises le tout dans une ambiance très cosy ! Seuls les desserts au chocolat nous ont paru légèrement plus « bruts » en terme de présentation comparés à tout le reste. Il n’empêche que l’on a passé un très bon moment et à l’unanimité nous reviendrons très vite pour profiter de votre cuisine en terrasse !

• Pierre L.1 avis

22 mai 2024

Un menu très travaillé qui amène des assiettes aussi jolies que délicieuses, nous nous sommes régalés. De mon point de vue, l'ameublement et la décoration ne sont pas à la hauteur de la cuisine.

• Estefania P.6 avis

15 mai 2024

Restaurant avec un niveau de créativité, assez élevé, que vous ne retrouverez dans aucun autre restaurant à Tours. Produits de haute qualité et bon service. Prix correct. Je reviendrai certainement. Je recommande à 100% 😉

• franck g.1 avis

Très joli Restaurant niché au cœur de la vieille ville, une jeune équipe dynamique attentionnée très professionnel avec à sa tête Un jeune chef de cuisine, très talentueux, Une sélection de produits de qualité de la région cuisiner et Maîtriser avec beaucoup de talent. Je vous recommande vivement nous reviendrons très rapidement. À bientôt.

• Chalanson G.

Chalanson G.1 avis

16 mai 2024

Jolie salle, très bon dîner, service prévenant et agréable, à découvrir !

• Eric C.

Eric C.13 avis

15 mai 2024

Jeune équipe très sympathique, des plats délicieux, et excellent rapport qualité prix. Fortement recommandé.

• Simon G.1 avis

Ce restaurant a ouvert récemment, un vrai bijou en plein centre de Tours. Terrasse agréable, personnel accueillant, cuisine succulente. Je recommande !

• Galiane T.60 avis

Très bon restaurant, des saveurs et associations peu fréquentes. Le personnel est très sympa et serviable. La terrasse est bien située et au calme

• coralie s.1 avis

Une vraie expérience culinaire. Délicatesse et inventivité. On a dîné en terrasse au calme. Excellent rapport qualité prix. Service adorable.

• Nathalie C.6 avis

Très bon restaurant avec une volonté de faire la part belle aux produits locaux , autant en ce qui concerne le contenu des plats que leur contenant. La possibilité de manger végétarien à été très appréciée ! On a passé un excellent moment..

• Brigitte S.1 avis

Belle découverte …..Cuisine raffinée avec de douces saveurs Vaisselle très jolie

• Yannick G.2 avis

Cadre agréable dans ce petit restaurant intimiste. Qualité des mets servis au service de 21h. Choix entre 3 entrées, 3 plats & 3 desserts pour un menu unique à 44 euros le soir. Fraîcheur des produits dans l'assiette accompagné de vin bio. Par contre déception au niveau du service. 2 couples sont arrivés après nous et sont partis 30mn avant, service très très long manquant de coordination. Nous demeurerons indulgents car cela peut assez facilement se corriger dans ce nouveau restaurant. Bonne continuation. 🍽😉

• Caroline S.1 avis

Nous avons passé un agréable moment avec la découverte de nouvelles saveurs ; restaurant à découvrir impérativement.

• Marie L.1 avis

Cuisine de grande qualité, saveurs subtiles et originales, tout en proposant des produits de saison et locaux. Atmosphère travaillée et accueillante, avec un service attentionné. Un sans faute qui a enchanté notre soirée !

• Marie A.2 avis

J’ai trouvé ça délicieux! Entrée plat dessert, j’ai tout apprécié. Aussi bon que beau. + 1 pour la petite attention ( bouchée délicieuse servie au moment de l’apéritif ) Fourchette de prix, 50 euros menu et un cocktail.

• Pascale jean ambroise G.1 avis

Toujours ravie d’aller au restaurant Case, tout est parfait, la déco, l’équipe, les menus. J’ai déjà testé à 2 reprises la carte d’avril tout aussi délicieux que celle de mars…